[Hattrick] FC Sion4ever cup 5
les résultats :
Zoggi II - FCLeytron 5 - 2
The barça dream team - FC-Tourbillon 2 - 0
sporting produit - Tourbillonator'team 1 - 1
Charrat FC - Chippis 0 - 4
Fc Roche - Bramois-Sion 2 - 2
Céréalkiller - AC Sion 0 - 3 (Scandaleux de faire jouer sa 1 contre moi
)
prochaine journée :
sporting produit - ze-bayernteam
The barça dream team - Zoggi II
FC-Tourbillon - Tourbillonator'team
FCLeytron repos
FC Chippis - Fc Roche
rpztfcsion - AC Sion
Charrat - Céréalkiller
Bramois-Sion repos

Céréalkiller - AC Sion 0 - 3 (Scandaleux de faire jouer sa 1 contre moi

prochaine journée :
FCLeytron repos
FC Chippis - Fc Roche
rpztfcsion - AC Sion
Charrat - Céréalkiller
Bramois-Sion repos

Modifié en dernier par Mystik le 28.11.2007 22:13, modifié 3 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- tourbillon1
- Membre éprouvé
aie aie aie, la situation se complique pour le Sporting Produit. en effet, quasiment obligé de battre tourbillonator pour pouvoir bien se placer au classement, le sporting produit n a obtenu qu'un nul 1-1. la qualification passe désormais par de gros exploits contre des équipes bien plus fortes
"disons que booooon...."
Il serait interessant de voir quelle endurance ont tes joueurs.Jojo a écrit :déso Coco, mais soit j'ai pas assez de joueurs pour différents postes, soit ils sont tous blessés... Tiens en y pensant, tu m'en as envoyé 2 en plus à l'infirmeries pour 3 et 6 semaines ...Mystik a écrit : Céréalkiller - AC Sion 0 - 3 (Scandaleux de faire jouer sa 1 contre moi
Non seulement c'est important sur le jeu, mais ca a aussi un impact sur la durée de blessure
Dans le pire des cas, les 13 594 francs gagnés lors de ce match ne seront pas forcément inutiles

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Euh FC Tourbillon sa serait cool que tu accepte le match car c'est demain matin !!! et pour préparer la formation j aimerais bien faire sa aujourd'hui.Mystik a écrit :les résultats :
Céréalkiller - AC Sion 0 - 3 (Scandaleux de faire jouer sa 1 contre moi)
prochaine journée :
FCLeytron repos
FC Chippis - Fc Roche
rpztfcsion - AC Sion
Charrat - Céréalkiller
Bramois-Sion repos
Euh Mystik qu'est ce qu'il se passe si le match n'est pas accepté et n'a pas lieu ???

me semble qu'à partir du lundi soir (ou même que ça a été avancé au dimanche soir) t'as le droit de te chercher un autre adversaire (avec 3 points dans la poche par forfait)Tourbillonator a écrit :
Euh FC Tourbillon sa serait cool que tu accepte le match car c'est demain matin !!! et pour préparer la formation j aimerais bien faire sa aujourd'hui.
double tenant, permettezRaph-07 a écrit :Choc en vue de cette 3ième journée. En effet j'aurai l'honneur d'accueillir au Nou Camp le tenant du titre Zoggi II!!!

Les joueurs s'étaient donné rendez-vous ce matin déjà, devant le stade, pour embarquer pour le Camp Nou. Beaucoup d'émotion palpable chez les jeunes de Zoggi II et même des embrassades et des adieux avec Papa-Maman qui s'éternisaient !!! Il faudra même que Lukas Steinheber, l'entraineur, menace la team d'interdire les game boy durant le trajet pour finalement faire se précipiter tout le monde dans le car ...
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
donc j ai empoché 3pts (cool)zorgg a écrit :me semble qu'à partir du lundi soir (ou même que ça a été avancé au dimanche soir) t'as le droit de te chercher un autre adversaire (avec 3 points dans la poche par forfait)Tourbillonator a écrit :
Euh FC Tourbillon sa serait cool que tu accepte le match car c'est demain matin !!! et pour préparer la formation j aimerais bien faire sa aujourd'hui.
enfin j aurais préféré les jouer sur le terrain.
FC-Tourbillon je suis vraiment désolé

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
Tout est rentré dans l'ordre j ai recu aujourd'hui le défis c'est accepter...ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Euh...j'ai recu aucun défis...
Par contre j'ai défié Tourbi assez rapidement (Mystick peut confirmer)
DÉFIÉ PAR VOUS-MÊME
Défi(s) : 1
Tourbillonator'Team
Coup d'envoi : 05.12.2007 à 10:35
Lieu : Tourbillon, Normal. Annuler !
Il y a peut etre du y avoir un beug.
alors bon match

heureux de savoir que totu est rentré dans l'ordre! J'avais donné l'autorisation à tourbillonator par SMS de se chercher une autre équipe alors qu'effectivement, Italia_reprezante m'avait dit par Ht-mail la semaine passée qu'il t'avait défié.
Bref, donc pas de forfait de déclaré
C'est bon pour le jeu
C'est bon pour le jeu

Oui,j'avais organisé le défi la semaine passée mais apparement il y a eu un bug...mais tout est rentré dans l'ordre et le match se jouera...Mystik a écrit :heureux de savoir que totu est rentré dans l'ordre! J'avais donné l'autorisation à tourbillonator par SMS de se chercher une autre équipe alors qu'effectivement, Italia_reprezante m'avait dit par Ht-mail la semaine passée qu'il t'avait défié.
C'est bon pour le jeu

Que le meilleur gagne
Prono:
1-1
But de Leroy (Tourbillonator) et goal de Genoud (Italia_rep) dans les dernièrs instants.

Ha on a pas le droit de faire de paris !?

SEULEMENT SION !
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
Oh je ne m'attend pas a des exploits de mon petit Leroy. La mission de Goaleador est attribuée à Nathan Corbin et Constantino MassettiItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Oui,j'avais organisé le défi la semaine passée mais apparement il y a eu un bug...mais tout est rentré dans l'ordre et le match se jouera...Mystik a écrit :heureux de savoir que totu est rentré dans l'ordre! J'avais donné l'autorisation à tourbillonator par SMS de se chercher une autre équipe alors qu'effectivement, Italia_reprezante m'avait dit par Ht-mail la semaine passée qu'il t'avait défié.
C'est bon pour le jeu![]()
![]()
Que le meilleur gagne
Prono:
1-1
But de Leroy (Tourbillonator) et goal de Genoud (Italia_rep) dans les dernièrs instants.![]()
Ha on a pas le droit de faire de paris !?![]()
Et je vois mal mon équipe gagner aujourd'hui vu le nombre important de blessé c'est une composition quelque peu inédite.

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
FC-Tourbillon vs. Tourbillonator'team 0-0
Match dominé par Tourbillonator'team le défaut est toujours dans la finition. L'entraineur a demandé un nouvel attaquant qui devrait sauf surprise arriver dans le courant de la semaine.
Tourbillonator'team abonné au match nul dans cette 4everCup. Enfin, cela préserve de minime chance de qualification.
Match dominé par Tourbillonator'team le défaut est toujours dans la finition. L'entraineur a demandé un nouvel attaquant qui devrait sauf surprise arriver dans le courant de la semaine.
Tourbillonator'team abonné au match nul dans cette 4everCup. Enfin, cela préserve de minime chance de qualification.

Victoire 3-0 sur A.C. Sion. Rpztfcsion commence a nourrir quelques projets pour sa 1ere participation! Le président niach a déclaré qu'accéder à la petite finale serait une très belle performance pour l'équipe leytronintze!
Mais l'objectif reste la 1ere place communale!
Seul bémol 1 des 3 titulaires s'est blessé pour 1 semaine.. Je perds un 2eme titulaire en défense!
Mais l'objectif reste la 1ere place communale!
Seul bémol 1 des 3 titulaires s'est blessé pour 1 semaine.. Je perds un 2eme titulaire en défense!
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Résultats :
sporting produit - ze-bayernteam 3-1
The barça dream team - Zoggi II 2-3
FC-Tourbillon - Tourbillonator'team 0-0
FC Chippis - Fc Roche 2-0
rpztfcsion - AC Sion 3-0
Charrat - Céréalkiller 0-3

prochaine journée
FCLeytron - sporting produit
Tourbillonator'team - The barça dream team
ze-bayernteam - FC-Tourbillon
Zoggi II repos
Céréalkiller - FC Chippis
Fc Roche - rpztfcsion
Bramois-Sion - AC Sion
Charrat repos
On remarque à la vue du classement que rien n'est encore acquis. Si Zoggi II est sur la bonne voie et les 4ers du groupe B également, un faux pas ou un résultat positif et tout est relancé!
sporting produit - ze-bayernteam 3-1
The barça dream team - Zoggi II 2-3
FC-Tourbillon - Tourbillonator'team 0-0
FC Chippis - Fc Roche 2-0
rpztfcsion - AC Sion 3-0
Charrat - Céréalkiller 0-3

prochaine journée
FCLeytron - sporting produit
Tourbillonator'team - The barça dream team
ze-bayernteam - FC-Tourbillon
Zoggi II repos
Céréalkiller - FC Chippis
Fc Roche - rpztfcsion
Bramois-Sion - AC Sion
Charrat repos
On remarque à la vue du classement que rien n'est encore acquis. Si Zoggi II est sur la bonne voie et les 4ers du groupe B également, un faux pas ou un résultat positif et tout est relancé!
- tourbillon1
- Membre éprouvé
malgré la victoire du Sporting Produit, la qualification pour la suite de la compétition s'annonce très dur. Elle passe impérativement par une victoire face au voisin leytronain, le FCLeytron...
"ca sera un derby comme on les aime, avec au bout un enjeu important. la victoire est impérative si on ne veut pas s'arreter à ce stade de la compétition." a déclaré l entraineur du Sporting Produit. en effet, le club ne compte que 4 points pour 3 matchs. Autant dire que la victoire est le seul impératif pour les joueurs s'ils veulent rééditer leurs exploits de l'année passée.
"ca sera un derby comme on les aime, avec au bout un enjeu important. la victoire est impérative si on ne veut pas s'arreter à ce stade de la compétition." a déclaré l entraineur du Sporting Produit. en effet, le club ne compte que 4 points pour 3 matchs. Autant dire que la victoire est le seul impératif pour les joueurs s'ils veulent rééditer leurs exploits de l'année passée.
"disons que booooon...."
Victoire contre Tourbillonator 2-0 qui me place en bonne postition pour une qualification.
A noter que mon prochain adversaire aura l'immense honneur de jouer contre Simon Knaus star montante de the barça dream team qui s'était fait expulser au dernier match de ligue...Autant dire que mon milieu sera boosté!!!
A noter que mon prochain adversaire aura l'immense honneur de jouer contre Simon Knaus star montante de the barça dream team qui s'était fait expulser au dernier match de ligue...Autant dire que mon milieu sera boosté!!!

Sion,heart's team; Barça,dream team
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
résultats :
FCLeytron - sporting produit 4 - 1
Tourbillonator'team - The barça dream team 0 - 2
ze-bayernteam - FC-Tourbillon 1 - 0
Céréalkiller - FC Chippis 4 - 0
Fc Roche - rpztfcsion 1 - 4
Bramois-Sion - AC Sion 2 - 3
Classement :

Prochaine journée :
ze-bayernteam - Zoggi II
FCLeytron - The barça dream team
FC-Tourbillon - sporting produit
Tourbillonator'team repos
Fc Roche - AC Sion
Charrat - rpztfcsion
FC Chippis - Bramois-Sion
Céréalkiller repos
En cas de réclamations : je ne serai pas sur internet entre ce soir 23h et mardi soir! Tout ca pour fêter mes 22 ans (demain), puis avec la copine (vendredi) avant d'aller à Amsterdam voir AJAX-PSV (ce w-e) et me reposer lundi soir!
SI vous avez des réclamations/questions pendant la durée de mon absence -->> informez-moi au 076.380.90.32. Merci (ne répond pas au natel ni SMS lors du séjour à l'étranger)
FCLeytron - sporting produit 4 - 1
Tourbillonator'team - The barça dream team 0 - 2
ze-bayernteam - FC-Tourbillon 1 - 0
Céréalkiller - FC Chippis 4 - 0
Fc Roche - rpztfcsion 1 - 4
Bramois-Sion - AC Sion 2 - 3
Classement :

Prochaine journée :
ze-bayernteam - Zoggi II
FCLeytron - The barça dream team
FC-Tourbillon - sporting produit
Tourbillonator'team repos
Fc Roche - AC Sion
Charrat - rpztfcsion
FC Chippis - Bramois-Sion
Céréalkiller repos
En cas de réclamations : je ne serai pas sur internet entre ce soir 23h et mardi soir! Tout ca pour fêter mes 22 ans (demain), puis avec la copine (vendredi) avant d'aller à Amsterdam voir AJAX-PSV (ce w-e) et me reposer lundi soir!

SI vous avez des réclamations/questions pendant la durée de mon absence -->> informez-moi au 076.380.90.32. Merci (ne répond pas au natel ni SMS lors du séjour à l'étranger)
Modifié en dernier par Mystik le 12.12.2007 20:28, modifié 1 fois.
Après 2 défaites d'affilées (3 si on compte le championnat), Céréalkiller est en mini-crise d'autant plus que l'équipe alignée en coupe est moins forte que celle de l'année passée.
"Il est temps d'agir, avant qu'il ne soit trop tard. C'est pourquoi, je vais prendre le taureau par les cornes et délier ma bourse. J'hésite à vendre 1 de mes 2 gardiens formidables afin de me renforcer avec des joueurs de champs." dit le président de Céréalkiller.
Une chose est sûre, des changements il y aura et aucune tête n'est intouchable, de l'entraîneur au le coupe-citron!
"Il est temps d'agir, avant qu'il ne soit trop tard. C'est pourquoi, je vais prendre le taureau par les cornes et délier ma bourse. J'hésite à vendre 1 de mes 2 gardiens formidables afin de me renforcer avec des joueurs de champs." dit le président de Céréalkiller.
Une chose est sûre, des changements il y aura et aucune tête n'est intouchable, de l'entraîneur au le coupe-citron!
- tourbillon1
- Membre éprouvé
La fcsion4ever coupe, c'est bel et bien fini pour le Sporting Produit cette saison. le club qui avait créé la sensation l'année dernière a subi une nouvelle et sèche défaite 4-1 dans le derby qui l'opposait au FCLeytron. meme si des points restent à prendre, les chances de qualifications pour le reste de la compétition sont extrêmement faibles.
"ce n'est pas grave. cette compétition ne constitue pas notre objectif principal de toute manière pour cette saison. ces matchs nous permettent d'acquérir de l'expérience, de tester de nouvelles choses, et de faire tourner l'effectif. nous ne pouvons pas toutes les années passer les phases de poule tout de même. nous essaierons de faire bonne figure lors des matchs restant."
"ce n'est pas grave. cette compétition ne constitue pas notre objectif principal de toute manière pour cette saison. ces matchs nous permettent d'acquérir de l'expérience, de tester de nouvelles choses, et de faire tourner l'effectif. nous ne pouvons pas toutes les années passer les phases de poule tout de même. nous essaierons de faire bonne figure lors des matchs restant."
"disons que booooon...."