[Thoune - Sion] L'avant-match
----------------------------Vailati---------------------------
----------Nwaneri--------Chedli--------Kali---------------
-Geiger---------------------------------------------Buhler-
-----------------Ahoueya----------Beto--------------------
--------------Reset----------------------Obra--------------
----------------------------Saborio-------------------------
1-2
(Saborio, Reset)
----------Nwaneri--------Chedli--------Kali---------------
-Geiger---------------------------------------------Buhler-
-----------------Ahoueya----------Beto--------------------
--------------Reset----------------------Obra--------------
----------------------------Saborio-------------------------
1-2
(Saborio, Reset)
Ca y est, les embrouilles continuent ! Le cas Carlitos ne doit pas être encore réglé.bouryves a écrit :Pour info Beto et Dominguez ne sont pas qualifiés !!!
Le Benfica bloque-t-il le transfert de Beto ??
Le Benfica a-t-il encore son mot à dire concernant Beto ? Le transfert a déjà effectué depuis un moment, non ?
Football.ch :
Des soucis pour Bigon
Alberto Bigon et le FC Sion n’auront pas la tâche aisée. Comme à son habitude, le président Christian Constantin se montre ambitieux avec un objectif d’une place parmi les deux premiers. «J’ai déjà assez de soucis avant les trois premiers matches de cette semaine anglaise pour penser à la fin du championnat», sourit le coach transalpin qui attend les qualifications de José Alvaro Dominguez et de «Beto». Les juniors Florian Berisha et Safet Suljevic appartiendront au cadre sédunois qui se déplacera à Thoune ce samedi (17h45). Aadel Chedli sera reconduit au poste de libéro, tandis que le Polonais Zbigniew Zakrzewski pourrait se charger de l’animation du couloir gauche en attendant le successeur de Carlitos. Au FC Thoune, le Hollandais René Van Eck se «dit prêt» pour coacher son premier match dans l’Axpo Super League. «Le club a terminé septième la saison dernière. Nous essaierons d'effectuer un nouveau pas en avant», indique l’ancien mentor de Lucerne et Wohlen. Yves Zahnd (malade) et Lubomir Guldan (qualification) sont incertains. Julian Bühler et Vedran Jese ne sont pas aptes au service.
Beto n'est pas encore qualifié (surement suite au cas Rlitos). C'est donc vraisemblablement dans la même composition que face à Lens que Sion devrait débuter le match.
Des soucis pour Bigon
Alberto Bigon et le FC Sion n’auront pas la tâche aisée. Comme à son habitude, le président Christian Constantin se montre ambitieux avec un objectif d’une place parmi les deux premiers. «J’ai déjà assez de soucis avant les trois premiers matches de cette semaine anglaise pour penser à la fin du championnat», sourit le coach transalpin qui attend les qualifications de José Alvaro Dominguez et de «Beto». Les juniors Florian Berisha et Safet Suljevic appartiendront au cadre sédunois qui se déplacera à Thoune ce samedi (17h45). Aadel Chedli sera reconduit au poste de libéro, tandis que le Polonais Zbigniew Zakrzewski pourrait se charger de l’animation du couloir gauche en attendant le successeur de Carlitos. Au FC Thoune, le Hollandais René Van Eck se «dit prêt» pour coacher son premier match dans l’Axpo Super League. «Le club a terminé septième la saison dernière. Nous essaierons d'effectuer un nouveau pas en avant», indique l’ancien mentor de Lucerne et Wohlen. Yves Zahnd (malade) et Lubomir Guldan (qualification) sont incertains. Julian Bühler et Vedran Jese ne sont pas aptes au service.
Beto n'est pas encore qualifié (surement suite au cas Rlitos). C'est donc vraisemblablement dans la même composition que face à Lens que Sion devrait débuter le match.
Sûrement une question de droit de diffusion.ssee a écrit :Mais la TSR testait la méthode, biensur elle ne le ferait pas pour un match de sion...
Dans ce cas, autant se rabattre sur la LNB et Xamax
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Le match Lucerne-Xamax aura droit à de larges reflets télévisés en différé sur la TSR... Ca y est Xamax est remonté et la TSR n'a déjà des yeux que pour eux...ssee a écrit :Le streaming comme pour le match de Xamax-Kriens, ce serait magnifique...Gabbalife a écrit :Et pour suivre le match, c'est le traditionel Rhone Fm ou y'a-t-il d'autres moyens qui sont miraculeusement apparus?
Mais la TSR testait la méthode, biensur elle ne le ferait pas pour un match de sion...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Bizzarement cela ne m'étonne même pas ... Va savoir pourquoi.coach a écrit :Le match Lucerne-Xamax aura droit à de larges reflets télévisés en différé sur la TSR... Ca y est Xamax est remonté et la TSR n'a déjà des yeux que pour eux...ssee a écrit :Le streaming comme pour le match de Xamax-Kriens, ce serait magnifique...Gabbalife a écrit :Et pour suivre le match, c'est le traditionel Rhone Fm ou y'a-t-il d'autres moyens qui sont miraculeusement apparus?
Mais la TSR testait la méthode, biensur elle ne le ferait pas pour un match de sion...

- Victor Junior
- Posteur accoutumé
Mon prono: match renvoyé !
Modifié en dernier par Victor Junior le 21.07.2007 18:20, modifié 2 fois.
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Ben voila...retour de Thoune bien dégouté
Parti de Sion à 13h30 pour y revenir à 20h, ca fout bien les nerfs !!!
Petite chronologie d'un déplacement pas comme les autres :
13h30 : départ de Sion pour Brig, changement de train pour Thun
15h30 : arrivée à Thun et ca commence à flotter à fond. Une bière sous un parasol plus tard, il flotte toujours à fond et ceci pendant 30 bonne minutes avant que ca se calme mais la pluie ne s'arrête pas. J'entame une petite virée au centre-ville.
16h30 : je rejoins le stade. Il pleut toujours mais légèrement.
17h15 : ca y est, je suis dans la tribune. Une bière plus tard, je constate que les joueurs s'échauffent et le match va donc avoir lieu. Mais soudain je vois un gars qui fait des grands signes sur le bord du terrain pour rappeller les joueurs au vestiaire. Chassot nous indique que le match est annulé.
17h30 : le speaker annonce officiellement le renvoi du match. Quelques chants pour Sion (un en réalité) puis des sifflets et j'entame le voyage retour.
20h07 : ca fait toujours autant c****, ce d'autant plus qu'il pleuvait beaucoup hier à Thoune d'après mes infos prises sur place, et donc le club aurait pu mettre en garde les courageux valaisans qui ont fait le dép.
Une dernière chose mais pas des moindres : il y avait passablement de valaisans au Lachen
Respect à eux !!!

Parti de Sion à 13h30 pour y revenir à 20h, ca fout bien les nerfs !!!
Petite chronologie d'un déplacement pas comme les autres :
13h30 : départ de Sion pour Brig, changement de train pour Thun
15h30 : arrivée à Thun et ca commence à flotter à fond. Une bière sous un parasol plus tard, il flotte toujours à fond et ceci pendant 30 bonne minutes avant que ca se calme mais la pluie ne s'arrête pas. J'entame une petite virée au centre-ville.
16h30 : je rejoins le stade. Il pleut toujours mais légèrement.
17h15 : ca y est, je suis dans la tribune. Une bière plus tard, je constate que les joueurs s'échauffent et le match va donc avoir lieu. Mais soudain je vois un gars qui fait des grands signes sur le bord du terrain pour rappeller les joueurs au vestiaire. Chassot nous indique que le match est annulé.
17h30 : le speaker annonce officiellement le renvoi du match. Quelques chants pour Sion (un en réalité) puis des sifflets et j'entame le voyage retour.
20h07 : ca fait toujours autant c****, ce d'autant plus qu'il pleuvait beaucoup hier à Thoune d'après mes infos prises sur place, et donc le club aurait pu mettre en garde les courageux valaisans qui ont fait le dép.
Une dernière chose mais pas des moindres : il y avait passablement de valaisans au Lachen

-
- Posteur habituel
aussi de retour.
première question: Pourquoi "la meilleure arbitre feminine" n'attend pas un peu car après 16.45 heures environ, il peuvait un peu, mais pourquoi annuler un match déjà à 17.10 heures. Même à 18.00 heures, elle peut revenir sur le terrain - et entre temps laisser les Thounois prendre des mesures pour enlever un peu d'eau du terrain. Je me rappèle a beaucoup d'images. Mais Thoune n'a rien fait et Petignat annulait le match déjà 35 minutes avant le coup d'envoie!!! Incroyable! Suspension pour Petignat et Thoune (qui n'ont rien fait du tout!!!)
et deuxième coup de geulle contre Bigon! Le Mister devrait travailler sur un chantier pour la construction d'un batiment. Là, il faut du solide, mais pendant toute la phase de préparation, il n'a jamais aligné une équipe si défensive comme celle-là:
-------------------Vailati-------------------
-------------------Bühler------------------
-----------Nwaneri-----Kali---------------
Alioui----------------------------------Mija
-----------Ahoueya---Chedli--------------
--Reset-----------------------Obradovic--
------------------Saborio------------------
pourquoi Obradovic dans le couloir?
pourquoi Mijadinoski dans le 11 de départ?
pourquoi Bühler de nouveau libéro?
pourquoi Zaki dehors et Saborio, qui a loupé 2/3 de la phase de préparation titulaire?
et:
pourquoi un système, qu'il n'a jamais joué dans tous les matchs amicaux?
Je n'ai jamais vu une équipe si défensive!
Bigon, t'as mal dormi? Reveille-toi vite, on veut au moins un tout petit de foot!
première question: Pourquoi "la meilleure arbitre feminine" n'attend pas un peu car après 16.45 heures environ, il peuvait un peu, mais pourquoi annuler un match déjà à 17.10 heures. Même à 18.00 heures, elle peut revenir sur le terrain - et entre temps laisser les Thounois prendre des mesures pour enlever un peu d'eau du terrain. Je me rappèle a beaucoup d'images. Mais Thoune n'a rien fait et Petignat annulait le match déjà 35 minutes avant le coup d'envoie!!! Incroyable! Suspension pour Petignat et Thoune (qui n'ont rien fait du tout!!!)
et deuxième coup de geulle contre Bigon! Le Mister devrait travailler sur un chantier pour la construction d'un batiment. Là, il faut du solide, mais pendant toute la phase de préparation, il n'a jamais aligné une équipe si défensive comme celle-là:
-------------------Vailati-------------------
-------------------Bühler------------------
-----------Nwaneri-----Kali---------------
-----------Ahoueya---Chedli--------------
--Reset-----------------------Obradovic--
pourquoi Obradovic dans le couloir?
pourquoi Mijadinoski dans le 11 de départ?
pourquoi Bühler de nouveau libéro?
pourquoi Zaki dehors et Saborio, qui a loupé 2/3 de la phase de préparation titulaire?
et:
pourquoi un système, qu'il n'a jamais joué dans tous les matchs amicaux?
Je n'ai jamais vu une équipe si défensive!
Bigon, t'as mal dormi? Reveille-toi vite, on veut au moins un tout petit de foot!
Je comprend que tu sois frustré d'avoir fait le déplacement pour rien, tu as même raison sur le fait que le coup d'envoi aurait pu être reporté.rougeetblanc a écrit : .
Parcontre ton analyse du 11 de Bigon me fait bien marrer !
Pour info Bühler a joué libéro toute la fin de saison, A part Mija (Malheureusement) qui veux-tu mettre dans le couloir gauche ?? Quand à Saborio titulaire il me semble évident qu'il est difficile de se passer d'un joueur qui met 14 buts en étant titulaire que 6 mois, deplus Bigon voit ses joueurs tous les jours à l'entraînement et il a certainement un peu plus d'idée que toi sur lequel doit commencer le match !
Pour terminer Obra n'aurait pas joué dans le couloir mais en num10 comme a joué Sion en fin de championnat l'année dernière avec juste Carlitos à la place de Reset
Alors Calmos
Et pour terminer je dirais que je suis content que le match ait été renvoyé. Dominguez, Beto et Paito pourront ansi être qualifiés pour le match à Thoune.
Et vraiment désolé aux courageux qui sont allez à Berne pour rien ça c'est net que c'est pas vraiment top !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

@ rouge et blanc, Bigon ne voulait-il pas plutôt aligner l'équipe de la sorte :
-------------------Vailati------------------
-------------------Chedly-----------------
------------Nwaneri-----Kali--------------
---------Ahoueya----Obradovic----------
--Reset-----------------------------Bühler
Qui, hormis Bühler, est +/- notre équipe type en attendant les dernières qualifications de joueurs et l'arrivée du remplaçant de Carlitos.
Sinon je comprends la frustration des courageux qui sont revenus frustrés. Faudra attendre mercredi.
-------------------Vailati------------------
-------------------Chedly-----------------
------------Nwaneri-----Kali--------------
---------Ahoueya----Obradovic----------
--Reset-----------------------------Bühler
Qui, hormis Bühler, est +/- notre équipe type en attendant les dernières qualifications de joueurs et l'arrivée du remplaçant de Carlitos.
Sinon je comprends la frustration des courageux qui sont revenus frustrés. Faudra attendre mercredi.
-
- Gourou
thoune sion
Sion aurait joué à la maison cet apr midi, vu le nombre de supporters VS à Thoune, en tout cas la police thounoise à fait fonctionné ses caméras.....
Je peux comprendre ta frustration.rougeetblanc a écrit :première question: Pourquoi "la meilleure arbitre feminine" n'attend pas un peu car après 16.45 heures environ, il peuvait un peu, mais pourquoi annuler un match déjà à 17.10 heures. Même à 18.00 heures, elle peut revenir sur le terrain - et entre temps laisser les Thounois prendre des mesures pour enlever un peu d'eau du terrain. Je me rappèle a beaucoup d'images. Mais Thoune n'a rien fait et Petignat annulait le match déjà 35 minutes avant le coup d'envoie!!! Incroyable! Suspension pour Petignat et Thoune (qui n'ont rien fait du tout!!!)
Seulement, la nature est faite en sorte à ce que le terrain n'absorbe pas en 2 minutes de l'eau sur un terrain gorgé d'eau. Et même avec bcp de volonté, tu voudrai enlever l'eau avec quoi? un seau?
Ensuite, c'est aussi une question d'état du terrain. Ne vaudrait-il pas mieux reporter le match plutot que de le casser dès la 1ère journée?
Les mêmes conditions à Berne ou Neuchâtel, le match aurait eu lieu. mais le terrain naturel de Thoune n'est pas un terrain synthétique...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Non mais faut pas exagérer les gars.
Moi aussi j'était au Thoune, moi aussi ça m'a fait c**** de devoir revenir en Valais sans voir de match mais moi je préfère ça que de jouer sur un terrain gorgé d'eau, avec la pluie qui continuer ... vraiment un truc a ce blesser ça ...
Petignat ne fait pas la météo et encore moins le FC Thoune. Je suis très déçu aussi mais c'est la vie ma foi.
Moi aussi j'était au Thoune, moi aussi ça m'a fait c**** de devoir revenir en Valais sans voir de match mais moi je préfère ça que de jouer sur un terrain gorgé d'eau, avec la pluie qui continuer ... vraiment un truc a ce blesser ça ...
Petignat ne fait pas la météo et encore moins le FC Thoune. Je suis très déçu aussi mais c'est la vie ma foi.

MAD MAX PRESIDENT !!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Heureusement je ne suis pas là demainPour sa part, le FC Sion doit différer son début de saison. Son match face au FC Thoune a été renvoyé en raison d’une pelouse du Lachen gorgée d’eau. Les Valaisans ont refusé de reporter la rencontre à dimanche car ils n’avaient pas réservé d’hôtel dans la région pour cette nuit. Une nouvelle date sera fixée ce lundi

Et de toute façon je doute que la pelouse sera en meilleur état demain vu l'état dans lequel elle était et comme il pleuvait encore quand je suis parti de Thoune.

Ceux qui ont regarder les images a la TSR ne pourront en tout cas pas dire que le match pouvai se jouer. Vraiment impossible.

Dommage un dép pour rien
MAD MAX PRESIDENT !!!
C'est 9h du mat et je rentre du match !!!
Bon, ok, on avait prévu Gurten de toutes façons, donc on s'est replier là-bas plus tot que prévu, vu l'annulation...
Mais alors qu'elle m**** à Gurten, j'ai de la boue partout, horrible...
Par contre, aller à Thoune en train via Brig, c'est vraiment magnifique !!!
Vivement mercredi qu'on marque les 3 premiers points...
Bon, ok, on avait prévu Gurten de toutes façons, donc on s'est replier là-bas plus tot que prévu, vu l'annulation...
Mais alors qu'elle m**** à Gurten, j'ai de la boue partout, horrible...
Par contre, aller à Thoune en train via Brig, c'est vraiment magnifique !!!
Vivement mercredi qu'on marque les 3 premiers points...

Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
- al-skweek
- Coma éthylique
ah la la, pour une fois que j'étais la, prêt à soutenir l'équipe, devant le stade, à la billeterie, les billets en mains, le sourire aux lèvres... et non...
En passant, je suis surpris de voir que des joueurs viennent en tuturre jusqu'à Thoune
En passant, je suis surpris de voir que des joueurs viennent en tuturre jusqu'à Thoune
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION