[SL 5ème Journée - Jeu. 3 septembre - 20h30] FC Bâle - FC Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
Burak
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Re: [SL 5ème Journée - Jeu. 3 septembre - 20h30] FC Bâle - FC Sion

Message par Burak »

J'ai bien aimé la tête que poussait Shaqiri quand il a été remplacé. L'ambiance ne doit pas être au beau fixe avec Lichteiner qui a un comportement vraiment insupportable pendant les matchs.
Matrix1909
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Matrix1909 »

Burak a écrit : 05.09.2026 19:06 J'ai bien aimé la tête que poussait Shaqiri quand il a été remplacé. L'ambiance ne doit pas être au beau fixe avec Lichteiner qui a un comportement vraiment insupportable pendant les matchs.
Si Bâle ne gagne pas aujourd'hui, il pourrait y avoir le premier changement d'entraineur
CONSTANTIN DÉMISSION
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Matrix1909 a écrit : 06.09.2026 09:47
Burak a écrit : 05.09.2026 19:06 J'ai bien aimé la tête que poussait Shaqiri quand il a été remplacé. L'ambiance ne doit pas être au beau fixe avec Lichteiner qui a un comportement vraiment insupportable pendant les matchs.
Si Bâle ne gagne pas aujourd'hui, il pourrait y avoir le premier changement d'entraineur
Clairement cela sent mauvais pour lui...
Et pas que sportivement il y a tout les à cotés comme l'image et les interviews je pense que c'était top tot la marche était trop haute pour lui, il n'a pas encore les épaules pour la super league et donc encore moins pour Bâle...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre