[Infirmerie]

Forum de discussion sur le FC Sion
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

Vink' a écrit :Il s'est blessé au genou donc?...

Aie aie aie

Sur un contact ou bien?...
Oui je crois bien :-(
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Vink' a écrit :Il s'est blessé au genou donc?...

Aie aie aie

Sur un contact ou bien?...
pire !!! '-| en roulant sur le ballon :-( :terro:
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Il a marché sur le ballon d'après la référence ultime, Pierre-Alain Roh...

CC était interviewé sur Rhone FM à 18h et il a mentionné le genou, yep... Apparemment il devrait être absent pour plusieurs semaines, mais CC n'avait pas encore bcp de détails à donner...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Toshy a écrit :Il a marché sur le ballon d'après la référence ultime, Pierre-Alain Roh...

CC était interviewé sur Rhone FM à 18h et il a mentionné le genou, yep... Apparemment il devrait être absent pour plusieurs semaines, mais CC n'avait pas encore bcp de détails à donner...
C'est dans ses moments là qu'on voit qu'il faut un gros contingent pour faire la saison... on a pas encore un suspendu mais des blessés alors... :-(
fino alla fine
Vink'

Message par Vink' »

aie en marchant sur le ballon?!... ca doit etre rageant...

ésperons que ca ne soit pas les croisés....
chrys

Message par chrys »

Quelqu'un a des nouvelles de la blessure de Di Zenzo ? A part ce qui est mis sur le nouvelliste.
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

BIANCONERO a écrit :
C'est dans ses moments là qu'on voit qu'il faut un gros contingent pour faire la saison... on a pas encore un suspendu mais des blessés alors... :-(
Oui, il y a eu Carlitos en début de championnat.. Il s'est chopé carton rouge !! ;-)
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

chrys a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de la blessure de Di Zenzo ? A part ce qui est mis sur le nouvelliste.
Il passe une IRM après-midi
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Serafin
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Serafin »

des nouvelles du blessé?
пойдите зенит Heja Sverige

In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

Serafin a écrit :des nouvelles du blessé?
Absence de 3 à 6 mois il souffre d' une déchirure du menisque et une blessure au cartilage du genou gauche ... Jeudi il repassera une IRM pour savoir si les ligaments croisés antérieurs sont touchés :-( :-( :-(
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Valaisan pour toujours a écrit :
Serafin a écrit :des nouvelles du blessé?
Absence de 3 à 6 mois il souffre d' une déchirure du menisque et une blessure au cartilage du genou gauche ... Jeudi il repassera une IRM pour savoir si les ligaments croisés antérieurs sont touchés :-( :-( :-(
Mon dieu la poisse... :-( Voilà, mon joueur préféré loin des terrains 6 mois... :-( :-( :-(
Tien le coup Manu...
C'est con, 2 blessés grave en si peu de temps... :-( :-(
fino alla fine
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Vraiment :-( :nul:

Image
SEULEMENT SION !
Christophe87
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Christophe87 »

C'est là qu'on voit l'intelligence de Constantin d'avoir pris Chedli. On voit que même avec des blessés d'importance (Chihab, Carlitos et Di Senzo), l'équipe a toujours fière allure
Vink'

Message par Vink' »

Aie aie aie... moi qui suis en convalescence actuellement pour un ligament croisé opéré...

Ben espérons que les ligaments sont pas touchés... car menisque + cartilage + lig.croisés... :-s

bonne chance Manu...
Aurélie

Message par Aurélie »

aie :-( j'espère aussi que les ligaments ne sont pas touchés. Bonne chance à lui et bon rétablissement. Espérons le revoir bientôt en pleine forme !
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Pour avoir moi-même vécu un accident quasi-similaire (Déchirure des ligaments croisés et double déchirure du ménisque), je lui souhaite de tout coeur bon courage et prompt rétablissement!

A bientôt, Manu!
Don't worry, be happy!
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Christophe87 a écrit :C'est là qu'on voit l'intelligence de Constantin d'avoir pris Chedli. On voit que même avec des blessés d'importance (Chihab, Carlitos et Di Senzo), l'équipe a toujours fière allure
franchement, je pense que s'il y autant de blessé dans l'équipe, c'est justement parce qu'on a un effectif pléthorique.

je sais que mes propos n'ont rien de scientifique, mais je suis convaincu qu'avec un 20 joueurs dans l'effectif, on aurait aucun joueur blessé grave.

Rien n'arrive jamais par hasard, toutes ces blessures c'est une sorte de punition envers CC...

;-| ;-|
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

C'est du voodoo !!! 8-)
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Toshy a écrit :C'est du voodoo !!! 8-)
C'est Kanté qui essaie de se refaire une place dans l'equipe!!!

Pas bien Mamadou.... ^^D
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

doglover964 a écrit : franchement, je pense que s'il y autant de blessé dans l'équipe, c'est justement parce qu'on a un effectif pléthorique.
cette réflexion qui peut paraître complètement hallucinante à la base ne l'est peut-être pas.

faisant abstraction de la partie sur la punition divine, on peut tout de même admettre que lorsqu'il y a une grande concurrence dans une équipe le risque de blessures augmente.

les joueurs sont confrontés les uns aux autres et évalués à chaque entrainement.

comme hasta siempre l'a amorcé sur le blog, la préparation physique très intense des sédunois cette saison n'est peut être pas étrangère à la multiplication des blessures graves.

les avis scientifiques divergent sur le rapport entre les blessures et la préparation physique trop ou trop peu intense.

à part ca, c'est la poisse pour di zenzo, lui qui est fidel au club depuis trois ou quatre saisons maintenant, qui a d'abord gagné sa place en challenge league en devenant un titulaire indiscutable, puis encore franchi un pallier supplémentaire en super league en gagnant également une place de titulaire au centre du jeu sédunois.

reste a espérer qu'il aura la force morale de revenir.

bon courage à lui.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Peut-etre que les organismes des joueurs ne sont pas habitués à une préparation aussi dur qu'elle le fut cet été. Si c'est le cas nous pouvons espérer que les blessures de ce début de saison ne seront que des mauvais souvenirs le printemps venu et que ce sera peut-etre notre force dans cette fin de championnat ou le risque de blessure est habituellement plus grand.
Vink'

Message par Vink' »

Sur le nouvelliste d'aujourd'hui c'est écrit que le ligament croisé antérieur est touché... '-|

Un peu une blessure "à la Owen" qui a d'abord du se faire opérer du cartilage puis seulement quelques semaines plus tard de son lCA...

Donc une trèès longue absence... :-s J'espère que jeudi les groupes de supporters lui feront un petit clein d'oeil... ;-)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Vink' a écrit :Sur le nouvelliste d'aujourd'hui c'est écrit que le ligament croisé antérieur est touché... '-|

Un peu une blessure "à la Owen" qui a d'abord du se faire opérer du cartilage puis seulement quelques semaines plus tard de son lCA...

Donc une trèès longue absence... :-s J'espère que jeudi les groupes de supporters lui feront un petit clein d'oeil... ;-)
C'est vrai, il lui faudrait un petit clein d'oeil car il le mérite... l'année passée il a été prépondérant à la promo et a été plus qu'exemplaire en finale de coupe suisse... tout ca en sachant qu'il a joué tout le printemps sous infiltration car blessé... :-s
Bravo à lui pour son grand travail et bonne chance pour nous revenir encore plus fort... 7-)
fino alla fine
Aurélie

Message par Aurélie »

et Méoli est reblessé. Indisponible pour 2 mois environ.
Une déchirure d'une partie molle de la hanche, selon le nouvelliste.
Bon rétablissement à lui.

Quant à Di Zenzo, effectivement, selon le nouvelliste les ligaments croisés sont déchirés, il en a pour 6 à 8 mois. :-(
La poisse... bon rétablissement à lui !
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par tourbillon1 »

:^o

p***** on est mal.... c**** de perdre Di Zenzo.... on a le milieu de terrain qui est en train de partir en couille.... à quoi c'est du? une surcharge de travail? j'aimerai pas dire mais les blessures sont lourdes chez les joueurs de sion comparés aux autres clubs de super league. entrainements trop intensifs???
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

rega12 a écrit :bonjour a tous,

je vousdrais savoir encore combien de temps carlitos sera indisponible !!
merci
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Est-ce-que quelqu'un de bien renseigné pourrait faire un petit résumé des joueurs qui sont encore blessés?

On sait que Chihab et Di Zenzo ont des blessures de longue durée mais qu'en est-il pour les autres ? (ex. Carlitos, Meoli, Yahiaoui, même Mijadinoski qui avait quitté le terrain de Naters blessé). Cela pourrait aider à comprendre les choix de Nestor le cas échéant.
FC Sion : Nec pluribus impar
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Carlitos est de retour du Portugal, il va commencer à courir cette semaine. On pourra certainement le voir jouer d'ici 2 semaines.

Méoli s'est reblessé, je ne crois pas qu'on le revoie avant le 2ème tour comme Chihab et Di Zenzo.

Mijadinovski a joué avec les M21, tout comme M. Buhler d'ailleurs.

Yahiaoui aucune idée.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

David H a écrit :Carlitos est de retour du Portugal, il va commencer à courir cette semaine . Je pense qu'on pourra le voir jouer d'ici 2 semaines.

Méoli s'est reblessé, je ne crois pas qu'on le revoit avant le 2ème tour comme Chihab et Di Zenzo.

Mijadinovski a joué avec les M21, tout comme M. Buhler d'ailleurs.

Yahiaoui aucune idée.
ben ça c'est de l'info ... 8-)
merci David ... on n'en attendait pas moins de ta part mais ... merci quand même ;-)

vivement le retour de Carlitos (à la Charrière donc ... ce serait un excellent retour aux affaires pour lui 7-) )
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Arf, ce sera quand meme bien de l'avoir de retour pour la le match à Leverkusen !!! Serrons les pouces !!!
Répondre