[Hattrick] Fc Sion 4 ever cup XIII

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Re: [Hattrick] Fc Sion 4 ever cup XIII

Message par Tourbillonator »

Désolé de pas avoir accepté ton défi Troistorrent Drink Team.

En séjour à Berlin :-(
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Oilk a écrit :Ce n'est pas une réflexion d'après-coup. J'y ai pensé quand tu as laissé BB entrer en jeu. Je pensais que tu allais aller dans le même sens que moi. J'ai certainement mal interpréter tes mots, mais je ne crois pas.
Si Eintracht Wallis ne donne pas suite au match contre AC Olympique Valaisan, Eintracht Wallis sera exclu et remplacé par biereblonde. Les 3 premiers matchs contre Eintracht Wallis seront alors déclarés perdus par forfait 5-0 afin de ne pas pénaliser la suite du tournoi.
Tu es donc revenu sur tes mots et tu voulais aller dans le même sens que moi, sauf erreur. Et pis BB s'est inscrit après tout le monde, alors que le tournoi avait commencé depuis 1 semaine. (Je ne remets pas en cause sa participation).

Il faut pas t'énerver, je ne dis pas ça sur un ton malhonnête. :-) . C'était juste mon point de vue et j'ai juste bcp à aller à l'encontre de tes idées... (non, ce n'est pas vrai).

Je suis un sacré nuisible. ^^

EDIT : Par conte, si ca ne dérange pas les autres participants (de ce groupe). Je ne vois pas le moindre problème de continuer la phase de poule comme tu l'as prévu, Mystik !

:-)
Mais je suis de très bonne humeur. Rien ni personne ne peut me rendre de mauvaise humeur en ce 14 décembre :-)

Sinon, la dernière info à ce sujet a été apporté le 7 décembre (2x) :
Si Biereblanche accepte de participer au tournoi, les matchs du 2ème (hormis contre biereblanche) tour ne seront plus pris en compte (groupe B uniquement) afin d'être correcte sportivement avec biereblanche. cela fera donc 3 matchs par équipe qui sont pris en compte.
Si des joueurs du groupe B s'estiment floués et la situation injuste, qu'ils me contactent. On trouvera tjrs une solution.

Avec le recul, j'aurai peut-être du agir différemment sur le mode du tournoi (ex : 3 poules de 3). Ceci aurait eu d'autres incidences, notamment organisationnel (et va dire après coup que le match qu'a joué X contre Y ne compte pas, car la poule est finalement de 3 équipes au lieu de 4!).

Situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle. En espérant que tout le monde soit large d'esprit. Nous sommes dans un environnement de jeu, de joie et d'allégresse :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

j'accepte les résultats du premier tour ... comme ça fin des débat ! je gagnerais quand même !!!! :siffle:
ça c'est fait !
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

c'est rien Tourbi^^
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

[Hattrick] Fc Sion 4 ever cup XIII

Message par Trilu »

Mystic tes joueurs ne sont pas valablement qualifié !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Mystik a écrit :
buffon a écrit :il y a un petit souci avec notre classement je suis plutôt à 3 matchs et 6 points
Il n'y a aucun souci. Le classement est conforme et exact :-P

En fait, pour préserver les chances de Biereblanche (Les valaisans dans l'espace) de figurer placé dans le classement, les matchs du second tour ne sont pas pris en compte, sauf ceux des Valaisans dans l'espace. On finira le groupe avec 3 matchs chacun. Si on devait faire 6 matchs par équipe, on n'arrive pas à finir dans les temps.

De ce fait, le match que nous avons joué a compté pour beurre.

Je suis conscient que ce n'est pas la situation idéale, mais avant tout, c'est un jeu et ce qu'il y a de bien, c'est que tout le monde passe ensuite en 1/4 de finale.

Si t'as une réclamation, tu peux toujours la faire. Ceci dit, je cherche à trouver la meilleure solution possible pour tout le monde (aussi pour le groupe A qui se déroule sans incidents) et dont ils auront ensuite la tache d'affronter les équipes du groupe B.
Excuse je ne voulais pas ouvrir un débat, j'avais oublié les particularités que le 2ème tour on jouait pour beurre sauf contre bière blanche, pas facile de suivre ;-)

Par contre je propose au prochain organisateur, que celui qui s'inscrit et a été déclaré forfait dans une autre édition, sa canditature ne soit pas accepté......
Que comme proposé par Oilk si une équipe est déclaré forfait et il y a une équipe intéressé de participer au tournoi il prend les résultats de l'équipe forfait.....

Mtn pour cette édition faisons comme tu as décidé au début.......
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Bière Blanche a écrit :j'accepte les résultats du premier tour ... comme ça fin des débat ! je gagnerais quand même !!!! :siffle:
Après discussion avec les membres du groupe B, on fait un groupe B à 3 matchs. :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Oilk

Message par Oilk »

Tourbi accepte le défi, stp !
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Oilk a écrit :Tourbi accepte le défi, stp !
Je fais ça cet après-midi ! Désolé j'ai des horaires de job extrème cette semaine.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

ça change pas tant que ça ces nouvelles procédures 8-) 8-) 8-)

5-2
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Résultats :

Troistorrents drink Team - Jäger AOC Team 5-2
Sion1909 Team - Briey Football Sport 1-2

ZSC-Lions - Les Valaisans dans l'espace 0-7
AC Olympique Valaisan - Zoggi II 1-4 (match non-officiel)

Image

Prochaine journée :

Briey Football Sport - Troistorrents drink Team
Jäger AOC Team - Sion1909 Team

Zoggi II - ZSC-Lions (match non officiel)
Les Valaisans dans l'espace - AC Olympique Valaisan
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Mystik a écrit :Résultats :

Vraiment désolé pour tes supporters mais mes joueurs ont réagit violemment au propos de leur président ... comme quoi ça paie O:-)
ça c'est fait !
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Image

Prochaine journée :

Briey Football Sport - Troistorrents drink Team
Jäger AOC Team - Sion1909 Team

Zoggi II - ZSC-Lions (match non officiel)
Les Valaisans dans l'espace - AC Olympique Valaisan
en gros il faut que je batte bière blanche au moins avec 10 buts d'écart vu que j'ai une différence de+1 et lui de +9 ou c'est la confrontation direct qui fait foi vu que Bière Blanche a gagné Zoggi pas le choix de te poser la question . Comme ça le manager pourra trouver un truc pour motiver ses remplaçants mercredi prochain ^^D ^^D
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

buffon a écrit :

Image

en gros il faut que je batte bière blanche au moins avec 10 buts d'écart vu que j'ai une différence de+1 et lui de +9 ou c'est la confrontation direct qui fait foi vu que Bière Blanche a gagné Zoggi pas le choix de te poser la question . Comme ça le manager pourra trouver un truc pour motiver ses remplaçants mercredi prochain ^^D ^^D
Très bonne question ... comment je peux être 2ème en ayant battu Zoggi et ayant une meilleur différence de buts que lui et un match en moins ???? 8-D
ça c'est fait !
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Bière Blanche a écrit :
buffon a écrit :

Image

Très bonne question ... comment je peux être 2ème en ayant battu Zoggi et ayant une meilleur différence de buts que lui et un match en moins ???? 8-D
si c'est la différence de but vu que moi j'ai plus +1 et Zoggi +4 je dois te gagner au mois 4-0 et je passe devant Zoggi et je me qualifie aussi eton élimine le favori du groupe :-P
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

[quote="Mystik"]Le mode de championnat est le suivant :

2 groupes de 4 équipes
chaque équipe du groupe s'affronte 2 fois
Après les 6 rondes, les 1/4 de finale se joueront sur un match sur un terrain neutre selon le principe des play-offs (1er du groupe A contre 4è du groupe B, etc...)

Les 1/2 et la finale se joueront sur le même principe (terrain neutre et sur un match)

en faite en fouillant j'ai trouvé ça donc on discute pour rien ^^D ^^D on se disputera juste la place avec cette fameuse différence de but
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Bière Blanche a écrit :Très bonne question ... comment je peux être 2ème en ayant battu Zoggi et ayant une meilleur différence de buts que lui et un match en moins ???? 8-D
J'étais sûr qu'elle viendrait cette question :-P

Alors en fait, tu dois être premier et j'y ai pensé une fois que j'avais déjà téléchargé l'image. Mais comme le classement n'est pas définitif, j'ai laissé ainsi.

Donc c'est le goal-average qui fait foi avant la confrontation directe, comme en SL.

Et si vous vous battez pour la place 1-2-3, en fait, vous vous battez surtout pour le prochain adversaire.

La seule chose de sûre, c'est que 3tts-drink-team affrontera ZSC-Lions.
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Enfin le travail de formation en bas-valais reconnu à sa juste valeur :-P
Déjà qu'on est bientôt majoritaire en déps 8-)
CONSTANTIN DEMISSION
Oilk

Message par Oilk »

Mystik a écrit :La seule chose de sûre, c'est que 3tts-drink-team affrontera ZSC-Lions.
Quoi ?!?! Tu ne me crois pas capable de de mettre au moins 19 goals à Troistorrents !? ^^D :-D
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Oilk a écrit :
Mystik a écrit :La seule chose de sûre, c'est que 3tts-drink-team affrontera ZSC-Lions.
Quoi ?!?! Tu ne me crois pas capable de de mettre au moins 19 goals à Troistorrents !? ^^D :-D
C'est vrai!
Est-ce que les résultats sont connus à l'avance? §-)
J'aimerai bien qu'une commission indépendante se pose la question! Ah mais la seule commission indépendante reconnu par la compétition est composée de Mystik... ^-)
CONSTANTIN DEMISSION
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

al-skweek a écrit :
Oilk a écrit :
C'est vrai!
Est-ce que les résultats sont connus à l'avance? §-)
J'aimerai bien qu'une commission indépendante se pose la question! Ah mais la seule commission indépendante reconnu par la compétition est composée de Mystik... ^-)
Rassures-toi, comme adversaire, t'es pas un cadeau :-P
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

ah çA serrait marrant de retrouver Jäger Team après la double confrontation en championnat
Oilk

Message par Oilk »

Troistorrents drink team encore une heure pour accepter le défi !

Merci

EDIT : 12:02 Pas de réponse, je me suis permis de trouver un nouvelle adversaire.
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Hmm
Un peu de patience parfois ce serait sympatoche.
;-)
parce que pendant les fêtes c'est pas le soucis principal d'aller sur HT.
J'y suis aller cet après-midi vers les 15h avec le natel (et quelle misère) pour accepter le défi et c'était déjà loin.
Le 23-24 tu ne m'avais pas encore défié non?
CONSTANTIN DEMISSION
Oilk

Message par Oilk »

al-skweek a écrit :Hmm
Un peu de patience parfois ce serait sympatoche.
;-)
parce que pendant les fêtes c'est pas le soucis principal d'aller sur HT.
J'y suis aller cet après-midi vers les 15h avec le natel (et quelle misère) pour accepter le défi et c'était déjà loin.
Le 23-24 tu ne m'avais pas encore défié non?
Je t'avais défié à partir du jeudi 22.12 avant les fêtes...

Le match le gagner ou le perdre, je m'en fous, je veux juste avoir une équipe pour jouer le match amical ce mercredi. J'ai des jeunes à entrainer et à vendre d'ici peu.

D'ailleurs, je peux te laisser la victoire, moi ca m'est égal. :-) ^^D 8-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

on ne se crèpe pas le chignon et c'est bon, Oilk a gagné 5-0 mais Al-Skweek finit quand même 1er au goal-average.

Tu vois, quand on disait que Al-Skweek et moi jouerions l'un contre l'autre en 1/4 de finale... j'étais dans le juste ^^D
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Résultats :

Briey Football Sport - Troistorrents drink Team 5-0 forfait
Jäger AOC Team - Sion1909 Team 1-1

Zoggi II - ZSC-Lions 0-0 (le 1-0 de zoggi II a été marqué dans les prolongations, match comptant pour beurre. Zorgg, pas besoin de réclamer :-P )
Les Valaisans dans l'espace - AC Olympique Valaisan 3-0

Image

Prochains matchs (tous sur terrain neutre) :

Troistorrents drink team - ZSC Lions
Briey Football Sport - AC Olympique Valaisan
Zoggi II - Jäger AOC
Les Valaisans dans l'espace - Sion1909Team
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Mystik a écrit : Zoggi II - ZSC-Lions 0-0
(le 1-0 de zoggi II a été marqué dans les prolongations, match comptant pour beurre.
Zorgg, pas besoin de réclamer :-P )
Raaahhh, si j'avais gagné contre un autre ou pas marqué dans les prolongations, mes points auraient compté ... ?

Noooonnnn, j'en comprends rien à cette Cup mais j'accepte, j'accepte, j'accepte :love:

Reste plus qu'à trouver un terrain neutre pour la prochaine ...

Vais aller voir s'il existe un stade à Müri : :livre: 8-) :roi: :biere:
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

zorgg a écrit : Vais aller voir s'il existe un stade à Müri : :livre: 8-) :roi: :biere:
je te recommande le Brügglifeld d'Aarau :terro:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

zorgg a écrit :Reste plus qu'à trouver un terrain neutre pour la prochaine ...
Au moins, le terrain d'entente est trouvé :-P
Répondre