GC - Sion / Le match, vos commentaires et pronos
- Germano for ever
- Membre novice
- Germano for ever
- Membre novice
En tout cas notre 0-0 à plus de valeur que le 1-1 de Schaffouse - St-Gall
Et vivement dimanche pour se retrouver 2ème du classement ... Lucerne prépare toi à perdre en tout cas les 2 premiers matches du championnat comme l'année passée ...
Et vivement dimanche pour se retrouver 2ème du classement ... Lucerne prépare toi à perdre en tout cas les 2 premiers matches du championnat comme l'année passée ...

«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
j'ai aimé: Vailati, superbes arrêts; Gelson, impeccable; Carlitos et Diallo sur la fin.
j'ai moins aimé: les absences en défense (Pinto qui fait joujou et les placements de Méoli); la gueule de CC dans les tribunes.
Vivement dimanche, avec je l'espère un beau match et beaucoup de spectateurs à Tourbillon.
j'ai moins aimé: les absences en défense (Pinto qui fait joujou et les placements de Méoli); la gueule de CC dans les tribunes.
Vivement dimanche, avec je l'espère un beau match et beaucoup de spectateurs à Tourbillon.
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
-
- Nouveau membre du club
De bonnes choses effectivement...moi j'ai beaucoup aimé l'engagement de Chiab que personne ne parle jusqu'à présent! Bravo à Vailati également pour son très bon match. Carlitos...encore un peu court physiquement et j'espère qu'il est vraiment motivé à joué pour nos couleurs...car si c'est le cas, il peut être un sacré joueur!!! Diallo...très très bon...joker!!! (Hélàs, je pense qu'il va faire de l'ombre à Rega??!!). Enfin l'attaquant autrichien me semble un bon combattant mais il n'a pas eu une seule occasion de but??!! A voir dimanche...et justement dimanche, attention à la révolte lucernoise et à l'euphorie que je lis sur ce blog...on est pas champion du monde...on a juste réussi à ramener un point de GC qui est en rodage également. Prudence donc, mais bravo pour l'engagement et l'état d'esprit!!!
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Mes petites remarques rapides:
Vailati: Impressionant, a sauvé la barraque à plusieurs reprises, seul bémol; une relance pas toujours parfaite.
Sarni & Pinto: Rien de plus à dire que l'année passée. Ont été très bons
Méoli : pas trop son poste en latéral gauche... assez absent offensivement contrairement à Gaspoz. Malheureusement ce dernier loupe encore trop de centres.
Di Zenzo et Gelson à la récup. : Parfaits, surtout Gelson qui a encore montré qu'il avait l'étoffe d'un tout grand. Si il arrive à conclure les occasions de but qu'il a, on pourra bientôt le comparer à Viera.
Obradovic à la baguette: assez bon, a bien gardé des ballons importants, a shooté au goal, pafois très prêt, parfoit dans les tribunes.
Chihab: bcp de motivation contre son ancien club mais a parfois manqué de lucidité dans le dernier centre. Je ne sais pas si milieu droit est son poste naturel, mais je pense qu'il va falloir attendre encore 1 ou 2 matches pour voir sa vraie valeur.
Carlitos: très bon percuteur, a souvent plongé dans l'axe grâce à de très bonnes accélération. Il a toutefois manqué également un peu de sang-froid à la finition. Il a également eu bcp de peine sur les coups francs.
Kujic: il a bcp couru sans se créer de véritable occasions (si ce n'est un coup franc dangereux en 1ère). Difficile de juger sa prestation.
Dabo: Impressionant physiquement, après sa première course dans l'axe, on a eu une occasion dangereuse. Ce joueur, qu'on pensait être engagé pour les espoirs, semble avoir l'étoffe d'un Ouattara! Il donne de la profondeur au jeu en appelant bcp de ballons dans l'axe.
Diallo: Il y a de bonne chance pour que ce milieu de terrain de poche devienne la coqueluche de Tourbillon. Très bon techniquement (des dribbles à tomber), il a su apporter du poigts offensivement et a obtenu 2 (ou 3) bon coups francs juste devant les 16 m (avec sa petite taille, les défenseurs adverses ont de la difficulté pour par faire faute sur lui).
J'aurais bien voulu voir Rega (qui s'échauffait) à la place de Chihab...
Vailati: Impressionant, a sauvé la barraque à plusieurs reprises, seul bémol; une relance pas toujours parfaite.
Sarni & Pinto: Rien de plus à dire que l'année passée. Ont été très bons
Méoli : pas trop son poste en latéral gauche... assez absent offensivement contrairement à Gaspoz. Malheureusement ce dernier loupe encore trop de centres.
Di Zenzo et Gelson à la récup. : Parfaits, surtout Gelson qui a encore montré qu'il avait l'étoffe d'un tout grand. Si il arrive à conclure les occasions de but qu'il a, on pourra bientôt le comparer à Viera.
Obradovic à la baguette: assez bon, a bien gardé des ballons importants, a shooté au goal, pafois très prêt, parfoit dans les tribunes.
Chihab: bcp de motivation contre son ancien club mais a parfois manqué de lucidité dans le dernier centre. Je ne sais pas si milieu droit est son poste naturel, mais je pense qu'il va falloir attendre encore 1 ou 2 matches pour voir sa vraie valeur.
Carlitos: très bon percuteur, a souvent plongé dans l'axe grâce à de très bonnes accélération. Il a toutefois manqué également un peu de sang-froid à la finition. Il a également eu bcp de peine sur les coups francs.
Kujic: il a bcp couru sans se créer de véritable occasions (si ce n'est un coup franc dangereux en 1ère). Difficile de juger sa prestation.
Dabo: Impressionant physiquement, après sa première course dans l'axe, on a eu une occasion dangereuse. Ce joueur, qu'on pensait être engagé pour les espoirs, semble avoir l'étoffe d'un Ouattara! Il donne de la profondeur au jeu en appelant bcp de ballons dans l'axe.
Diallo: Il y a de bonne chance pour que ce milieu de terrain de poche devienne la coqueluche de Tourbillon. Très bon techniquement (des dribbles à tomber), il a su apporter du poigts offensivement et a obtenu 2 (ou 3) bon coups francs juste devant les 16 m (avec sa petite taille, les défenseurs adverses ont de la difficulté pour par faire faute sur lui).
J'aurais bien voulu voir Rega (qui s'échauffait) à la place de Chihab...
Modifié en dernier par David le 20.07.2006 09:26, modifié 1 fois.
et qu'une vingtaine de hooligans nous attendaient gentillement à 5 métres de l'entrée du stade sans que qqun dise quelque chose!info-g a écrit :A noter qu'on s'est fait 'gentiment' pousser dehors du stade par des gentis deltas qui n'acceptaient pas qu'on reste boire un verre dans une ambiance bon enfant...
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Oé c'est à n'y rien comprendre... SFLBedj 2 a écrit : et qu'une vingtaine de hooligans nous attendaient gentillement à 5 métres de l'entrée du stade sans que qqun dise quelque chose!

(Et que Bedj s'est fait renverser du coca sur la gueule sans que quelqu'un dise quelque chose!

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Je reviens un peux sur le sujet ( le match)
La sortie de Coltorti méritait au moins un rouge, 2 pieds en avant...
Et Obra le tir comme a Berne sauf que la le ballon n'est pas rentré, mais si c'était dedans c'était pareil.
Enfin bon c'est un bon point de pris quand même.
Espérons gagnez dimanche contre ces Lucernois

La sortie de Coltorti méritait au moins un rouge, 2 pieds en avant...
Et Obra le tir comme a Berne sauf que la le ballon n'est pas rentré, mais si c'était dedans c'était pareil.
Enfin bon c'est un bon point de pris quand même.
Espérons gagnez dimanche contre ces Lucernois

SEULEMENT SION !
Bon match, le seul truc frustrant c'est que nos attaquants se seraient présentés 6-7 fois seuls au but si les zürchers savaient un peu jouer au foot et admettaient de se faire dribbler sans faucher l'adversaire en suite... 

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions