Sion-Lucerne

Forum de discussion sur le FC Sion
MadMouche
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par MadMouche »

Les gars de hier soir :

David Gonzales : une bourde sur le premier ballopn sinon parfait , rien eu à faire
Kali : parfait ... surtout quand il sauve devant le chevelu de Chiumento
Obinna Nwaneri : à réussi à dégouter Chiumento en première période et n'est pas étranger à son avertissement ...
Virgile Reset : parfait et comme je l'aime, volontaire et rapide avec la précision qui lui fait parfois défaut ... si Sion avait gagné il serait un des match-winner
Jamal Alioui : parfait en défense centrale, agile, rapide et PRECIS voilà notre nouveau libéro !!!
Alvaro Saborio : de la réussite dans ses occasions manquées et c'est Dieu le père ... mais vu qu'il à tout loupé ... peu de tires cadrés et un manque d'abnégation !!! doit se faire du soucis pour sa place
Beto : bon à très bon, mais encore un peu de déchets lorsqu'il veut faire le tour du terrain balle au pied
Paito : très bon match propre bonnes qualités défensivo-attaquèsque .... mais à l'image de Saborio il faut laisser tirer les coup-francs à Dominguez
Vilmos Vanczak : l'homme à tout faire du FC Sion , très bon et propre dans ses actions
Alvaro Dominguez : notre N° 10 n'en déplaise aux supporters de Goran ... Hier soir un grand Alvaro qui aurait mérité de marqué sur un de ses coup-francs
Mobulu M'Futi : Futi à été très bon, mais doit faire attention de ne pas trop s'enfermer seul avec le ballon ... alors lâche plus vite le ballon (sinon Karen va tirer l'oreille ;-) )

en résumé une belle équipe pour une équipe enfin tourné vers l'offensive qui n'a pas été récompenssée à sa juste valeure ... Si ce n'est dans ce monde alors se sera dans l'autre :cligner:
Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
fab

Message par fab »

Ben malheureusement j'ai pas pu me déplacer hier soir. Alors me suis contenté de PAR et du grand format de TSR2.

Evidement que Saborio ne doit pas louper ses 5 occasions.

Je ne vais pas rentrer dans votre jeu et maintenir un climat négatif et pourri autour du club. J'entends par là que si Sion gagne, Sion perd, Sion joue bien ou Sion joue mal, il y a toujours matière à polémiquer.

Que ce soit les commentaires de Rhône FM, les sms de Massimo qui n'hésite pas à parler de "Triste match" en parlant de son équipe, le match en live sur le site off' ou le forum: Rien ne plaît, tout doit être mis à la poubelle. Et tout ça me gonfle.

Quand je lis (St-Bart) que Saborio ne se crée pas une seule occasion, ça me fait doucement sourir. Vous vous êtes toujours plaints que Sion jouait trop défensif, que Sion ne se créait pas une chance de but. Hier et depuis quelques matchs, j'ai vu un Sion qui me plaisait.

De mon côté j'ai envie de retenir les côtés positifs de la soirées. On a joué contre une équipe qui cherchait les match nul. En général on perd contre ces équipes. Hier on a vu un beau match, de nombreuses occasions. Tout cela dans la continuitié des matchs contre Bâle et Zurich.. Ok, on a pas marqué. Mais voilà, retenons le positif! Sion a retrouvé une équipe et une jouerie. Pour moi, les loupés de Saborio ne sont qu'anectotique d'autant qu'en en mettant 2 à la Maladière dimanche ses détracteurs se feront discret sur le forum.

Vous pouvez polémiquer encore 15 pages sur les performances de Saborio, Bühler ou Gonzales. A quoi ça sert au final? A rien. Il a mis 14 buts. Vous préférez avoir un Rossi ou un Juao Paolo? Vous préférez avoir un Aguirre et être barragiste? Un Rama, ex-international Suisse et être à 10 points de la barre? Vous préférez un Lustrinelli qui a mis 6 goals en 3 matchs et s'est essoufflé?

A choisir je préfère avoir un Saborio qui nous en a mis une quinzaine et qui se crée des occasions à la pelle en en manquant une bonne partie. De la maladresse oui, un peu. Mais quand il plante ses têtes dans la lucarne ou qu'il met sont pied comme à Bâle le week-end passé, c'est pas de la maladresse. Au contraire.

De toute façon c'est toujours pareil. Si on avait gagné 1 à 0 hier sur but de Sabo à la 90ème, il serait une star et les pro-Sabo se gargariserait.

Essayez d'être un peu plus positif SVP et pas perdre votre énergie à c**** sur tout ce qui touche à VOTRE club.

On a une saison mitigée, ça arrive.
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par elephant »

Je plussoie rien à ajouter.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

on est pas forcés d'accepter un état de choses surtout si il y a des solutions pour améliorer la situation.

quand certains, dont je fais partie, disent que saborio ne se créé pas d'occasions, ils font sans doute références aux occasions ou il part ballon au pieds et dribble la défense ou fait un crochet et allume.

il n'a d'ailleurs marqué aucun but de la sorte.

vu qu il est seul en pointe les centres et passes vers l avant lui sont adressés exclusivement...donc on lui créé des occasions toutes faites, comme hier soir.

il se trouve par conséquent dans une situation de monopole et ne prête jamais attention à ses équipiers qui pourraient se trouver dans une meilleure position que lui (ref un centre de fin de première mi temps de mobulu adressé à reset, mais que saborio intercepte dans le style grand n importe quoi)

il n'adresse non plus pas la moindre bonne passe et est incapable de conserver le ballon (le grand format d'hier et malheureusement insuffisant pour voir ce déchet accablant)

marquer près d'un but par match c'est bien joli, mais ca ne suffit très souvent pas à faire gagner l'équipe, la preuve...le classement actuel.

quand on galvaude en moyenne 4 énormes occasions par match, qu'on monopolise le ballon et qu'on est incapable d'adresser la moindre passe à un équipier, c'est vraiment la moindre des choses d'avoir marqué 14 fois sur la durée du championnat...

encore une fois il ne s'agit pas de pourrir l'ambiance autour du club, il s'agit simplement de discuter de ce qui pourrait être l'attaque la plus efficace dans sa globalité, à savoir celle qui permet de marquer le plus grand nombre de buts à l'équipe et non pas celle qui met Monsieur Saborio en position de soigner sa statistique toute personnelle.
Modifié en dernier par mad max le 17.04.2008 10:29, modifié 1 fois.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

mad max a écrit :on est pas forcés d'accepter un état de choses surtout si il y a des solutions pour améliorer la situation.

quand certains, dont je fais parie, disent que saborio ne se créée pas d'occasions, ca signifie que ce ne sont pas des occasions ou il part ballon au pieds et dribble la défense ou fait un crochet et allume.

il n'a d'ailleurs marqué aucun but de la sorte.

vu qu il est seul en pointe les centres et passes vers l avant lui sont adressés exclusivement.

il se trouve donc dans une situation de monopole et ne prête jamais attention à ses équipiers qui pourraient se trouver dans une meilleure position que lui (ref un centre de fin de première mi temps de mobulu adressé à reset, mais que saborio intercepte dans le style grand n importe quoi)

il n'adresse non plus pas la moindre bonne passe et est incapable de conserver le ballon.

marquer un but par match c'est bien joli, mais ca ne suffit très souvent pas à faire gagner l'équipe, la preuve...le classement actuel.

quand on galvaude en moyenne 4 énormes occasions par match, qu'on monopolise le ballon et qu'on est incapable d'adresser la moindre passe à un équipier, c'est vraiment la moindre des choses d'avoir marqué 14 fois sur la durée du championnat...

encore une fois il ne s'agit pas de pourrir l'ambiance autour du club, il s'agit simplement de discuter de ce qui pourrait être l'attaque la plus efficace dans sa globalité, à savoir celle qui permet de marquer le plus grand nombre de buts à l'équipe et non pas celle qui met Monsieur Saborio en position de soigner sa statistique toute personnelle.
Je ne puorrais pas dire mieux et par conséquent, Fab, considère que ceci est ma réponse à ton post précédent.
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par EPIPHYZ »

fab a écrit :.......

Hier et depuis quelques matchs, j'ai vu un Sion qui me plaisait.
Pareil pour moi depuis 3 - 4 matche je suis séduit par la jouerie, l'engagement, on sent que l'équipe a de l'envie. J'espère que ça va continuer
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
steph
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par steph »

ce que je trouve désolant c'est que après ce match de bonne qualité la plupart des commentaires que nous lisons soient négatifs. Moi j'ai vu une équipe volontaire et combative, pleine d'envie et de beaux gestes. L'ambiance a l'air saine, les joueurs s'encouragent.

Le ballon n'est pas rentré dans les goals, bien vu, mais ne vous focalisez pas sur la prestation d'un seul joueur alors que tous les autres ont donné le maximum et d'une belle manière... Je trouve que c'est très réducteur pour l'équipe.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

EPIPHYZ a écrit :
fab a écrit :.......

Hier et depuis quelques matchs, j'ai vu un Sion qui me plaisait.
Pareil pour moi depuis 3 - 4 matche je suis séduit par la jouerie, l'engagement, on sent que l'équipe a de l'envie. J'espère que ça va continuer
exactement

l'équipe dans sa très large majorité, pour la jouerie et l'engagement, ainsi que le coaching ne peuvent que nous satisfaires.

comme on l'espérait en début de saison, la sauce commence à prendre...et elle a bon goût...

c'est pour cette raison qu'il faut conserver au maximum le contingent actuel pour la saison prochaine.

seul nom sur la liste des transferts: Alvaro Saborio
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par elephant »

mad max a écrit :seul nom sur la liste des transferts: Alvaro Saborio
Moi, j'en vois 1 ou 2 autres plutôt.
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Pour moi,le 1er responsable de ce match nul c'est Bigon.
Mais pourquoi il nous a fait commencer le match avec qu'un seul attaquant???
Sinon,manque de réussite pour les joueurs...
Vous savez,il n'y a pas qu'à Saborio qui faut lui en vouloir,il y a aussi Adeshiba qui a loupé le cadre de si près.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
fab

Message par fab »

InterFcSion a écrit :Pour moi,le 1er responsable de ce match nul c'est Bigon.
:cligner:

Retourne jouer à Super Mario Foot stp. C'est quoi le problème avec Bigon maintenant? C'est quoi le problème avec sa composition? Un beau match un blanchissage et 10 occasions de but ça te suffit pas???
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par EPIPHYZ »

elephant a écrit :
Pour moi c'est Sabo, Buhler, reset (même si hier il nous a fait un bon match il reste trop inconstant) et Beto.

Ce que j'espère c'est que des gars comme Dominguez ou Paito^restent dans le club
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

Tout à fait! D'autant plus que certains recruteurs vont se fier au nombre de buts plantés (je dis pas que c'est faux comme raisonnement dans un certain sens) et on risque encore de faire une excellente opération financière afin de renforcer ce secteur par un mec qui en veut, qui croche, qui joue pour l'équipe, qui a un état d'esprit positif sur le terrain et qui marque, bref tout ce que n'a pas Saborio (excepté le dernier point, je vous l'accorde).
OLD DOCS Sion
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

fab a écrit :Ben malheureusement j'ai pas pu me déplacer hier soir. Alors me suis contenté de PAR et du grand format de TSR2.

Je ne vais pas rentrer dans votre jeu et maintenir un climat négatif et pourri autour du club. J'entends par là que si Sion gagne, Sion perd, Sion joue bien ou Sion joue mal, il y a toujours matière à polémiquer.

Que ce soit les commentaires de Rhône FM, les sms de Massimo qui n'hésite pas à parler de "Triste match" en parlant de son équipe, le match en live sur le site off' ou le forum: Rien ne plaît, tout doit être mis à la poubelle. Et tout ça me gonfle.

Quand je lis (St-Bart) que Saborio ne se crée pas une seule occasion, ça me fait doucement sourir. Vous vous êtes toujours plaints que Sion jouait trop défensif, que Sion ne se créait pas une chance de but. Hier et depuis quelques matchs, j'ai vu un Sion qui me plaisait.

De mon côté j'ai envie de retenir les côtés positifs de la soirées. On a joué contre une équipe qui cherchait les match nul. En général on perd contre ces équipes. Hier on a vu un beau match, de nombreuses occasions. Tout cela dans la continuitié des matchs contre Bâle et Zurich.. Ok, on a pas marqué. Mais voilà, retenons le positif! Sion a retrouvé une équipe et une jouerie. Pour moi, les loupés de Saborio ne sont qu'anectotique d'autant qu'en en mettant 2 à la Maladière dimanche ses détracteurs se feront discret sur le forum.

Vous pouvez polémiquer encore 15 pages sur les performances de Saborio, Bühler ou Gonzales. A quoi ça sert au final? A rien. Il a mis 14 buts. Vous préférez avoir un Rossi ou un Juao Paolo? Vous préférez avoir un Aguirre et être barragiste? Un Rama, ex-international Suisse et être à 10 points de la barre? Vous préférez un Lustrinelli qui a mis 6 goals en 3 matchs et s'est essoufflé?

A choisir je préfère avoir un Saborio qui nous en a mis une quinzaine et qui se crée des occasions à la pelle en en manquant une bonne partie. De la maladresse oui, un peu. Mais quand il plante ses têtes dans la lucarne ou qu'il met sont pied comme à Bâle le week-end passé, c'est pas de la maladresse. Au contraire.

De toute façon c'est toujours pareil. Si on avait gagné 1 à 0 hier sur but de Sabo à la 90ème, il serait une star et les pro-Sabo se gargariserait.

Essayez d'être un peu plus positif SVP et pas perdre votre énergie à c**** sur tout ce qui touche à VOTRE club.

Que du vrai dans ton commentaire...merci fab!!

un matche comme on a vécu hier au soir, on aurait aimé en voir des dizaines cette année et ce fut et de loin, rarement le cas...11 occases net à 1/2 pour luzern...c'est la preuve que l'équipe tourne et fait tourner la tête à ses adversaires...cette fois la réussite n'était vraiment pas de notre côté la faute à beaucoup de maladresse et à madame pas de chance, on aurait pu jouer pendant 3 jours et 3 nuits qu'aucun ballon n'aurait fini au fond des fillets...c'est ainsi!

MAIS AU MOINS, NOUS N'AVONS PAS PERDU ce genre de matche qu'on aurait perdu à 99.99% voilà deux semaines...Donc restons positif... et qui sait, peut-être bien que dimanche prochain en terre neuchâteloise, la réussite sera à nouveau de notre côté...
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

fab a écrit :

Retourne jouer à Super Mario Foot stp. C'est quoi le problème avec Bigon maintenant? C'est quoi le problème avec sa composition? Un beau match un blanchissage et 10 occasions de but ça te suffit pas???
Je n'ai rien contre Bigon mais je ne suis pas trop d'accord de sa compo avec qu'un seul attaquant.
Voila,c'est mon avis.
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

J'ai vu match avec une superbe jouerie et des occasions....même si aucunes n'a été concrétisées !!! J'aurai bien aimé qu'un des coup franc tirés par Dominguez rentre...enfin il était dit que rien ne rentrait hier soir.

Par contre j'ai pas compris pourquoi il avait sorti Reset. Presque toutes les actions passaient par lui. Personnellement j'aurais d'abord sorti M'Futi.

Je finirais par dire, comme l'a dit Alioui, c'est bien sympa ces matchs à 1 point, mais nous on a surtout besoin de 3 points pour nous éloigner de la barre
fab

Message par fab »

InterFcSion a écrit :
fab a écrit :

Je n'ai rien contre Bigon mais je ne suis pas trop d'accord de sa compo avec qu'un seul attaquant.
Voila,c'est mon avis.
Argumente STP, en quoi sa composition te plaît pas "trop"? Est-ce que c'est la composition de Bigon qui est responsable du fait que l'équipe à loupé 10 occasions et touché deux fois la latte? Tout ça en réussissant un blanchissage!

Vas-y, t'as tout le temps de répondre, mais j'attends avec impatience tes arguments (me réjouis déjà)

;-)
yverdonnois

Message par yverdonnois »

divi a écrit :
fab a écrit :Ben malheureusement j'ai pas pu me déplacer hier soir. Alors me suis contenté de PAR et du grand format de TSR2.

un matche comme on a vécu hier au soir, on aurait aimé en voir des dizaines cette année et ce fut et de loin, rarement le cas...11 occases net à 1/2 pour luzern...c'est la preuve que l'équipe tourne et fait tourner la tête à ses adversaires...cette fois la réussite n'était vraiment pas de notre côté la faute à beaucoup de maladresse et à madame pas de chance, on aurait pu jouer pendant 3 jours et 3 nuits qu'aucun ballon n'aurait fini au fond des fillets...c'est ainsi!

MAIS AU MOINS, NOUS N'AVONS PAS PERDU ce genre de matche qu'on aurait perdu à 99.99% voilà deux semaines...Donc restons positif... et qui sait, peut-être bien que dimanche prochain en terre neuchâteloise, la réussite sera à nouveau de notre côté...
Lire que le match de hier a été un bon match me fait avoir un sentiment mitigé. je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Hier, en face, y'avait une toute petite équipe de niveau mi-Challenge league incapable d'aligner trois passes de suite venue à Sion dans le but unique d'assurer le 0-0.
Sion n'a pas réussi à domicile à battre ces gagnes-tout petit et vous vous dites satisfait? Comment peut-on être satisfait d'un si petit et mauvais match? Vous y avez trouvé du bon? Bien, très bien. Je vais essayer le même exercice. Ah oui, j'ai trouvé, on a pas pris de but à la maison. Super, et pour stabiliser tout ça, on change de gardien au prochain match, qui plus est à l'extérieur contre un concurrent direct pour la relégation. Pathétique. C'est quoi le but? Jouer les barrages pour que Saborio puissent jouer 2 matchs de plus pour le classement des buteurs?
Alioui a dit qu'il préférait perdre un match et gagner le suivant plutôt que 2 matchs nul car ça fait plus de point. Ce match. Il avait raison. Hier, nous avons perdu 2 points et rien d'autres.
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

fab a écrit :
InterFcSion a écrit :
fab a écrit : :cligner:

Voila,c'est mon avis.
Argumente STP, en quoi sa composition te plaît pas "trop"? Est-ce que c'est la composition de Bigon qui est responsable du fait que l'équipe à loupé 10 occasions et touché deux fois la latte? Tout ça en réussissant un blanchissage!

Vas-y, t'as tout le temps de répondre, mais j'attends avec impatience tes arguments (me réjouis déjà)

;-)
Non,Bigon n'est pas entièrement responsable,Si il a fait une compo 4-4-2 ou 3-5-2,on aurait eu plus de chance de marquer.Et Saborio serait moins fatigué.
Et puis les restes,c'est la faute à personne,à la faute de manque de réussite.

Je n'ai rien contre Bigon,je trouve qu'il fait un bon boulot mais je suis juste pas d'accord avec la compo de départ.c'est tout.
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Qqun peut me confirmer si Grosicky a déjà été sélécionné en équipe national de son pays ?

J'avais entendu ça mais je ne suis pas sûr...
"En ce sens que...": CC
fab

Message par fab »

Oui je confirme
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par EPIPHYZ »

yverdonnois a écrit :
divi a écrit :

Lire que le match de hier a été un bon match me fait avoir un sentiment mitigé. je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Hier, en face, y'avait une toute petite équipe de niveau mi-Challenge league incapable d'aligner trois passes de suite venue à Sion dans le but unique d'assurer le 0-0.
Sion n'a pas réussi à domicile à battre ces gagnes-tout petit et vous vous dites satisfait? Comment peut-on être satisfait d'un si petit et mauvais match? Vous y avez trouvé du bon? Bien, très bien. Je vais essayer le même exercice. Ah oui, j'ai trouvé, on a pas pris de but à la maison. Super, et pour stabiliser tout ça, on change de gardien au prochain match, qui plus est à l'extérieur contre un concurrent direct pour la relégation. Pathétique. C'est quoi le but? Jouer les barrages pour que Saborio puissent jouer 2 matchs de plus pour le classement des buteurs?
Alioui a dit qu'il préférait perdre un match et gagner le suivant plutôt que 2 matchs nul car ça fait plus de point. Ce match. Il avait raison. Hier, nous avons perdu 2 points et rien d'autres.
on est content car notre équipe fait plaisir a voir jouer tant par son engagement que pour sa jouerie. Cela fait 4 matche que l'on voit le fc Sion comme on le désire depuis le début de saison. Tu as l'art d'être défétiste dis donc.......!!! Je te signale que contre Bale (2 fois) et Zurich le fc Sion a sortit trois bons matches s'en suit un 4 ème on a le droit d'être content d'avoir retrouvé une équipe qui se bouge avec des joueurs qui se sentent concernés. Ok hier c'est un petit lucerne mais ça ne change rien au fait que la mayonnaise prend enfin dans ce contingent qui à un sacré potetiel. Potentiel que l'on découvre sur le terrain par le jeu présenté. Et ce contingent là peut faire encore mieux j'en suis sur.
fab

Message par fab »

On en enfile 4 contre Bâle à Tourbillon, puis 3 contre Zurich. On gagne contre Aarau et on ramène un point de St-Jacques.

On est dans le bon trend. Hier c'éait un jour "sans" au niveau de la concrétisation. Mais avec 10 occasions nettes on ne doit pas remettre tout en question!

:terro:
osiris
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par osiris »

Tout à fait d'accord avec les commentaires de fab.
Je rajouterai juste qu'il est temps de mettre un filet couvrant la tribune nord. Les dizaines d'imbéciles qui ont réussi hier soir à balancer les cartons de bières sur Zibung me font honte. J'espère que les tenanciers des buvettes cesseront également de fournir ce matériel. Comme d'hab les lanceurs d'objet ne font pas partie des divers innocents fans-clubs.
vers l'avant, toujours
MadMouche
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par MadMouche »

EPIPHYZ a écrit :
elephant a écrit :
Pour moi c'est Sabo, Buhler, reset (même si hier il nous a fait un bon match il reste trop inconstant) et Beto.

Ce que j'espère c'est que des gars comme Dominguez ou Paito^restent dans le club
TOUT FAUX LES JEUNES !!!

Saborio c'est l'avant centre meilleur rapport qualité-prix de SL (à vous de me faire la preuve du contraire ....)
Bühler c'est notre Vilmos N°2 (poli valant se qu'il vaut)
Réset c'est le seul avant qui sait faire plus de 5 centres dans un match ... quand il en fait !!! (à vous de me faire la preuve du contraire ....)
Beto vient en forme en fin de championnat mais il est 10x mieux que la ''chèvre'' de Brellier !!

mais si j'ai rien compris tant pis j'irais jouer au ping-pong au centre islamique de Pekin pendant l'été prochain :-s
Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

MadMouche a écrit :TOUT FAUX LES JEUNES !!!
Heeee la Mouche ! On commence un peu à te calibrer maintenant !
T'as sixti piges ou quoiiiiii ... 8-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
MadMouche
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par MadMouche »

Zotte3 a écrit :
MadMouche a écrit :TOUT FAUX LES JEUNES !!!
Heeee la Mouche ! On commence un peu à te calibrer maintenant !
T'as sixti piges ou quoiiiiii ... 8-)
t'as rien compris c'est Carmine...... tout faux
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Quand je lis "beau match", "superbe jouerie" et autres... je suis très étonné, personnelement je me suis ennuyé à mourir hier soir. Peut-être surtout en raison de ce très pâle lucerne qui est venu chercher le nul. D'ailleurs cela s'est ressenti par l'ambiance qui était vraiment tristounette...

D'ailleurs ce match nul l'a été dans tous les sens du termes (hormis quelques belles action de Sion, mais peut-on s'en contenter pour dire qu'on a passer un bon moment??).
fab

Message par fab »

David H a écrit :Quand je lis "beau match", "superbe jouerie" et autres... je suis très étonné, personnelement je me suis ennuyé à mourir hier soir. Peut-être surtout en raison de ce très pâle lucerne qui est venu chercher le nul. D'ailleurs cela s'est ressenti par l'ambiance qui était vraiment tristounette...

D'ailleurs ce match nul l'a été dans tous les sens du termes (hormis quelques belles action de Sion, mais peut-on s'en contenter pour dire qu'on a passer un bon moment??).
Finalement tout est question d'appréciation personnelle. Si pour vous un beau match où on s'ennuie pas c'est le 4-2 contre Bâle ou le 3 à 3 contre ZH, il faudra se rendre à l'évidence que des matchs comme ça y en a pas bcp.
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

J'ai trouvé que l'équipe a fait un bon match, à par Saborio qui m'a énormément déçu. Un joueur qui a de la valeur c'est Alioui... vraiment impressionant, autant défensivement qu'offensivement.
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Répondre