Me suis fait la même réflexion.
Plus rapide de changer d'équipementier que de panneaux publicitaire apparemment.
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
-----------------------------------------------------------
Me suis fait la même réflexion.
Plus rapide de changer d'équipementier que de panneaux publicitaire apparemment.
pourtant deux ou trois autocollants et hop tout est changé....
des amateurs...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
CC
Gattuso
un joueur nouveau X
et la 4ème???? Piquet un 3ème joueur ou un leche botte à CC????????'
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
je voulais faire un commentaire sur le jeans et la belle chemise violette mais ca pourrait etre mal pris....
!nSoMn!aK a écrit :Ronaldhino moi perso j'en veux pas et il voudra jamais y a pas assez de grosses boites à côté...
Je préfère 1000x un jeune qui a moins de talent mais avec un sérieux.... là c'est pas la peine...
Pas si il nous plante quelques jolis coups francs direct ! Et techniquement, il saurait aisément éliminer à lui tout seul une charnière défensive helvétique. Quoique, pas toutes !!!
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Première impressions positives. Le gars il annule ses vacances en famille pour être là le premier jour d'entrainement.
Sympa aussi avant de signer avec Sion il demande à CC qu'il se rend compte qu'il n'est pas Pirlo
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
Enooooorme !!!
J'ai bien aimé les réponses de Gattuso à la conférence de presse, humble, il sait qu'il a pas la classe d'un Pirlo et qu'il a besoin des autres pour briller. Par contre, un peu moins aimé les réponses de CC... Je sais pas ce que vous en pensez mais ça faisait un peu style " si Rino veut quelque chose il l'aura..." Bref, je veux pas faire le pessimiste et je sais que l'entrainement débute dans moins d'une heure mais je pense que Fournier aurait dû être présent à cette conférence de presse... Qu'il ait le feeling avec CC c'est bien et merci à ce dernier parce que c'est grâce à sa personnalité qu'il a débarqué à Sion, mais le feeling il faudra qu'il l'ait surtout avec Piquet... J'espère que ce sera le cas !
Sinon c'est vraiment un transfert incroyable ! J'ai dû mal à y croire encore...
bouryves a écrit :Première impressions positives. Le gars il annule ses vacances en famille pour être là le premier jour d'entrainement.
Sympa aussi avant de signer avec Sion il demande à CC qu'il se rend compte qu'il n'est pas Pirlo
Gattuso ces derniers hivers, lors de la quinzaine de jours qu'il y avait pause en championnat d'Italie partait s'entraîner en Ecosse avec les Rangers (où sa belle-famille réside). Il disait préférer courir dans l'hiver de Glasgow que de se prélasser sur une plage...
je voulais faire un commentaire sur le jeans et la belle chemise violette mais ca pourrait etre mal pris....
Tas reconnu les Armani??
non je me demandais si il existait le mem model pour hommes....