David H a écrit :On aurait même cru savoir qu'il aurait eu des relations hooomooooossexxuelles avec le masseur du FC Sion, maaaiisss... celà ne nooouuus regaarrde pas.
Oui c'est un Fake et il est dans les Top Friend du créateur du groupe!
lol
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Ca avance, ca avance Il a déjà atteint les 2.501% de l'objectif (et satanée faute de frappe de la part du créateur qui a mis un 0 de plus dans l'objectif )
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Et dire que le créateur qui pariait sur celui trouvant 100 000 personnes n'aiment pas CC se trouve dans la liste d'amis de Christian....
Je trouve que ''Facebook'' devrai supprimer ''ami'' pour mettre ''connaissance''. Car moi aussi je suis l''ami'' a CC sur Facebook, mais comme quasi tout le monde qui sont dans ses amis, je ne le connais pas perso..
Moi c'est la seule personne qui est dans mon TOP FRIENDS! Avec un joli fond en herbe sur ma page principale! lol
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"