Si jamais y'a toujours Zveroticsoubalt a écrit :Il faudra qu'Angha se montre à la hauteur car on peut effectivement craindre une nouvelle longue absence pour Cümart.

Si jamais y'a toujours Zveroticsoubalt a écrit :Il faudra qu'Angha se montre à la hauteur car on peut effectivement craindre une nouvelle longue absence pour Cümart.
La toute grande classe Maceiras... Il était partout !!!soubalt a écrit :belle victoire. y a eu de la maîtrise d'abord et de la solidarité ensuite.
Maceiras est vraiment bon. Toma beaucoup d'abnégation ça fait plaisir.
Il faudra qu'Angha se montre à la hauteur car on peut effectivement craindre une nouvelle longue absence pour Cümart.
Mais on est 9ème et Lausanne 10ème... parfait...
Neuf. Ça semble plutôt difficile à moins de gagner chaque matchpolo1111 a écrit :À combien de points de l Europe ?
On va se calmer.polo1111 a écrit :À combien de points de l Europe ?
6 si YB gagne la coupeeyllar95 a écrit :Neuf. Ça semble plutôt difficile à moins de gagner chaque matchpolo1111 a écrit :À combien de points de l Europe ?
exact ce serait la meilleure façon de se planter pour le maintien.Sawyer a écrit :J'espère que les joueurs ne pensent pas à l'Europe eux...
Effectivement, je pense que MJ a réussi à toucher les joueurs mentalement et leur faire comprendre des choses. Ce qui est évident, et j'espère que pour les Constantin aussi, c'est de le prolonger.arnaud a écrit :J'espère que notre solidité n'était pas due à un seul (Cümart) mais repose sur un système et des intentions. Quand on voit ce que réalise Jacobacci c'est énorme.
Il a repris 8 points à Lausanne en 6 semaines et le jeu prôné par celuici est offensif.
Je vois aussi qu'un Xavier Kouassi est devenu le baromètre de notre équipe. Sans lui, il n'y a plsu de filtre au milieu et Carlitos mène toutes les attaques du FC Sion.
Honnêtement il y a 3 semaines je croyais impensable que Sion puisse faire 6 points lors de ses 2 déplacements. Comment l'imaginer lorsqu'on a plus pris un point à l’extérieur depuis septembre 2017.
J'ai aussi de la peine à comprendre qu'avec deux tacticiens comme Tramezzani et Gabri nous n'ayons jamais observé une cohérence et une équipe en confiance. Le discours de Jacobacci a passé et ses idées de jeu sont simples et efficaces.
En tous cas CC junior n était pas sur le banc mais en tribune. C est une bonne chose pour tout le mondeepiney_9 a écrit :Effectivement, je pense que MJ a réussi à toucher les joueurs mentalement et leur faire comprendre des choses. Ce qui est évident, et j'espère que pour les Constantin aussi, c'est de le prolonger.arnaud a écrit :J'espère que notre solidité n'était pas due à un seul (Cümart) mais repose sur un système et des intentions. Quand on voit ce que réalise Jacobacci c'est énorme.
Il a repris 8 points à Lausanne en 6 semaines et le jeu prôné par celuici est offensif.
Je vois aussi qu'un Xavier Kouassi est devenu le baromètre de notre équipe. Sans lui, il n'y a plsu de filtre au milieu et Carlitos mène toutes les attaques du FC Sion.
Honnêtement il y a 3 semaines je croyais impensable que Sion puisse faire 6 points lors de ses 2 déplacements. Comment l'imaginer lorsqu'on a plus pris un point à l’extérieur depuis septembre 2017.
J'ai aussi de la peine à comprendre qu'avec deux tacticiens comme Tramezzani et Gabri nous n'ayons jamais observé une cohérence et une équipe en confiance. Le discours de Jacobacci a passé et ses idées de jeu sont simples et efficaces.
Vous aimez vivre dangereusement! Dans le texte en anglais vous avez écrit : « But it’s been a positive afternoon for the Vaudois! »LeadingSport a écrit :Bien fait Sion!!!!
si ça vous intéresse, notre post-match!
http://leading-sport.com/en/2018/04/16/ ... ue-day-29/
Gaguy a écrit :Vous aimez vivre dangereusement! Dans le texte en anglais vous avez écrit : « But it’s been a positive afternoon for the Vaudois! »LeadingSport a écrit :Bien fait Sion!!!!
si ça vous intéresse, notre post-match!
http://leading-sport.com/en/2018/04/16/ ... ue-day-29/
Bon le texte en italien est OK « i Vallesani »