2-0 pour Newcastle, McLaren a sauvé sa tête. Victoire contre le cours du jeu, mais belle victoire contre les Scousers.Confucius a écrit :1-0 pour Newcastle à 15 minutes de la fin ... on a l'impression de revivre Zürich - Sion
[Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h00
- nufc
- Coma éthylique
Re: [Europa League] FC SION - Liverpool FC Je 10.12.2015 19h
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
J'aime bien Tholot. Discours positif et de vainqueur à sport dimanche
hop sion
hop sion
Bordeaux a gagné ce soir .. Pourvu que ça dure juste cette semaine .. Qu'ils enchaînent avec une deuxième victoire ! 

SION EST
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
A nous de faire le job jeudi !
Kazan a gagné uniquement contre nous et dans des circonstances plutôt favorables. Bordeaux ne jouera certes pas un match inportantissime mais l'indice UEFA français et russe est très proche. Un bon résultat de Bordeaux pourrait permettre d'assurer des places en coupe d'Europe pour les clubs francais les saisons suivantes.
Et franchement, passer pour la première fois un tour de Coupe d'Europe en obtenant un résultat contre le mythique Liverpool, l'histoire ne peut être que belle
HOP SION
Kazan a gagné uniquement contre nous et dans des circonstances plutôt favorables. Bordeaux ne jouera certes pas un match inportantissime mais l'indice UEFA français et russe est très proche. Un bon résultat de Bordeaux pourrait permettre d'assurer des places en coupe d'Europe pour les clubs francais les saisons suivantes.
Et franchement, passer pour la première fois un tour de Coupe d'Europe en obtenant un résultat contre le mythique Liverpool, l'histoire ne peut être que belle

HOP SION
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
-
- Posteur engagé
- Place au stade : Club des milles
Bonsoir à tous, quelqu'un sais si un tifos au gradin Nord est prevu ce jeudi ?
J espère qu'il y aura des aux armes avant la 93eme ! La dernière fois je devais gueuler à travers le gradin pour qu'on m'entende
Contre Liverpool et avec un stade plein, le contraire me surprendrait (sauf peut-être si on est mené 2-0 à la 20ème).
Surtout si on mène 3-0 après un quart d'heure déjà... Heinnn, ah c'est par là ========>>>>>>
Un tifo " Tribune Est" en tout cas !
Du côté du Nord ===> J'ai rien entendu de mon côté ..
Hop Sion
Hop Sion
SION EST
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin nord
Pareil mais je pense qu'il y aura quelque chose d'après moiBastoon1 a écrit :Un tifo " Tribune Est" en tout cas !
Hop Sion

- taurnil
- Posteur novice
- Place au stade : Gradin Nord
ben prend un mégaphone jeudiandré86 a écrit :J espère qu'il y aura des aux armes avant la 93eme ! La dernière fois je devais gueuler à travers le gradin pour qu'on m'entende

Il semblerait que Salatic ne soit pas suspendu, pourtant il a 2 cartons jaunes... Il est incertain selon DT.
--------------Vanins-----------
Zvero-Lacroix-Ziegler-PAM
-----Kouassi--Fernandes-----
Assifuah-----Bia------Carlitos
---------------?????--------------
--------------Vanins-----------
Zvero-Lacroix-Ziegler-PAM
-----Kouassi--Fernandes-----
Assifuah-----Bia------Carlitos
---------------?????--------------
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Ouais pourquoi pas mais je risque d'inventer de nouveaux chantstaurnil a écrit :ben prend un mégaphone jeudiandré86 a écrit :J espère qu'il y aura des aux armes avant la 93eme ! La dernière fois je devais gueuler à travers le gradin pour qu'on m'entende

Article 48.02 b) du règlement de la compétition:arnaud a écrit :Il semblerait que Salatic ne soit pas suspendu, pourtant il a 2 cartons jaunes... Il est incertain selon DT.
Donc non, il n'est pas suspendu. Il n'y a que Ndoye dans cette situation suite à son carton rouge. À noter que, outre Salatic, Kouassi et Pa Modou ont également récolté deux cartons jaunes.À partir du premier match de la phase de matches de groupe, le joueur est suspendu pour le match suivant de la compétition après trois avertissements lors de trois matches différents, et pour tout avertissement ultérieur de nombre impair (cinquième, septième, neuvième, etc.)
Liverpool n'a aucun joueur suspendu pour ce match.
Arbitre grec assisté notamment d'une juge de ligne qui plaira peut-être à certains (je parle pas du niveau arbitral) répondant au doux nom de Chrysoula Kourompylia... 

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
-
- Posteur régulier
Eva carneiro sera la elle aussi ?
Pourquoi cette péripatéticienne serait là?Samourai jack a écrit :Eva carneiro sera la elle aussi ?
SION EST
-
- Posteur régulier
Pour que j'ai ma chance de me la faire
Trouvé sur un forum de liverpool :
"The good news is that the Reds will be so angry with themselves that Sion will not see which way the ball goes".
"The good news is that the Reds will be so angry with themselves that Sion will not see which way the ball goes".
-
- Nouveau membre du club
Traduction ??andré86 a écrit :Trouvé sur un forum de liverpool :

hahaha sacrés français!andré86 a écrit :http://forum.girondins.com/girondins-co ... page1.html
C’est de la poudre de perlimpinpin
"la bonne nouvelle est que les Reds seront si fachés avec eux-mêmes que Sion ne verra pas dans quel sens la balle va"FlorentSion a écrit :Traduction ??andré86 a écrit :Trouvé sur un forum de liverpool :
"The good news is that the Reds will be so angry with themselves that Sion will not see which way the ball goes".![]()
C’est de la poudre de perlimpinpin
-
- Nouveau membre du club
Ok mercinico_196 a écrit :"la bonne nouvelle est que les Reds seront si fachés avec eux-mêmes que Sion ne verra pas dans quel sens la balle va"FlorentSion a écrit :Traduction ??andré86 a écrit :Trouvé sur un forum de liverpool :
"The good news is that the Reds will be so angry with themselves that Sion will not see which way the ball goes".![]()

25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
De toute façon pour certains joueurs ça va être difficile qu'ils jouent jeudi et dimanche selon leur santé. On pourrait prendre le risque de faire jouer Kouassi jeudi car N'Doye est là dimanche.arnaud a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/s ... y/15502692
Non, Ndoye ne pourra pas jouer contre Bâle dimanche à cause de son carton rouge direct contre Zurich.
Point 1.5 du règlement de la Coupe:
Point 1.5 du règlement de la Coupe:
Ndoye est déjà en vacances...Les suspensions résultant de cartons rouges directs doivent être subies dans toutes les compétitions. Un carton rouge direct reçu lors d’un match de championnat peut donc entraîner une suspension en Coupe Suisse et vice-versa.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Ah mince de toute façon c'est clair que Kouassi ne pourra pas jouer les 2 matchs. Bon on a tjs Sierro qu'on a peu vu ou Cichero...
Les Freaks ou autres groupes prévoient-ils un tifo dans la tribune Nord ?
En tout cas bravo au groupe " AnimaSion" pour leur animation Tribune Est!
En espérant que les gens jouent le jeu !
Ça va donner si c'est le cas !
Hop Sion
En tout cas bravo au groupe " AnimaSion" pour leur animation Tribune Est!

En espérant que les gens jouent le jeu !

Ça va donner si c'est le cas !

Hop Sion
SION EST
-
- Adorateur profane
Salut à tous les forumeurs, je suis actuellement en train de passer des vacances dans la région de Pukhet en Thaïlande. Ma copine qui n est pas une thaï je précise :), n est pas très motivée à se lever à une heure du mat pour me regarder regarder Sion. Y aurait il l un d entre vous qui est dans la région et qui est chaud à se le matter entre valescos? Je paie la première tournée et une pute en cas de victoire. :)