[Young Boys - FC Sion] Avant-match et pronos

Forum de discussion sur le FC Sion
Lampard08

Message par Lampard08 »

2 - 3

YB : Varela, Yakin
Sion : Saborio, Gelson, Saborio

18'200

Bonne perf... ;-)
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

0-0 (triste à mourir comme dimanche passé)
14'500 spect
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Sion en jeu défensif, Youg-Boys qui ne se laisse pas décontenancer et qui attaque sans relâche, jusqu'à l'ouverture du score Sédunois en 2ème mi-temps.

0-1 :-)
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Le seul match perdu en championnat avec Clausen était contre YB.

Pas tant facile d'allé joué là-bas.

1-1 Frimpong,Gelson en fin de match

15'000
SEULEMENT SION !
Stéphanois

Message par Stéphanois »

Moi je pense que vous allez les latter!

2-0, doublé de Kuljic et tant pis pour ceux qui l'ont sifflé l'autre jour.

-------------------------------------------
Edité par un modérateur
Motif: merci à l'avenir d'éviter les insultes dans tes posts, et ce même en parlant d'adversaires ou de personnes que tu estimes avoir "le droit" de mépriser.
fan's number one
Membre novice
Membre novice

Message par fan's number one »

0-1 but de Saborio à la 93ème
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

David H a écrit :Si Saborio n'a casiment jamais eu sa chance, il y a certainement une très bonne raison, non? Faut croire que Kuljic fait la différence à l'entraînement, autant bizarre que ça puisse paraître...
Saborio est arrivé blessé et il n'a pas pu être compétitif au début de la saison, Kuljic a cartonné justement en début de saison après Saborio a du se contenter du banc. Et il est possible qu'il soit moins motiver quand on voit la perf. de Kuljic contre Bâle et que l'entraîneur ne fait rentrer Saborio qu'à la 85e... Je serais pas très motivé à m'entraîner à sa place...
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
reset du 56
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par reset du 56 »

Moi je pense que le Fcsion va l'emporter 2à 1 : but de virgile reset (si retour)sinon de rega et de Kuljic! et pour les young boys de berne but Yakin !
Le blog de Virgile Reset:
http://virgil-reset.skyblog.com
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

Ma formation

---------------------Vailati-----------------------

----------Nwaneri------Kali-------Pinto------------

---Alioui------------Gelson-----------Ahouya---

----Chedly-----------Carlitos------------Rega---

---------------------Saborio---------------------
Et victoire de Sion 2-1
Gautier10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Gautier10 »

balounico a écrit :Perso, je vois ça comme cela...en ayant une certaine crainte car YB ne nous réussit pas trop, notamment chez eux! Et avec de nouveaux renforts qui ont l'air très affutés, faudra être très stricts en défense et efficace en contre...

...............................................Saborio.................................................

...............................................Carlitos.................................................

......................Chedli.......................................Gelson...........................

Regazzoni..................................Chiab..........................................Alioui

.......................Kali.....................Pinto.................Nwaneri......................

.................................................Vailati.................................................

....avec des consignes de revenir à Rega, en sachant que lorsqu'il montera, Chiab pourra couvrir!!! Mais cette équipe je la vois bien aller loin, à domicile comme à l'extérieur. Bon à domicile, je verrai bien Obradovic qui a fait un super boulot contre Bâle!!! Et Kuljic????? Et bien ça lui fera du bien d'être sur le banc!!! Peut-être, comme je le disais il y a quelques semaines aura-t-il besoin des primes de matchs!!!???

Je vois mal Saborio Gardien !!

MDR Ok je sors ^^D
:)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Carlitos a déjà été essayé dans l'axe mais c'était une erreur que tout le monde a constaté... '-|
Par contre, il faudrait essayer Chedli sur l'aile gauche... ca pourrait etre une solution... 8-)
fino alla fine
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

Raphi a écrit :
David H a écrit :Si Saborio n'a casiment jamais eu sa chance, il y a certainement une très bonne raison, non? Faut croire que Kuljic fait la différence à l'entraînement, autant bizarre que ça puisse paraître...
Saborio est arrivé blessé et il n'a pas pu être compétitif au début de la saison, Kuljic a cartonné justement en début de saison après Saborio a du se contenter du banc. Et il est possible qu'il soit moins motiver quand on voit la perf. de Kuljic contre Bâle et que l'entraîneur ne fait rentrer Saborio qu'à la 85e... Je serais pas très motivé à m'entraîner à sa place...
Perso, j'ai l'impression que Sarborio est un joueur très conscencieux et professionnel. De plus il sait que s'il a une chance, c'est bien maintenant -> entraînement à fond pour faire une bonne impression
"On est pas des marionnettes ou bien"
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Djul a écrit :
Raphi a écrit :
Perso, j'ai l'impression que Sarborio est un joueur très conscencieux et professionnel. De plus il sait que s'il a une chance, c'est bien maintenant -> entraînement à fond pour faire une bonne impression
C'est possible mais je parlais pas de la situation actuelle mais dans la saison. A un moment on voyait qu'il allait pas fort.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Djul a écrit:
Raphi a écrit:
David H a écrit:
Si Saborio n'a casiment jamais eu sa chance, il y a certainement une très bonne raison, non? Faut croire que Kuljic fait la différence à l'entraînement, autant bizarre que ça puisse paraître...

C'est possible mais je parlais pas de la situation actuelle mais dans la saison. A un moment on voyait qu'il allait pas fort.
Effectivement, tout comme Kulijc maintenant, Saborio a eut son passage à vide. Esperons que le costaricain pourra se substituer à notre "ic".
Chedly par contre c'est clair qu'il a fait un bon match. Mais il fût un temp où il était plutôt considérer comme une pive dans les pages de ce forum, alors que maintenant on le met dans la catégorie dieu vivant.
Bref j'ai l'impression qu'il suffit qu'il y ait une ou deux personne qui disent quelque chose et hop tout le monde suit. Vive la règle des moutons...
Restons objectif messieurs.

Je suis toujours persuadé de la victoire de nos joueurs qui veulent se rattraper du mauvais souvenir bernois...
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

YB - Sion 1-0

Stade de Suisse: 15500 spectateurs
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
faramir
Membre novice
Membre novice

Message par faramir »

1-2 (1-0) buts de saborio et Carlitos 16'300 spectateurs
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un.
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

...j'oubliai le pronostique:....aie aie aie, je suis pas très confiant, YB est fort chez lui (...à part contre Bâle!!!), alors si on ramène un match nul 1 à 1 avec enfin un but cette saison (...de Carlitos qui me semble en forme en ce moment!!!)! Sinon, mon pronostique du coeur: 1 à 2 avec des buts de Rega et Carlitos et on revient à fond dans ce championnat!!!! HOP SION!!!
balounico a écrit :Perso, je vois ça comme cela...en ayant une certaine crainte car YB ne nous réussit pas trop, notamment chez eux! Et avec de nouveaux renforts qui ont l'air très affutés, faudra être très stricts en défense et efficace en contre...

...............................................Saborio.................................................

...............................................Carlitos.................................................

......................Chedli.......................................Gelson...........................

Regazzoni..................................Chiab..........................................Alioui

.......................Kali.....................Pinto.................Nwaneri......................

.................................................Vailati.................................................

....avec des consignes de revenir à Rega, en sachant que lorsqu'il montera, Chiab pourra couvrir!!! Mais cette équipe je la vois bien aller loin, à domicile comme à l'extérieur. Bon à domicile, je verrai bien Obradovic qui a fait un super boulot contre Bâle!!! Et Kuljic????? Et bien ça lui fera du bien d'être sur le banc!!! Peut-être, comme je le disais il y a quelques semaines aura-t-il besoin des primes de matchs!!!???
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

0-1 But de Kuljic à la 41ème devant 19'000 bernois lésés...
Contro Tutto e Tutti!
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

1-0 :-(
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
fred_vs
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par fred_vs »

Pour le gars qui se posait la question d'une retransmission à la TV du match, et dont le sujet à été bloqué...

C'est une bonne question que je ne m'étais même pas posée vu que la TSR retransmet beaucoup le FC Sion cette saison. Alors je me suis rendu sur TSR.ch, pour passer à deux doigts de l'infarctus !!! Regarde plutôt :

TSR2, 17h05-18h00 : Les aventures d'Ozzie et Harold :cligner: :-(
Suivi de Kaamelott et du Montreux Jazz...

ça veut dire pas de match en direct sauf pour les chanceux qui partent à Berne. Bon, on peut quand même signaler un résumé du match sur ce même canal à 22h45 samedi soir, environ toutes petites 20 minutes...

P.S. je vais me rensigner pour BluewinTV, SF2, Sat1,... Esperons !
fred_vs
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par fred_vs »

Si Saborio n'a casiment jamais eu sa chance, il y a certainement une très bonne raison, non? Faut croire que Kuljic fait la différence à l'entraînement, autant bizarre que ça puisse paraître...
Je pense que CC a bien l'intention de se faire quelques pièces sur lui plutôt, et qu'il le fait jouer pour pouvoir y retirer quelque chose en fin de saison peut-être déjà. Faut pas être näïf, c'est possible que je me trompe, mais à mon sens il y a des raisons buisness la dessous... '-|
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

fred_vs a écrit :
Je pense que CC a bien l'intention de se faire quelques pièces sur lui plutôt, et qu'il le fait jouer pour pouvoir y retirer quelque chose en fin de saison peut-être déjà. Faut pas être näïf, c'est possible que je me trompe, mais à mon sens il y a des raisons buisness la dessous... '-|
Ouais ben c'est pas en nous faisant des matchs comme ça qu'il va prendre de la valeur, l'ami Kuljic ! La meilleure solution me semble être de le faire jouer 1h00, et ensuite de le remplacer, ou alors de mettre en place 1 système à 2 attaquants. La plupart du temps il doit se battre tout seul contre la défense adverse et je pense pas que ce soit 1 solution à long terme.
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

Pour le prono: Au vu de l'assise défensive retrouvée, je dirais YB:Sion 0:2 (But de Rega à la 82me, et Saborio qui enfonce le clou ensuite).
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

fred_vs a écrit :
Au risque de me répéter: Au Poker à Sion, sur Bluewin TV. Si ya pas sur TSR, ya pas sur SF... 8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Monsieur Belette a écrit :
fred_vs a écrit :
Au risque de me répéter: Au Poker à Sion, sur Bluewin TV. Si ya pas sur TSR, ya pas sur SF... 8-)
Je suis maintenant abonné à BlueWin TV ! le match sera retransmis par l'intermédiaire de Teleclub (prix : un franc !)
FC Sion : Nec pluribus impar
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Bigon annonce une équie offensive pour demain (sur le tabloid orange), pour "aller chercher les 3 points". Je me demande qu'est-ce-que cela veut dire ? Rega titulaire ?
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Au lieu de trouver le moyen de regarder le match à la télé, faites le déplacement (qui est le plus court de la saison, de plus dans une très belle ville).
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

David H a écrit :Au lieu de trouver le moyen de regarder le match à la télé, faites le déplacement (qui est le plus court de la saison, de plus dans une très belle ville).
La ville est magnifique, on est d'accords mais les bernois ne sont pas très accueillants les jours de match...

En plus, s'il pleut comme la dernière fois...
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

entremontant a écrit :Bigon annonce une équie offensive pour demain (sur le tabloid orange), pour "aller chercher les 3 points". Je me demande qu'est-ce-que cela veut dire ? Rega titulaire ?
ou Saborio - Kuljic devant ;-) 8-)

ce qui n'empêche en rien Rega d'être aligné donc ;-|

mais dans ce cas, ça voudrait aussi dire qu'on passe vraiment à une défense à 3
(avec 2 vrais ailiers (avec Reset ou Carlitos et Rega) et plus de latéraux offensifs ...)) :^o

2 demi-défensifs (Gelson - Chedli)

nan mais je la verrais assez bien finalement 7-)

……………………………Vailati

Nwaneri………………Pinto………………..Kali

………..Gelson………………………Chedli

………………………Chiab (Obra)

Reset (Carlitos)………………………………Rega

………..Saborio………………………Kuljic

qui a dit "suicide" :-(
Modifié en dernier par zorgg le 02.03.2007 12:39, modifié 1 fois.
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

HaHa...
Si ya Saborio et Kulic --> :love:

Sa va rouster sec chez ces pauvres bernois!!! Yahhh!
Répondre