FC Sion - Ried [ Qui va à Genf ?]
Quel intérêt aurait le FC SIon de se priver de la possibilité de vendre une bonne partie de ces billets? Sur place, ils vendent les invendus, pas ceux réservés.Christophe a écrit :ne pense tu pas que toutes ses places déjà prise sur le sit ne sont pas celles réservées pour la vente du club aux caisses du stade en début de semaine?
Je doute aussi que les meilleures places soient également réservées pour la vente à Genève. Ne sois pas dupe, sur place, c'est les invendus. Cela a tjrs été ainsi.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
A lire les forum des utras / red side, ces derniers font le déplacement (on aurait peut-être pu en douter vu leur animosité envers le projet de Martigny, pour la plupart semble-t-il).
Est-ce que ce "déplacement" est un match test pour CC et la commune de Sion? A voire...
Combien de supporters pronostiquez-vous pour ce match? Moi je pense pas qu'il y aura plus de 6'000... et vous?
Est-ce que ce "déplacement" est un match test pour CC et la commune de Sion? A voire...
Combien de supporters pronostiquez-vous pour ce match? Moi je pense pas qu'il y aura plus de 6'000... et vous?
Quel rapporte entre Genf et Martigny ?
C'est comme um match à l'exterieur. Comme si on allait à Berne et il y a toujours eu beaucoup de Valaisans à faire le déplacement c'est normal...
Cela ne signifie en rien que les supps seraient prêt à quitter sion pour martigny. Il faut pas tout mélanger...
Perso je suis 100% anti-my c'est pas pour ca que je me bouge pas jeudi. Et je pense que bcp pensent comme moi. Non ?
C'est comme um match à l'exterieur. Comme si on allait à Berne et il y a toujours eu beaucoup de Valaisans à faire le déplacement c'est normal...
Cela ne signifie en rien que les supps seraient prêt à quitter sion pour martigny. Il faut pas tout mélanger...
Perso je suis 100% anti-my c'est pas pour ca que je me bouge pas jeudi. Et je pense que bcp pensent comme moi. Non ?
- David
- Coma éthylique
Au passage, Ried a encore perdu et se retrouve dernier au classement:
Tabelle T-Mobile Bundesliga 2006/07
Stand vom 19. August.
1. Red Bull Salzburg 6 4 2 0 13:3 14
2. FC Wacker Tirol 5 3 2 0 6:3 11
3. SV Mattersburg 6 3 1 2 6:7 10
4. FC Superfund Pasching 6 2 2 2 8:7 8
5. SK Rapid 5 2 1 2 7:5 7
6. Cashpoint SCR Altach 6 2 0 4 10:11 6
7. SK Puntigamer Sturm 6 3 0 3 10:12 6*
8. FK Austria Magna 6 0 4 2 2:5 4
9. Liebherr GAK 4 1 1 2 3:7 4
10. SV Josko Ried 6 1 1 4 2:7 4
Tabelle T-Mobile Bundesliga 2006/07
Stand vom 19. August.
1. Red Bull Salzburg 6 4 2 0 13:3 14
2. FC Wacker Tirol 5 3 2 0 6:3 11
3. SV Mattersburg 6 3 1 2 6:7 10
4. FC Superfund Pasching 6 2 2 2 8:7 8
5. SK Rapid 5 2 1 2 7:5 7
6. Cashpoint SCR Altach 6 2 0 4 10:11 6
7. SK Puntigamer Sturm 6 3 0 3 10:12 6*
8. FK Austria Magna 6 0 4 2 2:5 4
9. Liebherr GAK 4 1 1 2 3:7 4
10. SV Josko Ried 6 1 1 4 2:7 4
- David
- Coma éthylique
Et oui: http://www.svried.at/shtml/StartSeiteA.shtmlBedj 2 a écrit :Josko c'est le nom d'un sponsor?
![]()
![]()
un fabricant de fenêtre on dirait

-
- Invocateur
Je vois pas le rapport entre "anti-Martigny" et le match de jeudi à la Praille. Sans gros travaux, Troubillon ne pourra plus accueilir de coupe européenne. C'est triste et désolant, mais pour jouer l'Europe on est contraint de s'exiler, du moins pour quelques années encore.
Faut faire avec, hélas
Et l'équipe mérite notre soutient !
Faut faire avec, hélas

Et l'équipe mérite notre soutient !
Par contre, en voyant tous ces noms d'équipes sponsorisées, devinez le nom de la coupe d'autriche?
....
réponse en bas
ÖFB-Pokal
(autrement dit, bien loin d'un sponsor!)

....
réponse en bas
ÖFB-Pokal

(autrement dit, bien loin d'un sponsor!)
Modifié en dernier par Mystik le 20.08.2006 22:34, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- nufc
- Coma éthylique
Avant Sion - Ried (à Genève): l'autogoal des CFF
GENèVE - Christian Constantin ne décolère pas. Le président du FC Sion fustige la politique tarifaire des CFF qui ne lui permet pas d'organiser un train spécial pour la rencontre contre Ried ce jeudi à Genève. "A 50 francs le billet, c'était injouable", regrette Christian Constantin.
Christian Constantin espère toutefois une affluence de 7000 spectateurs à la Praille pour ce match retour contre la "lanterne rouge" du Championnat d'Autriche. "L'affiche n'est pas vraiment attractive, explique-t-il. J'espère toutefois que les passionnés de foot de la région genevoise ont apprécié notre match de dimanche contre Bâle. J'espère aussi que nous pourrons présenter d'autres affiches à Genève dans le cadre de cette Coupe de l'UEFA.". Le 0-0 du match aller place le vainqueur de la Coupe dans une position favorable pour se hisser au premier tour de la Coupe de l'UEFA.
En raison de l'antagonisme entre les supporters du FC Sion et du... Servette FC, la police genevoise affichera une présence importante aux abords du stade. Cette rencontre est d'ailleurs classée "à risque" par l'UEFA
(ats / 21 août 2006 12:54)
GENèVE - Christian Constantin ne décolère pas. Le président du FC Sion fustige la politique tarifaire des CFF qui ne lui permet pas d'organiser un train spécial pour la rencontre contre Ried ce jeudi à Genève. "A 50 francs le billet, c'était injouable", regrette Christian Constantin.
Christian Constantin espère toutefois une affluence de 7000 spectateurs à la Praille pour ce match retour contre la "lanterne rouge" du Championnat d'Autriche. "L'affiche n'est pas vraiment attractive, explique-t-il. J'espère toutefois que les passionnés de foot de la région genevoise ont apprécié notre match de dimanche contre Bâle. J'espère aussi que nous pourrons présenter d'autres affiches à Genève dans le cadre de cette Coupe de l'UEFA.". Le 0-0 du match aller place le vainqueur de la Coupe dans une position favorable pour se hisser au premier tour de la Coupe de l'UEFA.
En raison de l'antagonisme entre les supporters du FC Sion et du... Servette FC, la police genevoise affichera une présence importante aux abords du stade. Cette rencontre est d'ailleurs classée "à risque" par l'UEFA
(ats / 21 août 2006 12:54)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Moi aussi je me réjouis d'y être
Je prendrai mon billet sur place. Les caisses seront ouvertes bien sûr? §-)
Ce qui me fait marrer c'est que ce match est à risque... à cause de supporters étrangers à la rencontre

Je prendrai mon billet sur place. Les caisses seront ouvertes bien sûr? §-)
Ce qui me fait marrer c'est que ce match est à risque... à cause de supporters étrangers à la rencontre

..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
C'est ce qui m'amuse pas vraiment je dois dire!
Mais bref toujours ces mêmes minorités qui font grincer des dents! Ca m'excite pas trop ces débiles profonds! Et là je parle pour toutes les équipes pas seulement pour les servettiens qui seraient prêts à attendre des sédunois pour régler des comptes!
Mais bref toujours ces mêmes minorités qui font grincer des dents! Ca m'excite pas trop ces débiles profonds! Et là je parle pour toutes les équipes pas seulement pour les servettiens qui seraient prêts à attendre des sédunois pour régler des comptes!
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Ils doivent être content qu'on loue leur stade...Bedj 2 a écrit :Moi aussi!
Juste une question? c'est bien le premier match européen à Genève ?
Hum les puristes genevois doivent être contents mdr
Manquerait plus qu'en première page du Matin on puisse lire
Le Valais éponge les dettes de la Praille
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......