c'est gentil Vent du Sud de nous tenir au courant du temps qu'il fait à Lausanne...si toutes les demi heure on pouvait avoir un petit bulletin météo ça serait le most...
11h07 : il pleut très fort en ce moment. La neige a presque complètement disparu des prés qui m'entourent. La température de l'air est agréable, environ 4 degrés ce qui fait 10 de plus que hier. La température de la neige est aux environs de 0°C.
Par contre dieu sait l'état de la pelouse de Tourbillon
Ca va être champs de patates / plantation de riz jusqu'à la mi-mai si cette météo de m**** continue ... déjà qu'avant la neige on ne voyait plus la pelouse sous les 10 cm de sable ...
Valesgo a écrit :Par contre dieu sait l'état de la pelouse de Tourbillon
Ca va être champs de patates / plantation de riz jusqu'à la mi-mai si cette météo de m**** continue ... déjà qu'avant la neige on ne voyait plus la pelouse sous les 10 cm de sable ...
Il reste environ 2 semaine pour la mettre en etat ça devrai être faisable selon moi
je vais faire en sorte de convoquer prochainement mes collègues vent du sud afin de souffler un peu plus fort et d'évaporer cette flotte qui fait ressembler nos terrains de foot à des rizières vietnamiennes...
15h13 : il recommence en ce moment même à pleuvoir, et fait nouveau le vent s'est levé. La température de l'air est de 10°C, celle de la neige toujours aux environs de 0°C, mais tout a presque disparu.
Bon je reviens à l'instant de l'entrainement du FC Sion à Vevey...
CC lui-même est allé voir du côté de la Pontaise et il semblerait que toute la neige ait été déblayée et que le terrain est bel et bien praticable! En voilà pour une bonne nouvelle
nasialav a écrit :Bon je reviens à l'instant de l'entrainement du FC Sion à Vevey...
CC lui-même est allé voir du côté de la Pontaise et il semblerait que toute la neige ait été déblayée et que le terrain est bel et bien praticable! En voilà pour une bonne nouvelle
Oui oui il reste plus qu'a espérer que cette nuit il ne neige pas trop car pour info a Sion il neige depuis ce matin et ça n'as pas arrété ..... Tourbillon doit être dans un bel état ....
Vivement dimanche. Mais ils aurait peux être eut interet a le faire samedi pour que le terrain soit moins longtemps exposé a la neige .... bah disont que dimanche tout ira bien hi hi
Je crois que tout ces matchs étaient prévus aujourd'hui
Seul Vaduz - Winti était prévu aujourd'hui les autres étaient pour demain.
Ce matin 9h seul YF - Bellinzone était renvoyé et les autres ont été renvoyé plus tard.
FC LS - FC SION: Décision samedi en fin d'après-midi
Une décision sera prise samedi en fin d'après-midi afin de déterminer si la rencontre FC LAUSANNE-SPORT - FC SION de dimanche puisse se disputer au stade Olympique (14h00).
A l'heure actuelle, le terrain est totalement déneigé mais détrempé.
Samedi, un inspecteur de la Swiss Football League se déplacera à Lausanne pour prendre une décision.
Etant donné que le FC Sion dispute également la Coupe de Suisse, il n'y a que très peu de possibilités de fixer à nouveau ce match (le 29 mars ?). Aussi, la Ligue souhaite faire disputer cette rencontre impérativement, à moins que la météo fasse encore des siennes.