YB a un groupe qui s'appelle OLD TOWN qui se déplacent un peu partout pour suivre soit YB (équipe numéro et juniors) soit la Nati (meme en camp d'entrainement à l'autre bout du monde ---> on voit souvent leur bâche lors de reportages sur la Nati). Ca devait être certainement eux!ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Sion-Yb d'il y a un ou 2ans. UN groupe d'YB avait fait le déplacement...un vendredi.IlMaestro a écrit :MAIS ARRÊTEZ DE BANDER AVEC VOTRE SGSi la Sg vient on peut allé cherché les reines à l'alpage![]()
c'est un match amical en général les groupes Ultras ne font pas le déplacement
Match amical FC Sion - Servette
- Bidoumbidoum
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Tribune Est
ah ah tu aimerais bien savoir !!!pompon a écrit :joueur? ancienne ou nouvelle équipe?Bidoumbidoum a écrit :je fais parti à la fois du club Us Hérens
je serais pas la, peut etre qui j irais au mont les voir contre le Shaktar
eh bien petit indice je suis un ancien joueur , mais maintenant je ne joue plus, je fais parti du club en tant que responsable de qqch à toi de deviner quoi si tu veux une bonne mousse

- BIANCONERO
- Coma éthylique
raph a écrit :Selon le président du CO du 10ème anni du FC Hérens il y a 3 cas assurés de supporters genevois selon la commande passée par sebastien Fournier vice président du sfc Le CO espère entre 1000 et 1500 personnes
On pourra parquer les voitures au CO et un bus navette est organisé jusqu'au terrain
Il n'y aura jamais assez de place vers le Centre, impossible....

fino alla fine
tu parques aux haudères et tu viens en bus ! LOLBIANCONERO a écrit :raph a écrit :Selon le président du CO du 10ème anni du FC Hérens il y a 3 cas assurés de supporters genevois selon la commande passée par sebastien Fournier vice président du sfc Le CO espère entre 1000 et 1500 personnes
On pourra parquer les voitures au CO et un bus navette est organisé jusqu'au terrain
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- jeje-fcsion
- Coma éthylique
A mon avis il faut pas trop rêver non plusValaisan a écrit :Je crois qu'il y a 3 cars de supporters genevois

Les type ils sont a peine 500 quand ils jouent a domicile. L'année passé ils ont fait un match amical a Chamoson et y avait pas un seul genevois perdu par là qui se baladais.

MAD MAX PRESIDENT !!!
meuh non...
y a eu une mauvaise compréhension du message de piquet par les dirigeants hérensard.
les servettiens viennent avec un car au trois quart plein et pas avec trois cars...donc seulement avec le car des joueurs.

y a eu une mauvaise compréhension du message de piquet par les dirigeants hérensard.
les servettiens viennent avec un car au trois quart plein et pas avec trois cars...donc seulement avec le car des joueurs.

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
En plus, ils viennent avec 2 bouteilles de 3/8mad max a écrit :meuh non...
![]()
2* 3/8 = 6/8 = 3 quarts

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Suis passé au kiosque de la gare de Tolochenaz ce matin: ya encore des billets !fab a écrit :Oui, mais la demande est tellement forte qu'il y aura un tirage au sort.IlMaestro a écrit : chez Ticket Corner, non?!![]()
Bonne chance à vous!

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Bonne idée...bouryves a écrit :tu parques aux haudères et tu viens en bus ! LOLBIANCONERO a écrit :raph a écrit :Selon le président du CO du 10ème anni du FC Hérens il y a 3 cas assurés de supporters genevois selon la commande passée par sebastien Fournier vice président du sfc Le CO espère entre 1000 et 1500 personnes

Pour ABN, il y a des billets dispo au café d'Euseigne et la patrone m'a dit qu'elle n'avait pas vendu beaucoup de billets...

fino alla fine
- fan's number one
- Membre novice
- Bidoumbidoum
- fan's number one
- Membre novice
Jojo a écrit :Et dans quel sens ils doivent le prendre ? tu vas les attendre à la sortie du car ? ...fan's number one a écrit :si les SG nous lisent :
Faites pas le déplacement conseil d'ennemi (c'est mieux pour vous...)

J'ai posté ça vu l'importance du match sur le forum
au passage j'irai pas au match car je serais pas la ...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
-
Ah ? T'es sûr que tu étais au même match ? sans être des dizaines, on était quelques-uns... pas forcément des SG, c'est vrai.jeje-fcsion a écrit :A mon avis il faut pas trop rêver non plusValaisan a écrit :Je crois qu'il y a 3 cars de supporters genevois![]()
Les type ils sont a peine 500 quand ils jouent a domicile. L'année passé ils ont fait un match amical a Chamoson et y avait pas un seul genevois perdu par là qui se baladais.
Sinon, on dirait que certains d'entre-vous n'ont jamais assisté à un Sion-Servette en amical, au vu des questions posées...