YB : Varela, Yakin
Sion : Saborio, Gelson, Saborio
18'200
Bonne perf...

Saborio est arrivé blessé et il n'a pas pu être compétitif au début de la saison, Kuljic a cartonné justement en début de saison après Saborio a du se contenter du banc. Et il est possible qu'il soit moins motiver quand on voit la perf. de Kuljic contre Bâle et que l'entraîneur ne fait rentrer Saborio qu'à la 85e... Je serais pas très motivé à m'entraîner à sa place...David H a écrit :Si Saborio n'a casiment jamais eu sa chance, il y a certainement une très bonne raison, non? Faut croire que Kuljic fait la différence à l'entraînement, autant bizarre que ça puisse paraître...
balounico a écrit :Perso, je vois ça comme cela...en ayant une certaine crainte car YB ne nous réussit pas trop, notamment chez eux! Et avec de nouveaux renforts qui ont l'air très affutés, faudra être très stricts en défense et efficace en contre...
...............................................Saborio.................................................
...............................................Carlitos.................................................
......................Chedli.......................................Gelson...........................
Regazzoni..................................Chiab..........................................Alioui
.......................Kali.....................Pinto.................Nwaneri......................
.................................................Vailati.................................................
....avec des consignes de revenir à Rega, en sachant que lorsqu'il montera, Chiab pourra couvrir!!! Mais cette équipe je la vois bien aller loin, à domicile comme à l'extérieur. Bon à domicile, je verrai bien Obradovic qui a fait un super boulot contre Bâle!!! Et Kuljic????? Et bien ça lui fera du bien d'être sur le banc!!! Peut-être, comme je le disais il y a quelques semaines aura-t-il besoin des primes de matchs!!!???
Perso, j'ai l'impression que Sarborio est un joueur très conscencieux et professionnel. De plus il sait que s'il a une chance, c'est bien maintenant -> entraînement à fond pour faire une bonne impressionRaphi a écrit :Saborio est arrivé blessé et il n'a pas pu être compétitif au début de la saison, Kuljic a cartonné justement en début de saison après Saborio a du se contenter du banc. Et il est possible qu'il soit moins motiver quand on voit la perf. de Kuljic contre Bâle et que l'entraîneur ne fait rentrer Saborio qu'à la 85e... Je serais pas très motivé à m'entraîner à sa place...David H a écrit :Si Saborio n'a casiment jamais eu sa chance, il y a certainement une très bonne raison, non? Faut croire que Kuljic fait la différence à l'entraînement, autant bizarre que ça puisse paraître...
C'est possible mais je parlais pas de la situation actuelle mais dans la saison. A un moment on voyait qu'il allait pas fort.Djul a écrit :Perso, j'ai l'impression que Sarborio est un joueur très conscencieux et professionnel. De plus il sait que s'il a une chance, c'est bien maintenant -> entraînement à fond pour faire une bonne impressionRaphi a écrit :Saborio est arrivé blessé et il n'a pas pu être compétitif au début de la saison, Kuljic a cartonné justement en début de saison après Saborio a du se contenter du banc. Et il est possible qu'il soit moins motiver quand on voit la perf. de Kuljic contre Bâle et que l'entraîneur ne fait rentrer Saborio qu'à la 85e... Je serais pas très motivé à m'entraîner à sa place...David H a écrit :Si Saborio n'a casiment jamais eu sa chance, il y a certainement une très bonne raison, non? Faut croire que Kuljic fait la différence à l'entraînement, autant bizarre que ça puisse paraître...
Effectivement, tout comme Kulijc maintenant, Saborio a eut son passage à vide. Esperons que le costaricain pourra se substituer à notre "ic".Djul a écrit:
Raphi a écrit:
David H a écrit:
Si Saborio n'a casiment jamais eu sa chance, il y a certainement une très bonne raison, non? Faut croire que Kuljic fait la différence à l'entraînement, autant bizarre que ça puisse paraître...
Saborio est arrivé blessé et il n'a pas pu être compétitif au début de la saison, Kuljic a cartonné justement en début de saison après Saborio a du se contenter du banc. Et il est possible qu'il soit moins motiver quand on voit la perf. de Kuljic contre Bâle et que l'entraîneur ne fait rentrer Saborio qu'à la 85e... Je serais pas très motivé à m'entraîner à sa place...
Perso, j'ai l'impression que Sarborio est un joueur très conscencieux et professionnel. De plus il sait que s'il a une chance, c'est bien maintenant -> entraînement à fond pour faire une bonne impression
C'est possible mais je parlais pas de la situation actuelle mais dans la saison. A un moment on voyait qu'il allait pas fort.
balounico a écrit :Perso, je vois ça comme cela...en ayant une certaine crainte car YB ne nous réussit pas trop, notamment chez eux! Et avec de nouveaux renforts qui ont l'air très affutés, faudra être très stricts en défense et efficace en contre...
...............................................Saborio.................................................
...............................................Carlitos.................................................
......................Chedli.......................................Gelson...........................
Regazzoni..................................Chiab..........................................Alioui
.......................Kali.....................Pinto.................Nwaneri......................
.................................................Vailati.................................................
....avec des consignes de revenir à Rega, en sachant que lorsqu'il montera, Chiab pourra couvrir!!! Mais cette équipe je la vois bien aller loin, à domicile comme à l'extérieur. Bon à domicile, je verrai bien Obradovic qui a fait un super boulot contre Bâle!!! Et Kuljic????? Et bien ça lui fera du bien d'être sur le banc!!! Peut-être, comme je le disais il y a quelques semaines aura-t-il besoin des primes de matchs!!!???
Je pense que CC a bien l'intention de se faire quelques pièces sur lui plutôt, et qu'il le fait jouer pour pouvoir y retirer quelque chose en fin de saison peut-être déjà. Faut pas être näïf, c'est possible que je me trompe, mais à mon sens il y a des raisons buisness la dessous...Si Saborio n'a casiment jamais eu sa chance, il y a certainement une très bonne raison, non? Faut croire que Kuljic fait la différence à l'entraînement, autant bizarre que ça puisse paraître...
Ouais ben c'est pas en nous faisant des matchs comme ça qu'il va prendre de la valeur, l'ami Kuljic ! La meilleure solution me semble être de le faire jouer 1h00, et ensuite de le remplacer, ou alors de mettre en place 1 système à 2 attaquants. La plupart du temps il doit se battre tout seul contre la défense adverse et je pense pas que ce soit 1 solution à long terme.fred_vs a écrit :Je pense que CC a bien l'intention de se faire quelques pièces sur lui plutôt, et qu'il le fait jouer pour pouvoir y retirer quelque chose en fin de saison peut-être déjà. Faut pas être näïf, c'est possible que je me trompe, mais à mon sens il y a des raisons buisness la dessous...Si Saborio n'a casiment jamais eu sa chance, il y a certainement une très bonne raison, non? Faut croire que Kuljic fait la différence à l'entraînement, autant bizarre que ça puisse paraître...
Au risque de me répéter: Au Poker à Sion, sur Bluewin TV. Si ya pas sur TSR, ya pas sur SF...fred_vs a écrit :
P.S. je vais me rensigner pour BluewinTV, SF2, Sat1,... Esperons !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Je suis maintenant abonné à BlueWin TV ! le match sera retransmis par l'intermédiaire de Teleclub (prix : un franc !)Monsieur Belette a écrit :Au risque de me répéter: Au Poker à Sion, sur Bluewin TV. Si ya pas sur TSR, ya pas sur SF...fred_vs a écrit :
P.S. je vais me rensigner pour BluewinTV, SF2, Sat1,... Esperons !
La ville est magnifique, on est d'accords mais les bernois ne sont pas très accueillants les jours de match...David H a écrit :Au lieu de trouver le moyen de regarder le match à la télé, faites le déplacement (qui est le plus court de la saison, de plus dans une très belle ville).
ou Saborio - Kuljic devantentremontant a écrit :Bigon annonce une équie offensive pour demain (sur le tabloid orange), pour "aller chercher les 3 points". Je me demande qu'est-ce-que cela veut dire ? Rega titulaire ?