Aleksandar Prijović

Forum de discussion sur le FC Sion
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Re: Aleksandar Prijović

Message par divi »

Nolyd a écrit :l'arrêt de bedenik sur l'enroulé de Prio est juste un arrêt de classe mondial !! normalement il doit finir au fond (avec un autre gardien ou a un autre moment ça aurait fait mouche) il n'a pas de réussite le petit
c'est vrai que sur ce coup, Prijo fait tout juste...et Benedik encore mieux...
Mais mon petit doigt me dit que ça va bien finir par rentrer...et pourquoi pas contre Bâle :fete:
xa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par xa »

Une 1ère sélection passée quelque peu inapereçue pour Prijo en M21 CH pour le prochain match amical contre l'Italie
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

xa a écrit :Une 1ère sélection passée quelque peu inapereçue pour Prijo en M21 CH pour le prochain match amical contre l'Italie
Match international moins de 21 ans Italie – Suisse du mercredi 10 août 2011 à Varese

Gardiens de but
1 Bürki Roman 14.11.1990 Grasshopper-Club - -
2 Deana Steven 04.03.1990 FC Sion - -
3 Mitrovic Miodrag 14.07.1991 FC Locarno - -

arrières:
4 Affolter François 13.03.1991 BSC Young Boys 8 1
5 Daprelà Fabio 19.02.1991 Brescia Calcio 8 -
6 Feltscher Rolf 06.10.1990 AC Parma 11 -
7 Koch Philippe 08.02.1991 FC Zürich 17 1
8 Koch Raphael 20.01.1990 FC Zürich - -
9 Rodriguez Ricardo 25.08.1992 FC Zürich - -

demis et avants :
10 Abrashi Amir 27.03.1990 Grasshopper-Club 11 -
11 Buff Oliver 03.08.1992 FC Zürich - -
12 Drmic Josip 08.08.1992 FC Zürich - -
13 Hajrovic Izet 04.08.1991 Grasshopper-Club - -
14 Kasami Pajtim 02.06.1992 FC Fulham 10 1
15 Prijovic Aleksandar 21.04.1990 FC Sion - -
16 Schönbächler Marco 11.01.1990 FC Zürich 2 -
17 Toko Nzuzi 20.11.1990 Grasshopper-Club 2 -
18 Wiss Alain 21.08.1990 FC Luzern 2 -
19 Wüthrich Sébastien 29.05.1990 Neuchâtel Xamax FC 4 -
20 Zuber Steven 17.08.1991 Grasshopper-Club 7 -
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par divi »

si seulement ça lui ferait marquer des goals pour Sion... 7-)
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

En amical c'est un tueur.... :cligner:
ça c'est fait !
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Bière Blanche a écrit :En amical c'est un tueur.... :cligner:
:bien: :bien: :bien:
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Samedi on reçoit Lucerne ... en toute amitié ?? un hat trik pour fêter ça ?? :lol:
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Nolyd a écrit :
Samedi on reçoit Lucerne ... en toute amitié ?? un hat trik pour fêter ça ?? :lol:
Oh p.t..n ca serait beau un hat trik face au gradin Nord avec entre lui et nous Zibung qui chiale de rage... :love:
et Alex qui sent la confiance arriver....

malheureusement ca va etre dure...
prions mes frères... O:-)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
didmay
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : didmay
Place au stade : Gradin Nord

Message par didmay »

Sensei a écrit :
Nolyd a écrit :
Oh p.t..n ca serait beau un hat trik face au gradin Nord avec entre lui et nous Zibung qui chiale de rage... :love:
et Alex qui sent la confiance arriver....

malheureusement ca va etre dure...
prions mes frères... O:-)
Aleksandar Prions Vite (désolé pour mon accent). :lol:
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par divi »

A font les ballons...au fond :love:
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Faudrait expliquer à Prijo que contre Lucerne c'est un match amical... ^^D
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

jutti a écrit :

Faudrait expliquer à Prijo que contre Lucerne c'est un match amical... ^^D
Malheureusement depuis le temps qu'il est là, pas certain qu'il parle encore le français..
Mshyde
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Mshyde »

perso je sens le doublé mais de quoi....
Zico10
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Zico10 »

Mshyde a écrit :perso je sens le doublé mais de quoi....
de ratés immanquables....ou de têtes plongeantes à 1 mètre du but....
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Zico10 a écrit :
le doublé qui'il est capable de réaliser c'est tibia- péroné :-D
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

soubalt a écrit :
Zico10 a écrit :
le doublé qui'il est capable de réaliser c'est tibia- péroné :-D
Si il marque samedi, je te lance sur le terrain ça t'apprendra ! :biere:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Ben voilà, ce n'est pas encore ça... :-(
La solution ou mieux LE déclic tant attendu, c'est peut-être que: Hitzfeld le convoque avec la NATI. :doh:
Vu leurs problèmes en attaque aussi, après ce tristounet Liechtenstein-Suisse.

O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

:lol: caramba encore raté! au fur et a mesure des matchs qui se suivent, prijovic nous en réserve des surprises. samedi, il ne s'est pas crée d'occasions mais surprise, il empêche un camarade de la mettre au fond.. :lol:

Avec les défenseurs de prijovic qui ne jure que par ce "talentueux attaquant" qui va exploser, on arrivera à la fin du premier tour avec une statistique de 2 buts marqués et 1 assist.

Ce qui est désespérant, c'est la nonchalance agaçante du joueur sur la pelouse! Feindouno était à deux doigt de se foutre 2 claques après son superbe tir juste à côté alors que la starlette prijovic ne démontre aucune émotions, pas même de déception après un manqué.. pas de doute, le joueur serait trés mauvais acteur!

Afonso a montré hier qu'il méritait mieux qu'une place sur le banc. Même si le joueur n'a pas encore marqué, ces 3 occasions sont sauvé par des parades superbes de zibung et sa présence s'est avéré plus tonitruante que prijovic. n'étant peut être pas un faiseur d'occasion, c'est un bon finisseur. lors des matchs amicaux, il s'est avéré trés à l'aise avec le duo sio-feindouno... avec un trio sio-feindouno-obradovic en forme, afonso recevra bcp de bonnes balles et pas de doutes il va en marquer des buts cette saison. Et quand MRDJA et ketkeo reviendront... bref ça promet!

Naturellement, si le déclic tant attendu depuis une saison et demie arrive pour notre starlette prijo, alors je mesurerai mes mots et avouerai de plaintes excuses pour mon impatience... mais pour l'instant ce rigolo me fait penser à streller avec la Nati... et on connait la fin de l'histoire.. :lol:
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

humanoregon a écrit ::lol: caramba encore raté! au fur et a mesure des matchs qui se suivent, prijovic nous en réserve des surprises. samedi, il ne s'est pas crée d'occasions mais surprise, il empêche un camarade de la mettre au fond.. :lol:

Avec les défenseurs de prijovic qui ne jure que par ce "talentueux attaquant" qui va exploser, on arrivera à la fin du premier tour avec une statistique de 2 buts marqués et 1 assist.

Naturellement, si le déclic tant attendu depuis une saison et demie arrive pour notre starlette prijo, alors je mesurerai mes mots et avouerai de plaintes excuses pour mon impatience... mais pour l'instant ce rigolo me fait penser à streller avec la Nati... et on connait la fin de l'histoire.. :lol:
Bonnes paroles... mais 2 buts un assist c'est tjrs plus que Toifilou l'année passée... :doh: mais bon c'est une autre histoire qui est passée lool, et pis je vois très bien Prijo pour Streller dans la NATI :siffle: et pour la route...

8-D Prijovic Gardien de pointe 8-D, va bien falloir après "les bourdes" de Vanins et Kevin...
Bon c'est vrai Kevin a sauvé un BON (car contre un favori/outsider du championnat) match nul donc BRAVO quand même.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

le problème c'est pas de savoir si on doit continuer avec lui si il sera un grand attaquant si il va confirmet (ce que j'ai cru et espéré longtemps) mais le problème c'est bien de marquer...

on pourrait bien faire la liste bien que très longue de tout ce que Alex doit améliorer et bla bla bla tous des docteurs....

Perso si j'essaie d'analyser les faits il ressort que:

Sio et Numméro 1 c'est sure
Afonso c'est pas mieux que Prijo plus vif oui mais prend moins de place souvent à 4 pattes et pas plus efficace devant le but
alors quoi???? on joue à 1 attaquant Sio....
On a vu encore hier que c'est quand Prijo est là que Sio est le plus efficace on l'a vu au nombre d'occase qu'il a eue en première mi-temps par rapport à la deuxième....

une bonne partie des goals de Sio on également une part de responsabilité de Prijo...

Alors oui il tarde trop à concrétiser il et trop lent au démarage et perso je trouve qu'il est pas assez agressif sur le gardien et sur le ballon mais à part ca force est de constater que c'est actuellement notre meilleure joueur a placer en deuxième pointe au coté de Sio...

désolà ses détracteurs mais prétendre que c'est beaucoup mieux avec Afonso c'est avoir de la m... devant les yeux...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

Mais d'ici septembre, il y aura le retour du Grand (par la taille) Mrdja, reste plus qu'à espérer qu'il soit le buteur tant attendu....
On verra bien ;-|
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
humanoregon
Gourou
Gourou

Sensei a écrit : désolà ses détracteurs mais prétendre que c'est beaucoup mieux avec Afonso c'est avoir de la m... devant les yeux...
premièrement, avoir une opinion contraire sur un joueur ne te donne aucunement le droit d'être insolent envers les autres de ce forum.. un peu de respect jeune homme!

deuxièmement, bien que j'adhéres en partie à ton point de vue, le match à Bâle a prouver l'inverse. Sio a été un vrai poison pour la défense baloise et a marquer un but superbe (sans prijovic). Autre exemple: les deux buts contre YB: prijovic n'a rien à voir la dedans... tu veux que je continue?

Ensuite, ayant vu le match moi aussi, j'ai remarquer que la défense lucernoise était très bien en place, un peu comme le système suisse contre l'espagne et les offensives valaisannes n'ont rien donner. Seul un tir de Feindouno sur un exploit personnel sinon rien pas un seul danger ...donc je ne vois absolument pas ou prijo a ouvert des espaces pour sio en première??!

Afonso, quand a lui n'est pas l'attaquant percutant que l'on recherche mais, je vais me répéter, c'est un finisseur! on lui donne les ballons, il cadre et sans zibung à trois reprises et le défenseur lucernois la 4ième, Afonso serait sortie héro du match.

Maintenant, en admettant que prijo ait été sur la plupart des buts de sio la saison passée, je pense trés sincérement que billy ketkeo, pour l'avoir suivi au RCSTRASSBOURG, fera le même travail mais en marquant plus souvent!

et puis le retour de MRDJA fera du bien à tous le monde! avec MRDJA-obradovic-Sio-Feindouno-Billy et afonso comme grand joker, on possède un système offensif de qualité supérieur. mais Il faut trouver un homme percutant en remplacement de prijo et vite!
epson
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par epson »

Fozzie a écrit :Mais d'ici septembre, il y aura le retour du Grand (par la taille) Mrdja, reste plus qu'à espérer qu'il soit le buteur tant attendu....
On verra bien ;-|
Pour moi, Mrdja n'est pas seulement grand par la taille. La saison dernière, avec l'arrivée de Roussey, son compteur a changé de rythme. Malheureusement pour lui, le système de BC ne l'avantageait pas. Mais bien sûr à confirmer cet automne ....
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

humanoregon a écrit :
Sensei a écrit : désolà ses détracteurs mais prétendre que c'est beaucoup mieux avec Afonso c'est avoir de la m... devant les yeux...
premièrement, avoir une opinion contraire sur un joueur ne te donne aucunement le droit d'être insolent envers les autres de ce forum.. un peu de respect jeune homme!

deuxièmement, bien que j'adhéres en partie à ton point de vue, le match à Bâle a prouver l'inverse. Sio a été un vrai poison pour la défense baloise et a marquer un but superbe (sans prijovic). Autre exemple: les deux buts contre YB: prijovic n'a rien à voir la dedans... tu veux que je continue?

Ensuite, ayant vu le match moi aussi, j'ai remarquer que la défense lucernoise était très bien en place, un peu comme le système suisse contre l'espagne et les offensives valaisannes n'ont rien donner. Seul un tir de Feindouno sur un exploit personnel sinon rien pas un seul danger ...donc je ne vois absolument pas ou prijo a ouvert des espaces pour sio en première??!

Afonso, quand a lui n'est pas l'attaquant percutant que l'on recherche mais, je vais me répéter, c'est un finisseur! on lui donne les ballons, il cadre et sans zibung à trois reprises et le défenseur lucernois la 4ième, Afonso serait sortie héro du match.

Maintenant, en admettant que prijo ait été sur la plupart des buts de sio la saison passée, je pense trés sincérement que billy ketkeo, pour l'avoir suivi au RCSTRASSBOURG, fera le même travail mais en marquant plus souvent!

et puis le retour de MRDJA fera du bien à tous le monde! avec MRDJA-obradovic-Sio-Feindouno-Billy et afonso comme grand joker, on possède un système offensif de qualité supérieur. mais Il faut trouver un homme percutant en remplacement de prijo et vite!
premièrement Monsieur, meme si elle est un peu triviale l'expression avoir de la m... devant les yeux veux dire avoir les yeux bouchés... ne pas y voir... et n'as rien pour mon humble avis d'agressif envers les fans de ce chère Afonso....
Deuxièmement, réfléchis un peu avant de m'appeler jeune homme et de vouloir me donner des leçon de savoir vivre bien qu'aimant le avis tranchés et la provocation je sache parfaitement que j'en ai souvent besoin....

pour ce qui est de la partie interessante de ton poste en réponse à la partie interessante (argumentée je dirais) de mon poste, tu le dis toi-meme, tu es en partie daccord en partie avec mon point de vue.... Si je suis moi-meme daccord avec ton point de vue, je te répondrai tout de meme que le but de Sio contre Bâle n'est en rien comparable a la situation qui nous occupe Bâle jouant au football en construisant un minimum et offre certaine largesse défensive en ce début de championnat alors que Lucerne a tu l'as dis toi-meme parfaitemet joué le coup, bien alligné à 7 devant Zibung...

La ou ma comparaison (qui n'est pas toujours raison je te l'accorde) tenait peut etre la route c'est en tenant la place prise avant l'expulsion par Prijo, c'est un apport de Ballon qu'il a été cherché souvent sur le flanc gauche de l'attaque devant Buhler et quelques bonnes ententes avec Mutsch. Sio (biensure la fatique en fin de match joue aussi un role) a été et tu ne peux pas le nier plus dangereux au centre de la défense en première mi-temps qu'en deuxième.

Pour ma part je fait confiance à LR il sait ce qu'il fait en jouant l'alternance de cette manière mais je me dis que dans le m....dier dans les 16 m qu'il y a eu en deuxième la masse de Prijo aurait pas été moins utile que la vivacité de Afonson que je trouve bon dans le contre (nettement supérieur a Alex sur ce point c'est sure) et pour s'engager dans les espaces, mais un peu léger dans la masse des joueurs Lucernois dans les 16...

Comme tu le dis toi meme c'est juste un avis d'un footeux de salon et désolé si mon écrit triviale à chqué ton dimanche mais à l'avenir avant de m'appeler jeune homme met moi un MP je suis toujours comptant de rencontrer des membres du forum au moins aussi agé que moi nous sommes quand meme peu de ma génération, et c'est avec un réèl plaisir que je t'offrirai une bière afin de tailler une bavette sur nos avis envers nos attaquants d'autant plus que tes postes sont souvent en adéquation avec ton pseudo....

PS ne me taite pas d'ados boutonneux en regard de mon orthographe stp j'ai pas trop le temps de faire gaffe à cette dernière....
PS 2 cette discution sera peut etre close le jour du retour de Dragan...
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Sensei a écrit :
humanoregon a écrit :

premièrement Monsieur, meme si elle est un peu triviale l'expression avoir de la m... devant les yeux veux dire avoir les yeux bouchés... ne pas y voir... et n'as rien pour mon humble avis d'agressif envers les fans de ce chère Afonso....
Deuxièmement, réfléchis un peu avant de m'appeler jeune homme et de vouloir me donner des leçon de savoir vivre bien qu'aimant le avis tranchés et la provocation je sache parfaitement que j'en ai souvent besoin....

pour ce qui est de la partie interessante de ton poste en réponse à la partie interessante (argumentée je dirais) de mon poste, tu le dis toi-meme, tu es en partie daccord en partie avec mon point de vue.... Si je suis moi-meme daccord avec ton point de vue, je te répondrai tout de meme que le but de Sio contre Bâle n'est en rien comparable a la situation qui nous occupe Bâle jouant au football en construisant un minimum et offre certaine largesse défensive en ce début de championnat alors que Lucerne a tu l'as dis toi-meme parfaitemet joué le coup, bien alligné à 7 devant Zibung...

La ou ma comparaison (qui n'est pas toujours raison je te l'accorde) tenait peut etre la route c'est en tenant la place prise avant l'expulsion par Prijo, c'est un apport de Ballon qu'il a été cherché souvent sur le flanc gauche de l'attaque devant Buhler et quelques bonnes ententes avec Mutsch. Sio (biensure la fatique en fin de match joue aussi un role) a été et tu ne peux pas le nier plus dangereux au centre de la défense en première mi-temps qu'en deuxième.

Pour ma part je fait confiance à LR il sait ce qu'il fait en jouant l'alternance de cette manière mais je me dis que dans le m....dier dans les 16 m qu'il y a eu en deuxième la masse de Prijo aurait pas été moins utile que la vivacité de Afonson que je trouve bon dans le contre (nettement supérieur a Alex sur ce point c'est sure) et pour s'engager dans les espaces, mais un peu léger dans la masse des joueurs Lucernois dans les 16...

Comme tu le dis toi meme c'est juste un avis d'un footeux de salon et désolé si mon écrit triviale à chqué ton dimanche mais à l'avenir avant de m'appeler jeune homme met moi un MP je suis toujours comptant de rencontrer des membres du forum au moins aussi agé que moi nous sommes quand meme peu de ma génération, et c'est avec un réèl plaisir que je t'offrirai une bière afin de tailler une bavette sur nos avis envers nos attaquants d'autant plus que tes postes sont souvent en adéquation avec ton pseudo....

PS ne me taite pas d'ados boutonneux en regard de mon orthographe stp j'ai pas trop le temps de faire gaffe à cette dernière....
PS 2 cette discution sera peut etre close le jour du retour de Dragan...
+1000, j'adhère totalement à la réflexion de sensei, tout en écrivant ce que j'ai dit avant sur le post sion-lucerne : Prijo n'est peut-être pas un vrai renard des surfaces, mais Sio est tout content de l'avoir à ses côtés, car c'est le seul qui lui apporte et récupère des ballons devant....
Mad Max....président!
humanoregon
Gourou
Gourou

[quote="Sensei"][/quote]

De loin bien mon intêret de dénigrer qui que ce soit sur ce topic. Ce que j'estime comme de la pure provocation se dévoile, avec des propos vulgaire ou non, au travers d'expressions du type de la tienne qui sous entendent que l'autre ne comprend rien ou n'est pas capable de voir etc... Une opinion, qu'elle soit vrai ou fausse, doit être respecté comme telle et et il y a d'autre méthode pour expliquer à une personne qu'elle a tort sans passer par de telles fabulations pouvant enervé plus d'un.

Maintenant que la parenthèse est faite, Prijovic a eu le temps de s'exprimer depuis la saison passé... mais quand je vois des chermiti, lang, andrist, Nater, De Azevedo et Eudis, tous des jeunes briller dans leur club respectif, je me fais sacrément du soucis quand à l'apport de notre numéro 9?

Bon sang, il peut pas un petit peu se montrer moins nonchalent sur la pelouse? c'est trop le lui demander?! Afonso est léger oui, il tombe facilement oui mais ça ne change rien que lorsque la nouvelle équipe trouvera son équilibre, les bons ballons défileront sous ses pieds et là ben on verra un afonso comme en final de la coupe 2009 trés souvent... pour l'instant il n'a pas souvent jouer difficile donc de le juger.. et comme les nouveaux ont montré samedi qu'ils doivent encore trouvé un rythme, tout reste à prouver.

Mais je commence à ne plus accepter qu'on offre un rôle de titulaire à un mec qui ne fait pas son job et qui joue de nonchalence les 3/4 du match! montrer à son entraineur lors des entrainements qu'on est bons est une chose, le démontrer en compétition officielle en est une autre! Prijovic n'as pas le niveau c'est clair et billy joue le même rôle que lui, à la différence que celui ci est vif, rageur, plus tranchant et possède une qualité de frappe bien supérieur à bcp...

Pour la bierre c'est quand tu veux. on élaborera nos souhaits (parfois illusoirs) quand aux joueurs que l'on souhaitent voir venir à Sion.. :biere:
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Voilà tu cites exactement mon problème avec Afonso....
un match vraiment pas terrible, deux occases (une reprise par obra) et une magnifique au fond mais voilà c'était pas un match c'était LE match... combien d'entre nous pestaient contre lui encore quelques secondes avant sont but victorieux de cette belle soirée de 2009 et ceux qui l'instultaient le plus fort (je dis pas que c'est ton cas) aujoud'hui crachent sur Prijo et réclament à corps et à cris sa titularisation...

Ce que je veux dire c'est que au niveaux des statistique puisque pour beaucoup c'est ca qui compte Afonso c'est égale et en tout cas pas mieux que Alex. Certains (c'est peut etre pas ton cas) lui accordant trop de crédit pour 2 buts en coupe...

Oui il a fait des bons matchs et avait de bonnes statistiques en challenge ligue.... Chatton aussi Adeshina encore plus....

Alors oui Prijo malgré que je le soutienne depuis longtemps il commence a m'agacer de plus en plus et le doute m'envahi de plus en plus mais je suis désolé pour moi Afonso c'est juste supérieur à Chatton et égal à Prijo... Peut etre la solution comme tu le dis viendra de Ketkéo ou du retour de Mrdja... à voir.....

Pour ce qui est de la bière c'est quand tu veux pour les discutions perso je préfère discuter en tant que bon footeux de salon des possiblité que l'on a plutot que des joueurs que j'aimerai voir à Sion.... je suis assez ancien à Tourbillon pour avoir été conquis par des gars dont je n'avais jamais entendu parler qu'on a surement pas eu très chère et qui on été décisif et on fait vibrer le stade (cf Wilmos par exemple) et pour avoir vu passer bon nombre de vedettes ou ex... c'est selon et autres gros coup de poker de transfert à la mort moi le.... (oups j'oubliais t'aime pas la vulgarité) qui ont été des plus foireux.... (Pancev Cauet El pharaon et d'autre)
Zico10
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Zico10 »

Bravo les gars.. Vos analyses sont pertinentes... Je ne suis pas un fan de Prijovic, depuis le début je n'ai jamais cru en ses qualités. Le temps me démontre que je ne me suis pas trop trompé. La non chalence de ce joueur me fatigue, j'ai l'impression qu'il ne croit en rien... De plus le public n'est pas trop vache avec lui. Je vais m'attirer les foudres des fans de Prio mais je me suis souvent posé la question s'il ne le faisait pas exprès. Au regard des autres jeunes danbs d'autres clubs, eux progressent.Prijo régresse... J'ai aussi remarqué que les autres joueurs commençaient à s'énerver contre lui, c'est jamais bon ce genre de signal. Il devrait faire une pige en M-23 ce qui lui apprendrait à marquer des goals.
Combien de clubs a-t-il fait ? je crois 5 à son âge.... Ce qui me pousse à croire que s'il a autant voyager c'est qu'il n'avait convaincu personne. Il est grand temps de laisser la chance à Kekette... Au point où on en est on a rien à perdre...

Prijo pour moi c'est du vent. et il me casse grandement les c...... depuis la saison dernière....
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Zico10 a écrit :Bravo les gars.. Vos analyses sont pertinentes... Je ne suis pas un fan de Prijovic, depuis le début je n'ai jamais cru en ses qualités. Le temps me démontre que je ne me suis pas trop trompé. La non chalence de ce joueur me fatigue, j'ai l'impression qu'il ne croit en rien... De plus le public n'est pas trop vache avec lui. Je vais m'attirer les foudres des fans de Prio mais je me suis souvent posé la question s'il ne le faisait pas exprès. Au regard des autres jeunes danbs d'autres clubs, eux progressent.Prijo régresse... J'ai aussi remarqué que les autres joueurs commençaient à s'énerver contre lui, c'est jamais bon ce genre de signal. Il devrait faire une pige en M-23 ce qui lui apprendrait à marquer des goals.
Combien de clubs a-t-il fait ? je crois 5 à son âge.... Ce qui me pousse à croire que s'il a autant voyager c'est qu'il n'avait convaincu personne. Il est grand temps de laisser la chance à Kekette... Au point où on en est on a rien à perdre...

Prijo pour moi c'est du vent. et il me casse grandement les c...... depuis la saison dernière....
Assez d'accord sur le fait qu'il n'y croit pas. Je pense en fait qu'il n'a pas confiance vu ce qu'il a manqué. Mais bon je suis pas d'accord quand tu dis que le public n'est pas trop vache.

Oui c'est aussi vrai que les autres s'énervent et commencent à l'ignorer dans le jeu.

Par contre, laissez une chance à Ketkeo, ce n'est pas la question. Laurent Roussey le fera sûrement jouer quand il sera qualifié et s'il estime qu'il est meilleur.

De toute façon, il n'y a pas d'attaquant valide "meilleur" actuellement. Afonso n'est pas non plus un buteur. C'est pas parce qu'il a mis un beau en final que c'est bon. Pour le reste, il en est à 2 buts avec Sion. Un joli à GC, et un dans le but vide à Vaduz.... donc...

Soit on prie pour que Mrdja soit prêt pour septembre, soit un attaquant arrive. Mais bon, dans la situation du jour, j'en doute. Il ne serait pas intéressant de recruter un joueur libre mais qui est en manque de temps de jeu.
Modifié en dernier par aebifan le 16.08.2011 06:43, modifié 1 fois.
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Ketkeo pas kekette :fache:

Et il n'est pas attaquant de pointe.
Répondre