sion-lucerne le match
Tous les supporters sont filmés.IlMaestro a écrit :t'es sur?il y aura des IDS !!!
Les 3 pyros lucernois sont donc filmés et il y a un responsable des supporters du côté lucernois qui a le devoir de les dénoncer
Quant au gars qui a balancé le game-boy, il a aussi été filmé. J'espère qu'il aura des problèmes également
Si les dirigeants arrivent à reconnaitre les fauteurs de troubles, ceux-ci doivent être punis
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Je suis d'accord avec toi il anime le match, mais c'est bien tout ce qu'il fait ! Si il pouvait concrétiser la moitié des occasion qu'il se crée j'aurais une toute autre opinion sur lui.mijack a écrit :Reset est à l'origine de 90% des actions hier. Lorsqu'il a tenté sa chance, il s'est loupé c'est vrai, mais il a fait également 2 superbes passes à Saborio qui les a galvaudées (latte et sur Zibung). Aucun autre joueur n'apporte autant de danger que lui à l'heure actuelle.
Mais a chaque match c'est pareil. Il court, il court, il court mais SURTOUT il loupe, il loupe, il loupe et il loupe.
Je veux bien qu'il ait marqué un joli but contre st-gall, mais depuis le début de la saison c'est bien la seule chose de concrète qu'il ait fait.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
- Zotte3
- Coma éthylique

Essaie donc de faire une bonne fondue avec du parmesan et du vinaigre !pyt68 a écrit :J'en veux certes à pas mal de joueurs pour leur manque d'implication, mais j'en veux surtout à Bigon pour n'avoir jamais réussi à trouver une équipe type, pour n'avoir jamais réussi à solidariser l'ensemble, tâche il est vrai difficile tant le mélange ethnique est dense, mais tout de même à la portée d'un type comme Alberto Bigon, car le football n'a pas de langue, ni de religion.
Qui c'est qui a fait les courses ?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Vu qu'on en est dans les comparaisons, je préciserai qu'effectivement une fondue sera difficilement réalisable avec les ingrédients que tu as cités; mais je rajouterai qu'un bon cuisinier est souvent capable de réaliser des plats très bons et très digestes avec des ingrédients de prime abord incompatibles.Zotte3 a écrit :Essaie donc de faire une bonne fondue avec du parmesan et du vinaigre !pyt68 a écrit :J'en veux certes à pas mal de joueurs pour leur manque d'implication, mais j'en veux surtout à Bigon pour n'avoir jamais réussi à trouver une équipe type, pour n'avoir jamais réussi à solidariser l'ensemble, tâche il est vrai difficile tant le mélange ethnique est dense, mais tout de même à la portée d'un type comme Alberto Bigon, car le football n'a pas de langue, ni de religion.
Qui c'est qui a fait les courses ?
![]()
- mijack
- Admin

- Place au stade : Gradin Nord
Mais l'exercice est d'autant plus difficile pour le chef de cuisine lorsque le patron du restaurant vient dans la cuisine pour engueuler les cuisiniers et leur dire qu'ils ont 10 minutes pour terminer leurs bons platspyt68 a écrit :je rajouterai qu'un bon cuisinier est souvent capable de réaliser des plats très bons et très digestes avec des ingrédients de prime abord incompatibles.
Sur ce point, je suis d'accord avec toi.mijack a écrit :Mais l'exercice est d'autant plus difficile pour le chef de cuisine lorsque le patron du restaurant vient dans la cuisine pour engueuler les cuisiniers et leur dire qu'ils ont 10 minutes pour terminer leurs bons platspyt68 a écrit :je rajouterai qu'un bon cuisinier est souvent capable de réaliser des plats très bons et très digestes avec des ingrédients de prime abord incompatibles.
-
yverdonnois
financièrement il n'a jamais eu autant d'entrée que cette année: alors que le budget était quasiment bouclé, il a vendu Gelson qui a dû lui rapporter ~6 millions, plus les droits tv de l'uefa (~ 1 million contre Ried et ~2 millions contre Galatasaray).
Donc vraiment pas convaincu que se soit un problème financier.
PS: aucun de ces chiffres n'étant officiels, je n'affirme pas qu'ils soient corrects à 100%, mais devrait refléter plus ou moins la réalité
EDIT:
pour Galatasaray <<On devrait s'approcher du million de francs, voire le dépasser»,
pour Ried, j'ai pas retrouvé de chiffres
Donc vraiment pas convaincu que se soit un problème financier.
PS: aucun de ces chiffres n'étant officiels, je n'affirme pas qu'ils soient corrects à 100%, mais devrait refléter plus ou moins la réalité
EDIT:
pour Galatasaray <<On devrait s'approcher du million de francs, voire le dépasser»,
pour Ried, j'ai pas retrouvé de chiffres
Modifié en dernier par Djul le 03.12.2007 17:17, modifié 1 fois.
"On est pas des marionnettes ou bien"
Je sais que tu les présentes comme inofficiels, mais c'était inférieur à 1 mio pour Galatasaray (ou tout proche) (source: CC cité par le matin). Ried, c'était plus proche de 0 que du million (je dirais 150000 CHF).Djul a écrit :plus les droits tv de l'uefa (~ 1 million contre Ried et ~2 millions contre Galatasaray).
A noter que contre Galatasaray, c'était bien plus que contre Leverkusen, et bien plus que tout ce qui aurait pu être touché dans la phase de poules au complet car là c'est l'UEFA qui s'occupe des droits et les répartis entre les équipes.
Le problème il n'est pas financier cette année: le pognon, heureusement, ne suffit pas à faire de bon résultats.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Très justeelephant a écrit :Un p'tit merci à Zubi qui ose affirmer que Zibung n'est pas un provocateur en direct à Sport Dimanche, alors qu'on se souvient tous d'une certaine vidéo un brin provocatrice
Pour rappel:
http://www.lu-nights.com/fcl/media/uplo ... H_YF06.wmv
Une dernière chose:

SEULEMENT SION !
- Ilticino
- Posteur accoutumé

Il voulait surement se rappeler à votre bon souvenir le Zubi, il avait reçu quoi lui déjà? Ah oui, un boulon....elephant a écrit :Un p'tit merci à Zubi qui ose affirmer que Zibung n'est pas un provocateur en direct à Sport Dimanche, alors qu'on se souvient tous d'une certaine vidéo un brin provocatrice
http://www.hatman.ch
http://www.om.net
"Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis !"
http://www.om.net
"Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis !"
Bah oui il est provocateur et alors?elephant a écrit :Un p'tit merci à Zubi qui ose affirmer que Zibung n'est pas un provocateur en direct à Sport Dimanche, alors qu'on se souvient tous d'une certaine vidéo un brin provocatrice
Je suis sûr que si Zibung était le gardien du FC Sion ca serait une idole dans le kop sédunois. Je crois même que je serais son 1er fan !
C'est une grande gueule, il n'a pas froid au yeux et il donne tout ce qu'il a pour son maillot.
Bref pour moi il a toute les qualités d'un très bon gardien, le grain de folie en plus et ça, j'aime.
Modifié en dernier par Illuvatar le 04.12.2007 07:14, modifié 1 fois.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
Ben c'est juste ça que je voulais dire... C'est un provocateur alors affirmer le contraire à la télé, je trouve ça un peu limiteIlluvatar a écrit :
Bah oui il est provocateur et alors?
Je suis sûr que si Zibung était le gardien du FC Sion ca serait une idole dans le kop sédunois. Je crois même que je serais son 1er fan !
C'est une grande gueule, il n'a pas froid au yeux et il donne tout ce qu'il a pour son maillot.
Bref pour moi il a toute les qualités d'un très bon gardien, le grain de folie en plus et ça, j'aime.
Et c'est pas parce que t'aimes ton maillot que tu peux tout te permettre surtout en étant professionnel
-
Le fou du SMS
- Invocateur

Et pendant ce temps là du côté de Lucerne...
Voici les vidéos du côté lucernois

Là où commence le BLABLA s'arrête la logique
- InterFcSion
- Buveur d'eau