[Bigon à Sion] C'est officiel
- fan's number one
- Membre novice
-
- Posteur engagé
Je suis vraiment content pour Bigon! C'est un excellent entraîneur qui sait qu'il n'y a que le travail et l'abnégation qui paie. Ceux qui se la jouent starlette peuvent d'ores et déjà se rhabiller.
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
- tourbillon1
- Membre éprouvé
- fan's number one
- Membre novice
Gabet la connaissait aussimaverick a écrit :enfin un entraineur digne du nom du FC Sion !!![]()
en plus il est deja venu alors il connait la maison !
finalement je crois que je vais au match dimanche prochain !
Mais je suis quand mème content de la venue de Bigon
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
ca cest nouveau ??fan's number one a écrit :Gabet la connaissait aussimaverick a écrit :enfin un entraineur digne du nom du FC Sion !!![]()
il etait jamais venu à Sion avant
Faut pas confondre avec son fils
Alors voila, on a notre entraineur au palmares de Clausen. Il faut maintenant se bâtir dessus et construire à moyen ou long terme, quelque chose de bénéfique pour pouvoir limiter la casse, et voir notre Fc Sion se hisser en haut du tableau.
Reste plus qu'à esperer qu'il ne demissione pas ou qu'il ne se fasse pas virer
Stabilité et continuité!!!! Il y a que ça qui paye!
Reste plus qu'à esperer qu'il ne demissione pas ou qu'il ne se fasse pas virer

Modifié en dernier par Gabbalife le 19.02.2007 19:30, modifié 1 fois.
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Pas beaucoup de fierté tout de même le Bigon. Après avoir été licencié par Constantin en 1997, il revient 10 ans plus tard...
Alors, amoureux du club, de CC ou de l'argent?
D'autant plus qu'il ne semble pas avoir beaucoup entraîné depuis Sion, à part un essai loupé à Olympiacos... Il me semblait toutefois qu'il était entraîneur assisstant en Italie. Malheureusement, on trouve peu ou pas d'info sur le web.
Espérons qu'il vienne avec son staff technique et qu'il mène "notre" équipe favorite d'une main de fer vers la victoire.
Alors, amoureux du club, de CC ou de l'argent?
D'autant plus qu'il ne semble pas avoir beaucoup entraîné depuis Sion, à part un essai loupé à Olympiacos... Il me semblait toutefois qu'il était entraîneur assisstant en Italie. Malheureusement, on trouve peu ou pas d'info sur le web.
Espérons qu'il vienne avec son staff technique et qu'il mène "notre" équipe favorite d'une main de fer vers la victoire.
tu comptais pas venir dimanche au match????maverick a écrit :ca cest nouveau ??fan's number one a écrit :Gabet la connaissait aussimaverick a écrit :enfin un entraineur digne du nom du FC Sion !!![]()

si oui tu es vraiment un gros boulet...
Gabbalife a écrit :Alors voila, on a notre entraineur au palmares de Clausen. Il faut maintenant se bâtir dessus et construire à moyen ou long terme, quelque chose de bénéfique pour pouvoir limiter la casse, et voir notre Fc Sion se hisser en haut du tableau.
Reste plus qu'à esperer qu'il ne demissione pas ou qu'il ne se fasse pas virer![]()
Non, c'est pas le meme palmares que Clausen !!
Clausen c'est RIEN (a part des 2eme divisions sud-américaine et encore je suis pas sûr qu'il ai fini 1er)
Bigon c'est 1 calcio, 1 doublé a Sion, ...
je sais que je suis un bouletWallis a écrit :tu comptais pas venir dimanche au match????maverick a écrit :ca cest nouveau ??fan's number one a écrit : Gabet la connaissait aussi
![]()
si oui tu es vraiment un gros boulet...
mais jai le mariage de mon cousin dimanche prochain ...
alors sa risque detre un peu chaud daller au match

il pouvait pas se marier un autre jour celui ci !!
- Riede79
- Posteur invétéré
Enfin une bonne nouvelle dans cette journée pourrie! ( je parle pour moi, convocation chez les flics pour un ptit 84 kmh en localité...enfin on s'en fout!)
Re-Bienvenue à Alberto et que ton règne à Sion dure des siècles et des siècles! ( qu'on nous laisse rêver m****!) AMEN
Re-Bienvenue à Alberto et que ton règne à Sion dure des siècles et des siècles! ( qu'on nous laisse rêver m****!) AMEN
Si vous voulez de l'eau dans vos tuyaux...
- fan's number one
- Membre novice
maverick a écrit :ca cest nouveau ??fan's number one a écrit :Gabet la connaissait aussimaverick a écrit :enfin un entraineur digne du nom du FC Sion !!![]()
:oops: désolé
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
En meme temps, faudra nous dire quand tu as vu Stephane avec le maillot sédunoisfan's number one a écrit :maverick a écrit :ca cest nouveau ??fan's number one a écrit : Gabet la connaissait aussi

jétais sur qu'on aller me la sortir celle la...hola a écrit :En meme temps, faudra nous dire quand tu as vu Stephane avec le maillot sédunoisfan's number one a écrit :maverick a écrit : ca cest nouveau ??
(il a beaucoup jouer contre le fc sion...

- Union Jack
- Nouveau membre du club