MERCATO D'HIVER

Forum de discussion sur le FC Sion
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

de tte façon derdyok pars de bâle au mercato, bâle le laisse partir.
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Bière Blanche a écrit :désolé de vous couper dans votre élan mais Ianu va signer à Bâle et seulement si derdiok quitte le club rhénan ....Je ne verrais pas pourquoi il engagerait un nouvel attaquant
Dominguez n'est pas attaquant...

Et pour ceux qui le trouvent mauvais, on en reparlera quand il sera ailleurs...

Le problème à Sion, ce n'est pas la qualité des joueurs, loin de là...
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

Avec la titularisation de Sarni il reste une licence pour la saison 08/09

alors on risque bien de voir partir deux ou trois joueurs en plus de Germano et Gonzo et de voir personne arriver...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Tribune est a écrit :Avec la titularisation de Sarni il reste une licence pour la saison 08/09
Yep, éventuellement une deuxième car Païto n'a pas joué et peut donc y être retiré à Noël. A condition qu'il ne joue pas d'ici là bien sûr.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Si il y a un poste où personne n'est capable de s'imposer c'est bien celui d'avant centre !! :-s et la défense manque d'un vrai 'patron' qui mène le bateau ...

Alors au Mercato un avant-centre qui score et un défenseur central qui sécurise aux côté de Willy

stp père Noël fait nous se beau cadeau ;-)
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Impossible.

Si vous consultez les listes de contingent actuellement, vous verrez que Sarni a été qualifié et donc qu'il ne reste qu'une seule place pour un transfert.

Tout ça laisse penser que El Hadary sera obligé de rester à noël. A moins que Beney soit propulsé no 1 et qu'une jeune suisse de moins de 21 ans ne devienne no 2.
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

aebifan a écrit :Impossible.

Si vous consultez les listes de contingent actuellement, vous verrez que Sarni a été qualifié et donc qu'il ne reste qu'une seule place pour un transfert.
Comme dit plus haut, si Paito ne joue pas d'ici Noël, il peut être retiré du contingent.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

Ce dont on a le plus besoin c'est d'un vrai meneur de jeu...
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

SN a écrit :
aebifan a écrit :Impossible.

Comme dit plus haut, si Paito ne joue pas d'ici Noël, il peut être retiré du contingent.

Oui en effet. Merci je le savais pas. Voici la preuve prise sur le site de l'ASF

Article 6
Alinéa 4

Les joueurs qui figurent sur la liste de contingent mais qui n’ont disputé aucun match du championnat en cours jusqu’au 31 décembre peuvent être rayés de la liste de contingent sur la base d’une communication écrite du club au secrétariat de la SFL
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

A noter que Sarni peut également encore être biffé. Il a certes joué en coupe mais aucun match du championnat en cours ;-)

Cela fait 1 place libre, 2 autres libérables pour l'instant (Paito et Sarni).
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

SN a écrit :A noter que Sarni peut également encore être biffé. Il a certes joué en coupe mais aucun match du championnat en cours ;-)

fais attention avec ce genre de poste, je me suis fait lyncher pour moins que ça...on a pas le droit de donner des idées à CC ici... ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

mad max a écrit :
SN a écrit :A noter que Sarni peut également encore être biffé. Il a certes joué en coupe mais aucun match du championnat en cours ;-)

fais attention avec ce genre de poste, je me suis fait lyncher pour moins que ça...on a pas le droit de donner des idées à CC ici... ;-)
Oui fais attention SN, tu sais bien que les utilisateurs du forum pro-CC sont immédiatement bannis ! Enfin, je ne fais que colporter les on-dit d'autres forums ^^
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

Dominguez n'est pas attaquant...
oui pardon... mais franchement je doute du transfert
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

mijack a écrit :
mad max a écrit :

Oui fais attention SN, tu sais bien que les utilisateurs du forum pro-CC sont immédiatement bannis ! Enfin, je ne fais que colporter les on-dit d'autres forums ^^
:-D
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

mad max a écrit : fais attention avec ce genre de poste, je me suis fait lyncher pour moins que ça...on a pas le droit de donner des idées à CC ici... ;-)
Seulement lyncher? :cligner:
Pour éradiquer ce fléau, il faudrait à mon humble avis déplacer les personnes en question d'un secteur du stade à l'autre (et occuper leur place vacante par des affiches publicitaires, ça va de soi).... :-P
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

supp_séd a écrit :
mad max a écrit : fais attention avec ce genre de poste, je me suis fait lyncher pour moins que ça...on a pas le droit de donner des idées à CC ici... ;-)
Seulement lyncher? :cligner:
Pour éradiquer ce fléau, il faudrait à mon humble avis déplacer les personnes en question d'un secteur du stade à l'autre (et occuper leur place vacante par des affiches publicitaires, ça va de soi).... :-P
ben y en a même qui se sont parat-il fait déplacer d'un forum vers un autre...alors pourquoi pas... :-P :-D ^^D 8-)

à ce sujet...notons que la censure semble frapper d'un côté comme de l'autre de la barrière des forums... 7-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

mad max a écrit :

ben y en a même qui se sont parat-il fait déplacer d'un forum vers un autre...alors pourquoi pas... :-P :-D ^^D 8-)

à ce sujet...notons que la censure semble frapper d'un côté comme de l'autre de la barrière des forums... 7-)
CC a décidé de transférer les posteurs les plus rebelles sur son forum officiel...
Malheureuseument, bouryves et bien d'autres en ont fait les frais...
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

On a entendu bcp de choses!
mais je ne sais tjs pas.

Combien de joueur peut-on faire venir pendant ce mercato ?
2 ? un vrai attaquant et un vrai défenseur ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

buffon a écrit :Sue le matin du jour, selon cc il y aura encore des départs dans l'effectif actuel. Il veut réduire à 20 joueurs de champs et 3 gardiens.Il aimerait faire venir un grand attaquant et 2 jeunes espoirs dont un de la challenge league.Donc son but s'est de séparer des gros salaires qui apporte rien à l'équipe pour pourvoir acheter un grand attaquant, alors la question c'est de savoir encore qui va partir(obra,paito,brellier.....)?
Bon l'autre question est-ce que son fameux grand attaquant fera aussi bien que l'autre "futur" grand attaquant qui est venu il y a 2 saison(je parle de saborio)?
Il dit vouloir faire venir un espoirs de challenge league qui joue dans un club vaudois ??!!
Qui donc ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Rennella :love: ... oui je sais je rêve

Sinon Dabo de saint-gall ou Schultz de Wholen...

mais des vaudois aucune idée....
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

Selon 1 posteur du sit off' ce serait lui

http://www.football.ch/sfl/777823/fr/Ka ... pId=472291
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Snake73 a écrit :Selon 1 posteur du sit off' ce serait lui

http://www.football.ch/sfl/777823/fr/Ka ... pId=472291
un milieu de terrain!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

jutti a écrit :
buffon a écrit :Sue le matin du jour, selon cc il y aura encore des départs dans l'effectif actuel. Il veut réduire à 20 joueurs de champs et 3 gardiens.Il aimerait faire venir un grand attaquant et 2 jeunes espoirs dont un de la challenge league.Donc son but s'est de séparer des gros salaires qui apporte rien à l'équipe pour pourvoir acheter un grand attaquant, alors la question c'est de savoir encore qui va partir(obra,paito,brellier.....)?
Bon l'autre question est-ce que son fameux grand attaquant fera aussi bien que l'autre "futur" grand attaquant qui est venu il y a 2 saison(je parle de saborio)?
Il dit vouloir faire venir un espoirs de challenge league qui joue dans un club vaudois ??!!
Qui donc ?
Grand attaquant, j'espère que CC parle niveau talent, pas que au niveau taille ^^
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

tu pense à yan koller ? ^^D
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

Quand j'ai écrit ça je n'avais pas de nom en tête mais c'est pas faux ^^.

Bon niveau taille pas représentative du talent il y a aussi cette perche de Streller :)
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

sauf qu'il est pas m21, je pense pas qu'une licence sera utilisée pour lui
"On est pas des marionnettes ou bien"
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Gabbalife a écrit :Ou un retour de Manuel Buhler?
http://www.football.ch/sfl/777843/fr/Ka ... pId=324328
non, il se plait à yverdon. Et l'entraineur compte sur lui
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Gabbalife a écrit :Ou un retour de Manuel Buhler?
http://www.football.ch/sfl/777843/fr/Ka ... pId=324328
non, il se plait à yverdon. Et l'entraineur compte sur lui
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

Yverdon pour le joueur de -21 est une bonne piste, il y a eu souvent eu des "transactions" entre Sion et le club vaudois, mais qui... Ceci est une autre histoire.

En tout cas je suis impatient de savoir quels seront les heureux nominés pour venir à Sion ^^
Répondre