Fumis à Tourbillon

Forum de discussion sur le FC Sion
fab

Message par fab »

nasialav a écrit :
fab a écrit :ça pourrait être sympa que tu nous explique la raison du pourquoi au lieu de poster pour rien.
Cela ne vous regarde tout simplement pas... Vous verrez bien en temps voulu...
Tu peux me tutoyer.

Même si ça nous regarde pas, respecte au moins les personnes qui essaie d'en discuter, même si c'est des conneries.

Merci
xybene
Membre novice
Membre novice

Message par xybene »

@nasialav
Le match contre xamax ca reste un incident y avait une pression et une frustration immense et certains ont direct jeté la faute sur les groupes mais faut pas te/vous laisser abattre par des docteurs en torches...
c'et vous qui les craquez c vous qui savez que vous faites pas les cons avec! après si y a un bourrique qui continue à vous jeter la faute dessus tu vas faire quoi?arrêter d'être ultras? :-(
Dis nous clairement si vous pensez recraquer si vous avez ral le cul qu'on vous jette la faute dessus ou si les torches et vous c fini... bonne nuit chéri (la faitgue oui...)
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

fab a écrit :
nasialav a écrit :
fab a écrit :ça pourrait être sympa que tu nous explique la raison du pourquoi au lieu de poster pour rien.
Cela ne vous regarde tout simplement pas... Vous verrez bien en temps voulu...
Tu peux me tutoyer.

Même si ça nous regarde pas, respecte au moins les personnes qui essaie d'en discuter, même si c'est des conneries.

Merci
Je respecte tout à fait le fait que certaines personnes essaient d'en discuter, mais franchement un peu "ras-le-bol" de toujours s'en prendre plein la gueule quand il y a qqch qui ne va pas ou ne plaît pas, donc voilà la raison de ma réponse... Et le "vous" était plus un vous général qu'autre chose...

Et ne vous inquiétez pas, on en est bien conscients que sans le reste du Kop Nord, les groupes ne pourront jamais refaire vibrer Tourbillon comme par le passé. Mais une chose est sûre, le travail accompli l'est par amour du club, alors lorsqu'on vous ("vous" général :P) demande de lever une feuille ou autre, essayer de le faire histoire de respecter le travail accompli et que le rendu en soit d'autant plus beau ;-)
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

xybene a écrit :@nasialav
Le match contre xamax ca reste un incident y avait une pression et une frustration immense et certains ont direct jeté la faute sur les groupes mais faut pas te/vous laisser abattre par des docteurs en torches...
c'et vous qui les craquez c vous qui savez que vous faites pas les cons avec! après si y a un bourrique qui continue à vous jeter la faute dessus tu vas faire quoi?arrêter d'être ultras? :-(
Dis nous clairement si vous pensez recraquer si vous avez ral le cul qu'on vous jette la faute dessus ou si les torches et vous c fini... bonne nuit chéri (la faitgue oui...)
Arrêter d'être ultra', alors ça jamais! ;-)
Non mais pour en revenir au sujet, comme l'a dit psyko.polak, nous recraquerons, ça c'est sûr, mais peut-être de façon moins fréquente et plus coordinée, histoire que le rendu en soit d'autant plus beau...
Mais tout vient à qui sait attendre ;-)
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
psyko.polak
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par psyko.polak »

@ Xybene
Pour te repondre je n'ai voulu prendre personne de haut! Je m'en excuse si c'est l'impression que ca t'a laissé!
Ca fait pas 10 ans que je vais au stade
Je n'ai aucun grand chelem a mon actif, et je me fous pas mal d'en avoir ou pas
Les groupes ne sont pas les seuls a tourbillon et il est clair que sans les autres l'ambiance ne serait pas la meme
Les torches chacun fait ce qu'il veut
Effectivement la vie des groupes ca regarde essentiellement les groupes, et les forums informent assez bien le grand public de ce qu'il faut savoir d'eux
Et pour ma part, effectivement nous sommes filmés, et se retrouver interdit de stade jusqu'apres l'euro ne m'interesse pas, il y a aussi d'autres raisons qui ne regardent pas forcement le grand public!!
Voila j'espere ne pas trop t'avoir manquer de respect ni t'avoir pris de haut dans ma réponse!! :-) Aller a demain les gars!!
p*****!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre