Zambrella à Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
Madjulien
Membre familier
Membre familier

Re: Zambrella à Sion

Message par Madjulien »

Gullit a écrit :
Marvin Martian a écrit :Ce qui dérange encore plus, c'est comment on nous le vend... le gars courtisé par Napoli, la Juve, etc. Mais aussi Lucerne et FCZ... et il préfère le FC Sion... V-s
Et en plus il paraît qu'il va finir en Afrique du Sud avec l'équipe Suisse ???
Est-ce vraiment crédible ???
très bonne réflexion
Très bonne réflexion et certes on peut penser qu'on nous survend le mec, mais en même temps comment ne pas se réjouir d'engager un atout offensif qui brille en clubs depuis des années et qui affiche d'emblée son ambition...

C'est clair que c'est pas le messie et que cela ne masque en rien les problèmes évoqués sur ce forum, mais je ne crache pas dans la soupe et je me réjouis de cette signature.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Madjulien a écrit :
Gullit a écrit :
Marvin Martian a écrit :Ce qui dérange encore plus, c'est comment on nous le vend... le gars courtisé par Napoli, la Juve, etc. Mais aussi Lucerne et FCZ... et il préfère le FC Sion... V-s
Et en plus il paraît qu'il va finir en Afrique du Sud avec l'équipe Suisse ???
Est-ce vraiment crédible ???
très bonne réflexion
Très bonne réflexion et certes on peut penser qu'on nous survend le mec, mais en même temps comment ne pas se réjouir d'engager un atout offensif qui brille en clubs depuis des années et qui affiche d'emblée son ambition...

C'est clair que c'est pas le messie et que cela ne masque en rien les problèmes évoqués sur ce forum, mais je ne crache pas dans la soupe et je me réjouis de cette signature.
Vous devenez gourmand ! c'est un suisse, c'est un jeune, c'est un blanc(oups).....

Que demander de plus. Maintenant il faut pas s'attendre à une star qui va porter l'équipe à lui tout seul
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

Trilu a écrit :[
Vous devenez gourmand ! c'est un suisse, c'est un jeune, c'est un blanc(oups).....

Que demander de plus. Maintenant il faut pas s'attendre à une star qui va porter l'équipe à lui tout seul
Désolé très mauvais goût le côté: "c'est un blanc" :-s
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

georgeslechat a écrit :

C'est une boutade par rapport aux petits accros qu'on a eu ces derniers temps avec les gens de couleur. Qui se sont révélés d'ailleurs infondés à Thoune (p***** de journaleux)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

al-skweek a écrit :
georgeslechat a écrit :

C'est une boutade par rapport aux petits accros qu'on a eu ces derniers temps avec les gens de couleur. Qui se sont révélés d'ailleurs infondés à Thoune (p***** de journaleux)
Mais oui vous me connaissez depuis le temps.....je suis tout sauf raciste
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

georgeslechat a écrit :

Mon cher georgeslechat je suis tout à fait daccord avec toi, mais cela ne me choque pas ayant constaté le coté parfois sarcastique de notre collègue Trilu... Personellement je ne le prend pas comme tu racisme mais comme un sarcasme à l'encontre de ceux qui ont émis des remarques ou pire se sont senti obligé de signaler leur couleur de peau pour les jeunes transfers suisse d'origine africaine...

Pour mémoire, sur une news très officiel de la très officiel et très lisse (et pas pro fc sion) tsr au sujet d'un certain match se déroulant le 20 mai 2009 au stade de Suisse, le journaliste s'est senti obligé de singaler que le seul "suisse" aligné dans le 11 de base était "un suisse de couleur" et là oui je suis choqué.... Par contre dis sur le ton du sarcasme et de la plaisanterie comme le fait Trilu je ca me fait presque meme sourire... Mais comme disait je ne sais plus qui: on peu rire de tout mais pas avec tout le monde... or le forum est très publique...

maintenant il est certain que nous trouverons toujours des fachos qui lorsqu'il plantera des goal pour nous appelerons Zambrella le joueur d'origine italienne.. juste histoire de faire ch... le monde et vous verra ca arrivera et ca s'arretera si Zambrella est un jour qualifié pour jouer avec l'équipe de suisse... on parie???

(qui se soucie des origine de Muller Yakin Inler Kuffo Derdiyok Gelson Barnetta Padalino Berhami Senderos Djourou Abdi Dzemailli ou Vonlanten ??????)

:bye:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

doc2 a écrit : je vois difficilemen t de quoi on peut se plaindre....
Qu'il vienne de Servette ? ^^D 7-)

Ok, je sors :siffle: :roi:
Animals
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

en esprerant qu'il s'inspire du changement de mentalité réussi opéré par Von Lanten ! (et ça sera super 8-) )
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

Sensei a écrit : Mon cher georgeslechat je suis tout à fait daccord avec toi, mais cela ne me choque pas ayant constaté le coté parfois sarcastique de notre collègue Trilu... Personellement je ne le prend pas comme tu racisme mais comme un sarcasme à l'encontre de ceux qui ont émis des remarques ou pire se sont senti obligé de signaler leur couleur de peau pour les jeunes transfers suisse d'origine africaine...

Pour mémoire, sur une news très officiel de la très officiel et très lisse (et pas pro fc sion) tsr au sujet d'un certain match se déroulant le 20 mai 2009 au stade de Suisse, le journaliste s'est senti obligé de singaler que le seul "suisse" aligné dans le 11 de base était "un suisse de couleur" et là oui je suis choqué.... Par contre dis sur le ton du sarcasme et de la plaisanterie comme le fait Trilu je ca me fait presque meme sourire... Mais comme disait je ne sais plus qui: on peu rire de tout mais pas avec tout le monde... or le forum est très publique...

maintenant il est certain que nous trouverons toujours des fachos qui lorsqu'il plantera des goal pour nous appelerons Zambrella le joueur d'origine italienne.. juste histoire de faire ch... le monde et vous verra ca arrivera et ca s'arretera si Zambrella est un jour qualifié pour jouer avec l'équipe de suisse... on parie???

(qui se soucie des origine de Muller Yakin Inler Kuffo Derdiyok Gelson Barnetta Padalino Berhami Senderos Djourou Abdi Dzemailli ou Vonlanten ??????)

:bye:
Juste pour clarifier je n'ai traité personne de facho ou de raciste j'ai juste trouvé la remarque un peu limite. Même si j ai tout a fait compris le côté caustique de la remarque, elle ne me fait personnellement pas rire. voila c'est tout. Sujet clos et sans rancune envers personne
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

georgeslechat a écrit : Juste pour clarifier je n'ai traité personne de facho ou de raciste j'ai juste trouvé la remarque un peu limite. Même si j ai tout a fait compris le côté caustique de la remarque, elle ne me fait personnellement pas rire. voila c'est tout. Sujet clos et sans rancune envers personne
je l'avais mis en tout petit pour que tu ne la voie pas.. :lol: :lol: bon j'arrête
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Juste que là c'est plus tout à fait la même chose...il est majeur et vacciné...et a sans doute dû redescendre sur terre après avoir il faut l'admettre un peu "stagné" en Série B...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Madjulien
Membre familier
Membre familier

Message par Madjulien »

mad max a écrit :Juste que là c'est plus tout à fait la même chose...il est majeur et vacciné...et a sans doute dû redescendre sur terre après avoir il faut l'admettre un peu "stagné" en Série B...
Stagné au niveau des années, mais pas au niveau de la qualité!
Il jouit d'une très bonne réputation et était supervisé par la moitié des clubs de série A... même si je te l'accorde le fait qu'il n'y ait pas signé, démontre qu'on lui proposait plus une place de second rôle.

Mais je pense que c'est une réelle valeur ajoutée pour Sion
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

""L'OM tient la cordeMais c'est peut-être bien l'OM qui tient la corde. « Oui, Marseille m'intéresse beaucoup, reconnaît Fabrizio. Des contacts avancés existent. Comme avec la Roma et Liverpool. Partir tout de suite c'est prendre un risque. Mais si je reste une saison de plus à Genève, je n'aurai pas plus l'assurance d'être titulaire. » Il sera à Genève aujourd'hui (et pas à Marseille) pour l'entraînement avec Servette""

Et 4 ans plus tard ;-))) il est à Sion...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Madjulien
Membre familier
Membre familier

Message par Madjulien »

jutti a écrit :""L'OM tient la cordeMais c'est peut-être bien l'OM qui tient la corde. « Oui, Marseille m'intéresse beaucoup, reconnaît Fabrizio. Des contacts avancés existent. Comme avec la Roma et Liverpool. Partir tout de suite c'est prendre un risque. Mais si je reste une saison de plus à Genève, je n'aurai pas plus l'assurance d'être titulaire. » Il sera à Genève aujourd'hui (et pas à Marseille) pour l'entraînement avec Servette""

Et 4 ans plus tard ;-))) il est à Sion...

Comme tant d'autres!
Auxerre est bien content d'avoir récupérer un Pedretti que l'on annonçait pourtant comme le meilleur espoir français à l'époque.
Pareil pour Varihua à Lorient ou Vonlanthen à Zürich...
Tous ces clubs sont contents d'avoir récupérer des ex-espoirs qui finalement s'imposent après comme des leaders dans des clubs de "moindres envergures".

Mais j'imagine Jutti que ce n'était pas une attaque et plus un trait d'humour 8-)
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

Les exemples que tu cites sont justes. Cependant, Auxerre, Lorient comme Zurich sont des clubs relativement sains avec une ambiance "familiale". Un joueur qui doute ou souhaite se relancer y trouvera une atmosphère et un encadrement prompts à un retour au premier plan. Ce n'est malheureusement pas le cas à Sion où la majorité des joueurs perdent en confiance et en qualité au fil des mois et des années...

J'espère évidemment que ce ne sera pas le cas pour Zambrella.
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Madjulien
Membre familier
Membre familier

Message par Madjulien »

Presse-purée a écrit :Les exemples que tu cites sont justes. Cependant, Auxerre, Lorient comme Zurich sont des clubs relativement sains avec une ambiance "familiale". Un joueur qui doute ou souhaite se relancer y trouvera une atmosphère et un encadrement prompts à un retour au premier plan. Ce n'est malheureusement pas le cas à Sion où la majorité des joueurs perdent en confiance et en qualité au fil des mois et des années...

J'espère évidemment que ce ne sera pas le cas pour Zambrella.
D'accord avec toi, je pense qu'effectivement l'ambiance, l'encadrement et les structures du club sont des éléments à prendre en compte, tout comme la mentalité du joueur.
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

De quel droit on se permet de juger les joueurs avant qu'ils aient pu faire leurs preuves ... :-s
Je cite en exemple Vonlanthen : lorsque les rumeurs l'annonçaient à sion on se permettait de tirer sur lui comme si il avait le niveau d'un joueur de CHL...
et Mpenza: certains voyaient en lui comme le gars qui en avait plus rien à foutre du foot qu'il allait finir comme Gravelaine ou Couhet...

Alors svp avant de spéculer sur Zambrella laisser le jouer !

ABE merci :fache:
ça c'est fait !
Madjulien
Membre familier
Membre familier

Message par Madjulien »

Bière Blanche a écrit :De quel droit on se permet de juger les joueurs avant qu'ils aient pu faire leurs preuves ... :-s
Je cite en exemple Vonlanthen : lorsque les rumeurs l'annonçaient à sion on se permettait de tirer sur lui comme si il avait le niveau d'un joueur de CHL...
et Mpenza: certains voyaient en lui comme le gars qui en avait plus rien à foutre du foot qu'il allait finir comme Gravelaine ou Couhet...

Alors svp avant de spéculer sur Zambrella laisser le jouer !

ABE merci :fache:
:bien:
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Frabizio montrera - t - il le bout de son soulier aujourd'hui ????
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Gullit
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Tribune

Message par Gullit »

...
Je n'ouvre pas un nouveau post mais comme il a été question de rascisme un peu plus haut, je m'étonne d'avoir vu un drapeau dans le kop (hier contre Xamax) qui comportait une croix gammée en relief...bien "cachée" dans les lignes droites du dessin mais très visible. La banderole n'a pas été montrée plus de 30 secondes mais elle a bien été visible depuis la tribune principale... V-(
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Gullit a écrit :...
Je n'ouvre pas un nouveau post mais comme il a été question de rascisme un peu plus haut, je m'étonne d'avoir vu un drapeau dans le kop (hier contre Xamax) qui comportait une croix gammée en relief...bien "cachée" dans les lignes droites du dessin mais très visible. La banderole n'a pas été montrée plus de 30 secondes mais elle a bien été visible depuis la tribune principale... V-(
Où exactement?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Gullit
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Gullit »

en plein centre des supporters de la tribune Nord. Un drapeau carré séparé en 4 par une croix. Et justement les lignes droites du carré servaient de traits. J'ai bien observé des quels côtés allaient les traits (bouts des "branches") pour ne pas confondre avec l'emblème de la religion asiatique.
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Gullit a écrit :en plein centre des supporters de la tribune Nord.
Venant du centre, ça ne peut venir que des Freaks, et venant des Freaks, ça m'étonne très fortement qu'il y ai des drapeaux du style :-D ça me parait tout simplement bizarre ce que tu dis... et tu pourrais alors nous décrire un peu plus précisemment ce drapeau ?
Animals
Gullit
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Gullit »

...
Et voici toutes mes excuses...envers les représentants US et autres. Il me semble reconnaître ce drapeau sur une des photos mise en lien...y'avait en semblant de ressemblant...

Moralité:

- Faut que je boive plus de bière
- que change d'opticien
- et que j'arrête de chercher la bêbête..

Salut et merci et HOP SION demain
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Quit à me faire blâmer, je vais quand même revenir sur ma théorie concernant l'apport de freddy sur le transfert de Zambrella....

Si vous avez tous suivi la belle interview de fabrizio sur la webtv, il énumère bien le fait qu'il est un cousin de sarni, qu'il a joué avec obra à servette et qui l'a motivé, à crettenand avec qu'il a de bons contacts en équipe suisse des -21.....Donc sur ce coup, à nouveau, j'émets mes doutes quant au petit encadré de CC la semaine dernière dans le NF qui faisait péter l'applaudimètre pour l'ami bipbip....

C'était ma petite contribution du jour....Parce qu'au fond j'ai toujours cette question "mais que fait réellement freddy" en suspens....Merci Zambrella d'avoir éclairé ma lanterne sur ce coup :-D
Mad Max....président!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

en fait Goran n'était pas blessé...il négociait juste le contrat de Zambrella...vu que tout le monde sait qu'à la fin de sa carrière de joueur Obradovic veut se reconvertir dans la management... ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

inter a écrit :Parce qu'au fond j'ai toujours cette question "mais que fait réellement freddy" en suspens....Merci Zambrella d'avoir éclairé ma lanterne sur ce coup :-D
Si tu veux vraiment savoir et qu'il est d'accord, c'est volontiers que je te le présente. Tu pourras lui poser directement la question ;-)
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Tolkki a écrit :
inter a écrit :Parce qu'au fond j'ai toujours cette question "mais que fait réellement freddy" en suspens....Merci Zambrella d'avoir éclairé ma lanterne sur ce coup :-D
Si tu veux vraiment savoir et qu'il est d'accord, c'est volontiers que je te le présente. Tu pourras lui poser directement la question ;-)
héhé...Inter...va falloir assumer jusqu'au bout là... 8-)

Perso je ne pense pas que la question de savoir ce qu'il fait soit la bonne...ce qui est plus pertinent c'est de se demander si un seul homme a la possibilité effective de réaliser l'ensemble des tâches qui semblent lui être attribuées. En d'autres termes, qu'il fasse les transferts ou pas peu importe, l'essentiel étant que ce qu'il arrive à faire dans les 24 heures à sa disposition chaque jour soit bien fait, au maximum de ses possibilités.

Madjulien
Membre familier
Membre familier

Message par Madjulien »

Il est qualifié pour le match contre Zurich.
Faudra voir s'il est en forme par contre.
Répondre