Fc S - Fc B [ 05.05.13 ]
-
- Posteur habituel
Re: Fc S - Fc B [ 05.05.13 ]
A travers ce match, il en ressort une certitude. On a vraiment besoin de Darragi.
Crettenand numéro 10? Sans vouloir manquer de respect, mais... euh... comment dire... enfin... oui, Fier d'être valaisan.
Crettenand numéro 10? Sans vouloir manquer de respect, mais... euh... comment dire... enfin... oui, Fier d'être valaisan.
-
- Posteur habituel
On joue un kick & rush.
Le problème c'est qu'on est pas précis en kick, et qu'il manque le rush.
Le problème c'est qu'on est pas précis en kick, et qu'il manque le rush.
dito pour Laffertycina74 a écrit :Leo vraiment décevant depuis sa rentrée! mais bon il reste 15 min pour un exploit

Je comprends pas pourquoi crettenand en deuxième va toujours chercher les ballons derrière pour balancer au lieu de jouer dans l'espace en soutien des attaquants... Y a un trou ENORME !!!!
Surtout quand t'as des mecs comme ndjeng et laferty sur qui tu peux quand même t appuyer pour construire..non???
Surtout quand t'as des mecs comme ndjeng et laferty sur qui tu peux quand même t appuyer pour construire..non???
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
-
- Posteur habituel
A l'image de son équipe.Djul a écrit :comment le 1er match de Kolloli?
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Pour le prochain:Green Smokah a écrit :A travers ce match, il en ressort une certitude. On a vraiment besoin de Darragi.
Vanins
Sauthier---Lacroix---Bubu
Gelson
Margairaz---Darragi---Didjé
Leo---Ndjeng---Kyle/Réga

Même

Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 05.05.2013 15:37, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
dur dur tout ca!!!!!!Zurich va sans doute nous piquer la 4ème et Thoune qu'est en forme actuellement peut-être la 5ème!! second tour vraiment nul de nos couleurs 

Dans l'ensemble pas mauvais, pas bon non plus.
Ce qui est terrible c'est quand même de voir à quel point l'équipe est inoffensive, notamment dans les 10 dernières minutes où il n'y a même pas un semblant de danger. Rare dans le foot professionnel lorsqu'il n'y a qu'un but d'écart.
Ce qui est terrible c'est quand même de voir à quel point l'équipe est inoffensive, notamment dans les 10 dernières minutes où il n'y a même pas un semblant de danger. Rare dans le foot professionnel lorsqu'il n'y a qu'un but d'écart.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Si je ne m'abuse je ne vois pas non plus de post signé Hélène, pourtant ce ne sont les posts négatifs qui manquent. Si t'es frustré tu t'adresses à l'équipe d'endormis qui a fait honneur à sa médiocrité. Ou alors à l'incompétent Sébastien Barberis qui a osé affirmé devant des milliers de téléspectateurs que "Bâle n'avait pas eu à puiser dans ses réserves malgré la fatigue et que le baroud d'honneur sédunois n'était jamais venu" Du réchauffé quoi....bouryves a écrit :Bâle sort stocker pour un défenseur... je vois déjà les helene, le masque et autre zico balois gueuler sur leur forum sur l incompétence du club, du président et de yakin
--------------------------------------
Edité par un modérateur
Motif: agressivité
N'ayant pas suivi le match, j'arrive mainant !
Mais qui a gagné ? Je, je me , je me le demande
Mais qui a gagné ? Je, je me , je me le demande
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Marre de cet arbitrage à sens unique et de ces bâlois qui se roulent par terre !
Mais aujourd'hui l'équipe ne s'est pas assez battue et il manque une liaison milieu-attaque !
On a pas fait un mauvais match mais il faut commencer à faire des points car Zurich se rapproche gentiment...
Mais aujourd'hui l'équipe ne s'est pas assez battue et il manque une liaison milieu-attaque !
On a pas fait un mauvais match mais il faut commencer à faire des points car Zurich se rapproche gentiment...
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Parole du "Rosé". 100 % juste.Red&White a écrit :Dans l'ensemble pas mauvais, pas bon non plus.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
eh oui et n'oublie pas Thoune!!!franchement si le momentum ne change pas rapidement (victoire obligatoire contre §-) Lausanne mercredi) nos rêves européens seront très vite entérréSparrow a écrit :Marre de cet arbitrage à sens unique et de ces bâlois qui se roulent par terre !
Une fois de plus, nous sommes insuffisants.
C'est vraiment triste de voir Bâle contrôler le jeu quasiment sans problème durant les dernières 20 minutes malgré leur programme très chargé de ces dernières semaines.

C'est vraiment triste de voir Bâle contrôler le jeu quasiment sans problème durant les dernières 20 minutes malgré leur programme très chargé de ces dernières semaines.
James
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Bon 1er match e Kolloli, pour le reste circuler y a rien à voir.
Le grand ménage à t-il déjà commencé en coulisse?? Surprise du manque d'implication, de mordant de certain de nos joueurs Bubu et basha notamment.
Le grand ménage à t-il déjà commencé en coulisse?? Surprise du manque d'implication, de mordant de certain de nos joueurs Bubu et basha notamment.
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
Mon analyse va être simple et courte. Nul jusqu'à la mi-temps. Ensuite j'ai éteint la tv pour aller nettoyers les bagnoles tellement je prends plus de plaisir à manier le kaercher qu'à regarder ce FC Sion 2013.
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Bubu c'est un match sans, mais sur l'ensemble de la saison, il y a pas grand chose à lui reprocher...tourbillon nord a écrit :Bon 1er match e Kolloli, pour le reste circuler y a rien à voir.
Sinon, on voit de belles promesses d'avenir pour Kolloli ! Dommage pour son raté à 3m du but !
Me réjouis de le revoir sur le terrain

SEMPER SEDUNUM
- tourbillon nord
- Premier disciple
Rien à lui reprocher????
depuis qu'il est là, c'est au mois le 50e buts qu'on prend de la même façon, un centre qui vient de SON CÔTÉ, y'en a marre qu'il se laisse toujours avoir.
depuis qu'il est là, c'est au mois le 50e buts qu'on prend de la même façon, un centre qui vient de SON CÔTÉ, y'en a marre qu'il se laisse toujours avoir.
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
-
- Gourou
Dingsdag... comment dire..je vais rester poli donc je vais rigoler à la place d'insulter... il regarde diaz s'approcher du ballon puis la mettre au fond sans broncher, il s'amuse à son jeu favori de balancer devant dans le tas.. (quel mauvais passeur quand même.. incapable de balancer correctement sur un joueur sédunois) et il se prend un rouge... ahahaahh je me marre notre paire défensive centrale est la meilleure de SL..
niveau offensif, le fc sion cuvée 2013 c'est 6 buts marqués en 12 matches... Gennaro Gattuso a du travail plein les jambes.. A commencer par, mais ce n'est du nouveau pour personne, éjecter passablement d'éléments qui parasitent la progression du groupe et nous fait passer pour les chèvres de ce 2ième tour 2013 par leur manque de fraicheur (ils sont vieux), leur manque d'envie et surtout leur manque de qualité sur le terrain.. Bravo kolloli.. je me réjouis de la saison prochaine... kolloli-lacroix en défense, marques à gauche, vancak au centre, en espérant conserver darraji, lafferty, ndjeng et margairaz devant intégrer encore des jeunes et 1-2 gros transferts pour repartir sur de nouvelles base.. sur des bases saines... perso la flamme ne brille plus pour ce 11 actuel hormis 3-4 bons éléments et les jeunes fraichement arrivés, nous ne sommes pas mieux que lausanne sauf au classement

catastrophique... du 1er au dernier... je vais vous épargner les remarques individuelles mais j'en pense vraiment pas moins.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
J'espère avoir vu le dernier match du hollandais aujourd'hui. Tout ce que j'ai â dire sur cette nouvelle déconvenue. On commence à être habitués à rentrer déçus des matchs depuis 5-6 ans... Snif.
Sent from my iPhone using Tapatalk
-
- Gourou
J'ai ma réponse.. mais je m'en doutais bien... Y a-t-il encore un forumeur qui croit en ce 11 de base sérieusement ?humanoregon a écrit :
Je te rejoins sur un point: lucerne a profité d'une absence baloise le weekend dernier (sèche victoire 3-0 tour de même..) est-ce que nos gars vont réussir à faire de même si bâle montre le même visage..?
-
- Gourou
Autre grande certitude: Un balayage complet de notre défense actuel... loin! je veux plus les voir! Il n'y a pas de qualité, ni d'envie, ni de maturité.. nada.. on recommence à zéro en défense la saison prochaine!Green Smokah a écrit :A travers ce match, il en ressort une certitude. On a vraiment besoin de Darragi.
-
- Gourou
Tu es loin mais très loin d'être le seul.. maintenant, ce n'est pas nous qui décidons... mon dieu va t-on encore devoir se taper nos chèvres défensives la saison prochaine?David a écrit :J'espère avoir vu le dernier match du hollandais aujourd'hui. Tout ce que j'ai â dire sur cette nouvelle déconvenue. On commence à être habitués à rentrer déçus des matchs depuis 5-6 ans... Snif.

- aebifan
- Coma éthylique
L'attitude de Dingsdag m'irrite beaucoup. Sa suspension tombe bien, même si j'aurais préféré que le coach le pose de lui-même en tribune.
- tourbillon nord
- Premier disciple
Je partage ton avis. Un bon coup de balai ne fera que du bien, tout en gardant les bons éléments mais surtout les motivés. L'équipe est à la fin d'un cycle.humanoregon a écrit :Dingsdag... comment dire..je vais rester poli donc je vais rigoler à la place d'insulter... il regarde diaz s'approcher du ballon puis la mettre au fond sans broncher, il s'amuse à son jeu favori de balancer devant dans le tas.. (quel mauvais passeur quand même.. incapable de balancer correctement sur un joueur sédunois) et il se prend un rouge... ahahaahh je me marre notre paire défensive centrale est la meilleure de SL..niveau offensif, le fc sion cuvée 2013 c'est 6 buts marqués en 12 matches... Gennaro Gattuso a du travail plein les jambes.. A commencer par, mais ce n'est du nouveau pour personne, éjecter passablement d'éléments qui parasitent la progression du groupe et nous fait passer pour les chèvres de ce 2ième tour 2013 par leur manque de fraicheur (ils sont vieux), leur manque d'envie et surtout leur manque de qualité sur le terrain.. Bravo kolloli.. je me réjouis de la saison prochaine... kolloli-lacroix en défense, marques à gauche, vancak au centre, en espérant conserver darraji, lafferty, ndjeng et margairaz devant intégrer encore des jeunes et 1-2 gros transferts pour repartir sur de nouvelles base.. sur des bases saines... perso la flamme ne brille plus pour ce 11 actuel hormis 3-4 bons éléments et les jeunes fraichement arrivés, nous ne sommes pas mieux que lausanne sauf au classement
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
Aproz aurait été un meilleur choix .... Mais bon ... Go à Lausanne mercredi .... Voir ces branleurs ..
SION EST
- tourbillon nord
- Premier disciple
Courageux bravo, moi ce sera devant la tvBastoon1 a écrit :Aproz aurait été un meilleur choix .... Mais bon ... Go à Lausanne mercredi .... Voir ces branleurs ..
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
Merci d être poli malgré la frustration, c est pas la première fois !Bastoon1 a écrit :Aproz aurait été un meilleur choix .... Mais bon ... Go à Lausanne mercredi .... Voir ces branleurs ..
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"