[Aarau-Sion] Le match

Forum de discussion sur le FC Sion
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

quand on aime le FC Sion, on est jamais hors-sujet... ^^D ^^D ^^D :love:
fab

Message par fab »

doglover964 a écrit :quand on aime le FC Sion, on est jamais hors-sujet... ^^D ^^D ^^D :love:
On parie??? :-P

J'étais au Boulevard cet après-midi.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

fab a écrit :
coach a écrit :Petit compte-rendu personnel du match...

Sion-St-Gall : je m'en réjouis d'avance !
Magique Zoorg :-) Encore qq fautes d'orthographe :-P , mais excellent CR...

Merci

j'adore la prose de coach (et il le sait ... malgré les petites fautes d'orthographe ^^D )

de là à m'attribuer tous le bien-fondé de son discours :^o §-)

--> nan-nan ... come on coach 8-) 7-)
fab

Message par fab »

zorgg a écrit :
fab a écrit :
coach a écrit :Petit compte-rendu personnel du match...

Sion-St-Gall : je m'en réjouis d'avance !
Magique Zoorg :-) Encore qq fautes d'orthographe :-P , mais excellent CR...

Merci

j'adore la prose de coach (et il le sait ... malgré les petites fautes d'orthographe ^^D )

de là à m'attribuer tous le bien-fondé de son discours :^o §-)

--> nan-nan ... come on coach 8-) 7-)
Tain je vois du Zoorg partout... :love:
Rendons à César...

Merci Coach et sorry ;-)
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Il semble que match après match Regga nous prouve qu'il mérite bien sa place en ASL, et que le débat qui a eu lieu sur ce forum était donc infondé.
Par contre notre défense paraît bien à la peine en ASL.
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Sans avoir vu (ni écouté) le match, j'ai quand même constaté que Clausen semble faire tourner l'effectif (ou alors ne trouve pas encore la formation type idéale??) puisque nos 4 (!) milieux défensifs étaient titulaires (Ahouha, Chihab, DiZenzo et Gelson) tandis que Obra était sur le banc...

A noter aussi que Clausen semble penser que Diallo ne tienne pas un match entier puisqu'il était une fois de plus jocker de fin de match...

Quant à Kali... toujours pas vu joué... (?)
osiris
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par osiris »

La défense me fait vraiment peur. On remarque la grande différence entre la LNA et la LNB. Il temps d'effectuer des changements. Sarni et surtout Méoli ne semblent pas être au niveau. Ils doivent effectuer le palier supplémentaire. Pinto, lui, a le talent mais joue trop souvent à se faire peur (voir sa terrible roue libre en 2ème mi-temps. Gaspoz n'a pas encore retrouvé son niveau du printemps, il a commis plusieurs fautes directes qui auraient pu amener de graves conséquences.
Très bonne première mi-temps de Ahoueya sur le côté droit. Di Zenzo fidèle à lui-même, excellent ratisseur mais malchanceux à la relance. Gelson poursuit sa progression. Chihab me fait vraiment plaisir, superbe combattant, un plus. Pour les autres tout a été dit.
vers l'avant, toujours
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... afari=true

Le résumé du match si vous l'avez pas vu 8-)
SEULEMENT SION !
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Au faite 2-3 petites questions à propos des photos de www.sionsupporters.ch

- Pourquoi les kops bâche à l'envers ?
- Qui sont les 2 types sur les caricatures marqué Wanted ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Trilu a écrit :Au faite 2-3 petites questions à propos des photos de www.sionsupporters.ch

J'ai pas regardé les photos, mais pour les bâches c'est à cause de la grêve, quant aux caricatures, c'est notre ami Edmond Isoz ainsi que Ralph Zocklower (j'ai aucune idée de l'orthographe de ce nom..), il me semble.

Un RS-US pour confirmer ?
Win the yes !
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

voilà un blog à lire et à relire.

claire et précis avec des textes limpides qui permettent un débat ouvert.

bravo coach.

j'apprécie tout particulièrement le texte mis en ligne le 29 juillet au sujet de la formation de départ à aarau.

maintenant de deux choses l'une:

soit aarau a le niveau challenge league.

soit les équipes de pointe de challenge league ont réellement le niveau du milieu de tableau en super league sur la durée d un championnat comme beaucoup de techniciens du milieu l'affirment depuis maintenant deux saisons.

les relégations administratives ne sont je le pense pas étrangères à ce phénomène.

on voit par contre que notre ami Osiris est plutôt d'avis que notre défense, identique à celle de l'an dernier, n'a pas le niveau Super league...

pour ma part je pense que les 4 défenseurs possèdent les qualités nécessaires pour évoluer au niveau supérieurs...il faut cependant qu'ils comprennent maintenant qu'il faut faire preuve d'une rigueur constante, étant précisé qu'il faut se rendre à l'évidence qu'un défenseur supplémentaire de niveau suppérieur serait le bienvenu pour stabiliser le tout....
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

osiris a écrit :La défense me fait vraiment peur. On remarque la grande différence entre la LNA et la LNB. Il temps d'effectuer des changements. Sarni et surtout Méoli ne semblent pas être au niveau. Ils doivent effectuer le palier supplémentaire. Pinto, lui, a le talent mais joue trop souvent à se faire peur (voir sa terrible roue libre en 2ème mi-temps. Gaspoz n'a pas encore retrouvé son niveau du printemps, il a commis plusieurs fautes directes qui auraient pu amener de graves conséquences.
Très bonne première mi-temps de Ahoueya sur le côté droit. Di Zenzo fidèle à lui-même, excellent ratisseur mais malchanceux à la relance. Gelson poursuit sa progression. Chihab me fait vraiment plaisir, superbe combattant, un plus. Pour les autres tout a été dit.
J'ai l'impression que les gens du Matin prennent les infos chez toi, car c'est exactement ce que l'on trouvait dans ce journal dimanche.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Black death
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Black death »

PM a écrit :
Trilu a écrit :Au faite 2-3 petites questions à propos des photos de www.sionsupporters.ch

J'ai pas regardé les photos, mais pour les bâches c'est à cause de la grêve, quant aux caricatures, c'est notre ami Edmond Isoz ainsi que Ralph Zocklower (j'ai aucune idée de l'orthographe de ce nom..), il me semble.

Un RS-US pour confirmer ?
Je confirme...
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Pour ceux qui ne connaissent pas la chanson mythique jouée après les buts du FC Aarau: http://www.djroemer.ch/videoclips/brueg ... nternet.rm

:-D
Répondre