Quel groupe pour la saison prochaine ?

Forum de discussion sur le FC Sion
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Quel groupe pour la saison prochaine ?

Message par Zotte3 »

mouche71 a écrit :
Pocas a écrit :@inter

je sais pas si Olivier va rester... d'après l'interview de tholot sur le matin, il dit qu'un jour qui a ne serait-ce qu'une faible envie de partir, cela démontre un manque de motivation à rester et il faut qu'il parte...

comme olivier a déjà manifesté ses doutes quant à son avenir, je sais pas si on le verra encore valaisan l'an prochain.
IL RETIRE SES ENFANTS DE L'ECOLE DES VENDREDI .... AVEC PAS DE RETOUR APPARENT POUR LE MOIS D'AOUT .... :snif:
T'es à la maternelle ? ;-) :lol:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Zotte3 a écrit :
mouche71 a écrit :
Pocas a écrit :@inter

je sais pas si Olivier va rester... d'après l'interview de tholot sur le matin, il dit qu'un jour qui a ne serait-ce qu'une faible envie de partir, cela démontre un manque de motivation à rester et il faut qu'il parte...

comme olivier a déjà manifesté ses doutes quant à son avenir, je sais pas si on le verra encore valaisan l'an prochain.
IL RETIRE SES ENFANTS DE L'ECOLE DES VENDREDI .... AVEC PAS DE RETOUR APPARENT POUR LE MOIS D'AOUT .... :snif:
T'es à la maternelle ? ;-) :lol:
non je suis au lit ....
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
sebv
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par sebv »

S'il y en a un qu'il aurait fallu motiver à erster c'est bien Monterrubio! Je pensais qu'en gardant tholot, ça aurait fait pencher la balance en notre faveur.

Bienheureux le club qui l'engagera...

Et dire qu'il vient demain nous rencontrer, ...,
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Je pense que CC saura trouver son digne remplaçant ! car il faut bien reconnaitre que Monterubio auquel je n'enlève rien de son talent sens l'age qui s'accumule. Sa vitesse de pointe est très faible et son endurance aussi....franchement je le vois très mal en L1, mais son sens du jeux serai encore bien utile en SL
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Je verrais bien l'intégration du jeune marocain Bellhassan.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Supposition à prendre avec des pincettes...mais en admettant que goran s'en aille, j'crois savoir que notre pote hakan est libre de tout contrat et s'entraîne avec la 2ème équipe de GC actuellement...non?
Mad Max....président!
Lepers
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Lepers »

Pas vraiment envie de le voir venir personellement...
--FORCE ET HONNEUR--
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

C'est vrai qu'Hakan sous notre maillot, ce serait excellent. Et au risque de me faire des ennemis, je pense qu'un duo avec Varella serait une bonne chose.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

inter a écrit :Supposition à prendre avec des pincettes...mais en admettant que goran s'en aille, j'crois savoir que notre pote hakan est libre de tout contrat et s'entraîne avec la 2ème équipe de GC actuellement...non?
Yes we Hakan ... ;-)
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

A noter que le retrait des enfants de l'école par Monterrubio ne signifie pas qu'il parte!

Il va surtout partir en vacance lundi pour quelques semaines, jusqu'à la reprise des entraînements... Normal, qu'il parte avec ses gamins.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

SN a écrit :A noter que le retrait des enfants de l'école par Monterrubio ne signifie pas qu'il parte!

Il va surtout partir en vacance lundi pour quelques semaines, jusqu'à la reprise des entraînements... Normal, qu'il parte avec ses gamins.
De bonne source : Il n'a pas rendu sa carte de la déchetterie de Vétroz. Signe qu'il reviendra ... :-P
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Hakan... Zibung... Varela... Hochstrasser...

Ca se passe de commentaire non ? :-P

Et Geiger comme entraîneur ? ^^D
Animals
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

mouche71 a écrit :IL RETIRE SES ENFANTS DE L'ECOLE DES VENDREDI .... AVEC PAS DE RETOUR APPARENT POUR LE MOIS D'AOUT .... :snif:
T'en n'as pas marre de raconter n'importe quoi? Alors, après m'être informé (contrairement à toi), ses enfants finiront l'année scolaire à Vétroz comme les autres, soit aux alentours du... 25 juin...

Allez Olivier! Reste avec nous! :bien:
OLD DOCS Sion
fansion-vailati
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par fansion-vailati »

Hakan serait une très bonne solution.. Etant donné que les clubs Suisse-allemand ont pas l'air très interessé.. Ca se jouera entre Xamax et Sion je pense.. Mais Xamax avait déja des contacts non? :^o
sion4ever
Finsarello
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Finsarello »

Je me répète mais nous verrons peut-être plus clair la semaine prochaine, Olivier a une touche avec Montpellier qui reçoivent Strasbourg lors de la dernière journée de championnat de L2 et si Montpellier gagne, ils sont promus. Si Olivier retourne en France c'est pour jouer en L1, y'a t'il d'autres clubs frouses qui s'y intéressent??
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Je n'aurai rien contre une venue de Yakin ... ça pourrai même être comique au prochain Sion - YB 8-)
MAD MAX PRESIDENT !!!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

jeje-fcsion a écrit :Je n'aurai rien contre une venue de Yakin ... ça pourrai même être comique au prochain Sion - YB 8-)
rien que pour ça cela serait comique en effet!

mais pour le reste, faut pouvoir gérer et supporter les caprices de star du Hakan quand même.

ensuite faut pas oublier que tous ici autant que nous sommes, portons une attention particulière à la sueur accumulée dans le maillot du joueur durant son engagement sur le terrain. Il en va de même pour CC qui semble attacher également une importance toute particulière à ce critère là. Or, en la matière, Yakin n'est, et de loin, pas un exemple.

Pour ces trois raisons (gestion, caprices et incapacité à s'arracher de manière durable) je pense qu'un transfert de Yakin au FC Sion ne pourrait que déboucher sur un échec monumental.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : GN

Message par nemesis »

Je verrai bien quelque chose dans ce genre là pour la saison à venir.

-----------------------------------Vailati------------------------------

Alioui ------------------ [NEW] Taille Patron -------- Vanczak ------------- Paito

------------------------------- Serey Die ----------------------------------

Reset --------------------------- Obradovic --------------------------- Monterrubio

-------------------------------- Crettenand ------------------------------------

------------------------------ [NEW] Taille Killer ----------------------------------

Départ / Vente:

Kali, Nwaneri, Brellier, Saborio, El Hadary, Adeshina, Bühler, Zaki (Retour de prêt / Vente au club prêté ou autre), Mijadinoski (Retour de prêt / Vente au club prêté ou autre)

Arrivée:

Un défenseur "Patron de la défense", Un bon attaquant + Eventuellement un milieu de terrain pour palier à un possible départ d'Obradovic / Monterrubio

Suite du Groupe / Contingent : 27 joueurs

David Gonzalez / Basile Couchepin --> Un des deux en prêt
Nicolas Beney

Yussuf Mohammed
Stéphane Sarni
Michele Morganella
Gilles Levrand
Matteo Fedele
Bigambo Rochat

Jocelyn Ahoueya
Alvaro Dominguez
Enes Fermino
Florian Berisha

Mohammed Bellhassan
Mustapha Dabo
Guilherme Afonso
Mobulu M'Futi

Conclusion:

L'équipe de base reste plus ou moins la même. Arrivée d'un nouveau défenseur central capable de diriger notre défense et d'un attaquant renard des surfaces capable de ne pas rater des montagnes. Plusieurs joueurs quittent le groupe afin d'être remplacer par quelques jeunes acheter récemment.

PS: J'ai peut-être oublier quelqu'un ##-) , sinon qu'en pensez-vous ?
Modifié en dernier par nemesis le 28.05.2009 08:15, modifié 2 fois.
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

et pourquoi pas en cas de relégation de Lucerne et une volonté de non retour conjuguée de Vailati et Gonzo, une arrivée de Zibung comme Gardien, vu que l'honorable Couchepin a encore du pain sur la planche et surtout du temps pour prétendre à un match de superleague?
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

On aura bien tout lu sur ce forum :cligner: :-s
Animals
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

attendez le retour de Bieudron et ses tuyaux percés ..... :siffle: :siffle:
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
sionpourlavie
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par sionpourlavie »

pour info!
Esteban dis clairement dans l'équipe qu'il veut revenir en Suisse!
Il aurait été contacté par certains clubs suisse!
Pourquoi pas? en plus ca ferait un suisse de plus
Image
forum.phoenix666.com/
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

J'ai cru lire une fois qu'il avait dit que jamais il ne jouerait pour Sion (en bon Genevois qu'il est).

Mais peut-être que je me trompe
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

cimbombom a écrit :J'ai cru lire une fois qu'il avait dit que jamais il ne jouerait pour Sion (en bon Genevois qu'il est).

Mais peut-être que je me trompe
L'argent mon petit, l'argent... peut rapidement faire changer d'avis!! :roi:
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Zotte3 a écrit :Je verrais bien l'intégration du jeune marocain Bellhassan.
C POUR SAMEDI, mon petit ....
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
dahu
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par dahu »

mouche71 a écrit :C POUR SAMEDI, mon petit ....
ça j'ai bcp de doutes pour une question de licence. A moins que le club se fiche de ramasser un 3-0 sur tapis vert. Seuls les joueurs formés localement de moins de 21 ans n'utilisent pas de licence.
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

On peut supposer beaucoup de choses quant aux transferts; il y en aura, peut-être beaucoup; mais il ne faut pas oublier les contrats des joueurs; car certains joueurs "indésirables" sont encore sous contrat, alors que d'autres "essentiels" sont en fin de contrat; de plus, il y en a même "des bons" sous contrat qui désirent partir; tout cela pour rappeler que financièrement, malgré le départ de certains, il y aurait peut-être de quoi faire un bon marché.

Pour rappel, et sauf erreur et omission, voici les contrats des principaux joueurs :

Fin de contrat :

Ahoueya
Obradovic
Kali
Alioui

1 année de contrat :

Beney
Sarni
Paito
Reset
Monterrubio
Futi

2 années de contrat :

El-Hadary
Nwaneri
Vankzak
Crettenand
Dominguez
Adeshina

3 années de contrat :

Serey Die

4 années de contrat :

Afonso
Fermino
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Je verrais bien un retour de Chiab pour jouer avec Obra au milieu et compenser le départ de notre colombien de poche.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Le fou du SMS a écrit :Je verrais bien un retour de Chiab pour jouer avec Obra au milieu et compenser le départ de notre colombien de poche.
et de pifaretti pour combler le départ de brellier...avec un retour du duo geiger brigger au centre de la défense...non mais...t'as vu le rendement de chihab cette saison? C'est un peu fini pour lui hormis un ou deux coups d'éclats (d'os)

Madjulien
Membre familier
Membre familier

Message par Madjulien »

Il y a le petit Gavranovic d'Yverdon sinon...
Répondre