J'ai trouvé l'attitude d'Izos plutôt calme, posée est just concernant l'affaire fc Sion (à part pour ce qui est des licences pour les joueurs). Collet m'a profondèment déçu... Le gars est un gros con, quand il critique l'ASF/ ASL de ne pas faire correctement son boulot et rajoute encore que pour le cas du fc Sion ils auraient simpelement dû se fier sur la même base que l'UEFA. Isoz répond justement '' nous avons des lois et nous les respectons'' sous entendu que l'UEFA ne les respectent pas.
Collet réclame les 6 pts contre Sion et les 6 pts contre Xamax quel connard..... Comment veut- il récupérer les 6 pts contre les NX?? Tu les a joué les matchs comme tout le monde et tu les a perdus parce que ton équipe est la plus null depuis belle lurette en ASL.... J'espère que le LS se sauvera car cela fait un déplacement plus court que GC...

Mais Lausanne pourrait commencer en CHL histoire de se chauffer poru l'année prochaine non?
Et Collet pourrait-être président à l'ASF et à la SFL ça à l'air tellement simple. En tout cas plus simple que de trouver des fonds pour garder LS en haut de l'élite du football Suisse.
A noter que oui, cette année aurait pu être la meilleure pour le football Suisse... Malheureusement on a Hitzfeld et je sais pas si j'ose le dire mais on en est aussi largement coupable.... Marre de cette histoire au pire on nous retire 12 pts et basta, nos joeuurs sont qualifiés pour l'année prochaine...