El Hadary au FC Sion
-
- Posteur invétéré
Arsenal serait sur la piste du gardien de l’équipe nationale égyptienne, Essam El Hadary.
L’Egypte a créé une petite surprise en s’imposant lors de la CAN 2008. Du coup plusieurs joueurs de l’équipe nationale égyptienne se sont fait remarquer par les clubs européens. Parmi eux, Arsenal envisagerait de recruter le gardien international Essam El-Hadary. Selon le Daily Mail, le joueur a impressionné le coach des Gunners Arsène Wenger, lors de la finale face au Cameroun (1-0). Le journal anglais indique que Chelsea, par l’intermédiaire de Didier Drogba, aurait également approché le joueur : « Drogba m’a demandé si je suis prêt à accepter une offre d’un club européen. Je lui ai répondu que j’étais d’accord pour rejoindre l’Europe si mon club me laisse partir » a déclaré le gardien égyptien.
L’Egypte a créé une petite surprise en s’imposant lors de la CAN 2008. Du coup plusieurs joueurs de l’équipe nationale égyptienne se sont fait remarquer par les clubs européens. Parmi eux, Arsenal envisagerait de recruter le gardien international Essam El-Hadary. Selon le Daily Mail, le joueur a impressionné le coach des Gunners Arsène Wenger, lors de la finale face au Cameroun (1-0). Le journal anglais indique que Chelsea, par l’intermédiaire de Didier Drogba, aurait également approché le joueur : « Drogba m’a demandé si je suis prêt à accepter une offre d’un club européen. Je lui ai répondu que j’étais d’accord pour rejoindre l’Europe si mon club me laisse partir » a déclaré le gardien égyptien.

forum.phoenix666.com/
je démonte directement ce bla bla concernant Arsenal
Wenger - No move for Essam Al-Hadary
Manchester United 4-0 Arsenal
FA Cup Round 5
Old Trafford
Sat, Feb 16, 2008, 5.15pm
By Richard Clarke
Arsène Wenger has ruled out a move for Egyptian keeper Essam Al-Hadary.
The 36-year-old is in the headlines after helping his country lift the Africa Cup of Nations at the weekend.
Al-Hadary was immediately linked with a transfer to Emirates Stadium however Wenger is not going for him.
"No I am not interested in the Egyptian keeper," he said at Friday's press conference.
source: http://www.arsenal.com/article.asp?this ... +Al-Hadary
Wenger - No move for Essam Al-Hadary
Manchester United 4-0 Arsenal
FA Cup Round 5
Old Trafford
Sat, Feb 16, 2008, 5.15pm
By Richard Clarke
Arsène Wenger has ruled out a move for Egyptian keeper Essam Al-Hadary.
The 36-year-old is in the headlines after helping his country lift the Africa Cup of Nations at the weekend.
Al-Hadary was immediately linked with a transfer to Emirates Stadium however Wenger is not going for him.
"No I am not interested in the Egyptian keeper," he said at Friday's press conference.
source: http://www.arsenal.com/article.asp?this ... +Al-Hadary
-
- Posteur invétéré
BRAVO CC! Je n'ai jamais vu ca virer un gardien parce que il a fait des erreurs regardez Zubi?! cela fait 5ans qu'il accumule les erreurs et il est titulaire a neuchatel et il n'y a pas si longtemps en équipe de suisse.Alors j'espere que Vailati va partir dans un club ou il aura sa chance et ou il l'a saisira. Et tout bientot il sera titulaire en équipe de suisse vous verrez
Bonsoir!
Superega
Bonsoir!
Superega
- BIANCONERO
- Coma éthylique
superega a écrit :BRAVO CC! Je n'ai jamais vu ca virer un gardien parce que il a fait des erreurs regardez Zubi?! cela fait 5ans qu'il accumule les erreurs et il est titulaire a neuchatel et il n'y a pas si longtemps en équipe de suisse.Alors j'espere que Vailati va partir dans un club ou il aura sa chance et ou il l'a saisira. Et tout bientot il sera titulaire en équipe de suisse vous verrez
Bonsoir!
Superega
Franchement, CC n'a pas toujours raison mais pour Vailati il a fait le bon choix...
Il n'est plus dans coup actuellement et le club ne peut pas attendre qu'il soit de nouveau en état de grace...
La chose qui n'est pas juste c'est d'aller chercher un gars de 35ans et qui n'est pas européen...
fino alla fine
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- BIANCONERO
- Coma éthylique
-
- Posteur invétéré
j'ai été voir simple curiosité le site officiel à eux, voir si je trouvais des informations, ben j'ai pas fait long, du vrai chinois
http://www.ahlyegypt.com/arabic/default.aspx

SION EST
- supp_séd
- Coma éthylique
Cette complaisance me fait sourire...BIANCONERO a écrit :C'est avec ce genre de remarques qu'on a une mentalité déplorable que notre club a actuellement.
La rose entre les dents, les défenseurs de l'éthique se font entendre... Les chevaliers vaillants que vous êtes ne laisseront pas -nous autres affreux sans coeur- constater des réalités purement footballistiques...
Vailati a gagné la Coupe... Par définition, le poste de gardien lui est attribué à vie... Vailati peut enchaîner les mauvaises perfs jsuqu'à perpét et ce sous les applaudissement nourris et non moins forcés des plus sceptiques... Que tout le monde se taise au risque de passer pour un grand méchant loup...
Par contre, Virgile Reset pour ne citer que lui, n'a pas le droit à l'erreur... Je défie quiconque de me dire que cet homme ne mouille pas le maillot... Et pourtant, depuis des lustres, il suffit d'un duel manqué pour que les crachats pleuvent à volonté... Un peu de cohérence dans vos discours vous rendrait plus crédibles...
La manière n'est pas belle, mais le remplacement est logique... Qu'on le veuille ou non... Ca me fait de la peine pour lui qui nous a tant donné... Mais les règles du foot sont pareilles pour tout le monde...
Ravi d'avoir pu apporter une touche footballistique à tout ce débat...
Je laisse désormais le soin aux poètes de reprendre leur plume...
sion
pisté pas arsenal,chelsea,alors viendra t il vraiement a sion? jy crois pas trop ou alors vraiement un gros coup de CC.
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
du fait que CC a réussi a obtenir l'accord du joueur égyptien sous contrat avec son club ne veut pas dire qu'il aura les moyens de le transférer, ou alors c'est le cas Carlitos....
il bloque le joueur qui désire s'engager ailleur....
Donner la possibilité à Gonzo de garder la cage sédunoise n'améliorera pas le jeu collectif mais aura peut-être l'effet d'un éléctro - choc

il bloque le joueur qui désire s'engager ailleur....
Donner la possibilité à Gonzo de garder la cage sédunoise n'améliorera pas le jeu collectif mais aura peut-être l'effet d'un éléctro - choc

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Pas de nouvelle aujourd'hui dans le NF concernant Al-Hadary...
Juste un petit mot: pas de nouvelle, mauvaises nouvelles
Ca veut bien dire ce que ça veut dire: Al-Hadary ne sera certainement pas Sédunois pour cette fin de saison...
Ce qui permettra à Gonzalez de prendre une place de titulaire et à Vailati de ne pas être enterré comme troisième gardien. En travaillant fort il pourra peut-être regagner sa place de gardien numéro 1.
Finalement on ne pouvait rêver mieux... Gonzo aura sa chance mais Vailati aura certainement à nouveau sa chance
Juste un petit mot: pas de nouvelle, mauvaises nouvelles
Ca veut bien dire ce que ça veut dire: Al-Hadary ne sera certainement pas Sédunois pour cette fin de saison...
Ce qui permettra à Gonzalez de prendre une place de titulaire et à Vailati de ne pas être enterré comme troisième gardien. En travaillant fort il pourra peut-être regagner sa place de gardien numéro 1.
Finalement on ne pouvait rêver mieux... Gonzo aura sa chance mais Vailati aura certainement à nouveau sa chance

Sion,heart's team; Barça,dream team
- EPIPHYZ
- Posteur invétéré
Je partage un avis du forum:
Pour moi c'est uniquement une façon de détourner l'attention de Gonzales afin qu'il prépare sereinement son match contre YB. Lui oter toute pression en détournant l'attention sur autre chose ou quelqu'un d'autre! D'une fois qu'il sera dans le bain cela ne m'étonerai pas qu'on nous annonce une annulation de cet éventuel transfert. Nous sommes limités dans le nombre d'extr-communautaire pouvant évoluer simultanément sur le terrai quel intérêt d'engager un gardien extra-communautaire qui occuperai un tel poste a plein temps sur le terrain.
J'ai beau chercher mais je ne vois pas où est l'intérêt pour le gardien des pharaons de venir ici en Suisse au FC Sion... quels débouchés pour lui???
J'vois pas!!!
Pour moi c'est uniquement une façon de détourner l'attention de Gonzales afin qu'il prépare sereinement son match contre YB. Lui oter toute pression en détournant l'attention sur autre chose ou quelqu'un d'autre! D'une fois qu'il sera dans le bain cela ne m'étonerai pas qu'on nous annonce une annulation de cet éventuel transfert. Nous sommes limités dans le nombre d'extr-communautaire pouvant évoluer simultanément sur le terrai quel intérêt d'engager un gardien extra-communautaire qui occuperai un tel poste a plein temps sur le terrain.
J'ai beau chercher mais je ne vois pas où est l'intérêt pour le gardien des pharaons de venir ici en Suisse au FC Sion... quels débouchés pour lui???
J'vois pas!!!
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
C'est malheureusement comme ça tout les jours dans de nombreuses entreprises !cardub a écrit :Je suis d'accord avec toi : la manière n'est pas belle !supp_séd a écrit :[
La manière n'est pas belle, mais le remplacement est logique... Qu'on le veuille ou non... Ca me fait de la peine pour lui qui nous a tant donné... Mais les règles du foot sont pareilles pour tout le monde...
C'est notre système social qui veut ça......il faut être bon, et c'est tout, si non tu vas ailleurs.......
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
voilà un excellent résumé de la situation.Trilu a écrit :C'est malheureusement comme ça tout les jours dans de nombreuses entreprises !cardub a écrit :Je suis d'accord avec toi : la manière n'est pas belle !supp_séd a écrit :[
C'est notre système social qui veut ça......il faut être bon, et c'est tout, si non tu vas ailleurs.......
la relégation sur le banc est logique, mais la façon de faire n'est pas juste, même si le principale intéressé ne pouvait que s'attendre à une telle sanction.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
El Hadary
Mais de là à lui faire porter la responsabilité des échecs en attaque...
De toute façon un aussi bon gardien que El Hadary n'a rien n'a faire dans notre club... dirigé et géré de façon minable ou le pognon est roi et les joueurs des pions... Il fallait absolument un bouc émissaire...CC lui ne peut reconnaître ses erreurs ( départ de Chedli entre autres)
De toute façon un aussi bon gardien que El Hadary n'a rien n'a faire dans notre club... dirigé et géré de façon minable ou le pognon est roi et les joueurs des pions... Il fallait absolument un bouc émissaire...CC lui ne peut reconnaître ses erreurs ( départ de Chedli entre autres)

si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Re: El Hadary
le seul a avoir dit ça, c'est Vailati.maybe a écrit :Mais de là à lui faire porter la responsabilité des échecs en attaque...
Relisez bien ce qui a était dit dans la presse avant de faire des amalgames et de vous enflammez
"On est pas des marionnettes ou bien"
El Hadary
On est pas sur le bon sujet mais je te réponds Djul C'est vraiment être hypocriteet mesquin(eh oui tintin) de ne pas avertir les gens en face...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
-
- Posteur habituel
Pour moi de 1. le gardien des pharaons ( super ) est trop cher pour sion.( C'est fini le carna sédunois)
De 2. Germano à fait des erreurs ça arrive ( seulement maintenant ça fait plus mal qu'à un autre moment.) Je trouve qu' on devrait lui laisser encore le match de YB.
De 3. Si les attaquants mettent au fond les occasses la bourde ne se paie pas cache.
Et de 4 si CC veut lacher du fric. alors prenons un attaquant un vrai pas un milieu offensif(groskiki)
. Il nous faut un gars capable de planter des goals dans toutes les situations jouants des 2 pieds. (plutot Amerique du sud).
Bref pour moi la base de la pyramide peut bien être solide si on marque pas...
De 2. Germano à fait des erreurs ça arrive ( seulement maintenant ça fait plus mal qu'à un autre moment.) Je trouve qu' on devrait lui laisser encore le match de YB.
De 3. Si les attaquants mettent au fond les occasses la bourde ne se paie pas cache.
Et de 4 si CC veut lacher du fric. alors prenons un attaquant un vrai pas un milieu offensif(groskiki)

Bref pour moi la base de la pyramide peut bien être solide si on marque pas...

- Hasta siempre
- Patriarche
CC est une peste, un cancer qui mine notre équipe. Antipathique, arrogant, irrespectueux, accumulant les décisions scandaleuses, aucune ne lui a donné raison jusqu'à aujourd'hui. Il ne travaille pas pour le bien de l'équipe mais utilise les virtuels succès de l'équipe pour son business. Même s'il est le boss de l'équipe, il n'est pas le propriétaire ou le dépositaire de son histoire. Si on devait le trouver demain les pieds dans le ciment au fond de l 'étang du Rosel, le FC Sion ne mourrait. Couper les branches c'est peut-être permettre à l'arbre de renaître plus beau qu'avant, fusse avec le risque de perdre quelques récoltes.
Ce Monsieur ne mérite aucun respect, il sera le fossoyeur du club cher à notre coeur. Va-t-en Christian Constantin, tu ne mérites pas les merveilleux supporters qui match après match soutiennent l'équipe qu'ils aiment, EUX:
Ce Monsieur ne mérite aucun respect, il sera le fossoyeur du club cher à notre coeur. Va-t-en Christian Constantin, tu ne mérites pas les merveilleux supporters qui match après match soutiennent l'équipe qu'ils aiment, EUX: