YB-VADUZ...notre ami Carlos...

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Re: YB-VADUZ...notre ami Carlos...

Message par Presse-purée »

Ce n'est peut-être pas un si mauvais bougre finalement... :-D

Pris sur le Matin.ch :

Une carrière de passion-haine avec les fans de Sion

Lorsqu'il a signé à Xamax, Carlos Varela n'a pas dû se faire beaucoup d'amis du côté de Sion en affirmant qu'il était «fier de revenir dans le meilleur club romand». «Le dernier classement de Super League le prouve», a-t-il ajouté. En plus, Varela a une facture ouverte avec les supporters valaisans, qui l'avaient bombardé de divers objets lors de la récente finale de Coupe. «Vous savez, cela fait dix ans que ça dure, je m'y suis fait. En plus, je viens de Genève, alors...»

Varela ne peut malgré tout s'empêcher d'avoir une certaine admiration pour ses «meilleurs ennemis»: «Lors de cette finale de Coupe, le public valaisan m'a fait plaisir. C'était beau de le voir. Il n'y a que lui qui soit capable de faire une telle fête d'une finale de Coupe. Et je me mets à la place des supporters, parce que, quelque part, j'en suis un: si j'étais dans le public, moi aussi je me mettrais à siffler l'adversaire. En fait, je serais plus Valaisan qu'autre chose en allumant constamment. Le foot, c'est ça, c'est des émotions. Il faut juste savoir les accepter lorsqu'on est dans le camp opposé.»

Le joueur le moins aimé des supporters valaisans qui tresse une couronne de lauriers à ses détracteurs: voilà qui ne manque pas de piquant.
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

Ils espère peut-être se prendre moins de trucs sur la tronche la prochaine fois qu'il vient à Tourbillon
8-) ^^D
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Ce type à tout compris pour mette l'ambiance ....il en faudrait plus comme lui.

Il me fait beaucoup penser au Lehmann de la grande époque :boxe: :boxe:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

C'est vrai que ce gars, malgrés tout, c'est une Rock-Star! S'il avait débuté chez nous ce serait une idole!!
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

Trilu a écrit :Ce type à tout compris pour mette l'ambiance ....il en faudrait plus comme lui.

Dac avec toi Trilu. Autant j'aime le huer, autant j'adore ses réactions.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

exceptionnel ce gars il aime nous alllumer mais il aime qu'on l'allume et cette ambiance on va le continuer a lui faire connaître vu qu'il aime ça ^^D
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

Hasta siempre a écrit :
Trilu a écrit :Ce type à tout compris pour mette l'ambiance ....il en faudrait plus comme lui.

Dac avec toi Trilu. Autant j'aime le huer, autant j'adore ses réactions.
On va dire que l'amour est si proche de la haine, ça m'arrache les tripes de dire ça mais j'aurais bien aimé qu'il devienne rouge et blanc celui-là.. Même si.. je sais, même si... voilà, même si .. fils de p.., et même si.. tout ce qui s'en suit... '-|

Cependant, par ses dires, il vous influence, donc gare à la manipulation, car pas sûr qu'il le pense vraiment..
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

C'est le type qui nous a manqué des dernières années, un vrai meneur.
Dommage qu'il ne soit pas venu il y a deux ans.
Tout le monde l'aurait adoré autant qu'on le déteste aujourd'hui.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Faut pas dire n'importe quoi. C'est un vrai con. C'est le seul joueur de foot à qui je dirais ce que je pense de lui en le croisant dans la rue.

Ce gars est un crétin idiot, mégalo ("je pars en Espagne", "Le championnat suisse ne me mérite pas"), faux cul et tricheur. Il s'est fait virer de YB comme un malpropre. "J'ai tout fait pour être libéré de mon contrat de 2 ans". Le son de cloche est différent côté YB, bien content de se débarrasser de lui.

Un abruti qu'il faut sortir à la mi-temps d'une finale de coupe parce qu'il peut pas tenir ses nerfs (et c'est ce qui a fait basculer le match), qui fait des doigts d'honneur au public adverse et qui pleurniche sans cesse parce que les arbitres ne supportent plus ses simulations incessantes. Le dernier match a Tourbillon, il ne l'a pas joué. Il n'était pas suspendu, mais il était "légèrement blessé". Une lopette en plus. En plus entre les sorties prématurées, les blessures simulées, les sanctions, il est en congé 1 match sur 4. Il semble qu'il ne soit pas apprécié de ses coéquipiers.

Sans oublier qu'au niveau footballistique, c'est un bon joueur de Super League, mais cela s'arrête là. Il a pas le niveau pour un grand championnat européen. Pas un hasard s'il est à Xamax et pas en Liga.

Lehmann était tricheur et provocateur. C'était pas le trait de son caractère que je préférais d'ailleurs, mais au moins on pouvait compter sur lui.

Des joueurs comme Varela, ce sont des plaies. Il faut en débarrasser le foot. Tricheur et provocateur, c'est tout ce que l'on ne veut pas voir sur un terrain.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Je te trouve dure SN, c'est de bonne guerre son petit jeu et ça contribue à mettre l'ambiance dans le stade je trouve
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

SN a écrit :Des joueurs comme Varela, ce sont des plaies. Il faut en débarrasser le foot.
Tu rigoles j'espère, c'était le sel d'un Sion-YB, c'est devenu le pimant d'un Sion-Xamax.
;-)

C'est des joueurs de la sorte (Varela, Hakan, Lehman, ...) qui maintiennent un peu de passion dans le foot suisse. Ce ne sont pas des exemples pour la jeunesse, mais ça met de l'ambiance au stade, ça allume le feu.

Et au niveau dangerosité, un Inler était bien pire (agression sur Carlitos, agression sur Kali, ...), ce qui ne l'empêche pas de faire une superbe carrière.
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Valesgo a écrit :
SN a écrit :Des joueurs comme Varela, ce sont des plaies. Il faut en débarrasser le foot.
Tu rigoles j'espère, c'était le sel d'un Sion-YB, c'est devenu le pimant d'un Sion-Xamax.
;-)
Non je suis sérieux. Varela est vraiment une plaie. A bannir des terrains ce genre d'andouille.

Si on ne veut pas de violence dans un stade, il faut commencer par faire le ménage de ce genre d'énergumènes tricheurs et menteurs. Il suffit de comparer le nombre d'objets envoyé sur le terrain lorsqu'il provoquait et le nombre envoyé en deuxième mi-temps.

On donne des amendes aux clubs et des matchs à huis-clos, il faut aussi punir ce genre de joueurs détestables.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

SN a écrit :On donne des amendes aux clubs et des matchs à huis-clos, il faut aussi punir ce genre de joueurs détestables.
Quant un joueur reçoit un carton (jaune ou rouge) une amende est envoyée au club. Et suivant la faute qui est faite, une amende est également envoyée au joueur.

C'est simplement pas rendu public
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Mystik a écrit :
SN a écrit :On donne des amendes aux clubs et des matchs à huis-clos, il faut aussi punir ce genre de joueurs détestables.
Quant un joueur reçoit un carton (jaune ou rouge) une amende est envoyée au club. Et suivant la faute qui est faite, une amende est également envoyée au joueur.

C'est simplement pas rendu public
L'arbitre ne sort pas de rouges ou de jaunes à chaque fois que Varela se conduit mal: il est clairement protégé par la peur de le sanctionner une fois pour rien et qu'il s'étale encore une fois en faisant son Caliméro dans les média.

Il faut le sanctionner aussi sur la base des images télé. Lui, comme les autres joueurs (de Sion ou d'ailleurs). Rien qu'avec les images de la finale de coupe, il aurait dû être suspendu.

Comme la video de Tchouga et Zibung sur youtube. La ligue aurait dû sanctionner, sinon elle ne peut pas être crédible en demandant de ne pas les insulter/arroser de bière lorsqu'ils jouent à Sion. Elle ne l'a pas fait, il ne faut pas qu'elle s'étonne que les objets pleuvent sur Zibung. Faut être cohérent.

Si on ne sanctionne pas les abrutis sur le terrain, on peut pas jouer les vierges effarouchées devant le comportement des publics...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... ich-127471

mais quel menteur ce Carlos... :lol: :lol:

jamais blessé en 15 ans !?

il a dû oublier la blessure mentale qui lui a été infligée 20 mai dernier...(il était sorti sur blessure à la mi-temps soit-disant...et surtout il n'a plus rejoué depuis avec YB...donc manqué les matchs de fin du dernier championnat)

t'as raison d'essayer d'oublier...mais on sera là pour te le rappeler au prochain épisode... :fete:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Bon ben on dirait bien que "l'entente cordiale" entre YB, respectivement ses fans, et Varela est terminée... :lol: :lol:

http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... ker-135171
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Répondre