Sans être un expert du niveau de Barthélémy, il me semble qu'il y a des joueurs dont le rendement dépend énormément des joueurs qui l'entourent et d'autres moins.
C'est aussi vrai pour Barthélémy d'ailleurs!
Son rendement dépend directement du carrossier qui l'entoure.
Il n'est pas impossible que la fin de saison du club soit comparable à une Urus chaussée en pneus été se retrouvant coincée jusqu'au nez dans la neige du col du Simplon.
Le DS n'a malheureusement temporairement plus de gommes adaptées pour finir la saison sereinement.
Déraapaaaaaage!!!
Blonde qui multiplie les diffamations douteuses.
Comme j'ai jamais vu un véhicule de la famille CC dans cette carrosserie, j'en déduit que vous avez du vous croiser avec Barth dans la fille d'attente quand tu allais faire tes courses
Oh p*****.
En voilà un autre qui devient nerveux !
Merci pour la leçon de droit. Pour le reste je roule en vélo électrique, pas en 750!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Sans être un expert du niveau de Barthélémy, il me semble qu'il y a des joueurs dont le rendement dépend énormément des joueurs qui l'entourent et d'autres moins.
C'est aussi vrai pour Barthélémy d'ailleurs!
Son rendement dépend directement du carrossier qui l'entoure.
Il n'est pas impossible que la fin de saison du club soit comparable à une Urus chaussée en pneus été se retrouvant coincée jusqu'au nez dans la neige du col du Simplon.
Le DS n'a malheureusement temporairement plus de gommes adaptées pour finir la saison sereinement.
Déraapaaaaaage!!!
Blonde qui multiplie les diffamations douteuses.
Comme j'ai jamais vu un véhicule de la famille CC dans cette carrosserie, j'en déduit que vous avez du vous croiser avec Barth dans la fille d'attente quand tu allais faire tes courses
Barth dans une fille d attente??? C est une diffamation très grave que tu fais la!
Mr. Blonde a écrit : 22.07.2020 00:55
Oh p*****.
En voilà un autre qui devient nerveux !
Merci pour la leçon de droit. Pour le reste je roule en vélo électrique, pas en 750!
Cool, moi je roule en Alfa mais je vois pas trop le rapport ?!
En tout cas avec ton vélo tu dois être sur un rail et en plus pas de problème pour te parquer quand tu va renouveler les stocks, parce que du coté de l'Avenue de France il y a pas beaucoup de place de parc
Je suis présumé innocent dans cette sombre affaire diffamatoire.
Tout comme les consommateurs et vendeurs de neige (naturelle ou artificielle) sponsorisant le club.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Trop voyant l'Urus dans mon bled, on me livre en Aebi.
Raison pour laquelle mon livreur ne s'est pas encore fait pincer!
En plus la charge utile est plus importante sur un véhicule agricole !
Napoléon Bonaparte