[Licenciement de BC] protestation des supporters

Forum de discussion sur le FC Sion
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Licenciement de BC] protestation des supporters

Message par Stef »

tu tiens d'ou cette info que ca fait 3 semaines qu'il est la ?
Sedunum
Invocateur
Invocateur

Message par Sedunum »

Constantin demission. Il est temps que ce batard s'en aille. J'espère que ceux qui iront quand même au match en tribune principal feront ce qu'ils ont à faire...

CC DÉGAGE !
gex750

Message par gex750 »

jutti a écrit :
la grosse grosse connerie de CC, c'est de ne pas avoir gardé E1000... car je suis sûr qu'avec lui on ne serait pas là...
Un type qui veux partir, tu peux pas le garder !
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

gex750 a écrit :Mrdja est nul, c'est de la faute a C.C ?? a bon...

L'équipe perd c'est de la faute a C.C ! a bon...

L'équipe gagne la coupe et la promotion, c'est garce a l'entraineur...

Vous êtes marrant Mrdja est nul ! D'après certain on a tous les joueurs qui faut en valais... Si Mrdja (ou n'importe quel autre) est nul c'est a BC de ne pas l'aligner sur le terrain ! Que je sache c'est l'entraineur qui fais l'équipe ! C'est quand même fort d'accuser C.C, pourquoi pas de la faute a PAM tant que vous y êtes ?
Euh rassure-moi là... c'est du 2ème degrés ton message?
gex750

Message par gex750 »

Sedunum, tu rachète le club ??

Le jour ou C.C se casse, sans repreneur sérieux (et je vois pas qui ?) c'est au mieux a ligue B au pire la 5ème !
kebion
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par kebion »

Stef a écrit :tu tiens d'ou cette info que ca fait 3 semaines qu'il est la ?
Depuis quand on cite ses sources sur le forum ?
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
gex750

Message par gex750 »

fantomas a écrit :
gex750 a écrit :Mrdja est nul, c'est de la faute a C.C ?? a bon...

L'équipe perd c'est de la faute a C.C ! a bon...

L'équipe gagne la coupe et la promotion, c'est garce a l'entraineur...

Vous êtes marrant Mrdja est nul ! D'après certain on a tous les joueurs qui faut en valais... Si Mrdja (ou n'importe quel autre) est nul c'est a BC de ne pas l'aligner sur le terrain ! Que je sache c'est l'entraineur qui fais l'équipe ! C'est quand même fort d'accuser C.C, pourquoi pas de la faute a PAM tant que vous y êtes ?
Euh rassure-moi là... c'est du 2ème degrés ton message?
Non pas du tout !!

Je cherche a comprendre par quel phénomène chaque fois que l'équipe fais un résultat, l'entraineur est un DIEU (Moulin) et quand elle se plante l'entraineur n'est en rien responsable ! Il y a un transfère de responsabilité en fonction des résultats que je n'arrive pas a expliquer ! Vous peux être ?
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Si tu comprend pas je veu bien prendre le temps de t'expliquer ^^
C'est simplement que disons (pour exagérer) la moitié des joueurs de l'équipe sont des chèvres, plus particulièrement Mrdja, Dominguez, Rodrigo et Marin...donc quand ça marche bien c'est l'entraineur qui fait des miracles et quand ça va mal c'est juste la nullité des joueurs qui s'expriment ;-)
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

J'espère que tous le monde sera au stade.... Que les Ultras et tous le gradin Nord ne chantent pas en signe de protestation...
A samedi 8-)
FIDELE JUSQU'AU BOUT !!
Modifié en dernier par Bastoon1 le 22.02.2011 22:06, modifié 2 fois.
SION EST
gex750

Message par gex750 »

ABN-AMRO a écrit :Si tu comprend pas je veu bien prendre le temps de t'expliquer ^^
C'est simplement que disons (pour exagérer) la moitié des joueurs de l'équipe sont des chèvres, plus particulièrement Mrdja, Dominguez, Rodrigo et Marin...donc quand ça marche bien c'est l'entraineur qui fait des miracles et quand ça va mal c'est juste la nullité des joueurs qui s'expriment ;-)
Alors il n'y a que l'entraîneur qui n'a pas vu que les joueurs sont des chèvres pour continuer à les titulariser...
Pire il se contente de mauvais résultat !! Après le match a Neuch (ou après les matchs amicaux) j'avais l'impression de voir (d'entendre) Raymond la science :terro:
moulaf
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par moulaf »

Reçu aujourd'hui par mail:

Image
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Que tu foutes Mrdja ou Chatton ou Prijovic en attaque, ça revient à la même chose : ce n'est pas assez lourd. Surtout face à une défense de Bâle et des défenses regroupées comme Xamax ou Bellinzone... Et qui est censé engager des joueurs ? Et grâce à qui le club ne peut plus faire des transferts ? Et grâce à qui l'ambiance au club est pourrie ?... Faut pas déconner non plus !!!

Mais bon, je crois que le mal est plus profond que ça, et ça n'a rien à voir avec le foot...
Animals
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

Sans CC, on serait pas là aujourd'hui !!
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

andré86 a écrit :Sans CC, on serait pas là aujourd'hui !!
C'est vrai! Sans CC, le bug de l'an 2000 aurait eu lieu!

Sans oublier ses grands talents de diplomate qui ont permis d'éviter une guerre nucléaire! :-D :-P
Alexander28
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Alexander28 »

Lamentable ce président. Mais c'est encore plus lamentable les personnes sur ce forum qui cautionnent se licenciement. Comment voulez vu qu'une équipe se trouve si on ne lui laisse pas le temps de se construire, si on ne laisse pas un staff travailler dans la sérénité sans voir tous les lundi dans le Matin la tronche de l'autre bobet qui tire la gueule et qui met la pression sur son entraineur..
BC n'a peut-être pas tout fais juste, mais il fait avec ce qu'il a aussi, faut ouvir les yeux on est à la place que l'on mérite. C'est de sa faute les grosses occas que Mrdja rate à Bâle ?? Franchement puisqu'il est tellement si fort le CC il devrait reprendre l'équipe...il sait tjs mieux que les autres..
Qui a dit ? Si CC n'était pas là on serait plus en Super league !!"J'ai envie de dire que je préfèrerais les voir en Challenge league ou en première ligue que de voir ça...
gex750

Message par gex750 »

Misterno a écrit :Que tu foutes Mrdja ou Chatton ou Prijovic en attaque, ça revient à la même chose : ce n'est pas assez lourd. Surtout face à une défense de Bâle et des défenses regroupées comme Xamax ou Bellinzone... Et qui est censé engager des joueurs ? Et grâce à qui le club ne peut plus faire des transferts ? Et grâce à qui l'ambiance au club est pourrie ?... Faut pas déconner non plus !!!

Mais bon, je crois que le mal est plus profond que ça, et ça n'a rien à voir avec le foot...

Ouais donc l'entraineur ne sert strictement a rien !! Sion remportera un trophée seulement quand C.C achètera les bons joueurs !! (se qui entre nous est déjà arrivé une bonne dizaine de fois)

C'est pas aussi C.C. a engagé Vanis, MPenza, etc... Arf mais non suis je con ! C'est comme pour les résultats, seulement quand c'est mauvais c'est C.C. quand c'est bon c'est forcément garce aux supporters, au foehn, au jardinier....
Aussi j'ai jamais vu BC se plaindre de l'effectif, par contre il y a pas mal d'article du genre "Au sujet de son équipe, Bernard Challandes ne tarit pas d'éloges. ..." Pour l'interdiction de transfère il disait que c'était bien car il pouvait travailler sur la stabilité. Stabilité que tout le monde réclame sans arrêt et quand il y a de la stabilité ça pleur qu'il n'y a pas de transfères !

Alors non faut pas déconner non plus !!
freez
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par freez »

Tiens, ça me rappelle un certain débat tenu ici même sur ce forum en début d'hiver 2008. ^^
"Victoria Concordia Crescit"
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

zo a écrit :Comme mentionné dans un autre post, je ne participerai pas samedi au cirque de Tourbillon et de son taré de président. Il atteint le sommet de l'ânerie en faisant porter le chapeau à BC pour ses transferts loupés et son incompétence à s'entourer des bonnes personnes.

Comme je n'ai pas l'air d'être le seul à penser comme ça, qu'allez-vous faire de votre côté ?
Rien à rajouter, car je partage entièrement ton point de vue!
J'aurai très certainement trois fois plus de plaisir à aller assister au Tournoi des P'tits Gars à Conthey...
Don't worry, be happy!
gex750

Message par gex750 »

Alexander28 a écrit : Qui a dit ? Si CC n'était pas là on serait plus en Super league !!"J'ai envie de dire que je préfèrerais les voir en Challenge league ou en première ligue que de voir ça...
Dimanche 6 mars 15h Tourbillon !!
faut y aller...

J'aime bien les gens qui disent "je préfère la 5ème ligue que C.C." !
Mais il y a toujours eu des équipes dans les ligues inférieurs ! Si vous préférez la 3ème ou la 1ère ligue, pourquoi vous venez voir les matchs de super ligue au lieu d'aller voir ceux que vous préférez ??
kebion
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par kebion »

Misterno a écrit :Que tu foutes Mrdja ou Chatton ou Prijovic en attaque, ça revient à la même chose : ce n'est pas assez lourd. Surtout face à une défense de Bâle et des défenses regroupées comme Xamax ou Bellinzone... Et qui est censé engager des joueurs ? Et grâce à qui le club ne peut plus faire des transferts ? Et grâce à qui l'ambiance au club est pourrie ?... Faut pas déconner non plus !!!

Ah bon ?

Je pourrai savoir sur quoi tu te bases pour dire ca ? Jusqu'à preuve du contraire t'es plus dans l'entrourage du club, ensuite explique moi pourquoi les gars prolongent leur contrat et pourquoi d'autre s'obstinent à venir en sachant pertinement dans quel milieu ils vont atterrir ? Donc pour parler à la place des intéressés, à part le Matin, je vois mal en quoi tu te permets de juger.

Je veux pas te décevoir mais ya que sur ce forum que l'ambiance n'est pas au beau fixe ou du moins que certaines personnes (y en a des uns et y z'ont cas...) qui contribuent à ce que ladite ambiance soit perçue comme "pourrie".
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fedayn »

Stop les gars,

Samedi il ne faut pas aller au match, OUI on a besoin de CC mais qu il arrete de nous prendre pour des cons. La saison va ressembler aux autres, et la suivante on reconstruit à nouveau. Tant que 8000 moutons achètent leur billet CC continuera son cirque et nous aurons tjrs de la peine à rivaliser face à Bale, ZH, YB.

BC ne méritait pas ça et c'est dans ce but que nous devons agir, et faire passer le messsage à tous de ne pas aller samedi au match. Meme les groupes devraient s'impliquer à l'opération stade vide ce serait la preuve qu ils ont aussi un certain pouvoir à Tourbillon donc ils imposeraient le respect pour la population et les médias.

Si c'est pour boire des bières y'a assez de bar à Sion.

Juste 1 matche vide serait magnifique et nous seul détenons le pouvoir...
pHIL
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : tente raclette

Message par pHIL »

Alexander28 a écrit :Lamentable ce président. Mais c'est encore plus lamentable les personnes sur ce forum qui cautionnent se licenciement. Comment voulez vu qu'une équipe se trouve si on ne lui laisse pas le temps de se construire, si on ne laisse pas un staff travailler dans la sérénité sans voir tous les lundi dans le Matin la tronche de l'autre bobet qui tire la gueule et qui met la pression sur son entraineur..
BC n'a peut-être pas tout fais juste, mais il fait avec ce qu'il a aussi, faut ouvir les yeux on est à la place que l'on mérite. C'est de sa faute les grosses occas que Mrdja rate à Bâle ?? Franchement puisqu'il est tellement si fort le CC il devrait reprendre l'équipe...il sait tjs mieux que les autres..
Qui a dit ? Si CC n'était pas là on serait plus en Super league !!"J'ai envie de dire que je préfèrerais les voir en Challenge league ou en première ligue que de voir ça...
tout a fait d'accord avec toi... c'est ce que je dis depuis longtemps...
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

doc2 a écrit :je vois ce qui vous empêche d'aller voir les u21 en 1ère ligue?

perso je serai au stade dimanche...

Pour relativiser on est 5ème du championnat de SL et avec un poil de bol on peut accrocher l'europe... Franchement on a eu des situations bien pire que ça ces 15 dernières années ...
si tu vas le dimanche, c'est sûr que le stade sera vide ;-)
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
zo
Devin
Devin

Message par zo »

fedayn a écrit :Stop les gars,

Samedi il ne faut pas aller au match, OUI on a besoin de CC mais qu il arrete de nous prendre pour des cons. La saison va ressembler aux autres, et la suivante on reconstruit à nouveau. Tant que 8000 moutons achètent leur billet CC continuera son cirque et nous aurons tjrs de la peine à rivaliser face à Bale, ZH, YB.

BC ne méritait pas ça et c'est dans ce but que nous devons agir, et faire passer le messsage à tous de ne pas aller samedi au match. Meme les groupes devraient s'impliquer à l'opération stade vide ce serait la preuve qu ils ont aussi un certain pouvoir à Tourbillon donc ils imposeraient le respect pour la population et les médias.

Si c'est pour boire des bières y'a assez de bar à Sion.

Juste 1 matche vide serait magnifique et nous seul détenons le pouvoir...

à faire tourner dans toutes les chaumières :love: :love:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

Et ben moi perso, j'y serai au match. C'est aussi ça être supporter. Ca fait plus de 10 ans que je suis tous les matchs. C'est pas parce qu'un crétin est dirigeant que je ne suivrai plus mon club de coeur. Le FC SION n'est pas CC. Je pense bien plus logique pour les télévisions de faire une action ciblée à Sion suivi par les spectateurs.

Ne pas mettre les pieds au stade est juste ridicule. On ne verra pas la différence croyez-moi. C'est pas une centaine de guignoles qui iront au bar d'à côté qui vont faire changer les choses. De plus, on s'est très bien que les recettes de matchs sont une part négligeable dans le budget du club.
zo
Devin
Devin

Message par zo »

commandos122 a écrit :Ne pas mettre les pieds au stade est juste ridicule. On ne verra pas la différence croyez-moi. C'est pas une centaine de guignoles qui iront au bar d'à côté qui vont faire changer les choses.

de 1 les guignols t'emmerdent et de 2 si tout le monde pense comme toi c'est clair que l'action ne fera pas grand effet. Mais moi j'y crois, les gens sont pris pour des cons jusqu'à un certain point, mais y'a des limites, du moins je l'espère :terro:
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Une action bien ciblée et suivie par un certain nombre de personnes a son impacte c'est certain. Quand les groupes de supporters s'étaient rebêlés et avaient affichés match après match leur mécontement au travers de bâches, Constantin s'était dans un premier temps emporté (traitant le gradin nord de puéril), avant de se résigner et de courber un peu le dos. Il était même descendu rencontrer les groupes après un match. Il ne faut pas croire qu'il est insensible quand on le bouscule. Et justement son point faible c'est le public. Si le public ne le suit plus il sera destabilisé j'en suis certain...

Pour moi ne pas aller voir le match et afficher de la manière la plus visible son mécontement pendant toute la rencontre c'est une très bonne solution.
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fedayn »

Bravo ceux qui n'y vont pas, j'espère que nous serons nombreux à ne pas y aller.

passer le mot et invitez vos amis à ne pas aller au stade ce week end......

On aime tous ce club mais les valeurs qu'ils véhiculent ne sont pas saine, si il veut des millions avec son équipe il ne peux pas continuer à agir ainsi.

Le stade de toubillon doit être vide samedi, il fera beau et il a neigé y'a des tas de choses a faire plutôt que de donner de l'argent à CC.

Si nous étions dans une pays avec vrai culture foot samedi le stade serait vraiment vide...

Encore Bravo à tous ceux qui n'y vont pas!!
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

de 1 les guignols t'emmerdent
ouhhlalalala l'homme est faché!! ^^D

Tu peux bien m'emmerder ça changera pas le prix du beurre tout comme le fait de ne pas venir au match.

Ne pas venir au stade, ça restera une action négligeable suivie par quelques centaines tout au plus, tandis qu'un mécontentement dans les tribunes aurait un impact bien plus significatif. Maintenant, je pense que les groupes de fans ont déjà décidé de la chose. Je me fais pas de souci de ce côté là.

Zo, rien que pour toi j'espère assister à un du beau spectacle ce samedi. Bisou! :-P
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Je te rejoins totalement Fedayn, si CC voit 9000 personnes samedi, il se dira toujours que quoiqu'il fasse les gens continueront à aller dans son sens... Le boycott du stade est le seul moyen de contestation pacifique qui peut avoir un impact auprès de l'empereur. De plus, les médias se feront un plaisir de relayer le nombre de spectateurs présents à Tourbillon samedi si ce chiffre approche celui d'un choc à la Maladière :-)

Faites passer le mot au plus de gens possibles, ce n'est pas renier le Fc Sion ce mouvement bien au contraire !
Verrouillé