[Tourbillon] - Dernières news
Encore des grosses théories ...
Ce qu'on sait :
- 2006/2007 le Fc Sion retrouve l'Europe à Genève, car Tourbillon n'est pas au normes
- 2006/2007 si le Fc Sion se retrouve en SL, les travaux seront effectués, car il y a une pression évidente sur le pauvre Mr. Mudry et la ville de Sion, surtout avec l'effet coupe de suisse.
Ce que j'aimerais savoir :
- Pourquoi il a fallu attendre 8 ans pour voir une rénovation partielle de Tourbillon. (on en parle depuis 1998)
- Avec ces nouvelles rénovations, le stade va passer à quoi, 10'000 places .... c'est ça le Fc Sion, un stade de 10'000 places ... en plus je sais pas si vous avez vu les photos de tourbillon ce matin dans le nouvelliste, on dirait le stade de la Tchaux :)
Il est évident que le FC Sion a besoin d'un nouveau stade, et je suis sur que si la ville de Sion se met en b*****, un projet est possible, mais pour ça, faut que tout le monde tire à la même corde.
Fab, tu dis :
L'avenir du FC Sion est à Sion et Mudry l'a bien compris.
Faut être gonfler pour oser sortir une telle phrase, Mudry il en a jamais rien eu a foutre du football.
Jeje-Fcsion tu dis :
La région de Martigny à été choisie uniquement par ce que Constantin veux être l'architecte et s'en mettre plein les fouilles c'est tout
Non, CC comme la plupart des dirigents de club n'a repris le Fc Sion que par pur bénévolat. Il ne cherche à faire aucun bénéfice, au contraire, il veut mettre de l'argent dans le club, sans rien esperer en retour.
Si pendant 3 ans tu fais tout pour voir un nouveau projet, normal que tu veuilles en être le réalisateur, surtout si en plus tu as comme travail l'architecture, question de bon sens.
C'est peut etre le moment de fermer le chapitre stade, CC, Mudry & Cie, car les théories à TOTO, désinformations et autres âneries.
On pourra commencer à parler quand on verra sur le buletin officiel, la y aura de la matière.
Ce qu'on sait :
- 2006/2007 le Fc Sion retrouve l'Europe à Genève, car Tourbillon n'est pas au normes
- 2006/2007 si le Fc Sion se retrouve en SL, les travaux seront effectués, car il y a une pression évidente sur le pauvre Mr. Mudry et la ville de Sion, surtout avec l'effet coupe de suisse.
- Pourquoi il a fallu attendre 8 ans pour voir une rénovation partielle de Tourbillon. (on en parle depuis 1998)
- Avec ces nouvelles rénovations, le stade va passer à quoi, 10'000 places .... c'est ça le Fc Sion, un stade de 10'000 places ... en plus je sais pas si vous avez vu les photos de tourbillon ce matin dans le nouvelliste, on dirait le stade de la Tchaux :)
Il est évident que le FC Sion a besoin d'un nouveau stade, et je suis sur que si la ville de Sion se met en b*****, un projet est possible, mais pour ça, faut que tout le monde tire à la même corde.
Fab, tu dis :
Faut être gonfler pour oser sortir une telle phrase, Mudry il en a jamais rien eu a foutre du football.
Jeje-Fcsion tu dis :
La région de Martigny à été choisie uniquement par ce que Constantin veux être l'architecte et s'en mettre plein les fouilles c'est tout
Non, CC comme la plupart des dirigents de club n'a repris le Fc Sion que par pur bénévolat. Il ne cherche à faire aucun bénéfice, au contraire, il veut mettre de l'argent dans le club, sans rien esperer en retour.
Si pendant 3 ans tu fais tout pour voir un nouveau projet, normal que tu veuilles en être le réalisateur, surtout si en plus tu as comme travail l'architecture, question de bon sens.
C'est peut etre le moment de fermer le chapitre stade, CC, Mudry & Cie, car les théories à TOTO, désinformations et autres âneries.
On pourra commencer à parler quand on verra sur le buletin officiel, la y aura de la matière.
...
Rah, tout ces vilains gens qui ne veulent que faire de l'argent, c'est moche le monde du footballjeje-fcsion a écrit :La région de Martigny à été choisie uniquement par ce que Constantin veux être l'architecte et s'en mettre plein les fouilles c'est tout .... mais cette rénovation de tourbillon me donne de l'espoir.

Est tu stupide ou bien tu fait exprès!Non, CC comme la plupart des dirigents de club n'a repris le Fc Sion que par pur bénévolat. Il ne cherche à faire aucun bénéfice, au contraire, il veut mettre de l'argent dans le club, sans rien esperer en retour.
Tu sais combien touche un architecte pour une projet de 200 millions?
De 5 à 10 % du montant, donc fait le calcul.
Bon je pars pour Wohlen, c'est pas possible des gars comme toi. TRISTE

- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
On parle de rénovation quand le club en a besoin. Je pense que si Sion aurai été promu l'année dernière les rénovations auraient été faites.Anthoine a écrit :Encore des grosses théories ...
Ce qu'on sait :
- Pourquoi il a fallu attendre 8 ans pour voir une rénovation partielle de Tourbillon. (on en parle depuis 1998)¨
.
Que le stade ne soit pas aux norme UEFA c'est normal ... même la Pontaise ne l'es pas. Y a que la Praille qui est au norme en suisse romande n'en demandons pas trop non plus ....
Que Sion reste à Sion c'est le plus important. Après si pour l'europe faut aller a genève m'en tape.
MAD MAX PRESIDENT !!!
-
- Posteur engagé
c'est fou ce que c'est beau l'utopie!!! aller anthoine on va te construire un beau stade a 30000 places qui sera tjs rempli qu'a moitié rien que pour toi!!!!! meme si tourbillon passe a "que" 10000 places c'est amplement suffisant et ca ne fait que quelques 2-3000 de moins que la version officielle autorisée(je dis a peu pres les chiffres car je connais pas la capacité OFFICIELLE AUTORISEE), bref tes théories sont de loin tjs juste, calme ton esprit, attends de voir ce qui se passe, si tout ca ne te convient pas il te reste le vélodrome, ou le parc des princes 

p*****!!!!!!!!!!!!!!!!
...
@Wallis
Qui ne cherche pas à faire de l'argent de nos jours, rien de stupide, juste rationnel. De plus Wallis, je connais peu d'architecte qui refuserait un tel projet, car construire un stade, c'est fabuleux pour un architecte, et en plus, oui, ça rapporte de l'argent. Non, finalement peut etre on va trouver un architecte qui le fera gratuitement, dans tes connaissances je parie.
@jeje-fcion
C'est vrai, on est au pied du mur, il faut le faire. Le plus important c'est que Sion reste à Sion, mais j'apprecierais aussi de voir notre belle équipe se battre en Europe, dans son stade, pas à 200km. Une saison oui, mais pas chaque fois ... Est-ce que Mudry en parle ? Si on joue l'Europe chaque saison ? même une saison sur deux ....
@psyko.polak
Déjà, CC a revu la capacité à la baisse 23'000, qui me semble un bon chiffre. Tu sais, au Vel tu mets 60'000, mais le stade ce fait vieux, et la construction d'un nouveau stade (ou amélioration) se dessine. Pour moi, il nous faut un nouveau stade (qui peut etre Tourbillon rénové), mais faudrait aussi voir pour que la ville l'entretienne. (rien qu'au niveau parking, rien n'a changer en 20ans ...)
Qui ne cherche pas à faire de l'argent de nos jours, rien de stupide, juste rationnel. De plus Wallis, je connais peu d'architecte qui refuserait un tel projet, car construire un stade, c'est fabuleux pour un architecte, et en plus, oui, ça rapporte de l'argent. Non, finalement peut etre on va trouver un architecte qui le fera gratuitement, dans tes connaissances je parie.
@jeje-fcion
C'est vrai, on est au pied du mur, il faut le faire. Le plus important c'est que Sion reste à Sion, mais j'apprecierais aussi de voir notre belle équipe se battre en Europe, dans son stade, pas à 200km. Une saison oui, mais pas chaque fois ... Est-ce que Mudry en parle ? Si on joue l'Europe chaque saison ? même une saison sur deux ....
@psyko.polak
Déjà, CC a revu la capacité à la baisse 23'000, qui me semble un bon chiffre. Tu sais, au Vel tu mets 60'000, mais le stade ce fait vieux, et la construction d'un nouveau stade (ou amélioration) se dessine. Pour moi, il nous faut un nouveau stade (qui peut etre Tourbillon rénové), mais faudrait aussi voir pour que la ville l'entretienne. (rien qu'au niveau parking, rien n'a changer en 20ans ...)
@Anthoine:
Sion retrouve l'Europe à Genève car c'est l'un des 3 stades en Suisse a être homologué UEFA. Donc Tourbillon ne se porte pas bien plus mal que les autres stades en Suisse.
Il n'y a aucune pression sur les épaules de Mudry. Il a fallu attendre 8 ans pour deux raisons évidentes. La première est que les critères ont bien changé en 8 ans et que Tourbillon aurait été conforme en cas de promotion en 1ère division avant l'année prochaine. La deuxième est tout simplement que Sion n'est plus dans l'élite depuis 3 ans.
Les nouveaux stade sont situés dans des villes qui recevront des matchs de l'Euro et dans des villes qui possèdent un club dans l'élite.
Quel est le but de faire un stade flambant neuf aux normes de la SL alors que le club n'y est pas encore?
Concernant le nombre de 10'000 place, c'est un chiffre donné par CC. On va attendre de connaître la version officielle. Le Letzigrund de Zurich possède également 2 gradins. Il est homologué pour la SL et les gens continue de suivrent les matchs debout. Pour moi, Tourbillon aura une capacité d'environ 14'000 places. Amplement suffisant. Il y aura peut-être quelques matchs où on devra s'arracher les billets... Mais je pense pas que le Sion des deux prochaines années aura une moyenne de 18'000 personnes...
Mudry accorde bien plus d'importance au foot qu'au hockey ou au basket. La ville a un budget qu'il faut équilibré. La ville a également un rôle social important à tenir en mettant à disposition des installation sûres et de qualité (si possible). Je l'ai déjà dit plusieurs fois, pourquoi la ville devrait dépenser 50 millions pour un stade de foot (sous prétexte que le foot est populaire à Sion) et pas 50 millions pour le hockey ou la gym. La ville doit satisfaire tout le monde. Je reconnais qu'elle a des efforts à faire. Mais depuis quelques années les choses bougent (Ancien Stand, patinoires, Ski, etc). Je crois que le foot est de loin pas le sport le plus mal lotti. Donc je maintients que Mudry rempli son devoir à merveille en investissant selon les moyen de la ville et selon ses besoins.
Sion retrouve l'Europe à Genève car c'est l'un des 3 stades en Suisse a être homologué UEFA. Donc Tourbillon ne se porte pas bien plus mal que les autres stades en Suisse.
Il n'y a aucune pression sur les épaules de Mudry. Il a fallu attendre 8 ans pour deux raisons évidentes. La première est que les critères ont bien changé en 8 ans et que Tourbillon aurait été conforme en cas de promotion en 1ère division avant l'année prochaine. La deuxième est tout simplement que Sion n'est plus dans l'élite depuis 3 ans.
Les nouveaux stade sont situés dans des villes qui recevront des matchs de l'Euro et dans des villes qui possèdent un club dans l'élite.
Quel est le but de faire un stade flambant neuf aux normes de la SL alors que le club n'y est pas encore?
Concernant le nombre de 10'000 place, c'est un chiffre donné par CC. On va attendre de connaître la version officielle. Le Letzigrund de Zurich possède également 2 gradins. Il est homologué pour la SL et les gens continue de suivrent les matchs debout. Pour moi, Tourbillon aura une capacité d'environ 14'000 places. Amplement suffisant. Il y aura peut-être quelques matchs où on devra s'arracher les billets... Mais je pense pas que le Sion des deux prochaines années aura une moyenne de 18'000 personnes...
Mudry accorde bien plus d'importance au foot qu'au hockey ou au basket. La ville a un budget qu'il faut équilibré. La ville a également un rôle social important à tenir en mettant à disposition des installation sûres et de qualité (si possible). Je l'ai déjà dit plusieurs fois, pourquoi la ville devrait dépenser 50 millions pour un stade de foot (sous prétexte que le foot est populaire à Sion) et pas 50 millions pour le hockey ou la gym. La ville doit satisfaire tout le monde. Je reconnais qu'elle a des efforts à faire. Mais depuis quelques années les choses bougent (Ancien Stand, patinoires, Ski, etc). Je crois que le foot est de loin pas le sport le plus mal lotti. Donc je maintients que Mudry rempli son devoir à merveille en investissant selon les moyen de la ville et selon ses besoins.
J'espère que c'est de l'ironie... (mets un smiley la prochaine fois)Non, CC comme la plupart des dirigents de club n'a repris le Fc Sion que par pur bénévolat. Il ne cherche à faire aucun bénéfice, au contraire, il veut mettre de l'argent dans le club, sans rien esperer en retour.
Dommage qu'on ne puisse pas accéder aux archives du B.O. car jusqu'à présent, concernant CC+FC Sion on y a plus parlé de faillite que de nouvelles constructions. Alors comme toi, j'attends de voir...On pourra commencer à parler quand on verra sur le buletin officiel, la y aura de la matière.
@ Fab
Un smiley aurait gaché mon ironie
D'accord avec toi sur certains point, sauf sur Mudry. Difficile oui d'investir dans un stade pour la ville de Sion, mais il y a toujours des sponsors qui peuvent aider.
Est ce qu'un projet a été mis sur la table, a t-on seulement essayé de l'immaginer ? C'est là la vrai question.
Un smiley aurait gaché mon ironie

D'accord avec toi sur certains point, sauf sur Mudry. Difficile oui d'investir dans un stade pour la ville de Sion, mais il y a toujours des sponsors qui peuvent aider.
Est ce qu'un projet a été mis sur la table, a t-on seulement essayé de l'immaginer ? C'est là la vrai question.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
@ Anthoine :
Si CC était jardinier il aurait pas voulu un nouveau stade mais une nouvelle pelouse dont son entreprise se serait occupé.
Si il avait une entreprise de plomberie il voudrai qu'on refasse les canalisations de dreinage du stade par son entreprise.
Là il a un bureau d'architecture donc il veut un nouveau stade. La logique est là il veux se faire du pognon.
Enfin bref comme je l'ai déà dis 100x ... a voir avec l'avenir ça sers a rien de diserter des heures.
Si CC était jardinier il aurait pas voulu un nouveau stade mais une nouvelle pelouse dont son entreprise se serait occupé.
Si il avait une entreprise de plomberie il voudrai qu'on refasse les canalisations de dreinage du stade par son entreprise.
Là il a un bureau d'architecture donc il veut un nouveau stade. La logique est là il veux se faire du pognon.
Enfin bref comme je l'ai déà dis 100x ... a voir avec l'avenir ça sers a rien de diserter des heures.

MAD MAX PRESIDENT !!!
Re: ...
@ Anthoine
Tu es en concours pour le + grand nombre de c....erie débitée en une journée ?!
Tout s'abord tu nous sors que CC ne veut pas se faire de la tune. Mais bien sur il fait du bénévolat....
Ensuite tu dis que le Vélodrome se fait ancien... Mais tu plaisantes ou quoi ?! Il a été mis à neuf pour le mondial 98 et actuellement le seul projet concernant la rénovation du stade c'est uniquement pour la toiture.
Tout s'abord tu nous sors que CC ne veut pas se faire de la tune. Mais bien sur il fait du bénévolat....

Ensuite tu dis que le Vélodrome se fait ancien... Mais tu plaisantes ou quoi ?! Il a été mis à neuf pour le mondial 98 et actuellement le seul projet concernant la rénovation du stade c'est uniquement pour la toiture.
Je cherche en tout cas pas a me faire comprendre pas un membre d'un club de supportère anti-martigny-cc.gabriel_rs96 a écrit :@ Anthoine
Tout s'abord tu nous sors que CC ne veut pas se faire de la tune. Mais bien sur il fait du bénévolat....![]()
Quand au bénévolat de CC, c'était de l'ironie, mais bon, quand on prend tout au 1er degrès ...
Fab, je pense pas que le nouveau stade soit le problème, seul la location. Si CC avait décider de le faire à Sion son nouveau projet, est-ce que tout le monde ferait les grincheux comme ça ?
[quote="gabriel_rs96]Ensuite tu dis que le Vélodrome se fait ancien... Mais tu plaisantes ou quoi ?! Il a été mis à neuf pour le mondial 98 et actuellement le seul projet concernant la rénovation du stade c'est uniquement pour la toiture.[/quote]
Exacte, mais le stade se fait quand meme ancien, vu qu'il date de 1937.
Je ne suis pas pour un stade à Martigny, je suis pour un nouveau stade tout court. (nouveau stade = rénovation totale de Tourbillon, accès, parking, pelouse, etc, etc, etc.)
Exacte, mais le stade se fait quand meme ancien, vu qu'il date de 1937.
Je ne suis pas pour un stade à Martigny, je suis pour un nouveau stade tout court. (nouveau stade = rénovation totale de Tourbillon, accès, parking, pelouse, etc, etc, etc.)
Tu peux pas nier, c'est quand meme les RS qui brandissent à chaque match une banderole "Martigny Jamais". C'est pas un reproche, vous avez pris position, mais on peut pas s'entendre toi et moi, vu que je défend les positions de CCgabriel_rs96 a écrit :Ca vole haut, très haut même...Je cherche en tout cas pas a me faire comprendre pas un membre d'un club de supportère anti-martigny-cc.

-
- Posteur engagé
tu parles du quel la qui date de 1937???
Pas besoin de me dire combien tu mets dans le vel j'y suis assez souvent dans une année pour en connaitre la capacité, ce qui me fait dire que non le satde n'est pas vieux, pas plus vieux qu'un chauderon ou meme un parc des princes meme 8 ans après, comme l'a dit gabriel la seule rénovation au gout du jour a Marseille est une toiture et c'est pas pres d'arriver car ca fait deja en tout cas 4 ans qu'on nous dit qu'il va y avoir une toiture pour les championnats du monde rugby en 2007, et que ca risque pas d'arriver d'ici la ni dans les prochaines années... Bref
Pas besoin de me dire combien tu mets dans le vel j'y suis assez souvent dans une année pour en connaitre la capacité, ce qui me fait dire que non le satde n'est pas vieux, pas plus vieux qu'un chauderon ou meme un parc des princes meme 8 ans après, comme l'a dit gabriel la seule rénovation au gout du jour a Marseille est une toiture et c'est pas pres d'arriver car ca fait deja en tout cas 4 ans qu'on nous dit qu'il va y avoir une toiture pour les championnats du monde rugby en 2007, et que ca risque pas d'arriver d'ici la ni dans les prochaines années... Bref
p*****!!!!!!!!!!!!!!!!
Je le crie haut et fort : MARTIGNY JAMAIS ! N'en déplaise à certains grincheux...Anthoine a écrit :Tu peux pas nier, c'est quand meme les RS qui brandissent à chaque match une banderole "Martigny Jamais". C'est pas un reproche, vous avez pris position, mais on peut pas s'entendre toi et moi, vu que je défend les positions de CCgabriel_rs96 a écrit :Ca vole haut, très haut même...Je cherche en tout cas pas a me faire comprendre pas un membre d'un club de supportère anti-martigny-cc.

-
- Posteur engagé
Ah ca y'est ca vient de faire tilt
l'ancien velodrome date effectivement de 1937!!! mais l'actuel date de 1998 tres cher supporter olympien, donc je vois pas en quoi ta phrase plus haut au camarade gabriel est censé!!! c'est beau d'avoir un avatar de l'om est de sortir des trucs pareils.... aller 

p*****!!!!!!!!!!!!!!!!
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
eh les gars, ça fait très longtemps que ce type de discussion n'avait pas dégénéré...alors un petit effort, tout le monde garde son calme et voila, elle est belle!
quand on voit comme certains montent les tours, pas étonnant que l'on gagne chaque fois la coupe loooool
quand on voit comme certains montent les tours, pas étonnant que l'on gagne chaque fois la coupe loooool
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Le Vel c'est toujours celui de 1937, meme si pendant 70 ans ils l'ont rénovéspsyko.polak a écrit :Ah ca y'est ca vient de faire tiltl'ancien velodrome date effectivement de 1937!!! mais l'actuel date de 1998 tres cher supporter olympien, donc je vois pas en quoi ta phrase plus haut au camarade gabriel est censé!!! c'est beau d'avoir un avatar de l'om est de sortir des trucs pareils.... aller

Dernière rénovations 1998, c'est tout, c'est pas un nouveau stade non plus

L'actuel, l'ancien, le Vel, y en a qu'un gros marrant va

personne ne te demande de t'entendre avec nous les vilains anti-CC et anit-mty...la seule chose ki t'es demandée ici est d'arreté de balancer n'importe kelle théories vaseuses (wi je sais c'est un forum public, mais bon à force, ça commence à être lourd de lire tjs les memes refrain)...gabriel_rs96 a écrit :Je le crie haut et fort : MARTIGNY JAMAIS ! N'en déplaise à certains grincheux...Anthoine a écrit :Tu peux pas nier, c'est quand meme les RS qui brandissent à chaque match une banderole "Martigny Jamais". C'est pas un reproche, vous avez pris position, mais on peut pas s'entendre toi et moi, vu que je défend les positions de CCgabriel_rs96 a écrit : Ca vole haut, très haut même...![]()
pour répondre à ta question à Fab, à savoir si un projet de stade à sion aurait fait autant de grincheux..?
bien sur k'il y aurait eu des grincheux...

enfin bref, rien ne sert de mailler en long et en large...des travaux vont ENFIN être entrepris pour notre stade fétiche, alors WAIT AND SEE...
ABE
Modifié en dernier par freez le 20.04.2006 17:57, modifié 1 fois.
"Victoria Concordia Crescit"
Juste pour dire, l'ancien vélodrome n'existe plus. Il a été totalement démonté lors de la construction de l'actuelle, c'est vrai à la même place. De plus quand tu dit vieux Anthoine...sache qu'il a été inauguré en 1997
...donc si 9 ans c'est vieux pour un stade!!!!Qui plus est, il s'agissait d'un nouveau stade et pas d'une rénovation(voire site Ecole architecturale de Marseille Luminy). Les projets en cours concerne uniquement la toiture afin de renforcer l'ambiance au sein même du stade. Je suis pas pour l'OM mais j'ai quand êeme passé une année là-bas pour mes études.

Ca ressemblait pas tellement à de l'ironie !!!Anthoine a écrit :
Quand au bénévolat de CC, c'était de l'ironie, mais bon, quand on prend tout au 1er degrès ...

Ca fais depuis 1998 que les renovation on été ordonnée par la ligue !!!jeje-fcsion a écrit :J'attendais avec impatiente le changement de président pour que le nouveau président puisse rénover Tourbillon et peux être éviter la délocalisation. Finalement même pas besoin d'attendre un nouveau président l'effet coupe suisse à donné l'envie à Mudry de redonner le sourrir aux supporter. Merveilleux et espérons que tout se passera bien.
Et pour 2007 elles sont obligatoires !! Donc Mudry ne fais rien de plus que se qu'il est obligé !! En prime il profite de la bonne situation actuel du club pour se faire bien voir ! Mais ses travaux, ca fais juste 8 ans qui devraient etre fais ! Et si meme souvenir sont bon, il y a eu des président sédunois pendant se laps de temps

FAUX. Il ne fait pas ce qu'il DOIT faire, puisque ces travaux sont nécessaire seulement pour une license SL et que le club n'est qu'en CL. Il pourrait donc attendre une année pour être sûr que le club soit en A.hola a écrit :Ca fais depuis 1998 que les renovation on été ordonnée par la ligue !!!jeje-fcsion a écrit :J'attendais avec impatiente le changement de président pour que le nouveau président puisse rénover Tourbillon et peux être éviter la délocalisation. Finalement même pas besoin d'attendre un nouveau président l'effet coupe suisse à donné l'envie à Mudry de redonner le sourrir aux supporter. Merveilleux et espérons que tout se passera bien.
Et pour 2007 elles sont obligatoires !! Donc Mudry ne fais rien de plus que se qu'il est obligé !! En prime il profite de la bonne situation actuel du club pour se faire bien voir ! Mais ses travaux, ca fais juste 8 ans qui devraient etre fais ! Et si meme souvenir sont bon, il y a eu des président sédunois pendant se laps de temps
Et arrêtez de dire que c'est grâce à l'effet finale que des travaux vont être effectué. Une lettre a été envoyée par la commune à la ligue pour garantir que la municipalité envisageait des travaux d'aménagement bien AVANT la finale
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
je parle pas de la final je parle de la situation actuelle...
Bien sur qu'il dois le faire !! A moins qu'il prenne le risque de voir le FC Sion jouer une saison a Geneve !! Ca lui ferais une pub monumental...
Et bien sur que le courier a été envoyé avant la final, ca n'a rien a voir ! Il y a eu une inspection de tourbillon l'automne passé.... (ca avais deja paru dans la presse) Mais le courier est parti se printemps...
En résumé, Mudry, que 98% du forum critiquaient il y a encore qq jours, est devenu un idole !! (effet réussi)
Bien sur qu'il dois le faire !! A moins qu'il prenne le risque de voir le FC Sion jouer une saison a Geneve !! Ca lui ferais une pub monumental...

Et bien sur que le courier a été envoyé avant la final, ca n'a rien a voir ! Il y a eu une inspection de tourbillon l'automne passé.... (ca avais deja paru dans la presse) Mais le courier est parti se printemps...
En résumé, Mudry, que 98% du forum critiquaient il y a encore qq jours, est devenu un idole !! (effet réussi)
-
- Posteur engagé