[CL] Triste JUVE

Forum de discussion sur le football étranger
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

"Quatre équipes sont impliquées dans l'enquête: la Juventus, le Milan AC, la Lazio Rome et la Fiorentina", a déclaré au cours d'une conférence de presse le procureur Giuseppe Narducci.

(Luciano Moggi, au centre du scandale depuis la publication la semaine dernière par la presse d'écoutes téléphoniques dans lesquelles il indique à plusieurs reprises à M. Pairetto ses préférences arbitrales pour des rencontres amicales préparatoires à la saison 2004-05.)

Pour c'eux qui se dechainaient déjà sur la Juv !.... En plus Rien n'est prouvé !!

C'est vrai que la Juv que quand la Juv gagne un match, c'est étrange '-| avec tous ses manches qu'elle a et qu'elle a eu dans son contingent..... :terro:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

hola a écrit :(Luciano Moggi, au centre du scandale depuis la publication la semaine dernière par la presse d'écoutes téléphoniques dans lesquelles il indique à plusieurs reprises à M. Pairetto ses préférences arbitrales pour des rencontres amicales préparatoires à la saison 2004-05.)

Pour c'eux qui se dechainaient déjà sur la Juv !.... En plus Rien n'est prouvé !!

C'est vrai que la Juv que quand la Juv gagne un match, c'est étrange '-| avec tous ses manches qu'elle a et qu'elle a eu dans son contingent..... :terro:
"(...)Dans la semaine, La Gazzetta dello Sport et Il Corriere della Sera ont publié des transcriptions de conversations téléphoniques entre Luciano Moggi et Pierluigi Pairetto, ancien membre de la commission des arbitres au sein de la Fédération et vice-président de la Commission arbitrale de l'UEFA.

Moggi y demandait à Pairetto de choisir un arbitre pour le match de Ligue des champions contre le club suédois de Djurgarden. A l'époque, Pairetto occupait aussi les fonctions de vice-président de la commission des arbitres de l'UEFA (...)"

T'as oublié de donner également ces infos, entre-autre ;-|
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

je peux pas les donner si j'en ai pas connaissance !!
En plus je dis pas que c'est pas le cas pour la Juv, je dis que c'est le cas pour tout le monde.... c'est comme le dopage, dans le cyclisme (ou le foot d'ailleur)
Aller sauf en Angleterre... ^^D

Et a UEFA ils disent rien qu'un italien choisi l'arbitre pour la Juv ??
En plus tout le monde sais (surtout toi) qu'un arbitre est incoruptible, neutre, juste et droit !....
Et la Juv a gangé contre Djurgarden '-| hoooou la c'est vrai que c'est asser étrange !.... :terro:
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

hola a écrit :
Et a UEFA ils disent rien qu'un italien choisi l'arbitre pour la Juv ??
En plus tout le monde sais (surtout toi) qu'un arbitre est incoruptible, neutre, juste et droit !....
Et la Juv a gangé contre Djurgarden '-| hoooou la c'est vrai que c'est asser étrange !.... :terro:

et moi je (re)sens que ça va mal finir si on se (re)calme pas et qu'on (re)attend pas d'en savoir un peu + avant de lancer des affirmations à tout-va :-(

parce que ce n'est pas en argumentant à 200 à l'heure que cela changera quoi que ce soit ...

alors un peu de calme ... siouplé ...

le foot en Italie mérite, pour ma part --> une sérieuse remise en question, comme en Angleterre il y a 1 ou 2 décennies et malgré que cela fasse sourire plusieurs ... :-(

ps : j'aime le foot anglais :love:

et pas seulement pour jeter de l'huile sur le feu ... mais en Italie c'était prévu et prévisible et c'est now '-|
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Le foot est pourri partout, Italie, Allemagne, Hollande, Belgique sûrement chez nous et surtout au plus au de la hiérarchie... alors s'il y a encore des gens qui pensent que la victoire de la France en 98 était sportive.... :-s :-s :maldecrane: O:-)
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

doglover964 a écrit :Le foot est pourri partout, Italie, Allemagne, Hollande, Belgique sûrement chez nous et surtout au plus au de la hiérarchie... alors s'il y a encore des gens qui pensent que la victoire de la France en 98 était sportive.... :-s :-s :maldecrane: O:-)
tu va te faire massacrer....oser penser ca....

Et le parcour du Japon et Corée chez eux ??....
David O'Gara

Message par David O'Gara »

doglover964 a écrit :Le foot est pourri partout, Italie, Allemagne, Hollande, Belgique sûrement chez nous et surtout au plus au de la hiérarchie... alors s'il y a encore des gens qui pensent que la victoire de la France en 98 était sportive.... :-s :-s :maldecrane: O:-)
allez vas-y...on en remet une couche. Arrête de t'interesser au foot alors vu que tout est joué d'avance. Va regarder Lambiel
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

David O'Gara a écrit :
allez vas-y...on en remet une couche. Arrête de t'interesser au foot alors vu que tout est joué d'avance. Va regarder Lambiel
Mais le patinage c'est encore pire. Non seulement c'est pas beau, mais en plus là les tricheries ont été prouvées...
David O'Gara

Message par David O'Gara »

Je vais p'as plus loin sur le sujet France 98. Je préfère rester zen
Répondre