Blg Boy a écrit :Oh là , tes insultes voilées , tu te les gardes pour toi hein...
Moi j'ai rien contre l'OM , bien au contraire , j'ai regretté la venue de Cissé pour le bien de l'OM car oui je me soucie du bien de l'OM ( eh oui même si je suis un ultra du PSG, ça existe...) , j'avais 16 piges quand l'OM a gagné la C1 et je m'en souviens encore mon gars...c'était beau.
Et merci de me laisser aussi penser que la venue de Moussilou n'est pas la meilleure des choses pour un club qui se veut toujours grand avec de grosses ambitions à la clef ! M'enfin on fait avec les moyens du bord , j'en suis conscient et les temps sont durs pour les clubs français donc je peux comprendre qu'on aille pas débaucher Morientes (par exemple)...
Voilà tu sais à quoi t'en tenir alors merci de te calmer .

Si Moussilou avait été recruté direct après son époque de Lille tu en aurais dit le plus grand bien à coup sur !
Je ne comprends pas comment on peut regretter la venue d'un buteur qui pèse 73 buts en 4 ans sous les couleurs auxeroises. Et à Liverpool il a mis 20 buts en deux ans (sans oublier qu'il a eu sa fracture).
Et puis comprends moi que ca m'énerve, tu te moques du recrutement marseillais à cause de moussilou, mais tu ne vas pas trouver un Tevez ou un Rooney GRATUIT ! donc on fait avec les moyens du bord et il faut regarder aussi la période, dans 13 jours le mercato sera terminé...
Ca critique Cissé, mais comment peux tu juger ce joueur sur 3 match ou il a du toucher A TOUT CASSER 30 ballons (sur les trois matchs réunis bien sur) ! Déjà il lui faut un attaquant de complément (Moussilou tant que Niang ne sera pas de retour). Et n'oublie pas que Cissé a signé pour 5 ans, il aime le club, il aime ce maillot, il a fait des sacrifices financiers pour rester à marseille. Il veut bien faire à l'OM, seulement tant que le bon shéma de jeu et tant que les bons joueurs ne seront pas à ses cotés cela ne donnera rien... Car je sais pas si tu as remarqué mais Emon a aligné 3 milieux défensifs à VA, comment veux tu alimenter un attaquant de pointe (Cissé) lorsque tu as deux milieu de couloirs (Zenden,Ziani) et trois milieux défensifs (Cana,M'Bami,Cheyrou) ?
Ce n'est pas méchant mais je pense que tu es le genre de personne qui insulte Cissé en ce moment (qui n'a pas un ballon exploitable) et que lorsqu'il sera comme lors de sa fin de championnat tu diras : Cissé est un grand attaquant et tout et tout... enfin je pense, je peux me tromper !
Pour pouvoir exploiter l'effectif marseillais il faut jouer un 4-4-2 simple et basique. Le 4-3-3 est terminé FRANCKY n'est plus là et Ziani ne peut pas le remplacer ainsi. Franck Ribéry n'avait pas de place définie, c'était l'éléctron libre, mais Ziani n'est pas Ribéry, il n'a pas son talent meme si il a été élu Ballon d'or Algérien ! Si on met un 4-4-2 avec :
Carrasso
Bonnart (Beye devient mauvais)-Givet-Rodriguez-Taiwo
Ziani-Cana-Cheyro-Nasri
Cissé-Moussilou/Niang
cela peut donner qqch. Maintenant laissons du temps à l'OM, arretons de les mettre sous pression inutilement, laissons les travailler serainement et arretons de nous enflamer, le championnat n'a débuté il y a que 3 matchs, ce n'est pas un état de crise. Et le club n'a jamais dit qu'il allait jouer le titre, il a dit qu'il voulait raccourcir l'équart entre l'OL et le deuxième.