Tu constateras un nombre incroyable de cartons rouges... De plus, cette année, mise à part en coupe d'Europe, je ne crois pas qu'il ait été expulsé (pas sûr). Par contre je n'ai pas trouver ses stats au niveau carton dans le championnat de Suisse...
Tu constateras un nombre incroyable de cartons rouges... De plus, cette année, mise à part en coupe d'Europe, je ne crois pas qu'il ait été expulsé (pas sûr). Par contre je n'ai pas trouver ses stats au niveau carton dans le championnat de Suisse...
Ok pour les rouges, par contre l'efficacité (21 matchs / 2 buts)
Tout le monde décrie la nonchalance de saborio, mais comparé à Hassli, niveau efficacité, il est 10 fois plus meilleur ...Chiffres à l'appui, 2 buts en 21 matchs pour l'un, 30 pour 60 matchs à l'autre....Il y a une chose que j'ai oubliée, et qui est nécessaire à l'appui, c'est qu'hassli est très peu utilisé par challandes, rares sont les fois ou il a été titulaire....
hassli je l'aime bien perso....je garde en mémoire ce match terrible, sous la neige, entre st-gall et le fcb, lors duquel Hassli tel une subaru impreza avait fait la différence à lui tout seul sur le terrain glissant, grâce entre autre à sa puissance phénoménale.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
aebifan a écrit :Dans le nouvelliste du jour, CC dit que pour le moment, il est à la recherche d'un latéral droit (vu qu'Alioui reste dans l'axe) et un 2ème buteur. Il dément totalement Gaspar car il veut un joueur d'expérience.
Il annonce aussi qu'un départ d'El-Hadary est exclu.
Perso, je pense que ce n'est que temporaire comme déclaration. Car si on lui met une très belle offre, n'importe quel joueur pourra être vendu.
Un joueur n'est jamais aussi prêt de partir quand on dit qu'il n'est pas à vendre, pour la simple raison que ca fait simplement monter les enchères....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
On a une perle à conserver impérativement, c'est Dominguez.
Sinon les départs dépendront des offres reçues, mais plus la stabilité sera grande, meilleurs seront les résultats en ce centenaire. Les départs de Bühler ou Mijadinovski passeraient par contre inaperçus, même si ces joueurs n'ont jamais trichés.
aebifan a écrit :Dans le nouvelliste du jour, CC dit que pour le moment, il est à la recherche d'un latéral droit (vu qu'Alioui reste dans l'axe) et un 2ème buteur. Il dément totalement Gaspar car il veut un joueur d'expérience.
Il annonce aussi qu'un départ d'El-Hadary est exclu.
Perso, je pense que ce n'est que temporaire comme déclaration. Car si on lui met une très belle offre, n'importe quel joueur pourra être vendu.
Un joueur n'est jamais aussi prêt de partir quand on dit qu'il n'est pas à vendre, pour la simple raison que ca fait simplement monter les enchères....
Tout à fait vrai !!
D'ailleurs, je doute que le club gardent ses meilleurs joueurs.
Presse-purée a écrit :Je rajouterai même : "Dans n'importe quel club, tout est à vendre quand on met le prix"
même un Gelson Fernandes déclaré invendable à de multiples reprises...
vraiment un joli joueur ce hassli...en cas de vente à bon prix du culeton, il ferait un excellent substitut...voilà un type qui marque, fait marquer et ne laisse personne indifférent...
ehcb a écrit :Il faut selon moi viré 90% de l'équipe.
S'ils non pas été bons cette année pourquoi seraient t'ils bons ou meilleurs la saison prochaine????.
Ils ont usés ou détruits plusieurs entraineurs, sans faire de bons résultats. le seul qui a obtenu un minimum c'est Monsieur Bigon.
Il faut garder:
L'entraineur
le gardien égyptien et Valiati
Geiger, Sarni, Kali, Reset, Brelier, Vanzak et virer le reste.
T'as tout faux. Il faut garder l'équipe comme cela. On a de bons joueurs individuels mais un président qui n'a pas la patience de les voir jouer ensemble. Du coup chaque année on à des dizaines de départs et arrivées ce qui fait qu'il y a chaque année un temps d'adaptation monsieur CC ne l'entends pas de cette oreille et vire un entraineur de ce fait un nouveau temps d'adaptation commence etc. etc.
Gardez moi Bigon et l'équipe actuelle l'année prochaine et on aura enfin des résultats de la constance et un vrai jeu sur le terrain..
Mais bon avec CC je peux toujours rêver
Merci tu m'évites d'écrire. T'as tout résumé.
Je suis énormement craintif au sujet de ce mercato. Esperons que CC ne fera pas trop de bourdes.
BIANCONERO a écrit :La première chose à savoir pour ce mercato c'est de savoir qui sera l'entraineur du club et de savoir si c'est lui qui dira de quel profil de joueur il a besoin...
...en tout cas l'article du Nouvelliste dit bien que CC ne souhaite pas faire trop de retouches et surtout...qu'il veut de la fraîcheur dans son équipe ("non à P.Mueller".....dommage perso!).
Mais je reste à penser qu'un grand attaquant ne serait pas du luxe car notre ami Saborio, malgré ses 17 buts (bravo pour cela) m'a une fois de plus énnervé par ses erreurs et loupés techniques!!!
Gautier10 a écrit :Hier au stade, des rumeurs parlait d'un départ de Beto en Italie pour 5-6 millions
C'est pas Beto c'est Païto !!!!!
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Trilu a écrit :Je pense que Paito va être dur à garder ! et c'est pas pour rien que CC cherche un latéral.
Bon mais sauf erreur, il a dit chercher un latéral droit pour compenser le changement de position d'Alioui donc ça ne concerne pas Paito mais je peux me tromper...
Oui, effectivement, CC parlait d'un latéral pour remplacer Alioui sur le côté droit, mais perso je pense qu'on devrait donner sa chance à Geiger, auteur d'une prestation très solide hier soir...
Dans le Nouvelliste, on évoque les noms de Bürki et de Chiumiento. Ils pourraient être de bonnes alternatives (et en plus avec le passeport à croix blanche!) aux départs éventuels de Beto et d'un milieu offensif (Dominguez, Obradovic, Adeshina)
Trilu a écrit :Je pense que Paito va être dur à garder ! et c'est pas pour rien que CC cherche un latéral.
Bon mais sauf erreur, il a dit chercher un latéral droit pour compenser le changement de position d'Alioui donc ça ne concerne pas Paito mais je peux me tromper...
Si CC considère le changement de position d'Alioui, c'est qu'il considère aussi que l'entraineur sera le même
Quand on voit le talent de Saborio et que certains souhaitent le voir partir...
ça me fait rire.
Vous dites qu'il met le 40 % des occas dedans et bien pour le niveau CH c'est pas mal,non?
Vous voulez qui à la place et au même prix?
Vraiment dommage si Païto part. Je le trouve terrible ce joueur !
On a mis tellement de temps à trouver un latéral gauche potable. L'année passée entre Bühler et Mijadinoski, c'était quand même bien l'échec dans ce couloir.
Païto a encore tout à prouver, il vient de s'acclimater au jeu Suisse et vient de recevoir son passeport.
On a vraiment encore besoin de lui, et en une année, il ne peut que prendre de la valeur
En tout cas lors du rituel de l'équipe avec le public,a la fin des matchs, Il n'est pas du tout venu contre Thoune. Il a regardé, c'est tourné et est parti dans les vestiaires sans dire un mot, tête baissée. Bref comportement assez décevant.. Un peu comme sa saison malgré le goal a SG...
sebv a écrit :Quand on voit le talent de Saborio et que certains souhaitent le voir partir...
ça me fait rire.
Vous dites qu'il met le 40 % des occas dedans et bien pour le niveau CH c'est pas mal,non?
Vous voulez qui à la place et au même prix?
Les gens qui ne veulent plus de Saborio sont les même qui vont nous annoncer des Henry, Frei ou Shearrer au Fc Sion cet été...
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Steven a écrit :
Les gens qui ne veulent plus de Saborio sont les même qui vont nous annoncer des Henry, Frei ou Shearrer au Fc Sion cet été...
Non alors pas du tout! Henry n'est pas en confiance depuis quelques mois et pas souvent titulaire, Shearer a 38 ans donc trop vieux et Frei revient de blessure et n'est pas encore au top. Non, non, il nous faut des joueurs en pleine forme!