[Fc Sion - Fc Zürich] 30.09.2012
Re: [Fc Sion - Fc Zürich] 30.09.2012
Pendant ce temps personne ne parle de GC et St-Gall... Comme quoi tout ne va pas se résumer qu'au FC Bâle.. Ne pas donner de crédit à ces deux clubs c'est un peu leur manquer de respect- A force de croire que seul Bâle peut être champion on en oublie les autres. Ceux-ci avancent au classement sans faire trop de bruit mais ils avancent...
A méditer...
Sion doit gagner point final, tout autre ràsultat serait à nouveau une contre performance.
A méditer...
Sion doit gagner point final, tout autre ràsultat serait à nouveau une contre performance.
-
- Gourou
Faux! Va lire mon poste de la page précédente sur les performances de GC et St.-gall..zico a écrit :Pendant ce temps personne ne parle de GC et St-Gall... Comme quoi tout ne va pas se résumer qu'au FC Bâle.. Ne pas donner de crédit à ces deux clubs c'est un peu leur manquer de respect- A force de croire que seul Bâle peut être champion on en oublie les autres. Ceux-ci avancent au classement sans faire trop de bruit mais ils avancent...
A méditer...
Je suis d'accord, mais sur la durée, St-Gall devra faire fort. Je connais un champion d'automne qui n'a pas fini européen à la fin de la saison (Lucerne, en 2010-2011).zico a écrit :Pendant ce temps personne ne parle de GC et St-Gall... Comme quoi tout ne va pas se résumer qu'au FC Bâle.. Ne pas donner de crédit à ces deux clubs c'est un peu leur manquer de respect- A force de croire que seul Bâle peut être champion on en oublie les autres. Ceux-ci avancent au classement sans faire trop de bruit mais ils avancent...
A méditer...
GC va également très bien. C'est une équipe davantage à surveiller que St-Gall. A mon avis, le mercato d'hiver sera déterminant pour le titre.
Je tiens à rappeler aussi que Bâle a autant de points qu'ils avaient l'année passée. On sait comment ca s'est terminé.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Gourou
Très juste, St.-gall va se fatiguer et avec le manque de banc pour la super league, St.-gall va sérieusement ralentir.. GC lui va aussi ralentir car le club est extrêmement pauvre financièrement parlant (je rappel qu'il a éviter les problemes financier de justesse il y a peu...) et sa super équipe va se fatiguer et personne pour les remplacer dans leur statut actuel.. Mon souhait est donc qu'il continue leur extraordinaire lancée autant que possible afin de mettre définitivement hors jeu les équipes allant jusqu'à la 5 ieme place pour jouer le titre. Ensuite avec notre équipe renforcée, nous grappillerons des points sur eux afin de les rattraper.. La lutte pour le titre va se jouer sur les 4 premières places le second tour! Voilà mon ordre d'idée...Mystik a écrit :Je suis d'accord, mais sur la durée, St-Gall devra faire fort. Je connais un champion d'automne qui n'a pas fini européen à la fin de la saison (Lucerne, en 2010-2011).zico a écrit :Pendant ce temps personne ne parle de GC et St-Gall... Comme quoi tout ne va pas se résumer qu'au FC Bâle.. Ne pas donner de crédit à ces deux clubs c'est un peu leur manquer de respect- A force de croire que seul Bâle peut être champion on en oublie les autres. Ceux-ci avancent au classement sans faire trop de bruit mais ils avancent...
A méditer...
GC va également très bien. C'est une équipe davantage à surveiller que St-Gall. A mon avis, le mercato d'hiver sera déterminant pour le titre.
Je tiens à rappeler aussi que Bâle a autant de points qu'ils avaient l'année passée. On sait comment ca s'est terminé.
-
- Membre éprouvé
Je partage cet avis. St Gall et GC sont les lièvres du championnat. Plus longtemps ils tiendront plus nombreuses seront les équipes larguées à Noël. Espérons que Sion tienne le train et soit en mesure de gagner le sprint final.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
et il faut pas oublier qu'il joue contre demain soir donc peut-être une des 2 équipes perdront des plumes
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Ou les deux... "si" on gagne, un match nul des deux de devant nous arrangerait bien.buffon a écrit :et il faut pas oublier qu'il joue contre demain soir donc peut-être une des 2 équipes perdront des plumes

En plus ça éloignerait le FCb, vu qu'ils se sont pris les pieds à "Loosâne".

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
-
- Membre éprouvé
Match dramatique pour le FCZ cet après-midi. Le club est en pleine crise. Les résultats, les abonnés, le merchandising tous les chiffres sont au rouge. Le conseil d'administration, selon la presse zurichois, dont le Blick du jour (généralement bien informé), envisagerait même de se séparer du directeur sportif, Bickel, et du président Caneppa. Est-ce que cette atmosphère de crise finale va stimuler les gladiateurs dans l'arêne ou les paralyser ou même les inciter à laisser le pied sur les freins? Réponse à partir de 16h00. Une bonne entame de match des nôtres, un ou deux buts (un peu d'optimisme ne fait jamais de mal!!) et l'affaire pourrait être classée. Si l'équipe peut reproduire quelque chose qui ressemble aux 58 premières du Parc St. Jacques et ensuite une défense collective vigilante les trois points si nécessaires pourraient être dans le sac.
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Pis la pression sera grande pour Zurich grace au match nul de Lausanne contre Bale!! Ils ont 3 points de retard sur Lausanne avec 1 match en moins et 3 points d'avance sur Lucerne.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
J'en connais d'autre qui auront la pression après-midi !!!!InterFcSion a écrit :Pis la pression sera grande pour Zurich grace au match nul de Lausanne contre Bale!! Ils ont 3 points de retard sur Lausanne avec 1 match en moins et 3 points d'avance sur Lucerne.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
c'est vrai qu'un match nul nous arrangerait mais il faut d'abord prendre les 3 points cet après-midi pour espérer ce scénario. Mtn il faut qu'on se reprenne et qu'on aligne un match comme la première mi-temps de mercredi...c_doux_nous_mMm a écrit :Ou les deux... "si" on gagne, un match nul des deux de devant nous arrangerait bien.buffon a écrit :et il faut pas oublier qu'il joue contre demain soir donc peut-être une des 2 équipes perdront des plumes
En plus ça éloignerait le FCb, vu qu'ils se sont pris les pieds à "Loosâne".
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Surtout la pression liquide...Trilu a écrit :J'en connais d'autre qui auront la pression après-midi !!!!InterFcSion a écrit :Pis la pression sera grande pour Zurich grace au match nul de Lausanne contre Bale!! Ils ont 3 points de retard sur Lausanne avec 1 match en moins et 3 points d'avance sur Lucerne.

Mais malgré tout, il faut gagner cet après-midi. Pas d'autres "Hop Sion", quoique, il en faudra beaucoup pour...
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- Zotte3
- Coma éthylique
Avec Manset qui sera titularisé on va planter d'entrée.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Il aime les becs Manset?Zotte3 a écrit :Abec Manset qui sera titularisé on va planter d'entrée.

Va falloir qu'il se "Drogbalise" vite fait pour en planter d'entrée... Hop Sion
P.S.: "HS": Sommer s'est refait le même blanc hier soir, mais il a porté à conséquence.
ça donne encore plus de regrets du raté de mercredi. Mais bon, on ne refait pas le passé. Vive l'avenir du futur.
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
-
- Gourou
Victoire OBLIGATOIRE! YB écrase servette et revient au classement! Fait garder l'avance sur eux.. Victoire OBLIGATOIRE! Aucune excuses!
- InterFcSion
- Buveur d'eau
De toute façon on joue à domicile donc victoire obligatoirehumanoregon a écrit :Victoire OBLIGATOIRE! YB écrase servette et revient au classement! Fait garder l'avance sur eux.. Victoire OBLIGATOIRE! Aucune excuses!

Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
je persiste et signe...bon match à tous à Tourbillon! je vais regarder le match à la TV (suis déjà nerveux)cina74 a écrit :Je pense que le match de dimanche (16:00 en direct à la TV) sera un match couperet pour les deux équipes! En effet Zürich doit gagner après un début de championnat pitoyable au niveau de points mais au niveau de jeu Fringer (à qui on accorde la confiance) est qui en train de former un groupe solide avec des jeunes qui auront envie de bouffer le terrain! Contre St. Gall ils devaient mener 3-0 à la mi-temps!bref du côté de Sion une défaite serait synonyme de crise: 5 matchtes 4 défaites! donc j'éspère que MC sera capable de motiver sa troupe en particulier Oussama car comme il n'y plus Goran pour des coups de génie il ne reste plus que Picasso! De ma part je le sens mal ce match car vu les préstations récentes (sauf au niveau de jeu à Bâle pendant 58min) notre groupe n'a pas encore eu une préstation "référence"! la serait-elle dimanche? je l'éspère fortement! Vu les absents MD va peut-être nous concocter la potion maqiquebonne soirée à tous

- petitpoussin
- Posteur habituel
- Place au stade : Gradin Nord
Bon moi je go à Tourbillon pour voir une belle équipe bien jouer et surtout gagner ! Je dirai 2-0, but de Lafferty et Léo !!
Hop Sion !!
Hop Sion !!

À quand la 13ème, on pertube la légende!
On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
c'est le naufrage total de servette du côte de berne!!il a du boutot l'ami Fournier! faut gagner pour garder yb à distance
-
- Gourou
YB-servette: 6-1!!cina74 a écrit :c'est le naufrage total de servette du côte de berne!!il a du boutot l'ami Fournier! faut gagner pour garder yb à distance
6-22 attention 

Basha défenseur et Manset titulaire
Basha en latéral droit 

On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
J'espère darragi va jouer un bon moment aussi
Ouais, Leo sur le banc, Manset titulaire et Basha latéral, que de surprises !!!
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Crettenand encore et toujours titulaire....
Goalllll
magnifique Basha qui offre un caviar à Lafferty
Finalement il est pas mal en latéral.. en 5 min, il offre un but...cina74 a écrit :magnifique Basha qui offre un caviar à Lafferty
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!