[Nati] Un sédunois ?

Forum de discussion sur le FC Sion
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Mystik a écrit :Heu.. on reviens au sujet? §-)

(dsl, en l'absence du modo, il faut un ex-modo, noN? ^^D )

alors pour revenir au sujet ...
rien de + simple ...

réponds à cette question :

Stéphane Sarni est-il susceptible de jouer un jour en Nati §-)

nan parce que Borer, lui, a déjà joué en Nati mais ... tout le monde n'est pas convaincu par sa carte de visite ^^D
Modifié en dernier par zorgg le 26.07.2006 00:22, modifié 1 fois.
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Mystik a écrit :
supp_séd a écrit :Je disais, elle est prise en un éclair, certes, mais Moulin ne s'est pas dit "Oulah, jolie parade sur ce coup là... C'est décidé, je pousse Borer à la retraite"! La décision est réfléchie, il voit ses gardiens tous les jours à l'oeuvre... On ne met pas un type au placard sur une poussé d'hormones... Ensuite, pour que ce soit acquis par tous, le nouveau doit faire ses preuves et ça ce n'est pas aisé!!! Kante et autres Lubamba le confirmeront! ;-)
Je suis 100% d'accord avec toi.

Maintenant, si Moulin voulait vraiment le faire mettre à la porte, comment se fait -il que Vailati soit tjrs titulaire après le changement d'entraîneur?

C'est surement pas pour les beaux-yeux de certains supporters (hum.. trices pardon)... 7-)
t'as pas compris mystik, c'est CC qui fait l'équipe, l'entraineur n'a rien à voir dans le choix des joueurs sur le terrain... ;-)
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Faux à mon avis si Vaillati est sur le terrain actuellement c'est qu'il est meilleur que BORER point final...
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

C'est marrant car les gens qui geulent que c'est CC qui fait l'équipe c'est les memes qui geule que un entraineur fait jouer Crettenand et l'autre pas. Qu'en entraineur fait jouer Liand ou pas ..... si ça serai CC les équipes ne changerait pas d'un poil d'un entraineur a un autre. ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

vent du Sud a écrit :t'as pas compris mystik, c'est CC qui fait l'équipe, l'entraineur n'a rien à voir dans le choix des joueurs sur le terrain... ;-)
A mon avis, CC fait les transferts et met un cadre sur la compo de l'équipe (style : il faut alligner lej oueur X, car un observateur est là), en plus des côtés intérêts public (les portugais qui viennent au match veulent voir Pinto), etc...

Donc la marge de maneuvre de Clausen est là, mais restreinte.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Mystik a écrit :il faut alligner lej oueur X, car un observateur est là), en plus des côtés intérêts public (les portugais qui viennent au match veulent voir Pinto), etc...

Donc la marge de maneuvre de Clausen est là, mais restreinte.

nan :^o :^o :^o

:baton: :baton: :baton: :baton: :baton:

voilà bien la pire des choses à laquelle je veux croire :-( :terro:

NAN !!!
le foot existe encore '-|
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

il y a deux semaines en arrière, au Sport dimanche sur la TSR, à la question ou plutôt la remarque du journaliste "On dit que c'est souvent lui (CC donc) qui fait l'équie encore"

la réponse de Clausen a fusée:
"bon de ce côté là je suis... si c'est comme ça, je suis pas d'accord. L'équipe c'est moi qui la fait parce que je juge que si les résultats ne sont pas là je dois partir. Si je dois partir du FC Sion parce que les résultats ne sont pas là, ça doit être ma faute."

et c'est là que CC a encore dit que c'est le totomat qui vire l'entraîneur... :-P :-P

et encore un HS, Clausen parle beaucoup mieux français que son compatriote Trossero et son mythique: "Les jucators" ^^D ^^D
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

doglover964 a écrit : et encore un HS, Clausen parle beaucoup mieux français que son compatriote Trossero et son mythique: "Les jucators" ^^D ^^D
Dans 2 ans il retrouve l'accent valaisans de ses ancetres ^^D S'il est encore la biensur....
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Après le match d'hier je pense que "Gelson" à marqué beaucoup de point d'autant plus de KK était dans les tribunes parait-il.

Vögel n'a qu'à bien se tenir............ ;-)
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Vesco
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Vesco »

En tout cas, j'ai vu Michel Pont dans les alentours... 7-)
...Un Jour viendra où le monde parlera Valaisan...
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Il y avait aussi Bernard Challendes... Ils ont en plus vu Kuljic qui joue avec l'Autriche (prochain adversaire de la Nati)
FC Sion : Nec pluribus impar
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Vesco a écrit :En tout cas, j'ai vu Michel Pont dans les alentours... 7-)
Ouaip, l'ai aussi apercu! 8-)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Vink'

Message par Vink' »

Moi apart ca je verrais bien Regga dans la Nati...
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Football: Kuhn dans la continuité

BERNE - Köbi Kuhn n'a pas innové pour le match amical que la Suisse livrera le 16 août à Vaduz contre le Liechtenstein. Le coach national a, en effet, appelé vingt-deux des vingt-trois joueurs qui ont disputé la Coupe du monde. Blessé à l'épaule, Philippe Senderos est le seul absent de la liste des sélectionnés.

Ecarté de la Coupe du monde sur blessure, Johan Vonlanthen devra, ainsi, attendre avant de retrouver sa place en équipe A. En difficulté dans son nouveau club à Salzbourg, le plus jeune buteur en phase finale d'un Euro risque de payer cher la défiance dont il a fait preuve envers le staff médical de l'équipe.

Match amical Liechstenstein - Suisse du 16 août à Vaduz. La sélection suisse.

Gardiens (3):
Diego Benaglio (Nacional Madère/22 ans/1 sélection/0 but), Fabio Coltorti (Grasshopper/25/2/0), Pascal Zuberbühler (West Bromwich Albion/35/44/0).

Défenseurs (7):
Valon Behrami (Lazio Rome/21/7/1), Philipp Degen (Borussia Dortmund/23/19/0), Johan Djourou (Arsenal/19/5/0), Stéphane Grichting (Auxerre/27/7/0), Ludovic Magnin (Stuttgart/27/33/2), Patrick Müller (Lyon/29/68/3), Christoph Spycher (Eintracht Francfort/28/22/0).

Milieux et attaquants (12):
Tranquillo Barnetta (Bayer Leverkusen/21/17/3), Ricardo Cabanas (Cologne/27/41/4), David Degen (Borussia Mönchengladbach/23/3/0), Blerim Dzemaili (Zurich/22/3/0), Alexander Frei (Borussia Dortmund/27/49/27), Daniel Gygax (Lille/24/24/5), Mauro Lustrinelli (Sparta Prague/30/7/0), Xavier Margairaz (Zurich(22/5/0), Marco Streller (Stuttgart/25/13/3), Johann Vogel (AC Milan/29/89/2), Raphaël Wicky (Hambourg/29/71/1), Hakan Yakin (Young Boys/29/49/14).

(ats / 08 août 2006 16:23)

Pas de Sédunois dans l'équipe...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Liste des joueurs de la sélection nationale espoirs M21 pour le match international contre le Danemark du 16 août 2006 à Haderlsev.

Gardiens de but :
Leoni Johnny 30.06.1984 FC Zürich
Zibung Davidn10.01.1984 FC Luzern

Arrières:
Bühler Arnaud 17.01.1985 FC Sochaux
Kuzmanovic Zdravko 22.09.1987 FC Basel
Lichtsteiner Stefan 16.01.1984 LOSC Lille
Maric Mijat 30.04.1984 FC St. Gallen
Schwegler Christian 06.06.1984 BSC Young Boys
Stahel Florian 10.03.1985 FC Zürich

Demis et avants :
Abdi Almen 21.10.1986 FC Zürich
Afonso Guiherme 15.11.1985 FC Twente Enschede
Antic Goran 04.07.1985 FC Aarau
Esteban Julian 16.09.1986 Servette FC
Fernandes Gelson 02.09.1986 FC Sion
Malenovic Milos 14.01.1985 FC St. Gallen
Marrazzi David 06.09.1984 FC St. Gallen
Salatic Veroljub 14.11.1985 Grasshopper-Club
Schwegler Pirmin 09.03.1987 Bayer 04Leverkusen
Stanic Kresimir 06.03.1985 FC Zürich
Ziegler Reto 16.01.1986 Tottenham Hotspurs
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

:fache: :ninja:
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Bedj 2 a écrit :
:fache: :ninja:
C'est parce qu'il n'y en a pas d'autre entre la SL et la ChL, à mon avis. Et je les voit mal prendre un gardien en 1ère ligue (d'autant plus qu'il ne doit pas en avoir des masses, à cet âge, titulaire).
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

S'il y a quelqu'un qui a les moyens d'aller en Equipe National, ben j'en ai 3.

Regazzoni, puisque Vonlanthen n'a jamais rien prouvé.
Gelson, puisque Vogel s'en ira bientot.
Vailati, parce que Zubi, il a fait sa carrière.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Il semble que KK a peur de faire bouger cette équipe. Les portes de la Nati n'ont jamais été aussi fermée pour tout nouveau joueur talentueux qu'actuellement... :-( C'est triste de voire qeu Zubi et Lustrinelli sont toujours convoqué au lieu de passer à de nouveaux jeunes dinamiques...

KK fidèle à lui-meme: ne jamais prendre de risques... :-( on voit ou ca a amené la Nati pour finir... :-(
fino alla fine
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

Streller :doh: je sais pas pourquoi il continue à le selectionner :help:
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Quand Rega sera plus réaliste devant les buts, je pense qu'il aura une bonne chance d'être sélectionné.

Il faut déjà qu'il fasse un bon championnat avec Sion et là je suis certain de Pont le remarquera...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

Valaisan pour toujours a écrit :Streller :doh: je sais pas pourquoi il continue à le selectionner :help:
Car il n'y pas d'autre. Kulij et keita ne sont pas suisses!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

C'est vrai que la ligne d'attaque est la plus difficile à pourvoir mais il doit bien y avoir de bons jeunes non...? ^-)
Perso, Streller a le niveau pour la nati surtout s'il joue en club... la sélection de Lustrinelli est moins logique pour moi... (trop vieux)
fino alla fine
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Je crois que ce match et ce rassemblement et une sorte de debriefing de la coupe du monde, certaines choses vont être discutées et mise à plat, c'est peut-être la raison de ce peut (pas) de changement. Attendons les prochains matchs pour voir ce qui se passe.
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

vent du Sud a écrit :Quand Rega sera plus réaliste devant les buts, je pense qu'il aura une bonne chance d'être sélectionné.

Il faut déjà qu'il fasse un bon championnat avec Sion et là je suis certain de Pont le remarquera...
Frei est déjà suffisament réaliste, et il le serait encore plus s'il avait à ses côtés un joueur comme Rega pour lui servir de bonnes passes...
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Rega a fait 4 bons matchs en SL. Il arrive à ce niveau de la compétition pour la première fois. En plus, on dit que la SL est en dessous des autres championnats. Voulez-vous le griller par une mauvaise performance lors de son premier match ? Voyez comme vous traitez Zubi (0 buts à la coupe du monde) ou encore Streller (2 buts contre la Turquie) : voulez-vous le même traitement pour lui ?
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Steven a écrit :Je crois que ce match et ce rassemblement et une sorte de debriefing de la coupe du monde, certaines choses vont être discutées et mise à plat, c'est peut-être la raison de ce peut (pas) de changement. Attendons les prochains matchs pour voir ce qui se passe.
Je vois cela comme ca également. Surtout qu'à la place de Senderos, c'est Grichting qui a été convoqué (bien que ce soti pas étonnant).

Et KK, je ne pense pas qu'il choisit les joueurs si peu de temps avant de publier sa liste. Je vois bien des sédunois lors du tournoi contre le costa-rica et je sais plus qui à Genève et Bâle.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Mystik a écrit :Et KK, je ne pense pas qu'il choisit les joueurs si peu de temps avant de publier sa liste. Je vois bien des sédunois lors du tournoi contre le costa-rica et je sais plus qui à Genève et Bâle.
Bien oui, Saborio ^^D
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

Sur Sportpanorama (DRS) ce soir, ils disaient en gros :

"Après une performance comme aujourd'hui (2buts et 2 assists) face à un gros bras du championnat, Regazoni devient lentement mais sûrement un sérieux candidat à la Nati. On en a pas des tonnes en Suisse, des attaquants de ce calibre..."

Inutile de dire que je partage cet avis !
James
Répondre