[Schallibaum] est-il en danger?

Forum de discussion sur le FC Sion
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

vent du Sud a écrit :
mad max a écrit :ce qui est triste c'est que j'ai l'impression que Schaelli vit désormais dans la peau d'un candidat nominé de la Star' ac...avant chaque match il quitte la porte d'octodure en emportant sa valise dans le car, ne sachant pas si il remontera dans ledit car 2 heures 30 plus tard...

terrible
normal...c'est un intermitant du spectacle, euh de l'entrainement. Y'a quand même un sérieux problème avec Marco. Tu relevais à l'époque le coaching de Moulin, ben le coaching de Chenibaum n'est pas beaucoup mieux, je dirai même pire.
c'est vrai qu'à l'époque je relevais certaines choses que je pourrais relever aujourd'hui à nouveau, mais l'expérience démontre que l'importance du coaching peut être beaucoup relativisée...puisque Moulin dont je trouvais le coaching lamentable a tout de même gagné la coupe et obtenu la promotion en LNA...c'est dire que le coaching ne fait pas tout...et que l'essentiel est une question d'envie.

à ce titre je soulignerais qu'à mon humble avis ce n'est pas le coaching qui porte le plus lourd poids dans la défaite de dimanche dernier ou à st gall.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

--> un edito des amis de bouryves

un édito des amis de bouryves sur la question...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

J'aime assez la vison que depuis que Vailati est moins décisif c'est toute l'equipe qui sombre. Je trouve ca assez juste.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Cet article, même si il relève quelques points interessants, nous met surtout en évidence la jalousie que porte son auteur (et concepteur du site?) envers le FC Sion.
Quand on voit la partialité des articles concernant le LS par exemple, alors que leur parcours n'est même pas digne des pires matchs du FC Sion, on comprend mieux l'identité de l'auteur de ce ramassis d'insultes même pas digne de figurer dans le Blick ...
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Ce qu'il est mauvais ce Schälibaum! Il a encore mis une équipe hors-du-commun au moins pour ça, il à le mérite de pas nous ennuyer!

Hahaha :-D
goran2006

Message par goran2006 »

c'est pas qu'il est mauvais, mais contrairement a Mr Clausen qui a eu un bon mois pour trouver son équipe de base avec les amicaux etc..., Schallibaum doit trouver son équipe EN match de Championnat!!! D'ou la difficulté de l'épreuve!!! quand il aura trouvé la bonne formule, sûre que ca marchera!!!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Un article du torchon orange...chenibaum serait victime d'une cabale!

Toujours est-il que c'est quasiment impossible de faire pire que ce manche!

Mr CC, next one please!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

je ne vois toujours pas ce que Schaellibaum fait plus faux que les autres avant lui...

son seul tord, c'est qu'il perd.

vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

mad max a écrit : son seul tord, c'est qu'il perd.
et avec la manière...
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Franchement les théories de supporter me font bien rire!

On perd Schalli est une pive

On gagne il est bon...

Pour info c'est les 11 gulus sur le terrain qui gagnent et qui perdent! Ensuite il est clair qu'il peut y avoir des erreurs de coaching! Mais trop simple de tout mettre sur les épaules de l'entraîneur!

De plus le titre de ce topic ne veut rien dire... y'a pas un seul entraîneur qui vient à Sion sans être en danger! Impossible de gagner tous les matchs....
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Les théories des supporters me font rire aussi, mais pas autant que celles du rougeaud qui lui est tout simplement hilarant...

Je peut-être tord en disant que c'est un manche, mais je suis conséquent avec moi-même.

Je regrette profondèment l'éviction (ou la démission) de NC, avec lui on avait un entraineur, pas un théoricien.
Zitto

Message par Zitto »

vent du Sud a écrit :Les théories des supporters me font rire aussi, mais pas autant que celles du rougeaud qui lui est tout simplement hilarant...

Je peut-être tord en disant que c'est un manche, mais je suis conséquent avec moi-même.

Je regrette profondèment l'éviction (ou la démission) de NC, avec lui on avait un entraineur, pas un théoricien.
T'attardes pas trop sur le passé. On ne gagne rien tourné vers l'histoire, regarde plutôt devant, toujours !
Zitto

Message par Zitto »

Quelle est la durée du contrat de Schällibaum à Sion ?
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Zitto a écrit :Quelle est la durée du contrat de Schällibaum à Sion ?
Renouvellement journalier si tu veux mon avis...
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Corleone
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Corleone »

...je sais qu'avec des "si"on peut refaire le monde, mais ma peur à l'époque quand il s'est passé ce qu'il s'est passé dans les vestiaires de la Charrière entre CC et Nestor Clausen s'est bel et bien avéré.

Pour moi de changer d'entraîneur au moment où l'équipa allait parfaitement bien, voilà quoi !

Sinon je trouve que Schälli n'y peut pas forcément qqch... Il a accepté une situation difficile à gérer.
“il nemico del mio nemico è mio amico"
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

CC donne un mauvais signal aux joueurs en faisant partir les entraineurs régul...
Si l'entraineur ne convient pas aux joueurs, ils font quelques mauvaises prestations et ils savent que l'entraineur va se faire virer rapidement... '-|

C'est des gamins un point c'est tout.... :fache:
Pour moi la faute est à mettre sur le dos de CC à 30% et à 70% sur les joueurs qui se foutent complètement du club et donc des fans... :-(
fino alla fine
Corleone
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Corleone »

BIANCONERO a écrit : Pour moi la faute est à mettre sur le dos de CC à 30% et à 70% sur les joueurs qui se foutent complètement du club et donc des fans... :-(
pour moi je dirais plutôt l'inverse, 70% CC et 30% les joueurs... Comme tu l'as dis CC donne un tout mauvais signale aux joueurs...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Corleone a écrit :
BIANCONERO a écrit : Pour moi la faute est à mettre sur le dos de CC à 30% et à 70% sur les joueurs qui se foutent complètement du club et donc des fans... :-(
pour moi je dirais plutôt l'inverse, 70% CC et 30% les joueurs... Comme tu l'as dis CC donne un tout mauvais signale aux joueurs...
Mais finalement c'est les joueurs qui agissent mal... c'est eux qui sont sur le terrain... '-|
fino alla fine
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

BIANCONERO a écrit :CC donne un mauvais signal aux joueurs en faisant partir les entraineurs régul...
Si l'entraineur ne convient pas aux joueurs, ils font quelques mauvaises prestations et ils savent que l'entraineur va se faire virer rapidement... '-|
Ca c'est de loin une des remarques les plus pertinentes sur ce sujet.

Bravo, bien dit.

fab

Message par fab »

mad max a écrit :
BIANCONERO a écrit :CC donne un mauvais signal aux joueurs en faisant partir les entraineurs régul...

Bravo, bien dit.
Et dire qu'on a à faire à des professionnels.
Corleone
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Corleone »

BIANCONERO a écrit : Mais finalement c'est les joueurs qui agissent mal... c'est eux qui sont sur le terrain... '-|
Oui ça c'est bien vrai !
fab

Message par fab »

La rencontre est terminée... attendons le résultat :-)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

fab a écrit :
mad max a écrit :

Bravo, bien dit.

Ils n'ont que le nom de professionnels... :-(
fino alla fine
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

BIANCONERO a écrit :
fab a écrit :
mad max a écrit : Ca c'est de loin une des remarques les plus pertinentes sur ce sujet.

Bravo, bien dit.

Ils n'ont que le nom de professionnels... :-(
malheureusement il n'y pas que dans le foot que c'est comme ca...je sais de quoi je parle... ;-)

BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Ben tu vois, on a fini par etre d'accord .... ;-)
fino alla fine
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

Dans le matin d'aujourd'hui c'est dit que 18 joueurs sur 28 sont anti-Schalli...
Avec 18 joueurs contre soi, c'est logique qu'on ne puisse pas gérer une équipe..Perso je trouve la réaction des joueurs stupide, car c'est pas la faute à Schälli si Clausen a démissioné... ;-|
Contro Tutto e Tutti!
Corleone
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Corleone »

Le Matin ? Quelle crédibilité ?!!
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

Corleone a écrit :Le Matin ? Quelle crédibilité ?!!
Moi perso, j'y crois, car quand on voit le comportement, l'engagement, l'envie de certains joueurs, on se dit que seul un anti-Schallibaumisme pourrait causer de pareilles comportement...
Contro Tutto e Tutti!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Corleone a écrit :Le Matin ? Quelle crédibilité ?!!
la crédibilité d'un panache de fumée qu'on voit poindre au-dessus des arbres un bel après-midi de juillet, signe d'un début d'incendie, mais parfois aussi que de joyeux lurons ont décidé de se faire une bonne grillade... ;-)

reste maintenant à savoir ce qu'annonce la fumée de ce matin...dans le matin...

au vu de ce qui a été montré sur le terrain lors de ces dernières rencontres je crois pouvoir dire que la version grillade entre amis peut être écartée... :-D

Corleone
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Corleone »

ouai ben c'est franchement malheureux car de tout celà le sule qui n'y est 100% pour rien c'est bien Schälli et c'est mal fait pour lui !
Répondre