uranus2011 a écrit :marcopower a écrit :Oh mince! Que va-t-on faire quand IL ne sera plus là???
Il n'y aura plus de FC Sion ?
Quand va débuter la démolition du Stade de Tourbillon ?
Après la Matze, Tourbillon... P***** tout fout le camp!
c'est sûr qu'avec un fcsion en 2ème ligue comme certains en rêvent sur ce forum, la municipalité va garder le stade (pelouse chauffante dès l'an prochain), l'entretenir... peut-être l'améliorer encore ? et cela vaut pour la première ligue !
Seule la ChL, avec ses exigences serait envisageable. Mais qui, oui qui pour obtenir la licence ? Tu peux comparer la Matze et Tourbillon, ironiser, t'as toujours pas fait une seule proposition concrète, rien, que du vent !

Je l'ai la solution concrète : CC se barre sans délai, retire l'équipe pro du championnat, organise des matchs de reines sur la pelouse du complexe d'entrainement de Martigny.
Si un repreneur se pointe tant mieux
Si pas de repreneurs se pointent et qu'on est obligé de repartir en 2ème ligue : tant mieux aussi.
Au bout d'un moment ce club c'est de l'acharnement thérapeutique :
Pas de structures
pas de management
pas de résultats
pas de stade
pas de supporters
Pourquoi continuer? Aux éternels positifs : quelle satisfaction retirez-vous des 3-4 dernières années?
Tout le monde est pour un FC Sion qui puisse rivaliser avec Bâle, tout le monde en Valais le souhaite, après il y a une réalité derrière :sportive et économique en 1er lieu. La fin ne justifie pas toujours les moyens, surtout quand on voit ceux utilisés par CC.
Pour je ne supporte pas Martigny Savièse ou Monthey, parce que je supporte Sion. Point. Je serai encore là en 2ème ligue. Et vous?