ça frise le masochismeKenose a écrit :Respect aux braves supporters qui ont fait le trajet jusqu'à Aarau et qui bravent la pluie pour voir... Ça...
Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk

ça frise le masochismeKenose a écrit :Respect aux braves supporters qui ont fait le trajet jusqu'à Aarau et qui bravent la pluie pour voir... Ça...
Et oui, on dirait bien qu'après quelques matches, il en a déjà plein l'os !Confucius a écrit :Ponte a l'air étrangement passsif ... bon faut dire qu'avec cette équipe de chèvres il y a de quoi !
pour nous c'est un joli "aux larmes" ....Kenose a écrit :Joli "Aux Armes " des... Argoviens _ _'
Confucius a écrit :pour nous c'est un joli "aux larmes" ....Kenose a écrit :Joli "Aux Armes " des... Argoviens _ _'
Tout est dit, ça résume bien l'état d'esprit de notre équipe de chèvres.oliwal a écrit :Belle analyse de match par Vidosic: On a perdu a cause de la pluie de toute la journée...
Mais Sion ne méritait pas la victoire malgré ces faits de jeux et pour le penalty si Cichero au début ne perdait pas le ballon on ne parlait pas de cette faute. Statique devant, aucun rythme, pas ou peu de proposition, on ne peut pas faire grand chose dans ce genre de situation.bouryves a écrit :Vidosic a vraiment dit ça ? ou c'est de l'interprétation ?
Sion : On marque pas à 3 mètres du but, on donne le ballon à l'attaquant lorsqu'on est dernier défenseur
Aarau : On marque le premier but avec une chatte de malade (mais joli but), 2ème but offert par sion et l'arbitre
Voilà à quoi se résume ce match !
Juste mais j'ajouterai quand mêmebouryves a écrit :Vidosic a vraiment dit ça ? ou c'est de l'interprétation ?
Sion : On marque pas à 3 mètres du but, on donne le ballon à l'attaquant lorsqu'on est dernier défenseur
Aarau : On marque le premier but avec une chatte de malade (mais joli but), 2ème but offert par sion et l'arbitre
Notre place est la 9ème et on y est ! Avec les jeunes de la 2 on serait vraiment en CHL. Alors il faut arrêter de dire n'importe quoi. Lorsqu'on voit le niveau de Kolloli et autres, ces thèses ne tiennent absolument pas !ssee a écrit :Tu perds 2x contre Aarau ça montre ou est ta place, en Challenge League.
Heureusement on a perdu une saison pour faire jouer des jeunes et avoir une base saine pour le futur. Non, notre directeur sportif/président/entraîneur et même clown lors du gala a fait du bricolage.
Ne parle pas trop vite .... elle n'est pas encore assurée cette 9e place ...bouryves a écrit :Notre place est la 9ème et on y est ! Avec les jeunes de la 2 on serait vraiment en CHL. Alors il faut arrêter de dire n'importe quoi. Lorsqu'on voit le niveau de Kolloli et autres, ces thèses ne tiennent absolument pas !ssee a écrit :Tu perds 2x contre Aarau ça montre ou est ta place, en Challenge League.
Heureusement on a perdu une saison pour faire jouer des jeunes et avoir une base saine pour le futur. Non, notre directeur sportif/président/entraîneur et même clown lors du gala a fait du bricolage.
J'adore, quelle objectivité, vraiment remarquable !bouryves a écrit :Vidosic a vraiment dit ça ? ou c'est de l'interprétation ?
Mon cher Hélène,Hélène a écrit :J'adore, quelle objectivité, vraiment remarquable !bouryves a écrit :Vidosic a vraiment dit ça ? ou c'est de l'interprétation ?
T'es comme tes idoles, au jeu de l'autruche tu creuses dimanche après dimanche sans relâche. Sans parler de tes commentaires aussi avisés et prévisibles que l'issue d'une action lorsque Cichero touche un ballon.
Juste une petite question; qu'elle est la seule équipe à avoir baissé ses frocs 2 x face au terrible FC Aarau et, surtout, à s'être couchée 2 x devant l'épouvantail de la Pontaise ?
Aller, suis convaincu que tu peux le faire, courage....
marcopower a écrit :Hélène,
Ce qu'écrit Bouryves est juste. Comment peux-tu admettre qu'un attaquant nous fait une Sébastien Chabal à 2,50 du goal ?? La tournure du match aurait été tout autre.
Ensuite tu as l'argovien qui nous fait une Van Basten (la seule de sa vie). Et on ne parle pas de notre prodigieux défenseur.
Si on peut relever les points positifs, c'est qu'avec Ponte on joue vers l'avant (très mal, j'en conçois) mais on essaie. C'est pas comme il y a 6 mois en arrière : défenseur qui remet a Vanins et boum badaboum. Bref, pour moi le problème reste notre président et les pro- CC peuvent revenir avec leurs sempiternelles refrains... Je m'en bat les roubi...
On a encore perdu une saison et rien n'a été construit pour l'avenir, RIEN. CC visionnaire ?? Ahahahahaha..... Oui peut-être il va nous construire une Migros à Dubaï !
Ça fait depuis le début que je vous dit qu'il a les pieds carré ce type ! C'est du niveau CHL des joueurs comme ça....Confucius a écrit :Cristofi il aurait du faire du rugby il aurait transformé une tonne d'essais ....