FC Sion -FC Thun (avant-match)
-
- Adorateur profane
-
- Adorateur profane
-
- Adorateur profane
-
- Adorateur profane
-
- Adorateur profane
-
- Adorateur profane
donc plus de pression pour GC contre Sion samedi! on pourra donc s'attendre à avoir un match pour le spectacleDjul a écrit :GC laisse filer l'europe ce soir
Xamax se sauve et condamne St-Gall

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
OK ce soir on était seul sur le terrain, Thoune nous a laissé joué, mais qu'est-ce que ça fait du bien!
BRAVO les gars et MERCI!
Le ptit jeune Grosicki sait faire de belles choses, et tous ont montré que l'envie était là....
De plus notre gardien est capable de faire des passes de goal...
SVP Monsieur CC, on les garde presque tous et on repart l'an prochain :)
Et s'il faut alléger le budget: Mija et Buehler peuvent s'en aller...
Bon été à tous
et BRAVO pour les torches, c'était superbe!
BRAVO les gars et MERCI!
Le ptit jeune Grosicki sait faire de belles choses, et tous ont montré que l'envie était là....
De plus notre gardien est capable de faire des passes de goal...
SVP Monsieur CC, on les garde presque tous et on repart l'an prochain :)
Et s'il faut alléger le budget: Mija et Buehler peuvent s'en aller...
Bon été à tous
et BRAVO pour les torches, c'était superbe!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Magnifique, j'ai sû au dernier moment que j'ai pu aller... j'aurais été triste de louper ce spectalce... Grosicky s'est une perle ce gars!!! Geiger j'ai bien aimer il défend et dès qu'il monte c'est dangeureux!! Super match de toute l'équipe à par un joueur qui n'a touché qu'1 ou 2 ballons... Bühler...
Bonne pause estival et à la saison prochaine

Bonne pause estival et à la saison prochaine

Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Losque qu'on décide de jouer un poil l'attaque en alligant 2 aliers, on fait vite la différence.
Ce qui fait c****, c'est lorsque l'équipe commence à bien jouer la saison s'arrête...
L'année passé on a fini le championnat en force...
Et CC change tout au début du championnat et faut 9 mois pour faire jouer l'équipe et il rechange...
Cette année on a une bonne équipe... faut tout garder, (mija et bübü peuvent y aller) et prendre 3 bons renforts (latéral droit, milieu et un attaquant solide) et avec un peu de réussite on peut jouer le titre.
HOP sion
Ce qui fait c****, c'est lorsque l'équipe commence à bien jouer la saison s'arrête...
L'année passé on a fini le championnat en force...
Et CC change tout au début du championnat et faut 9 mois pour faire jouer l'équipe et il rechange...
Cette année on a une bonne équipe... faut tout garder, (mija et bübü peuvent y aller) et prendre 3 bons renforts (latéral droit, milieu et un attaquant solide) et avec un peu de réussite on peut jouer le titre.
HOP sion
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
CC ne veut pas toujours tout changer:jutti a écrit : Et CC change tout au début du championnat et faut 9 mois pour faire jouer l'équipe et il rechange...
- Gelson était inretenable, il devait être transféré
- Carlitos est parti alors qu'on voulait le garder
- Sarni est parti car Bigon ne le voulait pas
- 7Tariq Chiab ne rentrait pas dans les plan de Bigon
- Gaspoz et Borer retraités
- Rega était dans une impasse au club
je pense pas ue c'est CC qui a défait l'équipe l'été passée, peut-être un peu Bigon, mais pour Gelson, Carlitos, Borer, Gaspoz et Rega, on savait qu'il serait loin
"On est pas des marionnettes ou bien"
ouais une c était 10000 frs pour un sécu 3600 frs pour un petit cul justice a 2 vitessesJuventino a écrit :1. Mafieux, Corrompus et encore qqch, Bienvenue a MURI!!!Mach7 a écrit :qqun peut me dire ce qu il y avait sur les banderolle déroulait par les RS ???
2. Et on allait oublier, Isoz on t'encule
3. Liberté pour les Ultras
Et il me semble qu'une m'a échappée...
SGNT
Magnifique match (et magnifique ambiance) avec deux joueurs tout simplement en état de grâce hier soir : Grosicky et Dominguez.
L'addition aurait même pu être encore plus salée pour Thoune si on pense à la mulititude d'occasions vendangée...(je pense surtout aux 3 face à face au gardien perdu par Saborio dans les 20 premières minutes...)
L'addition aurait même pu être encore plus salée pour Thoune si on pense à la mulititude d'occasions vendangée...(je pense surtout aux 3 face à face au gardien perdu par Saborio dans les 20 premières minutes...)
Sion,heart's team; Barça,dream team
J'ai une vague idée... Il me semble qu'un membre RS lors d'une bagarre a écopé de 10000.- d'amende et une interdiction de stade de plusieurs années et les 3600.- sont en rapport à l'amende qu'à eut 1 des 3 joueurs de Thun accusé de Viol d'ou la justice à 2 vitesses!!! C'est quand même assez aberrant!!!!