à 7h30 ce matin ''seulement'' 5'800 billets avaient été vendus !!!!
triste public neuchatelois .....
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Je viens de me réveiller la tête dans le c.. et j'ai monstre la motive!!! J'ai envie de relancer la machine... Hop Sion on va retourner Neuch... Fier d'être valaisans!!
Les trois points sont à nous
mouche71 a écrit :à 7h30 ce matin ''seulement'' 5'800 billets avaient été vendus !!!!
Le pire, c'est que les neuchâtelois s'en réjouissent. Impressionnant !!!
triste ce n'est que le prénom... et y'a 8 noms qui suivent
en même temps si les neuchatelois aimaient leur club ca se saurait, quoique peut-etre schürmann et des résultats pourraient ramener quelques opportunistes à la maladière
mouche71 a écrit :à 7h30 ce matin ''seulement'' 5'800 billets avaient été vendus !!!!
Le pire, c'est que les neuchâtelois s'en réjouissent. Impressionnant !!!
triste ce n'est que le prénom... et y'a 8 noms qui suivent
en même temps si les neuchatelois aimaient leur club ca se saurait, quoique peut-etre schürmann et des résultats pourraient ramener quelques opportunistes à la maladière
pas si Schür .... man
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Tefp a écrit : Quand meme fou que la TSR ne diffuse pas le derby romand..
La TSR n'a rien à voir dans l'histoire, ils sont totalement dépendants des choix de la télé suisse-allemande.
Comme on le répète à chaque fois, c'est BluwinTV qui a les droits de retransmissions de l'ASL. La SSR dispose de 10 matchs de championnat par année, et ce sont généralement des matches entre équipes suisses-allemandes.
doglover964 a écrit :
La TSR n'a rien à voir dans l'histoire, ils sont totalement dépendants des choix de la télé suisse-allemande.
Comme on le répète à chaque fois, c'est BluwinTV qui a les droits de retransmissions de l'ASL. La SSR dispose de 10 matchs de championnat par année, et ce sont généralement des matches entre équipes suisses-allemandes.
Si ma mémoire est bonne, ils avaient diffusé plusieurs Sion-Xamax l'année passée.
Je pense pas que ce choix devait être celui de la tv suisse allemande...
Aliciaboitsonchocolat a écrit :T'es trop drôle Doc2, et surtout tellement constructif...!
Au moins ton présage sur l'issue du match est objectif!
...
bah le but n'était pas d'être constructif je te rassure. Mais quand t'as réuni dans la même équpe les 2 plus grandes prostituées du foot mondial et les 2 plus petits QI, franchement ça ferait beaucoup de bien au foot mondial de leur faire les croisés à ceux-là.
A propos est-ce que Xamax est subventionné par la confédération ou par l'AI pour avoir trouver du job à ces 2 là?
t'es bon..... 699 messages, t'es bientôt prêt pour un book! en tout cas là c'est vraiment du pur forum 1ère classe....
Bon, j'imagine que vous êtes sur le chemin en nombre c'est cool, je suis impatient de ce match. ça va être chaud, dans tous les sens du terme! victoire importante pour les 2 clubs!
Baro a écrit :Histoire de faire monter la sauce, quelques messages pris sur le forum des futurs champions de Suisse:
Neuneu a écrit :
"Sinon j'espère bien que vous serez en mass pour venir admirer le meilleur club romand!"
"Clair, vous allez halluciner de la jouerie xamaxienne. Ca risque de vous faire envie.
Si jamais vous voulez changer de côté à la mi-temps, n'oubliez pas d'enlever vos maillots fraise-vanille"
"Moi j'attends de voir Mpenza se dépatouiller face à Besle et Page (et accessoirement face à des défenses plus solides en Suisse et en Europe), parce que Lucerne et la défense de Bâle l'autre jour, c'est pas du béton armé derrière. Notre défense n'a pris qu'un but au tessin et un autre à Saint-Gall, là où d'autres équipes vont en prendre plus d'un..."
"Samedi soir, il te restera plus que le fendant pour noyer ton chagrin..
vous allez lutter pour la relégation jusqu'au bout.. "
"Xamax enfin l'europe et la coupe....gagné contre les valaisans !!!"
Le moins que l'on puisse dire, c'est que du côté des neuneus, c'est pas l'humilité qui les étouffe...
Allé, je mise sur un joli 2 à 0 demain histoire de rabaisser le caquet à certains et accesoirement de passer devant le "grand" Neuchâtél gsamags.
Sur ce, Hop Sion et bonne fête nationale!
c'est clair que si tu prends toutes les perles hors contexte... on en reparle demain!
Je sais pas à quel point Yussuf est habitué à jouer au milieu de terrain mais pour l'instant pas grand-chose de sa part...
Sinon on est clairement crispé, pas grand-chose niveau construction, etc... Bon, pas mal de nouveaux joueurs sur le terrain, nouvelle organisation, espérons qu'ils trouvent vite leurs marques...