[Coupe Suisse] Echallens - FC Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
polo
Membre novice
Membre novice

Re: [Coupe Suisse] Echallens - FC Sion

Message par polo »

mad max a écrit :
Marvin Martian a écrit :Où est Crettenand ? Il me semble que pour un match de coupe, on aurait pu l'aligner ?
me semble aussi....!!
D. Crettenand c'est échauffé env. 15 min. le long de la touche en compagnie de Paito puis de Adeshina, ensuite le jeune valaisan a regagné le banc.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

un peu comme face à bellinzone...il s est levé trois fois pour l échauffement, et n'est finalement pas entré...ca sent le dressage ca...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

fantomas a écrit :De mémoire il s'agissait du 1/8 de final 2004. Match perdu contre YB 1-2 après avoir battu Servette également à domicile 4 à 2...

Edit: Ah non, y a eu un Sion-Bellinzone en 2005... gagné 1 à 0. Et ensuite on a gagné à Berne.
ça fait 4 ans... et ça risque bien de faire 5 ans au moment du prochain match!
Le dernier match officiel de Coupe de Suisse à Sion a eu lieu le 11 décembre 2005. C'était bien Sion-Bellinzone 1-0.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

quelqu un sait pourquoi serey die et marin ne jouais pas ? pour moi se sont 2 élément indispensables qui ne jouai pas.
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Marvin Martian »

fredoposte a écrit :quelqu un sait pourquoi serey die et marin ne jouais pas ? pour moi se sont 2 élément indispensables qui ne jouai pas.
Serey était le seul joueur de champ à avoir joué toutes les minutes possibles et imaginables d'ASL et de C3... je pense que c'était pas du luxe le laisser souffler un peu !
FootballPictures
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par FootballPictures »

Pictures + atmosphere movie from Echallens - FC Sion on www.footballpictures.eu !
Répondre