voilà un blog à lire et à relire.
claire et précis avec des textes limpides qui permettent un débat ouvert.
bravo coach.
j'apprécie tout particulièrement le texte mis en ligne le 29 juillet au sujet de la formation de départ à aarau.
maintenant de deux choses l'une:
soit aarau a le niveau challenge league.
soit les équipes de pointe de challenge league ont réellement le niveau du milieu de tableau en super league sur la durée d un championnat comme beaucoup de techniciens du milieu l'affirment depuis maintenant deux saisons.
les relégations administratives ne sont je le pense pas étrangères à ce phénomène.
on voit par contre que notre ami Osiris est plutôt d'avis que notre défense, identique à celle de l'an dernier, n'a pas le niveau Super league...
pour ma part je pense que les 4 défenseurs possèdent les qualités nécessaires pour évoluer au niveau supérieurs...il faut cependant qu'ils comprennent maintenant qu'il faut faire preuve d'une rigueur constante, étant précisé qu'il faut se rendre à l'évidence qu'un défenseur supplémentaire de niveau suppérieur serait le bienvenu pour stabiliser le tout....
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!