[Déplacement] 1/2 Winti-Sion
Cup-Halbfinal: Countdown läuft!
Geschrieben von Andreas Mösli
Montag, 06 Februar 2006
Der FCW steht am Mittwoch 15.3. (20.15h / Türöffnung 18.45h) zum 4. Mal in seiner Geschichte im Cup-Halbfinal. Vorverkauf: Über 5'000 Tickets sind bereits weg! Die rund 1200 nummerierten Tribünenplätze sind längst verkauft, Sitzplätze auf der Estrade gibts nur noch wenige.
Unbedingt Vorverkauf benutzen (bis Mi 12.00h)
Sion-Sektor: Nur noch ca. 300 Tickets an der Abendkasse)!
(source: fcwinterthur.ch)
Geschrieben von Andreas Mösli
Montag, 06 Februar 2006
Der FCW steht am Mittwoch 15.3. (20.15h / Türöffnung 18.45h) zum 4. Mal in seiner Geschichte im Cup-Halbfinal. Vorverkauf: Über 5'000 Tickets sind bereits weg! Die rund 1200 nummerierten Tribünenplätze sind längst verkauft, Sitzplätze auf der Estrade gibts nur noch wenige.
Unbedingt Vorverkauf benutzen (bis Mi 12.00h)
Sion-Sektor: Nur noch ca. 300 Tickets an der Abendkasse)!
(source: fcwinterthur.ch)
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Bizarre quand même car je les ai pris hier à Martigny et la personne au guichet m'a dit qu'il en restait encore bien assez...hoppsion a écrit :j'ai ete voir a ticketcorner ce matin et il y avait plus de billets disponibles actuellement... Je ne sais pas si c'est encore possible d'en acheter sur place mais j'espere que oui car je comptais bien y aller. Ca serait bete d'arriver la bas et que je ne puisse pas rentrer au stade...
Mouep, bizarre... entre Chassot qui délirait sur 6 à 7000 valaisans... 20min qui parle de 3'000, d'autres de 1300... On aura la surprise ce soir... Mais bon, si on trouve pas de billets dans le secteur sion, chu sur qu'il y aura moyen d'en avoir un dans le secteur Winthi ou en places assises...
En tous cas, à voir le forum de Winti, bien plus sympa que les lucernois, ils ont l'air de se réjouir d'une belle fête !
VIVE LA WINTI-WURST ET LA BIERE !!!
A noter que la section des supporters de Winti s'appelle la BIERKURVE !!! Bon choix !!!
En tous cas, à voir le forum de Winti, bien plus sympa que les lucernois, ils ont l'air de se réjouir d'une belle fête !
VIVE LA WINTI-WURST ET LA BIERE !!!
A noter que la section des supporters de Winti s'appelle la BIERKURVE !!! Bon choix !!!

Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!