FC Bellinzona - FC Sion
bah justement, pourquoi ne pas laisser une chance à Berisha ? Comme tu le dis, on a de la peine avec les deux capions... alors pourquoi pas essayer ?Joe-tox a écrit :Serey en défense = 12 pénaltys pour l'équipe adverse...
Crettenand en milieu ? il faut le faire jouer sur l'aile, c'est pas un meneur de jeu.
Enfin Berisha en attaque ? laisse moi rire on a déjà assez de peine avec les deux capions !
Mais cela dit, on sait que ça ne se fera pas... et c'est dommage, car au lieu de faire jouer des types qui ne montrent rien, matches après matches, on devrait tenter de mettre un peu des jeunes dans cette équipe...
Ben d'après les résumés que je lis des -21 Berisha il a déjà du mal. Alors en Super League...Aurélie a écrit :bah justement, pourquoi ne pas laisser une chance à Berisha ? Comme tu le dis, on a de la peine avec les deux capions... alors pourquoi pas essayer ?Joe-tox a écrit :Serey en défense = 12 pénaltys pour l'équipe adverse...
Crettenand en milieu ? il faut le faire jouer sur l'aile, c'est pas un meneur de jeu.
Enfin Berisha en attaque ? laisse moi rire on a déjà assez de peine avec les deux capions !
Mais cela dit, on sait que ça ne se fera pas... et c'est dommage, car au lieu de faire jouer des types qui ne montrent rien, matches après matches, on devrait tenter de mettre un peu des jeunes dans cette équipe...
Faut aussi se dire qu'on joue pas des matchs tests. C'est tous des matchs importants. Je trouve normal qu'un entraîneur n'ose pas risquer de faire jouer un Berisha dont on a plus de doutes sur ses qualités que de certitudes quand on sait la pression qui est mise sur les dits entraîneur.
De plus si il se plante maintenant on hésitera beaucoup plus à le faire jouer à l'avenir.
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
Ce "risquer" sous-entend qu'en ne le faisant pas jouer on ne prend justement pas de risque, donc que tout tourne bien (en attaque) avec les titulaires actuels. Hum hum...Raphi a écrit : Faut aussi se dire qu'on joue pas des matchs tests. C'est tous des matchs importants. Je trouve normal qu'un entraîneur n'ose pas risquer de faire jouer un Berisha dont on a plus de doutes sur ses qualités que de certitudes quand on sait la pression qui est mise sur les dits entraîneur.
De plus si il se plante maintenant on hésitera beaucoup plus à le faire jouer à l'avenir.
Et à l'heure actuelle, je pense qu'on a plus de certitudes sur Saborio et Adeshina suite à leurs prestations que de doutes sur Berisha.
Pourtant Sabo et Ade continuent à jouer même s'ils se "plantent" actuellement.
Ces deux joueurs nous ont prouvé leur talent (surtout Sabo) à un moment de leur carrière, je comprends donc tout à fait les entraîneurs qui les alignaient en espérant le déclic de retour de forme. Avec cette vision des choses, je comprends bien qu'ils soient préférés à un jeune. D'autant plus que, comme déjà bien soulevé, l'entraîneur est sous pression. CC n'ayant pas ce problème (théoriquement, bien que nous ayant habitué à tout il serait capable de se "virer" rapidement en cas de défaites répétées ), il devrait logiquement essayer des jeunes, mais j'en doute...
...c'est tout.
Je comprends votre point de vue, mais pour moi aligner un jeune qui n'a pas une minutes de jeu à "haut niveau" dans les jambes dans la situation actuelle ça n'a rien de logique. Surtout qu'il ne brille pas avec la 2e équipe.
Peut-être que CC le fera mais pour moi il est clair qu'aucun entraîneur du FC Sion actuel ne s'y risquerait.
Peut-être que CC le fera mais pour moi il est clair qu'aucun entraîneur du FC Sion actuel ne s'y risquerait.
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
Peut-être pas en tant que titulaire d'entrée, par contre une intégration dans les 16, et une entrée à 15-20 minutes de la fin me semble pas être un si grand "risque". Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit.
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Je sais pas sur quoi tu te bases pour dire qu'il ne brille pas. Il a souvent marqué lors des derniers matchs et la dernière fois que je l'ai vu jouer il y a environ 2 mois il avait très bien joué.Raphi a écrit :Je comprends votre point de vue, mais pour moi aligner un jeune qui n'a pas une minutes de jeu à "haut niveau" dans les jambes dans la situation actuelle ça n'a rien de logique. Surtout qu'il ne brille pas avec la 2e équipe.
Maintenant c'est évident qu'il ne peut pas commencer un match mais au moins le faire rentrer une fois pour les 20 dernières minutes...
"En ce sens que...": CC
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Tu as toujours rhône fm pour te tenir au courant de la tournure des événementsTolkki a écrit :Quelle m**** le match ne sera pas retransmis sur Teleclub, ni sur Bluewin TV

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Il a joué hier a Guin avec les M21 ... match moyen de sa part d'ailleur.yverdonnois a écrit :Je verrais bien une équipe comme ça
Vailati
-------------
Vanczak
Alioui
Serey
Geiger
-----------
Reset
Crettenand
Ahoueya
Monterubio
----------
Adeshina
Berisha
Mais faut avoir des couilles pour aligner ça et laisser les pseudos stars sur la touche.
MAD MAX PRESIDENT !!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
C'est pas une blague c'est la vérité!!!
Mais bon, Adeshina s'est blessé alors par chance Monterrubio va rentrer.. lol

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"