RSL 17ème journée Di 08.12.13 13h45 FC St-Gall vs. FC Sion
Re: RSL 17ème journée Di 08.12.13 13h45 FC St-Gall vs. FC Si
P**** !
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Sion est vraiment mauvais surtout la défense me fait peur
Au lieu d'empiler les milieux défensif il ferait mieux de claquer des thunes sur un DC solide et expérimenté...
J'en viens vraiment à avoir la nostalgie de Decastel, y'avait pas autant de jeu mais au moins on prenait pas de buts

« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Qu'est-ce qu'ils se sont dit?
"ça ne va pas du tout comme ça. On rappelle Michel? Oui, oui y a pas de problème, je l'appelle!" ?
"ça ne va pas du tout comme ça. On rappelle Michel? Oui, oui y a pas de problème, je l'appelle!" ?

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
On peut franchement être heureux que Lausanne soit si faible
Si tu fais allusion au père et au fiston, j'ai eu la même pensée, "Demande ce que Michel fait lundi matin"c_doux_nous_mMm a écrit :"ça ne va pas du tout comme ça. On rappelle Michel? Oui, oui y a pas de problème, je l'appelle!" ?

« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
- lewengerstephanois
- Posteur invétéré
La stratégie d'envoyer LR là-bas et de le reprendre ensuite était la bonne.andré86 a écrit :On peut franchement être heureux que Lausanne soit si faible

Hop SION !
J'ai vraiment de la peine a comprendre ces changements
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
-
- Membre novice
Decastel avait arrêter l'hémorragie. Roussey est en train de rouvrir la plaie...
Ca vaut bien la peine d'attendre la 75e minutes et de perdre 2 à 0 pour tenter qqchose.. Surtout qu'ils arrivent à se mettre en danger en revenant en arrière sur une attaque maintenant. Le 3e va pas tarder.
Quelle bande de manches ! Y en a pas un pour rattraper l'autre.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Bon, bon, le match winner aujourd'hui c'est un joueur du FC Sion... Sébastien Wüthrich, un assist + un goal. 

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Où le retour de SF...Sakat0 a écrit :Si tu fais allusion au père et au fiston, j'ai eu la même pensée, "Demande ce que Michel fait lundi matin"c_doux_nous_mMm a écrit :"ça ne va pas du tout comme ça. On rappelle Michel? Oui, oui y a pas de problème, je l'appelle!" ?

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Bravo aux joueurs qui malgré 10 match de moins que st gall se sont battus et fait honneur au drapeau. Mardi et mercredi du vrai foot a la tv 

Profitez de prendre l abonnement a Noël, le 2ème tour s annonce palpitant.
Qu on perde a Lausanne pour relancer la saison.
Qu on perde a Lausanne pour relancer la saison.
On m'aurait menti ? On m'avait pourtant assuré que Decastel avait fait ses valises et voilà, justement, qu'on en prend deux contre le terrifiant FCZ et St-Gall qui accumule les blessés et les matchs depuis cet été !
Y a pas à dire, mais une défense avec les bras cassés à Lacroix, encore pire que dans tous mes rêves, Vanczak et Bühler, on a droit à la trilogie de "Schérif fais-moi peur" à chaque fois que notre adversaire a le ballon dans son camp . Brrrrrrrr, rien que d'y penser j'en ai les frissons..... Quant à notre attaque, elle régate dans la série de "Casper".
Au fait, y a-t-il un pilote dans cette carlingue dézinguée ?
Y a pas à dire, mais une défense avec les bras cassés à Lacroix, encore pire que dans tous mes rêves, Vanczak et Bühler, on a droit à la trilogie de "Schérif fais-moi peur" à chaque fois que notre adversaire a le ballon dans son camp . Brrrrrrrr, rien que d'y penser j'en ai les frissons..... Quant à notre attaque, elle régate dans la série de "Casper".
Au fait, y a-t-il un pilote dans cette carlingue dézinguée ?
Lacroix à la rue!
Mais arrêtez de gueuler je le répète de toute façon on a plus rien à jouer alors il faut se détendre.
2 matchs sous avec LR tout le monde était heureux. 2 mauvais matchs et tout le monde s'énerve.
Ainsi va le foot. La saison 2ème partie de saison va être très très longue pour nous supporters. Aucune chance d'accéder à l'Europe et aucune chance d'être relégué !
Mais arrêtez de gueuler je le répète de toute façon on a plus rien à jouer alors il faut se détendre.
2 matchs sous avec LR tout le monde était heureux. 2 mauvais matchs et tout le monde s'énerve.
Ainsi va le foot. La saison 2ème partie de saison va être très très longue pour nous supporters. Aucune chance d'accéder à l'Europe et aucune chance d'être relégué !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Et aucune chance de prendre son pied, mais ça c'est vrai, c'était couru d'avance....arnaud a écrit :Lacroix à la rue!
Justement, que les joueurs tentent de se faire plaisir, quitte à prendre des risques.arnaud a écrit :Mais arrêtez de gueuler je le répète de toute façon on a plus rien à jouer alors il faut se détendre.
-
- Membre novice
Ces dernières années, nous avons changer une multitude de joueurs (qui n'étaient guère si mauvais que ça, la preuve cet après-midi encore), une multitude d'entraîneurs, de membres du staff : mais rien ne change. Il faut peut-être changer l'origine du problème! L'empereur qui a vraiment tout détruit : surtout l'arme fatale du FC Sion : son public et donc la passion qui va avec!
Stp CC : si tu aimes le FC Sion : consacre-toi uniquement à tes affaires et rends le club au peuple Valaisan!
Stp CC : si tu aimes le FC Sion : consacre-toi uniquement à tes affaires et rends le club au peuple Valaisan!
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Tu disais ça aussi quand Sion venait de battre successivement GC et Lucerne à domicile ? Je ne soutiens pas CC mais c'est pas lui qui était sur le terrain aujourd'hui !marcopower a écrit :Ces dernières années, nous avons changer une multitude de joueurs (qui n'étaient guère si mauvais que ça, la preuve cet après-midi encore), une multitude d'entraîneurs, de membres du staff : mais rien ne change. Il faut peut-être changer l'origine du problème! L'empereur qui a vraiment tout détruit : surtout l'arme fatale du FC Sion : son public et donc la passion qui va avec!
On ne sera ni européen ni relégué ! On a donc 19 matchs et une pause hivernale pour créer une équipe !
Aujourd'hui j'espère que LR a compris que Vanczak latéral c'est fini !
Il a des joueurs à disposition, à lui d'en faire bon usage !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
-
- Membre novice
Sparrow : le problème est beaucoup plus profond! J'en ai presque plus rien a f.... Si le FC Sion gagne ou perd avec ce clown à la tête du club.
- joss74
- Membre potentiel du club
Qu'en ferait le peuple valaisan....telle est la question.....
- al-skweek
- Coma éthylique
Ce qui est étrange c'est qu'en début de saison on nous disait qu'on allait construire une équipe avec les nouveaux et lutter contre la relégation.
Ce qui se passe c'est qu'on lutte contre la relégation (bon Lausanne veut pas s'y mettre mais on a un rythme de relégable) mais j'ai pas l'impression qu'on construit. Chaque match c'est du bricolage. Personne ne peut envisager l'avenir avec Vanczack latéral? On va quand même pas jouer avec 7 joueurs de champs à vocation défensive chaque match?
Où sont passés les jeunes? Ils feront peut-être moins bien qu'un vanczack sur le plan défensif mais Rome ne s'est pas faite en un jour?
Pourquoi on ne voit pas de philosophie de jeu?
Toutes ces questions méritent, à mon sens, d'être posées.
Aussi CC a assurés prendre l'entière responsabilité du fiasco collectif car c'est lui qui a construit cette équipe et lorsqu'il licensie Decastel il dit qu'il n'a pas vu son équipe sur le terrain...
Bref c'est du foutage comme de coutume.
Ce qui se passe c'est qu'on lutte contre la relégation (bon Lausanne veut pas s'y mettre mais on a un rythme de relégable) mais j'ai pas l'impression qu'on construit. Chaque match c'est du bricolage. Personne ne peut envisager l'avenir avec Vanczack latéral? On va quand même pas jouer avec 7 joueurs de champs à vocation défensive chaque match?
Où sont passés les jeunes? Ils feront peut-être moins bien qu'un vanczack sur le plan défensif mais Rome ne s'est pas faite en un jour?
Pourquoi on ne voit pas de philosophie de jeu?
Toutes ces questions méritent, à mon sens, d'être posées.
Aussi CC a assurés prendre l'entière responsabilité du fiasco collectif car c'est lui qui a construit cette équipe et lorsqu'il licensie Decastel il dit qu'il n'a pas vu son équipe sur le terrain...
Bref c'est du foutage comme de coutume.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- joss74
- Membre potentiel du club
En même temps un des seul jeune qui joue se fait descendre en flamme sur le forum après chaque match...
Euh... quelle hémorragie Decastel avait-il arrêté au juste ?marcopower a écrit :Decastel avait arrêter l'hémorragie. Roussey est en train de rouvrir la plaie...
En tout cas pas celle des défaites à répétition... ni celle du système de jeu insuffisant pour ne pas dire inexistant... ni celle de nos éternelles faiblesses défensives...
Non, vraiment je ne vois pas.
James
- al-skweek
- Coma éthylique
Ah! C'est pour ça qu'ils ne jouent plus?joss74 a écrit :En même temps un des seul jeune qui joue se fait descendre en flamme sur le forum après chaque match...
De toute manière, on s'exprime souvent sur un forum pour exprimer notre mécontentement. C'est comme les news, on te dit pas quand le train n'a pas déraillé. Il ne faut pas évaluer la popularité d'un joueur au nombre de commentaires négatifs. Ce n'est pas représentatif de la réalité du public.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
D'accord avec Joss, laissons du temps à Lacroix !
N'Doye et Veloso peuvent aussi faire leurs trous !
On devrait avoir une équipe-type :
----------------------Vanins-----------
Rüfli----------Lacroix----Ferati---------Pa Modou
----------------Perrier----Kouassi------
Leo------------------Vidosic----------------Yartey
-----------------------Assifuah-----------
Il nous faut tester des joueurs,des systèmes pour créer cette alchimie !
Après je rejoins marcopower, quelque chose a changé... Il est de plus en plus difficile de s'identifier à ce FC Sion.
N'Doye et Veloso peuvent aussi faire leurs trous !
On devrait avoir une équipe-type :
----------------------Vanins-----------
Rüfli----------Lacroix----Ferati---------Pa Modou
----------------Perrier----Kouassi------
Leo------------------Vidosic----------------Yartey
-----------------------Assifuah-----------
Il nous faut tester des joueurs,des systèmes pour créer cette alchimie !
Après je rejoins marcopower, quelque chose a changé... Il est de plus en plus difficile de s'identifier à ce FC Sion.
SEMPER SEDUNUM
- sionkiff13
- Posteur habituel
Non mais de toute façon Lacroix ramasse aujourd'hui alors que c est l'avenir du club!! Mais bon certains d'entre vous préfère critiquer les jeunes et ne pas faire attention à Vanszack, Buhler, Yartey, Perrier qui sont tous catastrophique!! Mais bon le football c'est pas acheter a tout va des joueurs qui viennent du Mans, d'Afrique ou de je ne sais pas ou!! Le foot on l'a vu cet après-midi!! St Gall a acheté la moitié de ses joueurs en challenge league et s'est fait prêter un joueur a Sion que tout le monde sur ce forum voyait trop frimeur ou trop beau et aujourd'hui c est ce même joueur qui nous met un but et qui nous fait une passe de but!!
Mais oui le football c'est faire joueur un Vanszack nul a c**** mais comme c est le pote de l'entraîneur il doit jouer, on fait jouer Buhler qui... Je sais même plus quoi dire tellement qu'il est nul!! On fait jouer Yartey qui mesure 160 cm et qui n'arrive pas à dribbler un seul défenseur, on fait jouer un Perrier qui à part courir dans tout les sens sait pas donner un ballon propre!!! On fait jouer un cissé qui revient de 6 mois de blessure alors qu il y a un Léo sur le banc enfin bref je me demande vraiment si c est les meilleurs aux entraînements qui jouent le week?? En tout cas je crois pas...
Mais oui le football c'est faire joueur un Vanszack nul a c**** mais comme c est le pote de l'entraîneur il doit jouer, on fait jouer Buhler qui... Je sais même plus quoi dire tellement qu'il est nul!! On fait jouer Yartey qui mesure 160 cm et qui n'arrive pas à dribbler un seul défenseur, on fait jouer un Perrier qui à part courir dans tout les sens sait pas donner un ballon propre!!! On fait jouer un cissé qui revient de 6 mois de blessure alors qu il y a un Léo sur le banc enfin bref je me demande vraiment si c est les meilleurs aux entraînements qui jouent le week?? En tout cas je crois pas...