[Déplacement] 1/2 Winti-Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Cup-Halbfinal: Countdown läuft!
Geschrieben von Andreas Mösli
Montag, 06 Februar 2006
Der FCW steht am Mittwoch 15.3. (20.15h / Türöffnung 18.45h) zum 4. Mal in seiner Geschichte im Cup-Halbfinal. Vorverkauf: Über 5'000 Tickets sind bereits weg! Die rund 1200 nummerierten Tribünenplätze sind längst verkauft, Sitzplätze auf der Estrade gibts nur noch wenige.
Unbedingt Vorverkauf benutzen (bis Mi 12.00h)
Sion-Sektor: Nur noch ca. 300 Tickets an der Abendkasse)!

(source: fcwinterthur.ch)
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

A noter que le match sera retransmis sur RSR La première en live pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer.
fab

Message par fab »

le 20 Minuten annonce que 3'000 valaisans se déplaceront.
hoppsion
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par hoppsion »

j'ai ete voir a ticketcorner ce matin et il y avait plus de billets disponibles actuellement... Je ne sais pas si c'est encore possible d'en acheter sur place mais j'espere que oui car je comptais bien y aller. Ca serait bete d'arriver la bas et que je ne puisse pas rentrer au stade...
hoppsion
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par hoppsion »

Vous avez deja tous acheté vos billets ? Personne ne pensait l'acheter sur place ?
Clansman

Message par Clansman »

Je sais que beaucoup ont pris par le ticket corner ce qui était conseillé sur le site de Winterthur...
Clansman

Message par Clansman »

hoppsion a écrit :j'ai ete voir a ticketcorner ce matin et il y avait plus de billets disponibles actuellement... Je ne sais pas si c'est encore possible d'en acheter sur place mais j'espere que oui car je comptais bien y aller. Ca serait bete d'arriver la bas et que je ne puisse pas rentrer au stade...
Bizarre quand même car je les ai pris hier à Martigny et la personne au guichet m'a dit qu'il en restait encore bien assez...
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

942 billets pour le parcage sédunois ont trouvé preneur par Ticketcorner. Il en restent 408 billets qui seront vendus sur place.

Source: Forum La Rete
Clansman

Message par Clansman »

Silvan a écrit :942 billets pour le parcage sédunois ont trouvé preneur par Ticketcorner. Il en restent 408 billets qui seront vendus sur place.

Source: Forum La Rete
Sur le forum des Red Side, ils parlent d'un secteur visiteur de 2300 places qui ne serait donc pas si grand?
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

il me semblais que le Matin avec ces 7'000 étais complétement à côté de la plaque !!!!
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Mouep, bizarre... entre Chassot qui délirait sur 6 à 7000 valaisans... 20min qui parle de 3'000, d'autres de 1300... On aura la surprise ce soir... Mais bon, si on trouve pas de billets dans le secteur sion, chu sur qu'il y aura moyen d'en avoir un dans le secteur Winthi ou en places assises...

En tous cas, à voir le forum de Winti, bien plus sympa que les lucernois, ils ont l'air de se réjouir d'une belle fête !

VIVE LA WINTI-WURST ET LA BIERE !!!

A noter que la section des supporters de Winti s'appelle la BIERKURVE !!! Bon choix !!! 8-)
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Répondre