Alors moi je ne serai pas si euphorique que vous tous.
On l'a vu hier, les 3 équipes qui ont joué à domicile ont perdu. Cela suit la même tendance qu'en championnat où les victoire à l'extérieur sont très nombreuse (souvenez-vous des stats du torchon orange).
Ensuite, jouer Bâle en demi c'est bien, mais à choisir pour la finale j'aurai préféré joué les Bâlois que les Zurichois. Bon faut pas oublié les Neuchâtelois quand même. Et Bâle n'est pas encore qualifié.
Mais de mémoire, il me semble qu'on a eu sorti des grands matchs à Bâle... par contre on s'en est jamais sorti contre ZH.
À voir... en tout cas, si Sion joue comme ces deux derniers matchs, on n'aura pas de 12ème coupe.
on sait toi et moi qu'en finale ce qui est vrai en championnat ne l'est plus...
avant les deux dernières finales on avait plus battu YB chez eux...depuis je ne sais plus quand...tellement ca faisant longtemps...faut donc que ça soit zurich...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
on sait toi et moi qu'en finale ce qui est vrai en championnat ne l'est plus...
Tout à fait d'accord avec toi... mais comme à chaque fois, on va avoir droit à toute une équipe de pessimiste qui vont déclarer vouloir perdre en demi, parce qu'avec l'équipe qu'on a, on va se ramasser en finale....
Hey les gars, en 2006 on jouait en Challenge League, et dans l'équipe il y avait des joueurs comme Delgado ou Crettenand...
doglover964 a écrit :Hey les gars, en 2006 on jouait en Challenge League, et dans l'équipe il y avait des joueurs comme Delgado ou Crettenand...
et le gars qui a joué ailier droit en finale...le brésilien..."leandro"!?...me souvient même plus de son nom...il avait dû jouer 3 matchs avant ça...et après...il a disparu...mais on a quand-même gagné...en plus avec deux joueurs tessinois qui jouent chez la lanterne rouge de super league maintenant!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Pour gagner face à Basel, on aura besoin de tout le monde et en particulier du public. Alors messieurs à vos drapeaux, maillots, faites vos gammes, sortez vos plus beaux attirailles! On va les massacrer!
match très exitant sur l'affiche qui risque d'être bien moins agréable au final si notre équipe n'élève pas radicalement son niveau de jeux...
La fin avril sera des plus déterminante du côté de Tourbillon....me réjouis d'éjà d'y être!!!
ludo a écrit :je vais pleurer, je suis à Paris le 28 avril...
Moi je suis pas loin! Si tu veux on se retrouve et on y va ensemble!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
InterFcSion a écrit :Le match entre Bienne et Bale a été repoussé de 30 minutes en raison du retard de l'arrivée tardive du train des fans baloises.
C'est pourtant pas loin bâle...
Dieu sait le boxon
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION