BIANCONERO a écrit :ON S'EN TAPE DE CES FROUZES...
Ils sont pas meilleurs que nos entraineurs suisses!!!
Et pourtant si: lors de la période Roussey-Stambouli-..., un article parlait de ça en précisant que la formation des entraîneurs était très bonne en France, en tous cas mieux qu'ici. Il faudrait avoir l'avis d'un entraîneur...
Il arrête pas de dire qu'il rêve de revenir à Sion, que sa femme a ses valises toutes prêtes. Ce type aime notre club et est un excellent entraîneur.
Le pire choix : Geiger
Excellent joueur mais mauvais entraîneur. Faut qu'il change de métier.
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
A mon avis, il est beaucoup trop cher. Mais c'est clair que si on veut du football champagne à Tourbillon, ce type est la solution!
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
D47 a écrit :Bouryves parle de Zeman sur son blog...
Info? Intox?
A mon avis, il est beaucoup trop cher. Mais c'est clair que si on veut du football champagne à Tourbillon, ce type est la solution!
On a bien eu des Leo Benhakker, des Miroslav Blazevic, des Otmar Hitzfeld en Suisse. Je ne pense pas qu'ils demandent le même salaire que dans un grand club.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Bon alors je vais vous dire un truc: Geiger ne sera jamais a Sion!!!!!
Ca je peux vous le confirmer! Il n'a ni été contacté, et c est po lui qui va faire une demande
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...
Jojo a écrit :Bon alors je vais vous dire un truc: Geiger ne sera jamais a Sion!!!!!
Ca je peux vous le confirmer! Il n'a ni été contacté, et c est po lui qui va faire une demande
et je reconfirme
et sa ne seras pas non plus un entraineur suisse au chomage...
et on aura pas de nouveau entraineur fixe avant une semaine... Je m'aime...
il me vient une question, en général quand on se sépare de l'entraîneur on annonce un entraîneur interimaire, est-ce que Boubou va refaire une pige ou CC va mettre la main à la pâte?
moulin fera l intérim...ce qui est la preuve qu à sion on a pas besoin d un entraineur technicien mais bien de kkn qui gère les gars...donne les instructions.
en plus CC fait l équipe
l idéal serait un motivateur, un type qui gère les troupes, qui mette le feu dans l équipe...pas besoin d un technicien...pour ca il y a assez de talents purs et naturels dans le contingent...et comme on le sait en challenge league c est des guerriers pas des intellos du foot ou des dribbleurs fous qu il faut...
mon choix:
STEFAN LEHMANN
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!