Cette équipe est un paradoxe, pas forcément dans le bon sens du terme malheureusement...al-skweek a écrit :Y sont tellement exceptionnels qu'on risque de finir 5ème !!!
Mais il faut admettre que l'on a deux trois pépites
Mercato été 2016
Re: Mercato été 2016
-
- Coma éthylique
C'est en fait toute la magie des sports d'équipe : qu'est-ce qui fait que tout à coup un groupe est plus performant que ses individualités ? Quand et comment les rouages se mettent à grincer et à mal fonctionner ? La performance collective peut permettre à un individu à se surpasser (ou simplement à être au top de ses possibilités) mais elle peut aussi noyer un individu, faire qu'il se perde un peu. C'es pourquoi l'importance des leaders doit être toujours présente à l'esprit et du public et des joueurs eux-mêmes.Skippy a écrit :Cette équipe est un paradoxe, pas forcément dans le bon sens du terme malheureusement...al-skweek a écrit :Y sont tellement exceptionnels qu'on risque de finir 5ème !!!
Mais il faut admettre que l'on a deux trois pépites
Pour le mercato, je pense que Lacroix partira. Je pense que DT risque de nous quitter, pas si l'EL n'est pas atteinte, mais bien s'il sent que le groupe a perdu de sa réceptivité, de son adhésion aux idées à mettre en place. Restent 2 matches hyper importants, aux joueurs de montrer ce qu'ils veulent vraiment : tout va se jouer , ou presque , en 4 jours.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Talentueux ou pas, je suis sûr que s'ils se donnaient comme Assifuah ils se feraient bien moins traiter de danseurs ou de chèvres. L'erreur c'est plutôt la qu'il faut la chercher car des très bons matchs ils sont capables de les faire, mais pour ça faut déjà aller chercher le ballon.EL2015 a écrit :Ce qui me fait rire ces temps c'est que dans ce topic on peut souvent lire que si l'on ne décroche pas l'Europe il nous sera très difficile de retenir nos meilleurs joueurs vu leur niveau exceptionnel et qu'en parallèle ces mêmes joueurs sont traités de danseuses, de starlettes et de chèvres dans les comptes rendus des matchs. Cherchez l'erreur ....
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Je crois que pour la venue de Granit Xhaka s'est définitivement râpé...
http://www.lematin.ch/sports/football/g ... y/13392451
- robinvanpersie
- Posteur accoutumé
- Place au stade : C
Shaqiri est encore dispo...
Inler c'est pas celui qu'on déteste tous pour sa violence? Shaqiri et Xhaxa deux bâlois arrogants?
blague ou pas, c'est révoltant de les voir associés à ce club pur et noble qu'est le fcsion!! HOP SION
blague ou pas, c'est révoltant de les voir associés à ce club pur et noble qu'est le fcsion!! HOP SION
BC dégage 

Plusieurs de nos gars choisissent les matchs. Depuis 4 matchs on doit gagner pour être tranquille mais nos starlettes grillent les cartouches les unes après les autres sans là moindre révolte.. Aujourd hui ns sommes dans L urgence et ça m énervé à un point.. Pour moi faut faire le ménage, Konaté, Follonier, et ça c est urgent.. Le premier est certainement doué mais il ne veut plus rien faire pour le club, le deuxième est nul, malhonnête et gros fainéant.. D autres la joue à la retirette mais c est moins flagrant comme Salatic, beaucoup moins performant qu  ses débuts.. Zverotic qui court mais qui n arrive à rien sur ses centres de côtés, N Doye qui nous coûte un penalty par match ou des oublis dans le placement monstrueux.. Etc etc.. Nos joueurs sont bons mais n ont pas un esprit de guerrier.. Salatic, Zverotic et N Doye doivent rester mais faire plus.. Par contre, les guignols à Konaté et Follonier c est loin et rapidement..
Inler a Sion, avec plaisir ..
- LucienSIR
- Devin
Selon www.sfl.ch, apparemment il y a deja des club allemand qui ce intéresse pour Mitryushkin !
Je partage entièrement ton analyse!zico a écrit :Plusieurs de nos gars choisissent les matchs. Depuis 4 matchs on doit gagner pour être tranquille mais nos starlettes grillent les cartouches les unes après les autres sans là moindre révolte.. Aujourd hui ns sommes dans L urgence et ça m énervé à un point.. Pour moi faut faire le ménage, Konaté, Follonier, et ça c est urgent.. Le premier est certainement doué mais il ne veut plus rien faire pour le club, le deuxième est nul, malhonnête et gros fainéant.. D autres la joue à la retirette mais c est moins flagrant comme Salatic, beaucoup moins performant qu  ses débuts.. Zverotic qui court mais qui n arrive à rien sur ses centres de côtés, N Doye qui nous coûte un penalty par match ou des oublis dans le placement monstrueux.. Etc etc.. Nos joueurs sont bons mais n ont pas un esprit de guerrier.. Salatic, Zverotic et N Doye doivent rester mais faire plus.. Par contre, les guignols à Konaté et Follonier c est loin et rapidement..
Et Inler a Sion je ne dirai pas non, même si ça relève plus du rêve qu'autre chose...
Mais bon jamais dire jamais, Reto est bien venu chez nous sans que personne ne s'y attende vraiment
C’est de la poudre de perlimpinpin
Un entraîneur pour la saison prochaine pas d Europe pas de Didier ...
Ouais je pense aussi....polo1111 a écrit :Un entraîneur pour la saison prochaine pas d Europe pas de Didier ...
Des entraîneurs de libre?
Maintenant qu'on a vu que :
-Ruefli n'est pas le seul a prendre des cartons jaunes débiles .
-Zvero n'arrive pas a réussir de bons centres contrairement a Ruefli qui donne un assist a Moussa aujourd'hui.
-Voser
n'en parlons pas...
On a 4 latéraux ( Pam , Ruefli , Zvero ,Voser )Pam est blessé Ok mais depuis cette blessure parmi nos 3 latéraux valides pour moi Vincent est le seule qui aligne constamment de bonnes performances (exceptées celle contre Vaduz)
Alors je comprend pas qu'on prolonge Zvero qui est inférieur a Ruefli ces derniers temps et qu'on prenne Voser qui pour l'instant n'a encore rien prouver . A noter que Ruefli depanne 3 postes (Ailier Droit , Latéral Droit , Latéral Gauche )
Bref on rira bien l'année prochaine .
HOP SION
-Zvero n'arrive pas a réussir de bons centres contrairement a Ruefli qui donne un assist a Moussa aujourd'hui.
-Voser

On a 4 latéraux ( Pam , Ruefli , Zvero ,Voser )Pam est blessé Ok mais depuis cette blessure parmi nos 3 latéraux valides pour moi Vincent est le seule qui aligne constamment de bonnes performances (exceptées celle contre Vaduz)
Alors je comprend pas qu'on prolonge Zvero qui est inférieur a Ruefli ces derniers temps et qu'on prenne Voser qui pour l'instant n'a encore rien prouver . A noter que Ruefli depanne 3 postes (Ailier Droit , Latéral Droit , Latéral Gauche )
HOP SION
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Mercato été 2016
Le problème n'est pas nos latéraux mais nos milieux latéraux ! Rien de rien, quand Carlitos n'est pas en forme, Assifuha est pas assez pesant sur le jeu je trouve, il est juste bon pour quelque débordements mais n'a pas assez de présence dans le jeu, à part eux c'est trop faible à ce poste.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Coma éthylique
100% d accordrapapa a écrit :Maintenant qu'on a vu que :
-Vosern'en parlons pas...
HOP SION

uranus2011 a écrit :100% d accordrapapa a écrit :Maintenant qu'on a vu que :
HOP SION
Pour Vincent, il me semble que ça été dit que si il ne l'ont pas prolongé c'est dû à ses prétentions salariales exagérément élevées.
Une signature c'est un contrat entre 2 parties, tu peux jamais le faire seul

Avant de parler d'exode cet été, Europe ou pas, faudra déjà que nos cancres aient des offres concrètes. Pas des rumeurs à deux balles qui ne manqueront pas d'animer le mercato.
Actuellement je ne vois pas un seul joueur s'imposer dans un grand championnat. On a Voser, Zverotic ou encore Bia qui ont cru pouvoir le faire chez les rosbeefs. Résultat ; ils n'ont même pas réussi à s'imposer en deuxième division. Quand je vois Bia éviter tous les duels et sprinter aussi vite que Jeanne Calmant, Zverotic distiller ses scuds dans le canal, Voser mouliner tel Don Quichotte, je comprends mieux pk on pédale dans la choucroute aujourd'hui.
Sans parler d'Assifuah qui nous rejoue la guerre des boutons dans la cour d'école le nez toujours collé sur le ballon, Konate passer son temps à se vautrer sur la pelouse et réclamer auprès de l'arbitre, Salatic saloper les 2/3 de ses passes et provoquer des contres adverses et des sueurs froides, Edimilson jouer les Arlésiennes depuis le début de la saison, Follonier nous pondre un match de potable sur 3.
Non, vraiment je me réjouis de voir cet exode dont on nous parle tant cet été...
Actuellement je ne vois pas un seul joueur s'imposer dans un grand championnat. On a Voser, Zverotic ou encore Bia qui ont cru pouvoir le faire chez les rosbeefs. Résultat ; ils n'ont même pas réussi à s'imposer en deuxième division. Quand je vois Bia éviter tous les duels et sprinter aussi vite que Jeanne Calmant, Zverotic distiller ses scuds dans le canal, Voser mouliner tel Don Quichotte, je comprends mieux pk on pédale dans la choucroute aujourd'hui.
Sans parler d'Assifuah qui nous rejoue la guerre des boutons dans la cour d'école le nez toujours collé sur le ballon, Konate passer son temps à se vautrer sur la pelouse et réclamer auprès de l'arbitre, Salatic saloper les 2/3 de ses passes et provoquer des contres adverses et des sueurs froides, Edimilson jouer les Arlésiennes depuis le début de la saison, Follonier nous pondre un match de potable sur 3.
Non, vraiment je me réjouis de voir cet exode dont on nous parle tant cet été...
Oui c'est entre deux parties , peut etre que Vincent ne veux pas prolonger mais par contre j'aime pas voir des types qui passent leurs vies a critiquer et a l'insulter alors que Zerotic ne fait pas mieux .gex750 a écrit :uranus2011 a écrit :100% d accordrapapa a écrit :Maintenant qu'on a vu que :
HOP SION
Pour Vincent, il me semble que ça été dit que si il ne l'ont pas prolongé c'est dû à ses prétentions salariales exagérément élevées.
Une signature c'est un contrat entre 2 parties, tu peux jamais le faire seul
Sans Europe quels joueurs ne seront plus sédunois ?
À mon avis le mercato risque de faire mal, très mal !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
et dans quel club??Bastoon1 a écrit :Fernandes loin en Allemagne .. Europe ou pas Europe de source sûre ..
Pas que les joueurs.. J'espère que Constantin fera son possible pour garder Tholot.arnaud a écrit :Sans Europe quels joueurs ne seront plus sédunois ?
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
Mouarffff, elle est bien bonne ! Va falloir déjà commencer par prendre 8 kg de muscle et après on en rediscute.Bastoon1 a écrit :Mönchengladbach
En Allemagne il y a les cabarets pour les danseuses...
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Gelson n'était pas bien épais quand il a signé à City...Skippy a écrit :Mouarffff, elle est bien bonne ! Va falloir déjà commencer par prendre 8 kg de muscle et après on en rediscute.Bastoon1 a écrit :Mönchengladbach
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Je l'attendais celle-là. Gelson était un pitbull qui était devenu incontournable dans l'effectif. Il avait moins de technique qu'Edimilson, certes, mais un volume de jeu, une activité bien supérieure et constante que son fantasque cousin.Trilu a écrit :Gelson n'était pas bien épais quand il a signé à City...Skippy a écrit :Mouarffff, elle est bien bonne ! Va falloir déjà commencer par prendre 8 kg de muscle et après on en rediscute.Bastoon1 a écrit :Mönchengladbach
Quel scoop ! C'était dans tous les journaux que des émissaires de Borussia M étaient venu pour observer Fernandes au match contre Thoune. Cependant je te rassure ce transfert est très loin d'être réalisé !Bastoon1 a écrit :Fernandes loin en Allemagne .. Europe ou pas Europe de source sûre ..
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Il nous faut un gars comme ça pour la saison prochaine.
https://www.youtube.com/results?search_ ... anit+xhaka
Bon celui-là coûte un peu cher, et est déjà pris.
On ne voit pas souvent un gars présenter le maillot d'un nouveau club sans avoir encore signé.
Bel hommage.
On aurait dû faire la même chose pour Rüfli.
Hop Sion
P.S.: Fernandes irait remplacer le partant?
Ici ça le critique car il ne joue pas toujours à son niveau, comme certains "paledroa à l'erreur" voudraient.
Là-bas, que BMönsch le désirent, c'est qu'ils ont vu la possibilité d'évolution du gars dans le genre de Granit.

https://www.youtube.com/results?search_ ... anit+xhaka
Bon celui-là coûte un peu cher, et est déjà pris.

On ne voit pas souvent un gars présenter le maillot d'un nouveau club sans avoir encore signé.

Bel hommage.

On aurait dû faire la même chose pour Rüfli.

Hop Sion

P.S.: Fernandes irait remplacer le partant?
Ici ça le critique car il ne joue pas toujours à son niveau, comme certains "paledroa à l'erreur" voudraient.
Là-bas, que BMönsch le désirent, c'est qu'ils ont vu la possibilité d'évolution du gars dans le genre de Granit.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Serey pourrait faire son retour à Bâle selon le Blick.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Coma éthylique
c'est le seul club suisse qui peut payer son salaire sur une base "allemande"... et encore faudrait qu'il baisse un peu !arnaud a écrit :Serey pourrait faire son retour à Bâle selon le Blick.