FC Sion - FC Luzern
- Bière Blanche
- Premier disciple
- Bière Blanche
- Premier disciple
- Bière Blanche
- Premier disciple
Sion presse... Bonne entende entre obra et Monterrubio.
3ème corner pour Sion
3ème corner pour Sion
Modifié en dernier par Stomp le 18.02.2009 20:25, modifié 1 fois.
- Bière Blanche
- Premier disciple
- Bière Blanche
- Premier disciple
- Bière Blanche
- Premier disciple
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je vous le disais ! il aura mis du temps à s'imposerTrilu a écrit :T'as oublié un Dominguez qui devrait ce révéler ce printemps et que l'on va regretter son départ au moi de JuilletS2R a écrit :J'ai pu observer un Paito de grande valeur, un Buhler qui a perdu 70% de ses balles, un Die qui monte en puissance (qu'il serait dommage de remplacer par Brellier...) et un Sarni de Challenge League!
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
En attendant se soir on a Dominguez, Monterrubio et Obradovic en même temps sur le terrain...Bière Blanche a écrit :Dominguez était à bellizone incontestablement le meilleur joueur sédunois puis il marque contre vaduz et lucerne ... devient-il enfin le joueur qu'on attendait ?
Trois passeurs et trois joueurs créatif et capable d'être à la finition...
On a toujours cherché à séparer Dominguez de Obradovic pourtant le meilleur match de la saison dernière était certainement celui contre Galatasaray et la ils avaient été les deux artisans de la victoire à la praille.

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
dominguez doit bien aimer l'ai du lac
vu que c'est sa 2ème réussite en 2 matchs dans ce stade...En tout cas une bne entente entre obra et rubio ça peut-ête une bne solution pour la suite du championnat et pour buehler ce 'est pas sa place en milieu de terrain tout comme obra en récupérateur heureusement qu'il est monté d'un cran.

Non, non. C'est sa 3ème réussite sur 3 matchs, il avait marqué le 1:0 contre Galatasaray.buffon a écrit :dominguez doit bien aimer l'ai du lacvu que c'est sa 2ème réussite en 2 matchs dans ce stade....

"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Oui Dominguez se révèle dans ce début de 2ème tour mais ne nous emballons pas encore il faudra le voir contre YB ou Zurich.
Sinon le gros point positif pour moi c'est Serey Die qui va devenir un très bon joueur et qui partira sûrement à l'étranger dans quelques saisons.
Saborio a râté quelques occasions mais il a eu le mérite d'être là où il fallait, il a été bien meilleur que ade...
Sinon le gros point positif pour moi c'est Serey Die qui va devenir un très bon joueur et qui partira sûrement à l'étranger dans quelques saisons.
Saborio a râté quelques occasions mais il a eu le mérite d'être là où il fallait, il a été bien meilleur que ade...
"En ce sens que...": CC
- Bière Blanche
- Premier disciple
- Bière Blanche
- Premier disciple
- Bière Blanche
- Premier disciple