En séjour à Berlin

Mais je suis de très bonne humeur. Rien ni personne ne peut me rendre de mauvaise humeur en ce 14 décembreOilk a écrit :Ce n'est pas une réflexion d'après-coup. J'y ai pensé quand tu as laissé BB entrer en jeu. Je pensais que tu allais aller dans le même sens que moi. J'ai certainement mal interpréter tes mots, mais je ne crois pas.
Tu es donc revenu sur tes mots et tu voulais aller dans le même sens que moi, sauf erreur. Et pis BB s'est inscrit après tout le monde, alors que le tournoi avait commencé depuis 1 semaine. (Je ne remets pas en cause sa participation).Si Eintracht Wallis ne donne pas suite au match contre AC Olympique Valaisan, Eintracht Wallis sera exclu et remplacé par biereblonde. Les 3 premiers matchs contre Eintracht Wallis seront alors déclarés perdus par forfait 5-0 afin de ne pas pénaliser la suite du tournoi.
Il faut pas t'énerver, je ne dis pas ça sur un ton malhonnête.. C'était juste mon point de vue et j'ai juste bcp à aller à l'encontre de tes idées... (non, ce n'est pas vrai).
Je suis un sacré nuisible.
EDIT : Par conte, si ca ne dérange pas les autres participants (de ce groupe). Je ne vois pas le moindre problème de continuer la phase de poule comme tu l'as prévu, Mystik !
Si des joueurs du groupe B s'estiment floués et la situation injuste, qu'ils me contactent. On trouvera tjrs une solution.Si Biereblanche accepte de participer au tournoi, les matchs du 2ème (hormis contre biereblanche) tour ne seront plus pris en compte (groupe B uniquement) afin d'être correcte sportivement avec biereblanche. cela fera donc 3 matchs par équipe qui sont pris en compte.
Excuse je ne voulais pas ouvrir un débat, j'avais oublié les particularités que le 2ème tour on jouait pour beurre sauf contre bière blanche, pas facile de suivreMystik a écrit :Il n'y a aucun souci. Le classement est conforme et exactbuffon a écrit :il y a un petit souci avec notre classement je suis plutôt à 3 matchs et 6 points![]()
En fait, pour préserver les chances de Biereblanche (Les valaisans dans l'espace) de figurer placé dans le classement, les matchs du second tour ne sont pas pris en compte, sauf ceux des Valaisans dans l'espace. On finira le groupe avec 3 matchs chacun. Si on devait faire 6 matchs par équipe, on n'arrive pas à finir dans les temps.
De ce fait, le match que nous avons joué a compté pour beurre.
Je suis conscient que ce n'est pas la situation idéale, mais avant tout, c'est un jeu et ce qu'il y a de bien, c'est que tout le monde passe ensuite en 1/4 de finale.
Si t'as une réclamation, tu peux toujours la faire. Ceci dit, je cherche à trouver la meilleure solution possible pour tout le monde (aussi pour le groupe A qui se déroule sans incidents) et dont ils auront ensuite la tache d'affronter les équipes du groupe B.
Après discussion avec les membres du groupe B, on fait un groupe B à 3 matchs.Bière Blanche a écrit :j'accepte les résultats du premier tour ... comme ça fin des débat ! je gagnerais quand même !!!!
Je fais ça cet après-midi ! Désolé j'ai des horaires de job extrème cette semaine.Oilk a écrit :Tourbi accepte le défi, stp !
Vraiment désolé pour tes supporters mais mes joueurs ont réagit violemment au propos de leur président ... comme quoi ça paieMystik a écrit :Résultats :
Troistorrents drink Team - Jäger AOC Team 5-2
Sion1909 Team - Briey Football Sport 1-2
ZSC-Lions - Les Valaisans dans l'espace 0-7
AC Olympique Valaisan - Zoggi II 1-4 (match non-officiel)
en gros il faut que je batte bière blanche au moins avec 10 buts d'écart vu que j'ai une différence de+1 et lui de +9 ou c'est la confrontation direct qui fait foi vu que Bière Blanche a gagné Zoggi pas le choix de te poser la question . Comme ça le manager pourra trouver un truc pour motiver ses remplaçants mercredi prochainMystik a écrit :Résultats :
Troistorrents drink Team - Jäger AOC Team 5-2
Sion1909 Team - Briey Football Sport 1-2
ZSC-Lions - Les Valaisans dans l'espace 0-7
AC Olympique Valaisan - Zoggi II 1-4 (match non-officiel)
Prochaine journée :
Briey Football Sport - Troistorrents drink Team
Jäger AOC Team - Sion1909 Team
Zoggi II - ZSC-Lions (match non officiel)
Les Valaisans dans l'espace - AC Olympique Valaisan
Très bonne question ... comment je peux être 2ème en ayant battu Zoggi et ayant une meilleur différence de buts que lui et un match en moins ????buffon a écrit :Mystik a écrit :Résultats :
en gros il faut que je batte bière blanche au moins avec 10 buts d'écart vu que j'ai une différence de+1 et lui de +9 ou c'est la confrontation direct qui fait foi vu que Bière Blanche a gagné Zoggi pas le choix de te poser la question . Comme ça le manager pourra trouver un truc pour motiver ses remplaçants mercredi prochain![]()
si c'est la différence de but vu que moi j'ai plus +1 et Zoggi +4 je dois te gagner au mois 4-0 et je passe devant Zoggi et je me qualifie aussi eton élimine le favori du groupeBière Blanche a écrit :Très bonne question ... comment je peux être 2ème en ayant battu Zoggi et ayant une meilleur différence de buts que lui et un match en moins ????buffon a écrit :Mystik a écrit :Résultats :
en gros il faut que je batte bière blanche au moins avec 10 buts d'écart vu que j'ai une différence de+1 et lui de +9 ou c'est la confrontation direct qui fait foi vu que Bière Blanche a gagné Zoggi pas le choix de te poser la question . Comme ça le manager pourra trouver un truc pour motiver ses remplaçants mercredi prochain![]()
J'étais sûr qu'elle viendrait cette questionBière Blanche a écrit :Très bonne question ... comment je peux être 2ème en ayant battu Zoggi et ayant une meilleur différence de buts que lui et un match en moins ????
Quoi ?!?! Tu ne me crois pas capable de de mettre au moins 19 goals à Troistorrents !?Mystik a écrit :La seule chose de sûre, c'est que 3tts-drink-team affrontera ZSC-Lions.
C'est vrai!Oilk a écrit :Quoi ?!?! Tu ne me crois pas capable de de mettre au moins 19 goals à Troistorrents !?Mystik a écrit :La seule chose de sûre, c'est que 3tts-drink-team affrontera ZSC-Lions.![]()
Rassures-toi, comme adversaire, t'es pas un cadeaual-skweek a écrit :C'est vrai!Oilk a écrit :Quoi ?!?! Tu ne me crois pas capable de de mettre au moins 19 goals à Troistorrents !?Mystik a écrit :La seule chose de sûre, c'est que 3tts-drink-team affrontera ZSC-Lions.![]()
Est-ce que les résultats sont connus à l'avance? §-)
J'aimerai bien qu'une commission indépendante se pose la question! Ah mais la seule commission indépendante reconnu par la compétition est composée de Mystik...
Je t'avais défié à partir du jeudi 22.12 avant les fêtes...al-skweek a écrit :Hmm
Un peu de patience parfois ce serait sympatoche.
![]()
parce que pendant les fêtes c'est pas le soucis principal d'aller sur HT.
J'y suis aller cet après-midi vers les 15h avec le natel (et quelle misère) pour accepter le défi et c'était déjà loin.
Le 23-24 tu ne m'avais pas encore défié non?
Raaahhh, si j'avais gagné contre un autre ou pas marqué dans les prolongations, mes points auraient compté ... ?Mystik a écrit : Zoggi II - ZSC-Lions 0-0
(le 1-0 de zoggi II a été marqué dans les prolongations, match comptant pour beurre.
Zorgg, pas besoin de réclamer)
je te recommande le Brügglifeld d'Aarauzorgg a écrit : Vais aller voir s'il existe un stade à Müri :![]()
![]()
![]()
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Au moins, le terrain d'entente est trouvézorgg a écrit :Reste plus qu'à trouver un terrain neutre pour la prochaine ...