RSL 26ème journée Sa, 22.03.2014: FC Aarau vs. FC Sion 19h45

Forum de discussion sur le FC Sion
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: RSL 26ème journée Sa, 22.03.2014: FC Aarau vs. FC Sion 1

Message par Confucius »

Kenose a écrit :Respect aux braves supporters qui ont fait le trajet jusqu'à Aarau et qui bravent la pluie pour voir... Ça...

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk
ça frise le masochisme :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Cristofi il aurait du faire du rugby il aurait transformé une tonne d'essais ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

Nul de chez nul ! :fache:

ça valait bien la peine de se déplacer hier déjà pour bien préparer ce match !...
James
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Joli "Aux Armes " des... Argoviens _ _'

James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

Confucius a écrit :Ponte a l'air étrangement passsif ... bon faut dire qu'avec cette équipe de chèvres il y a de quoi !
Et oui, on dirait bien qu'après quelques matches, il en a déjà plein l'os !
James
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Kenose a écrit :Joli "Aux Armes " des... Argoviens _ _'

pour nous c'est un joli "aux larmes" ....
________
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : Gradin Nord

Message par goran22 »

Confucius a écrit :
Kenose a écrit :Joli "Aux Armes " des... Argoviens _ _'

pour nous c'est un joli "aux larmes" ....
:biere: :lol:
Autant prendre notre situation avec les sourire..
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

Triste de chez Triste ...
oliwal
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par oliwal »

Belle analyse de match par Vidosic: On a perdu a cause de la pluie de toute la journée...
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

oliwal a écrit :Belle analyse de match par Vidosic: On a perdu a cause de la pluie de toute la journée...
Tout est dit, ça résume bien l'état d'esprit de notre équipe de chèvres.
James
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Vidosic a vraiment dit ça ? ou c'est de l'interprétation ?

Sion : On marque pas à 3 mètres du but, on donne le ballon à l'attaquant lorsqu'on est dernier défenseur
Aarau : On marque le premier but avec une chatte de malade (mais joli but), 2ème but offert par sion et l'arbitre

Voilà à quoi se résume ce match !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

bouryves a écrit :Vidosic a vraiment dit ça ? ou c'est de l'interprétation ?

Sion : On marque pas à 3 mètres du but, on donne le ballon à l'attaquant lorsqu'on est dernier défenseur
Aarau : On marque le premier but avec une chatte de malade (mais joli but), 2ème but offert par sion et l'arbitre

Mais Sion ne méritait pas la victoire malgré ces faits de jeux et pour le penalty si Cichero au début ne perdait pas le ballon on ne parlait pas de cette faute. Statique devant, aucun rythme, pas ou peu de proposition, on ne peut pas faire grand chose dans ce genre de situation.
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

Juste mais j'ajouterai quand même
Aarau : 2 énormes occasions entre la 30ème et la 45ème alors que ç'aurait été à nous de nous sortir les pouces du c.. pour égaliser...
Sion : aucune capacité de réaction ni aucune emprise sur le jeu dès qu'il s'agit de courir après un score déficitaire...
James
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Tu perds 2x contre Aarau ça montre ou est ta place, en Challenge League.

Heureusement on a perdu une saison pour faire jouer des jeunes et avoir une base saine pour le futur. Non, notre directeur sportif/président/entraîneur et même clown lors du gala a fait du bricolage.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

ssee a écrit :Tu perds 2x contre Aarau ça montre ou est ta place, en Challenge League.

Heureusement on a perdu une saison pour faire jouer des jeunes et avoir une base saine pour le futur. Non, notre directeur sportif/président/entraîneur et même clown lors du gala a fait du bricolage.
Notre place est la 9ème et on y est ! Avec les jeunes de la 2 on serait vraiment en CHL. Alors il faut arrêter de dire n'importe quoi. Lorsqu'on voit le niveau de Kolloli et autres, ces thèses ne tiennent absolument pas !
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

bouryves a écrit :
ssee a écrit :Tu perds 2x contre Aarau ça montre ou est ta place, en Challenge League.

Notre place est la 9ème et on y est ! Avec les jeunes de la 2 on serait vraiment en CHL. Alors il faut arrêter de dire n'importe quoi. Lorsqu'on voit le niveau de Kolloli et autres, ces thèses ne tiennent absolument pas !
Ne parle pas trop vite .... elle n'est pas encore assurée cette 9e place ...
________
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

On ne sait pas, mais je disais se reposer sur des jeunes surtout, pas forcément des jeunes valaisans ou du centre de formation. Là, on a aucune perspective, tout sera de nouveau à reconstruire cet été.

En tout cas, une chose est certaine désormais. CC en directeur sportif est un cuisant échec.
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

On arrive à sortir des super matchs contre les gros bras du championnat où on joue libéré, mais contre les équipes de bas de classement on se fout la pression qu'on n'est pas capable de supporter, autant les joueurs que le staff ! :-(
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Sion était pas mal dans le premier quart d'heure et pouvait même mener au score.
Peut-être la différence se fait ailleurs. A Aarau on sent très bien la présence d'un réel entraîneur libre et qui a un réel pouvoir sur les joueurs. A Sion c'est compliqué car le président est aussi un petit peu comme un entraîneur. Et c'est contre productif.
C'est des parasites qui peuvent être évités.
On ne peut pas blâmer les joueurs. Le président avec un diplôme d'entraîneur serait une des solutions pour l'avenir... sérieusement pourquoi pas. C'est peut-être trop tard... quoique c'est possible et je le verrai bien dans ce rôle. Mais c'est trop tard... :-)
Saison difficile, je souhaite beaucoup de courage et ne pas tout remettre en question, pour avoir une mentalité de bonne équipe de Super League afin de bien finir la saison.
come on
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par come on »

Quelle MISERE et quelle HONTE ! Déchets techniques inquiétants et fond de jeu inexistant ! Quand je vois des, Cicchero, Yartey, Pa Modou, Cristofi, Vidosic ce soir.... Pas l'habitude de tirer sur l'ambulance mais là gros foutage de gueule... Raimondo donne ta démission et laisse cette grande majorité de branleurs s'auto-gérer avec Barth Constantin sur la banquine !!!!
marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

Est-ce que qqun peut me dire ce que fait Barthélémy sur le banc? Y a que chez nous qu'on trouve ça normal...

Les pauvres entraîneurs qui viennent chez nous... Je les plains vraiment!
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

J'adore, quelle objectivité, vraiment remarquable !

T'es comme tes idoles, au jeu de l'autruche tu creuses dimanche après dimanche sans relâche. Sans parler de tes commentaires aussi avisés et prévisibles que l'issue d'une action lorsque Cichero touche un ballon.

Juste une petite question; qu'elle est la seule équipe à avoir baissé ses frocs 2 x face au terrible FC Aarau et, surtout, à s'être couchée 2 x devant l'épouvantail de la Pontaise ?

Aller, suis convaincu que tu peux le faire, courage....
marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

Hélène,

Ce qu'écrit Bouryves est juste. Comment peux-tu admettre qu'un attaquant nous fait une Sébastien Chabal à 2,50 du goal ?? La tournure du match aurait été tout autre.

Ensuite tu as l'argovien qui nous fait une Van Basten (la seule de sa vie). Et on ne parle pas de notre prodigieux défenseur.
Si on peut relever les points positifs, c'est qu'avec Ponte on joue vers l'avant (très mal, j'en conçois) mais on essaie. C'est pas comme il y a 6 mois en arrière : défenseur qui remet a Vanins et boum badaboum. Bref, pour moi le problème reste notre président et les pro- CC peuvent revenir avec leurs sempiternelles refrains... Je m'en bat les roubi...

On a encore perdu une saison et rien n'a été construit pour l'avenir, RIEN. CC visionnaire ?? Ahahahahaha..... Oui peut-être il va nous construire une Migros à Dubaï !
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Hélène a écrit :

J'adore, quelle objectivité, vraiment remarquable !

T'es comme tes idoles, au jeu de l'autruche tu creuses dimanche après dimanche sans relâche. Sans parler de tes commentaires aussi avisés et prévisibles que l'issue d'une action lorsque Cichero touche un ballon.

Juste une petite question; qu'elle est la seule équipe à avoir baissé ses frocs 2 x face au terrible FC Aarau et, surtout, à s'être couchée 2 x devant l'épouvantail de la Pontaise ?

Aller, suis convaincu que tu peux le faire, courage....
Mon cher Hélène,

1. Ce ne sont pas mes idoles mais des enfants gâtés qui font tout sauf du football
2. Mes commentaires "avisés et prévisibles" te font bondir ? qu'est-ce que tu ne comprends pas ? lorsque je dis qu'ils n'arrivent pas à marquer à 3 mètres des buts ou lorque j'ai dit après la victoire contre Lucerne que les prochains matchs allaient redevenir catastrophiques ?
3. Les faits de matchs que tu reprends de mon message ne sont qu'une partie des commentaires que j'ai fait sur ce match, tirer des conclusions générales sur une petite partie d'un avis est pire que de faire l'autruche non ?
4. Merci d'utiliser un autre ton avec moi
5. Avant de jouer les vengeurs masqués, lis les posts

ABE
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

marcopower a écrit :Hélène,

Ce qu'écrit Bouryves est juste. Comment peux-tu admettre qu'un attaquant nous fait une Sébastien Chabal à 2,50 du goal ?? La tournure du match aurait été tout autre.

Ensuite tu as l'argovien qui nous fait une Van Basten (la seule de sa vie). Et on ne parle pas de notre prodigieux défenseur.
Si on peut relever les points positifs, c'est qu'avec Ponte on joue vers l'avant (très mal, j'en conçois) mais on essaie. C'est pas comme il y a 6 mois en arrière : défenseur qui remet a Vanins et boum badaboum. Bref, pour moi le problème reste notre président et les pro- CC peuvent revenir avec leurs sempiternelles refrains... Je m'en bat les roubi...

On a encore perdu une saison et rien n'a été construit pour l'avenir, RIEN. CC visionnaire ?? Ahahahahaha..... Oui peut-être il va nous construire une Migros à Dubaï !

Ouais mais hier soir on a pas trop vu qui jouait en avant car la majorité des ballons revenaient en arrière et sans solution devant ils balançaient les ballons devant.
Dire que qu'on a un effectif avec bcp de joueurs dès qu'on a quelques blessés, on a des soucis pour faire un 11 de base sans conséquence car bcp de joueurs sont en manque de compétition et sont hors de forme.
zo
Devin
Devin

Message par zo »

et dire que cette saison on était sensé préparer la prochaine saison grâce aux merveilleux transferts du directeur sportif de mes 2, ainsi que l'apport de quelques jeunes du cru.

Non seulement il a tout fait faux, mais en plus il a réussi à vider le stade de ses plus fervents supporters ainsi qu'à détruire le semblant d'âme qui restait.
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Merci CC ! Merci CC! Merci CC ! Merci CC!! Merci Barth! Merci Barth! Merci Barth! Merci Barth ! Je découvre à l'instant le résultat et ça me fait une belle jambe ! J'ai passé une excellente soirée hier ! Merci CC ! Merci CC ! :love:
SION EST
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Confucius a écrit :Cristofi il aurait du faire du rugby il aurait transformé une tonne d'essais ....
Ça fait depuis le début que je vous dit qu'il a les pieds carré ce type ! C'est du niveau CHL des joueurs comme ça....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Vous vous excitez pour rien... Je dirai juste qu'on a amélioré notre niveau de jeu mais, qu'il y a trop d'erreurs individuelles.
Je relèverai le bon match de N'doye et Herea avec un Léo toujours disponible. Je peux plus voir Bubu ni Vanscak malheureusement les seuls défenseurs qui ne font pas de conneries c'est eux.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Cichero, heureusement on l a donne un contrat pour 3-4 ans!! :-(
Aussi Yartey, il fais quoi encore dans le contingent? Il est en prête, alors on peut se foutre si il joue ou pas.
Mtn s est le moment pour plus faire un 3-4-3, aussi avec les trois au moment. Bubu ? Vanzcak? Cichero? Tous sont pas des joueurs pour ce système
Répondre