J'espère qu'il aura du temps de jeu et que c'est pas juste pour faire c**** Xamax...Replay a écrit :Gaëtan Karlen pour trois ans à Sion !
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
J'espère qu'il aura du temps de jeu et que c'est pas juste pour faire c**** Xamax...Replay a écrit :Gaëtan Karlen pour trois ans à Sion !
Au niveau sportif c’est sans doute une bonne affaire pour nous par contre je ne suis pas sûr que ce soit une bonne adresse pour lui de débarquer dans le foutoir qu’est devenu notre club ....
Si tu trouves Gaetan Karlen mou du genou, j aimerai une analyse et un adjectif qualificatif pour Gregory Karlen stp :)olyps a écrit : 30.05.2020 04:26 Il n'a de valaisan que le nom, un mou du genou de plus au club... Un numéro 9 qui va nous planter 6 goals sur 36 matches de championnat, c'est pas un renfort. Un transfert bidon pour emmerder Xamax et pour ravir les footix (le footix du forum, excellent au demeurant n'est pas visé ici) qui voient un nom valaisan arriver après une saison de tous les dangers pour la future vente d'abonnements. Cela augure de la 7 ou 8ème place pour la saison 2020/2021 on se réjouit déjà !
La forme laisse à désirer mais je te rejoins sur le fond. Karlen n'est pas un grand attaquant de SL comme voudrait nous le faire croire CC. Il reste sur une bonne saison à Xamax mais son bilan statistique reste maigre ces dernières années.bouryves a écrit : 30.05.2020 06:15Si tu trouves Gaetan Karlen mou du genou, j aimerai une analyse et un adjectif qualificatif pour Gregory Karlen stp :)olyps a écrit : 30.05.2020 04:26 Il n'a de valaisan que le nom, un mou du genou de plus au club... Un numéro 9 qui va nous planter 6 goals sur 36 matches de championnat, c'est pas un renfort. Un transfert bidon pour emmerder Xamax et pour ravir les footix (le footix du forum, excellent au demeurant n'est pas visé ici) qui voient un nom valaisan arriver après une saison de tous les dangers pour la future vente d'abonnements. Cela augure de la 7 ou 8ème place pour la saison 2020/2021 on se réjouit déjà !
Je n'ai pas un vocabulaire suffisamment riche pour rester poli avec le frère, premier responsable de la déroute de la 14ème finale pour mémoire. Pour l'analyse, partons du principe que ce qui précède suffit.bouryves a écrit : 30.05.2020 06:15Si tu trouves Gaetan Karlen mou du genou, j aimerai une analyse et un adjectif qualificatif pour Gregory Karlen stp :)olyps a écrit : 30.05.2020 04:26 Il n'a de valaisan que le nom, un mou du genou de plus au club... Un numéro 9 qui va nous planter 6 goals sur 36 matches de championnat, c'est pas un renfort. Un transfert bidon pour emmerder Xamax et pour ravir les footix (le footix du forum, excellent au demeurant n'est pas visé ici) qui voient un nom valaisan arriver après une saison de tous les dangers pour la future vente d'abonnements. Cela augure de la 7 ou 8ème place pour la saison 2020/2021 on se réjouit déjà !
Sa prestation en finale de coupe ne doit pas faire oublier sa shoot a la 94eme contre gc qui aurait dû nous offrir l Europe lors de la derniere journée de championnat. Il s inscrit dans une forme de régularitéolyps a écrit : 30.05.2020 08:42Je n'ai pas un vocabulaire suffisamment riche pour rester poli avec le frère, premier responsable de la déroute de la 14ème finale pour mémoire. Pour l'analyse, partons du principe que ce qui précède suffit.bouryves a écrit : 30.05.2020 06:15Si tu trouves Gaetan Karlen mou du genou, j aimerai une analyse et un adjectif qualificatif pour Gregory Karlen stp :)olyps a écrit : 30.05.2020 04:26 Il n'a de valaisan que le nom, un mou du genou de plus au club... Un numéro 9 qui va nous planter 6 goals sur 36 matches de championnat, c'est pas un renfort. Un transfert bidon pour emmerder Xamax et pour ravir les footix (le footix du forum, excellent au demeurant n'est pas visé ici) qui voient un nom valaisan arriver après une saison de tous les dangers pour la future vente d'abonnements. Cela augure de la 7 ou 8ème place pour la saison 2020/2021 on se réjouit déjà !
En même temps on n'a pas souvent été dans une situation différente à 3 semaine d'une reprise ces dernières années.zico a écrit : 30.05.2020 09:10autant dire que SIon est dans une vraie m**** à trois semaines de la reprise..
J’en pense que le fait que ça sonne valaisan ou pas n’a aucune importance. Ce qui importe c’est les performances sur le terrain. A mon avis Gaetan Karlen est un joueur combatif avec un jeu assez physique qui mobilise bien les défenses adverses. De plus il a fait pas mal de progrès à la finition ces derniers temps et comme il arrive à la fin de ses études universitaires qu’il a menées en parallèle au foot ce sera plus facile pour lui de se consacrer à 100% au sport à l’avenir. Par contre je ne trouve pas que venir à Sion est un bon choix pour lui à cause de l’instabilité (pour ne pas dire plus) chronique de notre club. A sa place j’aurai privilégié une des autres offres qu’il avait comme par exemple St Gall ou Zürich. Sinon puisque tu me demandes mon avis j’ai comme toi beaucoup de respect pour Lacroix et pour son parcours jusqu’ici.olyps a écrit : 30.05.2020 17:09 Ah Lacroix ça sonne déjà moins valaisan, c'est plus facile à critiquer, qu'en penses-tu confucius ?
J'ai beaucoup de respect pour Lacroix, sa combativité, son envie, son caractère, à peu près l'opposé de la fratrie rien que sur l'attitude.
Pas trop grave car le suivant comme l'a dit Zotte3 et déjà tout trouvé vu le départ au SLO. Sûrement pas pour rien.zico a écrit : 30.05.2020 09:10 Dioniso sur le départ.. il ne devrait pas terminer le championnat avec SIon.. il a reçu une grosse offre du Portugal .. décision demain, dernier délai.. les Kasami, lenjani et Facchinetti pourraient aussi ne pas terminer le championnat.. autant dire que SIon est dans une vraie m**** à trois semaines de la reprise.. sans compter que CC va saisir la justice, donc on n est pas sauvé !!
Carlitos a écrit :Juste a fond avec SIon.
Xamax Thoune Lugano ne sont pas plus fort. Xamax perd deux joueurs aussi et c est pas Djourou qui sauvera les meubles derrière. Fragile et jouant le 1er match sur synthétique !
Alors soyez motivé bordel
Ce que je lis sur ce forum m attristé de plus en plus, Confucius et ses sbires ne font que peindre le diable sur la muraille.Carlitos a écrit : 31.05.2020 09:32 Juste a fond avec SIon.
Xamax Thoune Lugano ne sont pas plus fort. Xamax perd deux joueurs aussi et c est pas Djourou qui sauvera les meubles derrière. Fragile et jouant le 1er match sur synthétique !
Alors soyez motivé bordel
Jouer l'autruche ne m'a jamais intéressé. A la place de te contenter de boire la soupe à la grimace servie par ton gourou je te propose ces prochains jours, mon cher eyllar95, de sortir la tête du sable et d'aller boire quelques bières sur les terrasses maintenant qu'on le peut à nouveau. Tu profiteras de ces occasions pour discuter un peu autour de toi du FC Sion et tu verras le fossé qui se creuse de plus en plus avec le public valaisan. Tu entendras une multitude de critiques et de moqueries à l'encontre de la gestion actuelle du club par son président mégalo et même encore pire tu constateras que pour pas mal de gens c'est même l'indifférence qui prime. Il suffit aussi de constater la baisse continuelle des affluences à Tourbillon pour voir que même parmi les fidèles supporters la lassitude engendrée par les frasques continuelles de notre direction est de plus en plus marquée. Tu pourras aussi te demander pourquoi des passionnés de foot comme moi mais aussi plein d'autres ici qui ont suivi le FC Sion depuis leur enfance en arrivent à ne plus prendre leur carte de supporter et même à ne plus se rendre régulièrement au stade car le plaisir n'y est plus et rien que la perspective de voir CC gesticuler et vociférer derrière son coach à longueur de match coupe les dernières envies. Suivre le FC Sion même dans les difficultés et même en ligue inférieure c'est une chose que j'ai déjà fait et que je referai sans hésiter mais cautionner n'importe quoi alors là je dis non.eyllar95 a écrit : 31.05.2020 12:30 Confucius et ses sbires ne font que peindre le diable sur la muraille.
gex750 a écrit :Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !
Toujours le même refrain et aucune idée nouvelleConfucius a écrit : 31.05.2020 13:35Jouer l'autruche ne m'a jamais intéressé. A la place de te contenter de boire la soupe à la grimace servie par ton gourou je te propose ces prochains jours, mon cher eyllar95, de sortir la tête du sable et d'aller boire quelques bières sur les terrasses maintenant qu'on le peut à nouveau. Tu profiteras de ces occasions pour discuter un peu autour de toi du FC Sion et tu verras le fossé qui se creuse de plus en plus avec le public valaisan. Tu entendras une multitude de critiques et de moqueries à l'encontre de la gestion actuelle du club par son président mégalo et même encore pire tu constateras que pour pas mal de gens c'est même l'indifférence qui prime. Il suffit aussi de constater la baisse continuelle des affluences à Tourbillon pour voir que même parmi les fidèles supporters la lassitude engendrée par les frasques continuelles de notre direction est de plus en plus marquée. Tu pourras aussi te demander pourquoi des passionnés de foot comme moi mais aussi plein d'autres ici qui ont suivi le FC Sion depuis leur enfance en arrivent à ne plus prendre leur carte de supporter et même à ne plus se rendre régulièrement au stade car le plaisir n'y est plus et rien que la perspective de voir CC gesticuler et vociférer derrière son coach à longueur de match coupe les dernières envies. Suivre le FC Sion même dans les difficultés et même en ligue inférieure c'est une chose que j'ai déjà fait et que je referai sans hésiter mais cautionner n'importe quoi alors là je dis non.eyllar95 a écrit : 31.05.2020 12:30 Confucius et ses sbires ne font que peindre le diable sur la muraille.
Voilà, à l'heure ou on va sans doute apprendre sous peu un nouveau changement d'entraîneur après un bail de seulement 5 matchs pour le sortant et que la presse va se délecter ces prochaines semaines de la nouvelle bataille juridique que va engager CC je te laisse mon cher eyllar95 avec ces quelques sujets de réflexion.
Pareil, toujours la même tirade et rien de constructifAwatto a écrit : 31.05.2020 13:38 Qu'est-ce qui te fait dire que l'on repartirait si bas sans CC ? Pourquoi ne resterions nous pas en SL ou au en ChL avec d'autres personnes à la direction ?
Personnellement, je ne comprends pourquoi une certaine frange dit toujours que sans CC on serait au plus bas pour (re)démarrer... Très honnêtement on n'en sait rien et ce ne sont que des spéculations. Avec un peu de chance, peut-être qu'un jour, on pourra le savoir si CC dégaine vendre le club à qqn (en souhaitant que ce ne soit pas à n'importe qui...).
C’est vrai que ton 45 tours servi à chaque de tes interventions est beaucoup plus innovant... Il n’a même plus de sillons à force de...eyllar95 a écrit : 31.05.2020 14:09Toujours le même refrain et aucune idée nouvelleConfucius a écrit : 31.05.2020 13:35Jouer l'autruche ne m'a jamais intéressé. A la place de te contenter de boire la soupe à la grimace servie par ton gourou je te propose ces prochains jours, mon cher eyllar95, de sortir la tête du sable et d'aller boire quelques bières sur les terrasses maintenant qu'on le peut à nouveau. Tu profiteras de ces occasions pour discuter un peu autour de toi du FC Sion et tu verras le fossé qui se creuse de plus en plus avec le public valaisan. Tu entendras une multitude de critiques et de moqueries à l'encontre de la gestion actuelle du club par son président mégalo et même encore pire tu constateras que pour pas mal de gens c'est même l'indifférence qui prime. Il suffit aussi de constater la baisse continuelle des affluences à Tourbillon pour voir que même parmi les fidèles supporters la lassitude engendrée par les frasques continuelles de notre direction est de plus en plus marquée. Tu pourras aussi te demander pourquoi des passionnés de foot comme moi mais aussi plein d'autres ici qui ont suivi le FC Sion depuis leur enfance en arrivent à ne plus prendre leur carte de supporter et même à ne plus se rendre régulièrement au stade car le plaisir n'y est plus et rien que la perspective de voir CC gesticuler et vociférer derrière son coach à longueur de match coupe les dernières envies. Suivre le FC Sion même dans les difficultés et même en ligue inférieure c'est une chose que j'ai déjà fait et que je referai sans hésiter mais cautionner n'importe quoi alors là je dis non.eyllar95 a écrit : 31.05.2020 12:30 Confucius et ses sbires ne font que peindre le diable sur la muraille.
Voilà, à l'heure ou on va sans doute apprendre sous peu un nouveau changement d'entraîneur après un bail de seulement 5 matchs pour le sortant et que la presse va se délecter ces prochaines semaines de la nouvelle bataille juridique que va engager CC je te laisse mon cher eyllar95 avec ces quelques sujets de réflexion.
Tant qu à faire ils peuvent prendre alex songbouryves a écrit : 31.05.2020 14:34 Ça me fait quand même sourire Djourou jouer sur synthétique avec xamax...
Très juste ! Durant cette pause forcée on en a appris un peu plus sur les budgets des clubs. Alors un FC Sion avec 20/25 millions de budget semble difficile sans Constantin. Avec ce budget on finit 5 ou 6ème chaque saison. Monter un budget entre 7 ou 8 millions (TV, abonnements, recettes matchs etc...) est tout à fait faisable au FC Sion ! Faisable n'est pas égal à facile, mais c'est faisable !Awatto a écrit : 31.05.2020 13:38 Qu'est-ce qui te fait dire que l'on repartirait si bas sans CC ? Pourquoi ne resterions nous pas en SL ou au en ChL avec d'autres personnes à la direction ?
Personnellement, je ne comprends pourquoi une certaine frange dit toujours que sans CC on serait au plus bas pour (re)démarrer... Très honnêtement on n'en sait rien et ce ne sont que des spéculations. Avec un peu de chance, peut-être qu'un jour, on pourra le savoir si CC dégaine vendre le club à qqn (en souhaitant que ce ne soit pas à n'importe qui...).