Ski alpin Saison 2008-2009

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

fidel a écrit :
Misterno a écrit :Elle a skié sur le fil lors du slalom... elle était à plusieurs reprises à deux doigts de l'élimination ! Mais quel courage pour une gamine de 17 ans !!!

La classe !!!
Je vois qu'y en a qui bosse dur...
vive tsr.ch einh? Bref c'est du grand n'importe quoi ces salariés dans la construction ... je te jure... bon week-end
Moi ct Zattoo ^^D
MAD MAX PRESIDENT !!!
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

fidel a écrit :Je vois qu'y en a qui bosse dur...
vive tsr.ch einh? Bref c'est du grand n'importe quoi ces salariés dans la construction ... je te jure... bon week-end
Hum hum... pareillement ^^D

Et aujourd'hui, deux nouvelles médailles !!!! Cuche en argent, Janka en bronze ! Mais quand même deux petits bémoles : Défago a chuté, et Cuche ne touche pas l'or pour 4 centièmes...
Animals
Ilticino
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Ilticino »

La Gut est en tête de la descente pour le moment... Daï Lara!!
http://www.hatman.ch
http://www.om.net
"Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis !"
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

gut en argent!!!!La gagnante est l'inévitable Lindsey Vonn et pour le bronze pour l'italienne fanchini. Ben avoir 17 ans et déja 2 médailles lors de son premier championnat du monde, c'est vraiment exceptionnelle!!!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

buffon a écrit :gut en argent!!!!La gagnante est l'inévitable Lindsey Vonn et pour le bronze pour l'italienne fanchini. Ben avoir 17 ans et déja 2 médailles lors de son premier championnat du monde, c'est vraiment exceptionnelle!!!
Et il reste encore le Géant.
MAD MAX PRESIDENT !!!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Ouais pas sûr qu'elle court car elle est malade. Par contre vonn est forfait à cause d'une blessure au pouce mais ce n'est pas en touchant un piquet mais en ouvrant la bouteille de champagne lundi soir comme quoi c'est dangereux de boire :-P
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

buffon a écrit :Ouais pas sûr qu'elle court car elle est malade. Par contre vonn est forfait à cause d'une blessure au pouce mais ce n'est pas en touchant un piquet mais en ouvrant la bouteille de champagne lundi soir comme quoi c'est dangereux de boire :-P

Elle n'avait peut-être pas encore bu auparavant, vu qu'elle s'est blessée en l'ouvrant... ;-)
Don't worry, be happy!
Oilk

Message par Oilk »

Daniel Albrecht est sorti du coma. Des nouvelles sur son état de santé seront communiquées vendredi
12.02.2009 14:06

Daniel Albrecht est sorti du coma artificiel, trois semaines après sa chute à Kitzbuehel, selon "SF". Des nouvelles sur l'état de santé du Valaisan seront communiquées vendredi midi, lors d'une conférence de presse à la clinique universitaire d'Innsbruck. (SWISS TXT)
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

A part Genève, Maurer, Vaduz le drainage et Riddes ya une belle 2ème manche qui se profile à l'instant chez les hommes en SG avec une très bonne représentation Suisse ... Janka 1er et Cuche 4ème de la 1ère manche!!
21.05.2006 - SOS
Gautier10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Gautier10 »

Et Janka en or !! C'est beau surtout à 22 ans !!
:)
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

Icemann... médaillé d'or ^^
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Bastoune a écrit :Icemann... médaillé d'or ^^
C'est vrai qu'à voir sa réaction on se dit que ce gars a attrapé une bonne place dans les 10... ^^
Bravo à lui!
Sion,heart's team; Barça,dream team
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Les championnats du monde 2009 à Val d'Isère sont maintenant terminés et voient la Suisse finir en tête du classement des nations avec 6 médailles:

2 d'or
3 d'argent
1 de bronze

Bravo! :roi:
Don't worry, be happy!
kev88
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par kev88 »

Bode Miller fais une pause sur sa saison de ski alpin!
JaH lOvE
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Ski alpin Saison 2008-2009

Message par nufc »

Hermann Maier annonce son retrait

13.10.2009 14:12

L'Autrichien Hermann Maier (36 ans), double champion olympique et quatre fois vainqueur de la Coupe du monde, a annoncé mercredi à Vienne lors d'une conférence de presse son retrait immédiat de la compétition.

Hermann Maier (36 ans) range ses skis. L'Autrichien, quadruple vainqueur de la Coupe du monde, a annoncé sa retraite lors d'une conférence de presse à Vienne. "Herminator" possède l'un des plus beaux palmarès de l'histoire du ski alpin, dont il a été une figure marquante de la décennie écoulée.

Le maçon de Flachau a remporté 54 victoires en Coupe du monde, la première lors du super-G de Garmisch-Partenkirchen en 1997 et la dernière en novembre 2008 lors du super-G de Lake Louise. Seul le légendaire Suédois Ingemar Stenmark a gagné plus de courses que lui (86) en Coupe du monde.

Maier a fêté quatre médailles olympiques (or en super-G et géant à Nagano en 1998, argent en super-G et bronze en géant à Turin en 2006) et six lors des Championnats du monde (or en descente et super-G à Vail en 1999, argent en descente et bronze en super-G à St-Anton en 2001, argent en super-G à St-Moritz en 2003 et or en géant à Bormio en 2005). Il a de plus remporté le grand Globe de cristal du général de la Coupe du monde en 1998, 2000, 2001 et 2004.

"Herminator" a frôlé l'amputation en 2001

"Herminator" a eu bien du mal à retenir ses larmes... Sa carrière avait failli se terminer le 24 août 2001 lors d'un accident de la route (sa moto avait été renversée par un automobiliste). Gravement blessé à la jambe droite, il avait échappé de peu à une amputation. Le coriace Autrichien avait effectué son retour en Coupe du monde en janvier 2003.

Après ce terrible accident, le champion autrichien n'a plus exercé la même domination qu'auparavant. Mais il a néanmoins gagné 13 courses de Coupe du monde, ainsi que le classement général, et obtenu des médailles aux Jeux et aux Mondiaux. Au total, Herminator aura disputé 268 courses de Coupe du monde, montant 96 fois sur le podium.

"C'est un chapitre exceptionnel de ma vie qui se referme", a-t il déclaré. "Cette décision a été dure à prendre, je quitte ma profession de rêve. Commencer a été bien plus facile que finir", a t-il ajouté, les larmes aux yeux.

Hermann Maier, qui fêtera ses 37 ans le 7 décembre, vit depuis plusieurs années avec l'ancienne athlète autrichienne Stefanie Sturm. Le couple n'a pas d'enfant.

(tsr.ch)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Que l'on aime ou non Hermann Maier, force est de reconnaître que son palmarès est digne d'éloges!

Et les Herminator se laissent bien boire :fete:
Don't worry, be happy!
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

:love:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Monsieur Belette a écrit :

:love:
Et quelques jours après, Herminator gagne deux médailles d'or...RESPECT
Sion,heart's team; Barça,dream team
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Et demain, ça redémarre à Sölden... :love:

Peut-être suis-je trop pessimiste, mais je ne pense pas que nous allons faire un podium ce week-end...
Don't worry, be happy!
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Grizzli a écrit :Et demain, ça redémarre à Sölden... :love:

Peut-être suis-je trop pessimiste, mais je ne pense pas que nous allons faire un podium ce week-end...
En effet, trop pessimiste! :D Le Boucher des Bugnenets s'est montré impérial une fois de plus!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Pour une fois que je suis heureux de m'être planté dans mes pronostics!... ^^D
Don't worry, be happy!
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Saison 10/11 terminée pour Didier Defago.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Répondre